AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

la cité marchande

 
Derniers Messages


Pas de nouveaux messages

Le souffle de la connaissance

la librairie ✝ Demeurant dans une vieille bâtisse moyenâgeuse, la librairie de Crimson Peak sombre sous les livres, romans et vieux grimoires d'antan. La plupart des ouvrages datent de plusieurs générations, voire parfois même de plusieurs siècles. Les étagères, d'un bois sombre, croulent sous les vieux livres tandis que certains restent étalés sur le sol. Le vieux parquet craque à chacun des pas tandis que les faibles lueurs des lampes éclairent légèrement les longues allées. C'est un endroit dans lequel on trouve des registres en tout genre, même si la majorité des bouquins se révèlent être sur la religion, sur des mythes et légendes, mais aussi sur le passé de la ville.
0 stèles dans 0 parchemins


Pas de nouveaux messages

Le marchand de vivres

le restaurant ✝ Le marchand de vivres est un restaurant dont le nom fait référence à l'alliance entre son propriétaire et un épicier de la ville, il y a des siècles de cela. Aujourd'hui racheté par une riche famille de la ville, le restaurant est un endroit unique en son genre. Sa décoration, tant raffinée que d'origine, marque les esprits de chacun par son style du XVIII siècle, qui mêle également quelques objets médiévaux. Quant à ses plats, autant vous dire que le prix en frôle la qualité. C'est un service chaleureux et remarquable qu'offrent les propriétaires de l'établissement et ce, à un prix abordable pour chacun. Souriants, accueillants et serviables envers leurs clients, les touristes gardent une bonne image de l'endroit. Hélas, nulle ne sait ce qu'il se produit lorsque le restaurant ferme ses portes et lorsque les propriétaires font tomber leurs masques de parfaits serveurs.
0 stèles dans 0 parchemins


Pas de nouveaux messages

les mille maux

l'apothicaire ✝ Il vous faudra pousser une petite porte en bois pour pénétrer dans cette vieille boutique où l'on vend des médicaments à base de plantes. L'apothicaire de Crimson Peak a établi domicile en ces lieux il y a des siècles de cela et depuis, sa famille se transmet l'affaire depuis plusieurs générations. C'est un endroit sombre, chargé tant par la décoration que par l'ambiance qui s'y dégage. En revanche, d'agréables arômes s'échappent de l'arrière-boutique où l'on fabrique encore des remèdes faits maison. Ils ne sont pas tous très efficaces, mais les vieux grimoires où sont inscrits les médicaments et les plantes depuis des générations restent de confiance pour ces habitants.
0 stèles dans 0 parchemins
la cité marchande Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesla cité marchande Empty 0Elie Mortimer176le Ven 28 Aoû - 0:06
Elie Mortimer Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: