AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Le quartier historique

 
Derniers Messages


Pas de nouveaux messages

la tête enlevée

le vieil hôtel ✝ Il est de ces noms que l'on oublie pas, ce vieil hôtel consumé par le temps. À l'origine, cette bâtisse accueillait une maison close, d'où les nombreuses chambres et séjours que l'on y trouve. Après la fermeture de l'entreprise, l'hôtel a été racheté, il y a de cela des générations par une famille de la ville. Aujourd'hui, c'est un vieil hôtel usé par les années, mais les voyageurs y restent nombreux. L'ancien a de son charme, d'autant plus que la décoration d'époque marque, à chaque instant, les esprits des âmes vagabondes. On retrouve un style très vieillot, qui mélange les années ; avec parfois du Moyen-Âge aux années soixante. La décoration est d'ailleurs à l'image de ses propriétaires, froide et au lourd passé, dont les murs brûlés par quelques incendies frappent encore les souvenirs.
0 stèles dans 0 parchemins


Pas de nouveaux messages

la place taltos

la place centrale ✝ C'est probablement le lieu le plus ancien de Crimson Peak. La place centrale, nommée Place Taltos en hommage à la famille fondatrice de la ville, est un lieu idéal pour une balade au crépuscule. De sa grande fontaine, de ses jolis pavés et de ses nombreuses fleurs, la place de la ville est un lieu de rendez-vous et de visite incontournable pour les habitants et les mille voyageurs. Des soirées y sont parfois organisées, notamment en été. Hélas, l'hiver, la place est plus que morte tant la fontaine gelée la rend obscure et froide. Des bancs en pierre blanche y sont installés, mais aussi des échiquiers et quelques autres animations. C'est, en outre, le cœur de la ville.
0 stèles dans 0 parchemins


Pas de nouveaux messages

le vieux château

le vieux château ✝ Construit au Moyen-Âge, ce vieux château est entouré par d'immenses grilles, qu'il est difficile de franchir à la nuit tombée. Certaines parties de la bâtisse ne sont aujourd'hui plus que des ruines, mais le bâtiment principal et d'autres restent étonnamment en bon état de conservation. Le château n'est pas à visiter, mais attirent tout de même les touristes, en particulier lorsque ses habitants décident d'en ouvrir les portes pour quelques rares occasions. Actuellement et depuis des siècles déjà, il est habité par la famille Mayfair, qui a planté ses marques dans les murs de pierre depuis toujours.
0 stèles dans 0 parchemins


Pas de nouveaux messages

Le château

les jardins

le château de la renaissance ✝ Ce château datant du XVIII ème siècle est, depuis sa construction, habitée par une famille de sorciers, ennemie de la famille Mayfair. Il n'est, lui aussi, pas ouvert au public et garde jalousement ses portes fermées aux étrangers. Entouré par d'immense grilles, le château propose des jardins à la française dont le secret de l'entretien est gardé par ses membres. Il s'agit de l'unique endroit du château qui est ouvert aux visiteurs. À la nuit tombée, le château ferme son immense portail et alors, l'obscurité envahit les lieux. Quant à la bâtisse, elle est encore en bon état et les nombreuses annexes sont également habitables.
You are me - Mor...
Sam 19 Sep - 13:24
Morghann Meyrick Voir le dernier message
17 stèles dans 2 parchemins


Pas de nouveaux messages

le musée

le musée de la ville ✝ De ces vieilles reliques, le musée protège les esprits d'antan et les souvenirs d'autrefois. Les vieux grimoires de la ville de Crimson Peak, les vieilles histoires de sa naissance et de ses mythes, de ses légendes d'une autre époque. De ses mots qui traversent les âges, le musée garde en lui les mémoires du passé afin de ne jamais oublier la construction de la ville. On y trouve de vieux tableaux, des paysages d'antan, mais aussi d'odieuses statuts, portraits, objets, vêtements et bijoux des paysans d'autrefois. Ceux qui, auparavant, peuplaient les ruelles de la ville. De nombreuses galeries offrent une visite au travers du passé et des siècles précédents.
she brings the r...
Mar 22 Sep - 0:10
Murena Caswell Voir le dernier message
1 stèles dans 1 parchemins
Le quartier historique Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesLe quartier historique Empty 2Howard Meyrick197le Mer 19 Aoû - 0:24
Howard Meyrick Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesLe quartier historique Empty 2Islay Jeckyll255le Lun 3 Aoû - 19:59
Islay Jeckyll Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: