AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Les plaisirs exquis

 
Derniers Messages


Pas de nouveaux messages

La bibliothèque

la bibliothèque ✝ Tout comme l'opéra, la bibliothèque est une vielle bâtisse du XVIIIème siècle. Contrairement à la librairie de la rue commerçante, on trouve ici toute sorte de livres. Les romans y sont nombreux, mais également les encyclopédies et ouvrages scolaires. C'est un endroit qui, malgré l'importance des médias aujourd'hui, reste très fréquenté par les habitants. Le mobilier et la décoration sont d'époque et c'est ce qui, hélas, attirent les touristes qui, peu respectueux, restent parfois trop bruyant entre ces murs. Heureusement, la bibliothèque offre de nombreux recoins, salles et étages dans lesquels se dissimuler pour lire au calme.
0 stèles dans 0 parchemins


Pas de nouveaux messages

L'opéra

le vieil opéra ✝ L'opéra est une immense bâtisse du XVIIIème siècle, située au cœur du quartier. Il faut gravir quelques marches pour pénétrer en ces lieux dont le sol en marbres et les peintures décorent les murs et les hauts plafonds. L'opéra offre régulièrement quelques spectacles pour les touristes et les habitants les plus fortunés de la ville, mais tenue de soirée obligée. Quelques loges sont réservées à l'élite de la population et offrent ainsi une meilleure vue d'ensemble sur l'opéra. L'endroit est classée historique par la ville et est visité chaque jour par quelques curieux. Hélas, à la nuit tombée, il ferme ses portes et sans surveillance, il arrive parfois que d'étranges créatures viennent s'y inviter.
Flower Duet - Mo...
Lun 21 Sep - 22:43
Morghann Meyrick Voir le dernier message
4 stèles dans 1 parchemins


Pas de nouveaux messages

La piscine

la piscine ✝ Construite il y a quelques années de cela sur un jardin, la piscine de Crimson Peak ouvre ses portes chaque jour pour accueillir de nombreux baigneurs. Contrairement au lac, l'endroit est sécurisé et les jeunes enfants préfèrent s'y aventurer, mais tout de même sous la surveillance de leurs parents. C'est une piscine couverte et dont le design a été pensé pour ne pas dépareiller avec le reste de la ville. Le soir, malheureusement, elle ferme ses portes et alors, l'endroit donne la chair de poule à ses visiteurs clandestins. Hélas, la piscine et ses rires font tâche sur une ville où la crainte et les maux d'une malédiction règne, tapis dans l'ombre.
0 stèles dans 0 parchemins


Pas de nouveaux messages

Le centre commercial

le centre commercial ✝ Il déteint quelque peu dans cet univers de vieilles bâtisses et de pavées, ce centre commercial. Avec son toit en verre et ses pierres jaunes, le bâtiment est d'une modernité étonnante pour Crimson Peak. Construit il y a de cela cinquante ans, le centre commercial de la ville reste pourtant un endroit très fréquenté, notamment par les touristes. Il propose une cinquantaine de boutiques, notamment de vêtements, de souvenirs et de cosmétiques. Ses restaurants n'attirent pas autant que celui de la rue commerçante dont les spécialités en font la réputation, mais ils restent de qualités et agréables. C'est un endroit où il fait bon de se rendre si vous avez le mal du pays, vous trouverez un brin de modernité et de normalité en ces murs.
0 stèles dans 0 parchemins
Les plaisirs exquis Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesLes plaisirs exquis Empty 0Howard Meyrick108le Mar 15 Sep - 15:22
Howard Meyrick Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesLes plaisirs exquis Empty 2Howard Meyrick205le Mer 2 Sep - 13:11
Howard Meyrick Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesLes plaisirs exquis Empty 9Triss Walker399le Sam 29 Aoû - 0:10
Owain Rowe Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesLes plaisirs exquis Empty 2Howard Meyrick216le Jeu 20 Aoû - 23:38
Howard Meyrick Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesLes plaisirs exquis Empty 5Vergil Graham261le Jeu 20 Aoû - 20:16
Islay Jeckyll Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesLes plaisirs exquis Empty 4Howard Meyrick217le Lun 10 Aoû - 22:27
Howard Meyrick Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: