AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Casquette et lunettes de soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Invité

Casquette et lunettes de soleil  Empty
MessageSujet: Casquette et lunettes de soleil    Casquette et lunettes de soleil  EmptyDim 2 Aoû - 7:37

Hello les cocos !

Je suis navrée, je n'ai pas été si présente que ça ces derniers temps, et pour cause.
J'ai été choisie (l'élue quoi) pour participer à un voyage à Briançon avec des jeunes pour faire des activités trop biens genre canyoning, via ferrata et surtout les sauver en cas de bobos et de noyades (extrêmes quand vous nous tenez ...) et tout et tout et je pars dans quelques minutes. J'ai du batailler toute la semaine pour pouvoir m'organiser, commencer à soigner ma périostite avant de partir et faire tout le nécessaire.

Je pars donc aujourd'hui, le 2 Aout et reviendrai le 15 Aout donc je pense me connecter le lendemain, le 16.
Je vous préviens parce que je me voyais mal partir sans ne rien dire ... Je compte bien RP comme un coquelicot superactif dès mon retour alors réservez-moi des tas de lignes et de sujets de fifou des plaines !

Désolée papounet, je te fais patienter ... j'espère que ma sentence ne sera pas irrévocable Casquette et lunettes de soleil  597111109

Bisous mes cookies Casquette et lunettes de soleil  423731656 Casquette et lunettes de soleil  4083019933
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

Casquette et lunettes de soleil  Empty
MessageSujet: Re: Casquette et lunettes de soleil    Casquette et lunettes de soleil  EmptyDim 2 Aoû - 8:54

Tu sais que tu nous as manqué ? Casquette et lunettes de soleil  423731656 Et que tu vas nous manquer encore plus ! Casquette et lunettes de soleil  1383734326
Bon c'est pour une bonne raison, le mois d'aout c'est catastrophique personne n'est là. En tout cas profite bien de tes vacances, essaie de revenir en un seul morceau s'il te plait parce que sinon on sera tout triste Casquette et lunettes de soleil  1169150722
Tu nous reviens en pleine forme avec tout plein d'inspiration et d'aventures de vacances à raconter ! Casquette et lunettes de soleil  226817780
Revenir en haut Aller en bas


Aliénor Baelish

‹ MESSAGES : 244
‹ DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2015
‹ L'ENDROIT : Quelque part entre sa cupidité et son égo, un endroit sombre et dénué de sentiments.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Casquette et lunettes de soleil  Empty
MessageSujet: Re: Casquette et lunettes de soleil    Casquette et lunettes de soleil  EmptyDim 2 Aoû - 11:52

Han ma Seo ! Casquette et lunettes de soleil  468886886

Profites bien et reviens nous en forme et pleine d'inspiration, j'attendrai sagement ton retour et je réserves une nuit torride (et pas qu'une)... xD Casquette et lunettes de soleil  572085021
Revenir en haut Aller en bas


Gadreel Sannwald

‹ MESSAGES : 499
‹ DATE D'ARRIVÉE : 05/07/2015
‹ L'ENDROIT : uc.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Casquette et lunettes de soleil  Empty
MessageSujet: Re: Casquette et lunettes de soleil    Casquette et lunettes de soleil  EmptyDim 2 Aoû - 11:59

Awww, bonne vacance alors. Casquette et lunettes de soleil  3189995708 Et profites. Casquette et lunettes de soleil  1406080196 Casquette et lunettes de soleil  2766208513
Revenir en haut Aller en bas


Owain Rowe

‹ MESSAGES : 96
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/07/2015
‹ L'ENDROIT : Au détour d'un cauchemar

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Casquette et lunettes de soleil  Empty
MessageSujet: Re: Casquette et lunettes de soleil    Casquette et lunettes de soleil  EmptyDim 2 Aoû - 14:01

L'élue est parmi nous Casquette et lunettes de soleil  4094309763
Profite un max Seo Casquette et lunettes de soleil  2587025888 Et reviens-nous plus en forme que jamais Casquette et lunettes de soleil  690205019
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Casquette et lunettes de soleil  Empty
MessageSujet: Re: Casquette et lunettes de soleil    Casquette et lunettes de soleil  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Casquette et lunettes de soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sous le soleil et l'océan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES :: What Death Can Join Together :: Sous la voûte des cieux :: Les Fantômes voyageurs-