AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

REFONTE TOTALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

REFONTE TOTALE Empty
MessageSujet: REFONTE TOTALE   REFONTE TOTALE EmptyDim 6 Sep - 12:49

Vers la version trois, beaucoup de nouveautés
Parce qu'on peut toujours boucher le trou qui se noie

Mes petits amours !  REFONTE TOTALE 2834802874
Je ne vais pas faire de grands discours, simplement m'excuser, déjà, parce que le forum marche totalement au ralenti en ce moment pour ne pas dire qu'il n'est pas du tout actif REFONTE TOTALE 3394293554 Je suis donc désolée parce que j'ai peut-être... peut-être que cette perte d'activité est de ma faute, je viens de reprendre les études toussa donc il me faut un temps d'adaptation mais c'est bon. Je vais pouvoir reprendre le gouvernail en main ! Et pour cela ça débute avec la maintenance vendredi prochain pour une nouvelle version. Et pas n'importe laquelle car de nombreux changements sont à venir : contexte modifié, codes et design modifiés, le début du premier chapitre etc... En espérant de tout coeur que le bateau puisse effectuer son second démarrage et que de vous remotiver un peu. Je tenais à poster ce message même s'il ne sert pas à grand chose parce que c'est vous, qui faîte vivre Evil, c'est grâce à vous si je me sens bien sur ce forum et que je ne veuille pas l'abandonner !  REFONTE TOTALE 1169150722 merci d'être là mes petits bouts de chous !  REFONTE TOTALE 343662175

Illusions destroyed
She loved the moors. Flowers brighter than the rose bloomed in the blackest of the heath for her; out of a sullen hollow in a livid hillside her mind could make an Eden. She found in the bleak solitude many and dear delights. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Gadreel Sannwald

‹ MESSAGES : 499
‹ DATE D'ARRIVÉE : 05/07/2015
‹ L'ENDROIT : uc.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

REFONTE TOTALE Empty
MessageSujet: Re: REFONTE TOTALE   REFONTE TOTALE EmptyDim 6 Sep - 15:17

Hâte de voir tout ce que tu nous prépares et les nouvelles couleurs aussi. REFONTE TOTALE 2834802874 Courage pour la maintenance et les cours, puis c'est pas grave, tout le monde peut parfois avoir besoin d'un peu de temps pour soit. REFONTE TOTALE 1462641674

Jamie Kennedy

‹ MESSAGES : 111
‹ DATE D'ARRIVÉE : 07/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : none.
‹ L'ENDROIT : quelque part entre les limbes et la terre.

REFONTE TOTALE Empty
MessageSujet: Re: REFONTE TOTALE   REFONTE TOTALE EmptyDim 6 Sep - 17:42

Mooh petit chaton REFONTE TOTALE 783471990
Je te souhaite plein de courage pour la reprise des cours toussa toussa, mais ne t'en fais pas, je crois que la rentrée est fatale pour pas mal d'entre nous REFONTE TOTALE 4094309763 J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares en tout cas REFONTE TOTALE 3508810550

Who is in control?
    I'm bigger than my body. I'm colder than this home. I'm meaner than my demons. I'm bigger than these bones. And all the kids cried out, « Please stop, you're scaring me » ☇ I can't help this awful energy. Goddamn right, you should be scared of me.

Elie Mortimer

‹ MESSAGES : 46
‹ DATE D'ARRIVÉE : 06/08/2015
‹ L'ENDROIT : Le Styx disent certains

REFONTE TOTALE Empty
MessageSujet: Re: REFONTE TOTALE   REFONTE TOTALE EmptyDim 6 Sep - 20:49

Bon courage Hell pour tous ces changements, dans la hâte de pouvoir en profiter pleinement REFONTE TOTALE 600834136

Death is Coming

Howard Meyrick

‹ MESSAGES : 109
‹ DATE D'ARRIVÉE : 02/08/2015
‹ L'ENDROIT : Entre ciel et terre, dans les ombres d'une guerre imminente, et silencieuse

REFONTE TOTALE Empty
MessageSujet: Re: REFONTE TOTALE   REFONTE TOTALE EmptyDim 6 Sep - 21:42

C'est normal que ça soit un peu ralenti avec la reprise des études, Jamie a raison, on est tous ou presque dans la même situation ^^ Je te souhaite beaucoup de courage pour ta reprise autant que pour cette nouvelle maintenance à effectuer, et grande hâte de voir ce que tu nous prépare de beau REFONTE TOTALE 600834136 Je suis certain que ce sera encore très chouette !

Meyrick

N'est pas mort ce qui a jamais dort et au long des siècles peut mourir même la mort©️ Joy

Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

REFONTE TOTALE Empty
MessageSujet: Re: REFONTE TOTALE   REFONTE TOTALE EmptyLun 7 Sep - 18:37

Vous êtes vraiment trop adorable ! REFONTE TOTALE 343662175
Donc je vous annonce que la maintenance aura lieu à partir de demain, normalement elle ne durera pas longtemps du tout puisque j'ai tout mis sur mon forum test REFONTE TOTALE 3508810550 Il ne me manque plus que le premier chapitre à rédiger REFONTE TOTALE 2834802874

Illusions destroyed
She loved the moors. Flowers brighter than the rose bloomed in the blackest of the heath for her; out of a sullen hollow in a livid hillside her mind could make an Eden. She found in the bleak solitude many and dear delights. ~ byendlesslove.

Gadreel Sannwald

‹ MESSAGES : 499
‹ DATE D'ARRIVÉE : 05/07/2015
‹ L'ENDROIT : uc.

REFONTE TOTALE Empty
MessageSujet: Re: REFONTE TOTALE   REFONTE TOTALE EmptyLun 7 Sep - 22:13

Hâte de voir tout ça. REFONTE TOTALE 3340797436 REFONTE TOTALE 2827947981

Morghann Meyrick

‹ MESSAGES : 31
‹ DATE D'ARRIVÉE : 24/08/2015
‹ L'ENDROIT : Par delà Mort et Ténèbres

REFONTE TOTALE Empty
MessageSujet: Re: REFONTE TOTALE   REFONTE TOTALE EmptyLun 7 Sep - 23:39

Vivement demaiiiiiin !!! REFONTE TOTALE 3340797436 REFONTE TOTALE 1755055896

REFONTE TOTALE Tumblr_npucsgRaFc1r5a269o7_250
Tu m'as demandé d'être différent d'eux. Il m'est l'heure de ne plus être toi. Ci-gît mes ancêtres et leurs mémoires délétères. Leurs bras nécrosés m'imposent cette éprouvante chute solitaire, l'infernale distraction succède un puéril détachement en ces secondes éternelles. Pardonne-moi, j'ai encore creusé leur tombeau.

Contenu sponsorisé

REFONTE TOTALE Empty
MessageSujet: Re: REFONTE TOTALE   REFONTE TOTALE Empty

REFONTE TOTALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1