evil spirits in heavenly places


CONTEXTEANNEXESBOTTINSCENARIOSINVITES

Il a dit le seigneur loin dans les terres sacrées. Il a élevé la voix et que la lumière fut. Les oiseaux chantant sur les arbres, les prouesses naturelles, forêts et autres merveilles ; le verbe donné aux enfants innocents, créatures chétives, créatures cruelles. Des prédateurs foulent le sol infertile de la destruction de ces bipèdes outragés. Les hommes, semence de ce Dieu inspiré autrefois. Maintenant il semble endormi dans le cocon des cieux forgé à l’amour impitoyable de ces anges. Et l’autre, ce double boiteux sème terreur et superstition dans les limbes d’esprit de ces êtres haïs. Celui que l’on nomme Satan marche d’une canne à ses doigts, ravi de constater les efforts sublime pour le mal engendré. Des faillites, des guerres, des calamités, des catastrophes ; et eux qui ne se rendent pas compte de la malédiction levée.

Un soir de Décembre, ce jour fameux de la naissance du Christ, il régna sur les rues de Londres une brume pourpre. Telles les déflagrations de l’apocalypse arrivant, des cris se firent entendre dans les bas-fonds de la capitale. Les adolescents agglutinés à leur portable en quête d’informations pour apaiser leur curiosité maladives, des mails échangés, des questions posées. Puis le calme après le naufrage de ces barbares surnaturels. Les pages des journaux chantaient le malheur d’un rouge sanglant, des meurtres comme feu Jack l’Eventreur ; des cadavres décharnés sur les trottoirs usés de deux canines au cou suintant le néant de ce breuvage vivifiant. Vampires, anciennes légendes, sorcières et loups garous passèrent en ritournelles sur de nouveaux sites, là pour aiguiser la peur de ces ridicules humains. Car d’une porte infernale ouverte dans le sordide monument d’un couvent abandonné, les frères de ces Hommes galopèrent à la liberté ce soir-là, ce Vingt Quatre Décembre 2015.

D’une malédiction antique, un pari des deux opposés. L’un le diable et l’autre le puissant aimé, buvant les nuages des séraphins, et d’une discussion passionnée se créa le livre du défi. D’une question morbide sur les deux lèvres : celle de savoir si ces hommes auxquels il avait accordé le libre arbitre seraient de nature bienveillante ou son contraire. Aujourd’hui se lève un sombre jour pour ceux-ci. Les créatures enchantées de leur nouvel environnement s’abreuvent de la liqueur de la joie libertaire aux damnes de ces pauvres femmes, hommes et enfants sanglotant.
CONTEXTE REDIGE PAR Ambroisie, TOUTE COPIE TOTALE OU PARTIELLE INTERDITE.
https://heavenlyplaces.forumactif.org https://heavenlyplaces.forumactif.org