AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (f) JESSICA CHASTAIN ‹ clean up the dead you leave behind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Owain Rowe

‹ MESSAGES : 96
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/07/2015
‹ L'ENDROIT : Au détour d'un cauchemar

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

(f) JESSICA CHASTAIN ‹ clean up the dead you leave behind Empty
MessageSujet: (f) JESSICA CHASTAIN ‹ clean up the dead you leave behind   (f) JESSICA CHASTAIN ‹ clean up the dead you leave behind EmptyJeu 23 Juil - 23:56

Lydia  Meyrick
FEAT JESSICA CHASTAIN


FROM DUSK TILL DAWN
‹ NOM : Meyrick  ‹ PRÉNOM : Lydia  ‹ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : 34 ans, 14 août‹ PROESSION : Psychologue, elle se servait jusqu'alors des âmes égarées, en souffrance pour mener à bien ses petites expériences magiques. Trouvant des cobayes de choix parmi les âmes en détresse qui ne souhaitait que la mort. Désormais, elle aide à mi-temps Owain dans ses enquêtes en utilisant  ses connaissances et son expérience de psychologue. Alliance destructrice qui l’oblige à vendre régulièrement ses services à la police pour effectuer un suivi psychologique aux personnes victimes de sévices ainsi qu'aux détenus afin de ramener de l'argent et parfois des informations. La plupart du temps, elle n'aide personne, étant l'ombre d'elle-même, elle ne semble qu'aggraver les cas ce qui lui vaut d'être à deux doigts de perdre ce job.‹ STATUT CIVIL : Anciennement fiancée, célibataire désormais ‹ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro‹ RACE : sorcière ‹ SITUATION FAMILIALE :  Mère oppressante, père absent, fratrie qui la déteste ‹ TRAITS DE CARACTÈRE : autodestructrice, violente, ambitieuse, capricieuse, intransigeante, instable, sournoise,  brisée, hargneuse, égoïste, passionnée, virulente, hautaine, rancunière, orgueilleuse ‹ CRÉDITS : shadows.



memento mori
Recevoir un nom, c'est forcément adhérer à une forme de malédiction. Peu importe laquelle. Nommée une chose et la soumettre au concept qui s'y rapporte, à l'histoire qui suit l'envolée sonore.. A la naissance d'un enfant, on se réjouit en silence chez les Meyrick. Lydia a tout  eu pour plaire dès qu'elle a vu le jour.  Cheveux flamboyants, annonçant très clairement sa prédisposition à la sorcellerie..  Dès le départ, les Meyrick eurent de très grands projets pour elle.  Adulée par sa mère, elle s'est très vite vu préférée aux autres bambins de sa fratrie. Mais comme eux, elle doit assurer l'héritage. Très tôt, on la dévoue à Satan et à ses rites païens. Très tôt, la pression s'impose. Chez eux, on ne crie pas. Chez eux, la colère reste froide, on berce les révoltes dans une indifférence dérangeante. Lydia a toujours respecté ce code tacite. Elle a toujours réalisé l'enjeu de sa position. Si elle a longtemps aimé pourtant être à cette place, continué à perpétrer les traditions familiales ancestrales, afin de devenir une parfaite nécromancienne, ses désirs supplantent peu à peu ceux de ses parents. Elle veut briller, elle veut dépasser le nom, se créer sa propre gloire, accomplir ses propres victoires. Et faire taire les mauvaises langues à commencer par celles de ses frères et sœurs.

Lydia ne s'intéresse pas aux autres. Aux humains qui ne possèdent pas le moindre don. Ils sont insipides à ses yeux. Elle pratique donc des expérimentations sur des proies faciles hors du cadre familial, sur ces êtres faibles et sans importance.. Expérimentations qui manquent plus d'une fois de la tuer dans cette ambition quasiment obsessionnelle. Adolescente, elle se laisse prendre à son propre jeu et s'entiche d'un garçon quelconque qu'elle comptait pourtant prendre pour proie. Il la détourne presque de son chemin satanique, la remet en question de sa seule normalité. C'est sa mère qui la force à mettre un terme à cette relation, elle l'oblige à rompre, à aller plus loin encore en lui demandant de tester ses dons sur lui, afin de lui nuire et de prouver qu'il ne signifie rien pour elle. Elle le rend aveugle sans le vouloir et décide de ne plus jamais l'approcher ensuite. Cette parcelle d'humanité qui l'a si brièvement attiré, s'étouffe dans la haine qu'elle nourrit à l'encontre de cette emprise maternelle de plus en plus oppressante, cette autorité à laquelle elle se plie par habitude.

Adulte, elle comprend qu'elle n'est qu'un outil pour sa génitrice, qu'elle affûte à sa guise. Cela semble d'autant plus vrai quand elle lui présente un homme. Un homme qu'elle se doit d'aimer rapidement, elle le comprend. Tous les signes sont là. Il n'est pas moche à regarder, il est même intelligent. Elle n'en tombe pas vraiment amoureuse mais son charisme naturel capte son attention. Ils sortent ensemble plusieurs fois. Et comme d'un accord tacite entre lui et sa mère, ils décident qu'ils se marieront. Lydia refuse mais personne ne l'écoute. Elle n'est personne finalement, elle qui a souhaité si ardemment être quelqu'un. Elle s'enfuit de la demeure familiale.  Mais après seulement une semaine, il la retrouve. Son prétendu fiancé tente de la raisonner, il est doué pour manipuler les mots. Elle lui rend même son baiser. Mais trop vite, ses mains remontent la jupe qu'elle porte; trop vite, il franchit les limites. Elle veut le repousser mais elle ne parvient pas à l'écarter. Il écrase sa bouche, l'empêche de proférer le moindre mot, la moindre incantation et la force à subir ses coups de reins. Après cet épisode, elle est assez brisée pour se laisser emporter. Il la ramène chez sa mère. Cette dernière ne pose aucune question. Elle ferme les yeux sur ce viol et décide de continuer sur le plan initialement prévu. Lydia ne mange plus et se laisse dépérir durant des jours avant que la nausée ne la tire du lit. Elle comprend en très peu de temps qu'elle est enceinte.

Cette nuit-là, la rage revient au centuple. Elle pratique un sombre rituel, se nourrissant du foetus pour condamner le père. Faible, elle ne parvient pourtant qu'à le plonger dans un coma éternel et sacrifie ainsi le bébé issu de leur  violente union. Sa mère comprend le manège, la trouve baignée dans le sang du foetus, atteinte quasiment de démence et la menace de mort pour sa désobéissance. Lydia quitte le foyer familial définitivement. Elle cherche alors la mort et d'une façon tellement humaine, qu'elle pourrait en mourir d'hilarité. Le long d'une berge, elle tombe pourtant sur un homme et il déjoue sans le vouloir ses plans. Cela fait deux ans maintenant. Sans ligne de conduite, elle se raccroche à tout ce qu'elle peut. Et tout ce qu'il reste, c'est ce désir de vengeance, resté intact. Elle continue d'améliorer ses talents, de s'immerger dans ses grimoires afin de trouver la bonne façon de riposter et de détruire l'existence de sa mère. Elle n'a plus que ça à l'esprit. Tandis que le coma étrange de son promis intrigue plus d'une personne et suscite beaucoup de questions chez ses proches, désireux de connaître la cause de cette soudaine catastrophe.


liens du sang
OWAIN ROWE‹ Cette nuit froide et sans astres où elle décide qu'elle veut en finir, prend une tournure inattendue. Owain se tient là, il ne fait aucun commentaire. Elle sait qu'il devine ses intentions mais il ne fait rien pour l'arrêter. Absolument rien. Insensible, il la regarde à peine et continue de tirer plusieurs bouffées de nicotine sur sa cigarette. Cette indifférence réveille la rage de Lydia. Si vivement qu'elle se met à l'insulter. Owain l'envoie paître, il est excessivement agressif, excessivement direct et blessant. Cet homme la met hors d'elle suffisamment pour dissoudre la pulsion morbide qui la saisit. Elle ne veut pas lui offrir la satisfaction de sa mort, elle ne veut pas qu'il ait raison quand il lui dit qu'elle est  sûrement déjà fichue et qu'elle sera mieux sous terre. Elle veut  qu'il ait tort sur tout, elle veut même le blesser. Elle rejette toute sa haine sur lui. Défouloir pour sa peine, il ne réplique d'abord à aucun de ses coups. Ce qui attise seulement la hargne de la rouquine. Ultimement, il la gifle pourtant afin qu'elle se calme avant de lui donner de façon énigmatique sa carte de visite. Il s'éloigne alors sans un mot.

Elle le retrouve après plusieurs jours à chercher sa place dans des hôtels miteux. Elle propose ses services en échange du canapé. Il accepte étrangement. Et pourtant ils ne se supportent pas. Ils se haïssent parce que quand ils se regardent, ils se découvrent tel qu'ils sont. Parfaitement laids, damnés par leurs actes et par ce qu'ils sont tout en ignorant le passé et la nature de l'autre. Leur haine commune pour la vie les rapproche, elle va jusqu'à les lier une nuit dans une étreinte charnelle qui marquera le début de leur relation insensée. Parfois, ils ne distinctent même plus le plaisir de la douleur. Ils se détruisent ensemble. Ils se rejettent, ils se bousculent, ils s'insultent et ils se retrouvent alors soudainement dans les bras de l'autre. Elle s'en va régulièrement, il la chasse tout autant mais elle finit toujours par revenir, quand il ne va pas la chercher. Fiers tous deux mais pas assez pour cesser leurs jeux malsains. Amants maudits, ils ont décidé tacitement de ne jamais dévoiler leur passé, Owain n'a jamais cherché à savoir et elle n'a jamais posé de question alors qu'il disparaissait à chaque pleine lune. Ils se tolèrent rarement et pourtant, ils sont toujours attirés viscéralement l'un à l'autre.  Tous deux trouvent leur vérité, cette vérité qui dérange chez l'autre et qui semble nécessaire. Ils savent qui ils sont quand ils sont ensemble et c'est insoutenable à endurer. Ils apprennent à maudire ce qu'ils ont et à le désirer plus ardemment encore la seconde suivante.

Deux ans que ça dure. Deux ans que ça les ronge. La présence de l'autre cause toujours plus de séquelles. Ils se confrontent à leurs démons en se côtoyant, écorchés jusqu'à l'os et ils en souffrent. Ils sont le châtiment de l'autre, la punition et la récompense. Malgré la violence physique et morale, malgré les abus, ils travaillent pourtant ensemble. Lydia trace les profils psychologiques des personnes qu'on lui demande de rechercher, lui offrant de nouvelles perspectives et de nouvelles pistes. Sur le plan professionnel, ils se font étrangement confiance. En dehors, c'est une guerre qui se joue à tous les niveaux et qui terminent sa course dans les draps afin de creuser toujours plus le vide qu'ils ressentent tous deux. Une drôle de loyauté les noue toujours. Bourreau et victime à parts égales, ils entretiennent une étrange équité  qui démolit le bon sens et entretient la démence. Un jour, ça ira forcément trop loin. Lequel des deux arrêtera alors l'autre ?

Revenir en haut Aller en bas


Owain Rowe

‹ MESSAGES : 96
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/07/2015
‹ L'ENDROIT : Au détour d'un cauchemar

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

(f) JESSICA CHASTAIN ‹ clean up the dead you leave behind Empty
MessageSujet: Re: (f) JESSICA CHASTAIN ‹ clean up the dead you leave behind   (f) JESSICA CHASTAIN ‹ clean up the dead you leave behind EmptySam 25 Juil - 1:18

précisions
Sometimes you hit a point where you either change or self destruct.

Coucou petite âme égarée  (f) JESSICA CHASTAIN ‹ clean up the dead you leave behind 3189995708

Si tu lis ces petites lignes, c'est peut-être, je l'espère, parce que ma petite Lydia a attiré ton attention.
Voici quelques petites choses qui te permettront de faire ton choix  (f) JESSICA CHASTAIN ‹ clean up the dead you leave behind 774853407

Tout d'abord, l'avatar est négociable  même si garder une rousse me semble plus adapté. On peut en discuter ensemble cela dit et trouver un terrain d'entente si Jessica n'attire point ta sympathie (f) JESSICA CHASTAIN ‹ clean up the dead you leave behind 4094309763

La famille de Lydia, les Meyrick sont une des trois familles fondatrices de Crimson Peak. On les mentionne dans l'annexe des sorcières : " Enfin les Meyrick, être spéciaux car nécromanciens, sont les plus calmes et les plus sereins, ils représentent la neutralité tandis que les autres se déchirent mutuellement. " pour t'aider à te situer. La famille est donc plutôt grande, je ne me suis basé ici que sur la famille directe, proche, le reste est libre d'invention pour ses relations avec les autres membres de cette prestigieuse famille.

Lydia est excessivement importante pour l'évolution d'Owain. J'aimerais donc quelqu'un d'actif, d'impliqué, qui passe régulièrement sur le forum et cherche à s'intégrer un maximum à la vie du forum, demande des liens etc.  (f) JESSICA CHASTAIN ‹ clean up the dead you leave behind 81022100 Une réponse toutes les deux semaines me convient parfaitement mais tous les mois, ça risque d'être peu facile pour se remettre dans le sujet et pour avancer  (f) JESSICA CHASTAIN ‹ clean up the dead you leave behind 1404974558 Merci de ta compréhension. Sache qu'en retour, je te chouchouterai comme il se doit   (f) JESSICA CHASTAIN ‹ clean up the dead you leave behind 343662175

Un dernier petit point, néanmoins, important, j'ai excessivement du mal avec l'utilisation de la seconde personne du singulier en rp (à la lecture, je trouve ça hyper chouette mais alors répondre à quelqu'un qui rp en tu par contre, je ne sais pas pourquoi ça me bloque  (f) JESSICA CHASTAIN ‹ clean up the dead you leave behind 1391250185) alors ça serait chouette si tu pouvais t'en tenir à la première ou à la troisième, merci  (f) JESSICA CHASTAIN ‹ clean up the dead you leave behind 468886886 (& désolé pour ce caprice (f) JESSICA CHASTAIN ‹ clean up the dead you leave behind 60049419)

Ma boîte à mp adore être sollicitée de toute façon, à la moindre question !, Je me ferai une joie de te répondre et pis de te chouchouter comme il faut.  (f) JESSICA CHASTAIN ‹ clean up the dead you leave behind 2834802874

A bientôt j'espère (f) JESSICA CHASTAIN ‹ clean up the dead you leave behind 600834136


Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

(f) JESSICA CHASTAIN ‹ clean up the dead you leave behind Empty
MessageSujet: Re: (f) JESSICA CHASTAIN ‹ clean up the dead you leave behind   (f) JESSICA CHASTAIN ‹ clean up the dead you leave behind EmptyJeu 6 Aoû - 14:18

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(f) JESSICA CHASTAIN ‹ clean up the dead you leave behind Empty
MessageSujet: Re: (f) JESSICA CHASTAIN ‹ clean up the dead you leave behind   (f) JESSICA CHASTAIN ‹ clean up the dead you leave behind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) JESSICA CHASTAIN ‹ clean up the dead you leave behind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES :: PERSONNAGE :: L'Habit du diable :: Au-delà des frontières-