AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DEMANDE DE PARTENARIAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Arwen Doyle

‹ MESSAGES : 43
‹ DATE D'ARRIVÉE : 18/07/2015
‹ L'ENDROIT : dans tes songes sondant ton avenir macabre.
Age : 29

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 11:53

car j'aime votre forum et que notre petit bébé aimerait beaucoup se lier avec vous alors je viens par ici  DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 4083019933
✝️ Nom du forum : nose biting teacups
✝️ Date d'ouverture : le 27.07.2015
✝️ Adresse du forum :
Code:
http://nose-bitingteacups.forumactif.org/
✝️ Contexte :
CONTEXTE:
✝️ Adresse du lien qui mènera à notre forum :
Code:
http://nose-bitingteacups.forumactif.org/t131-nos-amis-du-monde-magique-nos-partenaires-15#768
✝️ Top-partenariat ? si vous le voulez  DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 1103944305
✝️ Acceptez-vous un échange de fiche ? oui (a)
✝️ Si oui :
Spoiler:

moi je vous aiiimeeeee  DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 3508810550
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 8:08

C'est accepté bien évidemment, je vous rajoute dans la journée DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 3508810550 Même tout de suite. Top-partenaire et fiche plus lien DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 4083019933
Revenir en haut Aller en bas


Junkiie


Invité

DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 13:22

Bonjour <3

Je viens vers vous parce que je trouve votre forum particulièrement sympa et actif. J'aimerai vous inviter sur un forum d'entraide qui gère l'entraide avec un grand E. Qui cherche l'échange entre les rôlistes. De plus : aucun quota pour faire sa pub ou ses recherches ! Une évolution constante : là depuis plusieurs mois, il tend vers une envie d'avancer avec les membres et nos idées. Des surprises sont à venir dans les prochains mois, mais on n'en dis pas plus pour l'instant ^^

Bref on vous a choisi et on aimerait vous compter dans l'aventure. Si vous n'avez pas le temps - ou la motivation, ça arrive - on vos propose alors un partenariat. Si c'est le cas nous remplirons votre formulaire. Sachant qu'on postera donc votre fiche dans nos partenaires et ajouterons le lien de la dite fiche. Si vous êtes intéressés, le forum est disponible ici :
Code:
http://be-us.forumactif.org/
, alors n'hésitez pas à y faire un saut ! A savoir, être un partenaire de be us signifie avoir la même possibilité de poster dans sa fiche de publicité tous les 3 jours. Vous serez en avant sur notre qui est en ligne également si vous le souhaitez.

Merci de l'attention accordée à ce message, et on espère avoir de vos news au plus vite ! ;)
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 9:05

Votre proposition est très gentille, en tout cas ça fait plaisir qu'on vous ayez pensé à Evil pour cette aventure malheureusement ça ne sera pas possible DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 3508810550 Je n'ai pas du tout le temps de me lancer et de participer à quelque chose de cette envergure donc ça sera un partenariat si vous le voulez toujours DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 4056282623
Revenir en haut Aller en bas


Junkiie


Invité

DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 13:44

Bien entendu il n'y a aucun souci. nous allons remplir le formulaire du coup <3.
Revenir en haut Aller en bas


bloody chronicles


Invité

DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 10:59

Bonjour DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 1666258489


✝️ Nom du forum : Bloody Chronicles
✝️ Date d'ouverture : 25/08/15
✝️ Adresse du forum :
Code:
]http://new-orleans.forumactif.org
✝️ Contexte :
CONTEXTE:
✝️ Adresse du lien qui mènera à notre forum :
Code:
http://new-orleans.forumactif.org/t36-partenaires-en-attente.
✝️ Top-partenariat ? non
✝️ Acceptez-vous un échange de fiche ? non
✝️ Si oui :
Spoiler:

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas


cacahuète


Invité

DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 15:34

Bonjour, je suis la co-@ de Between (désolée de ne pas passer que maintenant pour faire la demande de parto' officielle ^^" )


✝️ Nom du forum : Between us
✝️ Date d'ouverture :09/11/14
✝️ Adresse du forum :
Code:
http://be-us.forumactif.org/
✝️ Contexte :
CONTEXTE:
Nous n'en avons pas, étant donné que nous sommes un forum d'Entraide  DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 1154816211
✝️ Adresse du lien qui mènera à notre forum :
Code:
http://be-us.forumactif.org/t392-partenaires-rpg#117
✝️ Top-partenariat ? non.
✝️ Acceptez-vous un échange de fiche ? Bien entendu ^^
✝️ Si oui :
Spoiler:

La votre est ici :
Code:
http://be-us.forumactif.org/t1024-evil-spirits-in-heavenly-places#8609

N'oubliez pas que vous pouvez la MAJer tous les 3 jours !  DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 600834136
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 19:08

Je suis désolée je réponds totalement en retard ! DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 1404974558

Bloody Chronicle : Je vous rajoute tout de suite dans la liste des partenaires DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 3508810550

Cacahuète pareillement, je vous ajoute tout de suite DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 783471990
Revenir en haut Aller en bas


l'exp d'azalea


Invité

DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 EmptySam 26 Sep - 12:24





fiche publicitaire


Comme notre contexte est relativement long, plusieurs extraits sont offerts.


« Cette catastrophe naturelle a radié toute vie animale et humaine. Des nuages de radioactivité se sont propagés dangereusement sur tout le globe. [...] Je suis totalement perdue, je n'ai plus aucun repère... Je doute que mon avenir demeure mélioratif. »

« Je suis actuellement en pseudo-sécurité, seule, sur un continent nommé Azalea. […] J'ai découvert ce refuge grâce à une famille riche et prévoyante. […]

Certaines personnes sont de plus en plus étranges sur ce continent. De plus, des rumeurs courent sur le fait qu'un laboratoire ait été créé pour faire des expériences humaines. »

« Mes soupçons se sont confirmés lorsqu'une perle de sueur a dégouliné de son front. Il m'a agrippée violemment l'épaule, préoccupé par quelque chose. […]

Je n'en croyais pas mes yeux, et pourtant je finis par m'y faire. »
Quarante - cinq membres inscrits ont déposé plus de deux - mille vingt messages depuis le cinq juin deux - mille quinze.



ils prennent la parole

Azalea est un RPG sur forum qui a ouvert récemment ses portes, et étant l'une des premières inscrites j'ai pu assister à son évolution, car sa fondatrice est pleine d'imagination et chérit beaucoup son forum pour que nous nous y sentions bien. Les gens y sont très sympathiques, le contexte est original et permet des écrits hauts en couleurs. J'adore RP sur ce RPG-ci d'ailleurs ! Des jeux et des animations sont là pour faire patienter les joueurs entre deux réponses aussi, on ne s'y ennuie jamais. Étant encore tout jeune, le forum est en recherche de joueurs et j'espère que les gens s'inscriront car la communauté que nous devenons est l'une des plus gentilles qui m'ait été donné de fréquenter.

Merci à Andrew pour avoir écrit son opinion noir sur blanc !
lire d'autres avis ici
quoi de neuf ? 25/09 » Début du recensement obligatoire de septembre + Tri des anciens sujets du forum (archives dorénavant visibles) + Obtenez un rang personnalisé + Retour de Shawn Dominguez ! a 24/09 » Bienvenue à Eve L. Kingsbury (scénario d'Adam) ! a 21/09 » Bienvenue à Polijka Titanium ! a 20/09 » Le scénario d'Alexandra Hilliard (Irina Kozolv) a été pris par Jesalynda Graziella + Conception du scénario de Holiday Coleman + Ajout de liens au prédéfini Aloïs Lipschitz + Bienvenue à Agatha Lindholm ! a 19/09 » Venue du scénario de Eve Kingsbury, réservée quelques jours plus tard. a 18/09 » Validation de la fiche d'István Rákóczi. a 15/09 » Création du scénario de Rose Woods + validation de la fiche de Hannah Kelly et d'Adrian Ivashkov !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMANDE DE PARTENARIAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES :: What Death Can Join Together :: De l'autre côté :: Liens de sang-