AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 QUESTIONS DES MEMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES MEMBRES   QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 12:35

Prudence, ce ne sont pas deux espèces différentes même si Calliope prend un chemin différent de celui de ta propre fiche QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 3508810550 D'ailleurs il suffit simplement de se référer au bestiaire et à la description. Les pouvoir des sirènes sont ceux que je viens de citer : crocs aiguisés, force décuplée, changement d'apparence et voix hypnotique simplement QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 1154816211 Mais je vais le rajouter au bestiaire, ça sera plus clair comme ça.
Revenir en haut Aller en bas


Prudence Grimalddi

‹ MESSAGES : 22
‹ DATE D'ARRIVÉE : 14/08/2015
‹ L'ENDROIT : l'envers.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES MEMBRES   QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 13:02

oh, d'accord ! QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 1265593314 QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 1265593314 autant pour moi alors, j'voulais aider QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 326828998 QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 326828998 merci pour ces infos supplémentaires du coup QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 3647965570 et désolé de mon intervention QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 650168957
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES MEMBRES   QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 13:08

Non non c'est moi, je viens de voir qu'il manque un peu d'informations dans le bestiaire et tu as raison, que ça ne parte pas n'importe où toussa QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 3508810550 Donc tu as eu raison d'intervenir QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 783471990
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES MEMBRES   QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTIONS DES MEMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pour aider nos membres
» Quelques questions avant l'inscription...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES :: What Death Can Join Together :: Sous la voûte des cieux :: Au-delà des apparences-