AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 HUMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

HUMAN Empty
MessageSujet: HUMAN   HUMAN EmptyDim 12 Juil - 15:02

prénom nom
FEAT AVATAR

SON GROUPE ICI
‹ NOM : Mayfair ténèbres des songes vaporeux, l'héritage de la fragile épopée d'une famille anéantie depuis peu. ‹ PRÉNOM : Hell tremble dans les précipices des voix peureuses. Froide aux miels des observations, l'enfant répond d'un mot à chaque fois. ‹ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : Dix-neuf perles étoilées de larmes enneigées.  ‹ STATUT CIVIL : Accompagnée d'un cheval, la bride toujours gardée au cou à la peur immense de l'abandon pétrifiant. Hell se meurt de son compagnon, Islay le roi, Islay l'esclave.  ‹ ORIENTATION SEXUELLE :  Des courbes et des muscles elle n'en a que deux orbes qui s'enfuient. Asexuelle, sauf pour lui.  ‹ RACE : Sorcière, les bijoux de Salem sortent de sa gorge de lait, des formules à la fascination de la mort, elle transforme les antiques en statue de sel. ‹ SITUATION FAMILIALE : Famille décimée une nuit de Novembre, Samhain s'élançait distraitement dans les vestiges de son esprits. D'un coutelas aiguisé elle a tranché la gorge de son frère, de sa mère, de son père. Massacre d'une nuit argentine tandis qu'elle se lovait contre le torse du protecteur. ‹ TRAITS DE CARACTÈRE : Glacial - Silencieuse - Jalouse - Protectrice - Vulnérable - Indépendante - Obstinée - Passionnée - Fascinée - Indocile - Intelligente. ‹ CRÉDITS : tumblr et appelstorn.



les rps

EN COURS
GIVE YOU HELL ✝ Azalea
QUEEN OF DARKNESS ✝ Arkornÿa
FLESH AND BONES ✝ Islay Jeckyll
AME, STRAM, GRAM ✝ Alan Page

TERMINÉS
TITRE DU RP ✝ pseudo du partenaire
TITRE DU RP ✝ pseudo du partenaire
TITRE DU RP ✝ pseudo du partenaire
TITRE DU RP ✝ pseudo du partenaire


Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

HUMAN Empty
MessageSujet: Re: HUMAN   HUMAN EmptyDim 12 Juil - 15:02

les liens
ISLAY JECKYLL‹ écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation
ALAN PAGE ‹ écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation
OWAIN ROWE‹ écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation
PSEUDO ‹ écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation
PSEUDO ‹ écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

HUMAN Empty
MessageSujet: Re: HUMAN   HUMAN EmptyDim 12 Juil - 15:02

les liens
ARKORNYA VILIZYR‹ écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation
AZALEA ‹ écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation
SEOLAG‹ écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation
PSEUDO ‹ écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation
PSEUDO ‹ écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

HUMAN Empty
MessageSujet: Re: HUMAN   HUMAN EmptyVen 17 Juil - 19:02

M'oublie pas, femme. HUMAN 978765459
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

HUMAN Empty
MessageSujet: Re: HUMAN   HUMAN EmptyVen 17 Juil - 19:03

Toi m'oublies pas ! HUMAN 2834802874
Bon... mais parlons bien... A quand notre premier rp (on garde le meilleur du meilleur pour plus tard ? HUMAN 2631455257 HUMAN 4004612605)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

HUMAN Empty
MessageSujet: Re: HUMAN   HUMAN EmptyVen 17 Juil - 19:05

Maintenant ? HUMAN 2631455257
Oui, on garde la cerise sur le gâteau pour plus tard, comme ça, on va faire languir les gens et nous faire languir nous-même. HUMAN 2309376736
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

HUMAN Empty
MessageSujet: Re: HUMAN   HUMAN EmptyVen 17 Juil - 19:09

Ok maintenant ! (par contre j'ai du mal à écrire en ce moment alors... si tu pouvais le commencer (sauf si tu veux que ça soit moche je peux m'en charge HUMAN 1154816211)). Je suis en train de réfléchir à un contexte et je t'envoie ça par MP ! HUMAN 2834802874
La cerise sur le gâteau faut que ça se déguste lentement, genre je sais qu'il va être magnifique HUMAN 3479875523
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

HUMAN Empty
MessageSujet: Re: HUMAN   HUMAN EmptyVen 17 Juil - 19:11

Oui, mpotte moi. HUMAN 2834802874
Je te commence ça avec plaisir HUMAN 343662175
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

HUMAN Empty
MessageSujet: Re: HUMAN   HUMAN EmptyDim 19 Juil - 11:14

Oui on devait se trouver un truc mais alors là j'ai aucune idée HUMAN 3508810550
Va falloir qu'on mette nos cerveaux en route HUMAN 2834802874
Revenir en haut Aller en bas


Howard Meyrick

‹ MESSAGES : 109
‹ DATE D'ARRIVÉE : 02/08/2015
‹ L'ENDROIT : Entre ciel et terre, dans les ombres d'une guerre imminente, et silencieuse

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

HUMAN Empty
MessageSujet: Re: HUMAN   HUMAN EmptyMer 5 Aoû - 0:13

Toc toc, c'est pour un lien/rp ^^ tu serais intéressée ?
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

HUMAN Empty
MessageSujet: Re: HUMAN   HUMAN EmptyMer 5 Aoû - 8:09

Pour un rp pas tout de suite malheureusement HUMAN 1154816211 J'ai déjà trop de mal à me mettre à jour avec mes rps donc va falloir attendre pour ça HUMAN 3508810550

Mais trouvons nous un lien en attendant, tu avais déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Howard Meyrick

‹ MESSAGES : 109
‹ DATE D'ARRIVÉE : 02/08/2015
‹ L'ENDROIT : Entre ciel et terre, dans les ombres d'une guerre imminente, et silencieuse

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

HUMAN Empty
MessageSujet: Re: HUMAN   HUMAN EmptyMer 5 Aoû - 11:06

Je m'en doutais un peu mais comme ça je me réserve une petite place HUMAN 2631455257 ( et je te sauterais dessus après, mwhehe )
J'avais un début d'idée toute 'bête' pour un lien, mais comme j'avais cru voir que la marraine de ta personnage était une Meyrick, penses-tu qu'il aurait été possible que nos deux personnages se croisent une ou deux fois à cause d'elle ? Savoir déjà ça, vu que mon personnage a bien passé quinze ans à faire des allés et retours entre Crimson Peak et... ailleurs x) Ensuite si ça te va je m'avancerais potentiellement sur le reste
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

HUMAN Empty
MessageSujet: Re: HUMAN   HUMAN EmptyJeu 6 Aoû - 9:10

Tu es drôlement patient alors HUMAN 326828998 parce que je suis du genre tortue qui n'avance pas.
Oui c'est possible mais dans ces cas là Hell aurait vu juste une ombre, elle n'a pas l'habitude de s’intéresser aux gens, et quand elle rend visite à quelqu'un c'est pour cette personne uniquement. J'imagine bien une scène où il lui aurait adressé la parole elle n'aurait même pas entendu je pense, il l'aurait vu glisser comme une ombre.
Dis moi quelle était ton idée HUMAN 3508810550
Revenir en haut Aller en bas


Howard Meyrick

‹ MESSAGES : 109
‹ DATE D'ARRIVÉE : 02/08/2015
‹ L'ENDROIT : Entre ciel et terre, dans les ombres d'une guerre imminente, et silencieuse

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

HUMAN Empty
MessageSujet: Re: HUMAN   HUMAN EmptyJeu 6 Aoû - 10:54

J'ai la patience d'un saint HUMAN 2631455257
De ce que tu me dis là, ça collerait sans doute pas mal aussi avec ce que je pensais pour un pré-lien. Donc en incluant ce que tu me dis, j'imaginais plutôt bien une occasion où il lui aurait adressé la parole (alors qu'il était venu justement rendre une visite, par exemple, à la marraine de ta personnage) et n'ayant pas de réponse, se trouvant piqué au vif (pas du tout l'habitude qu'on ne lui réponde pas, en général c'est plutôt lui qui ignore les autres), et décide de l'observer de plus près, justement en profitant qu'elle n'ait d'yeux que pour d'autres, en s'arrangeant lors de ses visites pour pouvoir l'observer davantage, perturbé de voir quelqu'un qui agit comme lui (même si de façon sans doute beaucoup plus gracieuse), s'informer aussi sur elle... et maintenant qu'il est revenu à plein temps, essayer sans doute de justement provoquer un véritable échange.
Ce n'était qu'une ébauche je dois dire, si elle te plait on peut voir et compléter au besoin, sinon on trouvera autre chose^^
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

HUMAN Empty
MessageSujet: Re: HUMAN   HUMAN EmptyJeu 6 Aoû - 16:32

Cette ébauche me plait bien si HUMAN 978765459
Donc ça l'énerverait un peu qu'elle n'ait pas de regard pour lui ? Les Meyrick elle le jalouse de par le talent pour la nécromancie, elle aurait aimé être née dans cette famille parce qu'elle s'imagine pas mal de chose du coup sur eux, une vie idyllique, une vie de rêve qu'elle n'a jamais eu (oui oui Hell est une gosse qui n'a pas grandi mais qui se cache sous des parures de neige). Je pense qu'elle a entendu parlé d'Howard en des termes assez mystérieux comme l'ermite qui voyage beaucoup. Du coup ben elle s'est imaginé tout plein d'histoire mais ça lui suffit, elle ne fera pas le premier pas (faut lui donner quelque chose). Je me disais donc qu'il pourrait essayer de l'appâter avec des grimoires rares qu'elle n'a jamais feuilleté et qui lui servirait pour ses expériences. Parce qu'en regardant de plus près, Howard et Hell se ressemblent totalement HUMAN 3508810550
Revenir en haut Aller en bas


Howard Meyrick

‹ MESSAGES : 109
‹ DATE D'ARRIVÉE : 02/08/2015
‹ L'ENDROIT : Entre ciel et terre, dans les ombres d'une guerre imminente, et silencieuse

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

HUMAN Empty
MessageSujet: Re: HUMAN   HUMAN EmptyJeu 6 Aoû - 17:33

Oui ça l'agacerait un peu, même s'il ne l'admettra pas à haute voix XD Du coup on partirait sur un pré-lien comme décrit pour chacun de nous et on garde pour un possible rp leur premier échange autours d'un grimoire ? J'ai même déjà une petite idée de ce qu'Howard pourrait lui montrer pour capter son attention HUMAN 2631455257
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



HUMAN Empty
MessageSujet: Re: HUMAN   HUMAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HUMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES :: PERSONNAGE :: La Vallée maudite :: Au commencement-