AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Are you a killer machine ? Yes Sir ! (Altaïr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Invité

Are you a killer machine ? Yes Sir ! (Altaïr) Empty
MessageSujet: Are you a killer machine ? Yes Sir ! (Altaïr)   Are you a killer machine ? Yes Sir ! (Altaïr) EmptySam 18 Juil - 15:50

Altaïr Swanström
all you need is blood

VOTRE GROUPE ICI
‹ NOM : Swanström ‹ PRÉNOM : Altaïr, Björn‹ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : 258 ans, né le 17 Janvier 1757 ‹ PROFESSION : votre réponse ici  votre réponse ici ‹ STATUT CIVIL : Célibataire  ‹ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel  ‹ RACE : Vampire ‹ SITUATION FAMILIALE : votre réponse ici  votre réponse ici ‹ TRAITS DE CARACTÈRE : votre réponse ici  votre réponse ici ‹ CRÉDITS : votre réponse ici  votre réponse ici



les informations
Cette partie vous est libre pour préciser la personnalité de votre personnage, ses tics et ses manies. Vous pouvez le faire sous forme d'anecdotes ou de texte, libre à vous. votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici  


pseudo
✝ TON PSEUDO : votre réponse ici  votre réponse ici  ✝ TON ÂGE  : votre réponse ici votre réponse ici ✝ TON PAYS : votre réponse ici votre réponse ici ✝TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : votre réponse ici votre réponse ici ✝COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ? votre réponse ici votre réponse ici ✝TON AVIS SUR LE FORUM : votre réponse ici votre réponse ici ✝ UN COMMENTAIRE ? votre réponse ici votre réponse ici


Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

Are you a killer machine ? Yes Sir ! (Altaïr) Empty
MessageSujet: Re: Are you a killer machine ? Yes Sir ! (Altaïr)   Are you a killer machine ? Yes Sir ! (Altaïr) EmptySam 18 Juil - 15:51

titre de l'histoire ici
une citation ici une citation ici une citation ici une citation ici

Cette partie est destinée au passé de votre personnage. Merci de faire un post de minium 500 mots pour le présenter. N'hésitez pas à détailler ses relations, son enfance et son caractère. Vous pouvez le faire sous forme d'évènements, de journal intime, de biographie, etc. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Revenir en haut Aller en bas


Alan Page

‹ MESSAGES : 337
‹ DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2015
‹ L'ENDROIT : entre les ouvrages ou une paire de cuisses, c'est selon

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Are you a killer machine ? Yes Sir ! (Altaïr) Empty
MessageSujet: Re: Are you a killer machine ? Yes Sir ! (Altaïr)   Are you a killer machine ? Yes Sir ! (Altaïr) EmptySam 18 Juil - 15:56

OH SANTA MARIA.
Gaspard Ulliel en vampire, en plus quel prénom - mes feels AC sont titillés. Are you a killer machine ? Yes Sir ! (Altaïr) 852533180 Are you a killer machine ? Yes Sir ! (Altaïr) 774853407 Quel joli combo, j'ai hâte d'en découvrir plus sur toi suceur de sang. Are you a killer machine ? Yes Sir ! (Altaïr) 3958945263 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Are you a killer machine ? Yes Sir ! (Altaïr) 4083019933
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

Are you a killer machine ? Yes Sir ! (Altaïr) Empty
MessageSujet: Re: Are you a killer machine ? Yes Sir ! (Altaïr)   Are you a killer machine ? Yes Sir ! (Altaïr) EmptySam 18 Juil - 16:08

Oh bon sang... un avatar de Swannie Swanou, avec la tronche de Gaspard... ça me trouble de trop! Are you a killer machine ? Yes Sir ! (Altaïr) 1404974558

Ce choix de célébrité! Oh god!!! Gaspard est juste trop hot pour être réel!!! Je suis juste en train de baver ma vie! Are you a killer machine ? Yes Sir ! (Altaïr) 3851720802 Are you a killer machine ? Yes Sir ! (Altaïr) 3851720802
Puis... Un vampire en plus!!! Je trouve ça vraiment trop cool!!! Je suis vraiment impatiente d'en savoir plus sur ton personnage!!! Are you a killer machine ? Yes Sir ! (Altaïr) 2587025888

Bon courage pour la rédaction de ta fichette! Are you a killer machine ? Yes Sir ! (Altaïr) 3340797436
Revenir en haut Aller en bas


Aliénor Baelish

‹ MESSAGES : 244
‹ DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2015
‹ L'ENDROIT : Quelque part entre sa cupidité et son égo, un endroit sombre et dénué de sentiments.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Are you a killer machine ? Yes Sir ! (Altaïr) Empty
MessageSujet: Re: Are you a killer machine ? Yes Sir ! (Altaïr)   Are you a killer machine ? Yes Sir ! (Altaïr) EmptySam 18 Juil - 18:05

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fichette charmant vampire ! Are you a killer machine ? Yes Sir ! (Altaïr) 2587025888
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

Are you a killer machine ? Yes Sir ! (Altaïr) Empty
MessageSujet: Re: Are you a killer machine ? Yes Sir ! (Altaïr)   Are you a killer machine ? Yes Sir ! (Altaïr) EmptySam 18 Juil - 19:33

GASPARD ULLIEL EN VAMPIRE !!!! Are you a killer machine ? Yes Sir ! (Altaïr) 226817780 C'est bon je suis morte déjà par tant de perfection Are you a killer machine ? Yes Sir ! (Altaïr) 3394293554
Puis ton avatar magnifique moi j'attends la fiche, il y a rien dans la fiche et je suis curieuse alors c'est injuste Are you a killer machine ? Yes Sir ! (Altaïr) 1383734326
Maintenant je vais planter ma tente patiemment jusqu'aux autres informations voilà, parce que je sais pas pourquoi mais ce personnage annonce du lourd là, je le sens Are you a killer machine ? Yes Sir ! (Altaïr) 326828998
Bienvenue parmi nous, tu vas voir on est gentil ! Are you a killer machine ? Yes Sir ! (Altaïr) 2834802874
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

Are you a killer machine ? Yes Sir ! (Altaïr) Empty
MessageSujet: Re: Are you a killer machine ? Yes Sir ! (Altaïr)   Are you a killer machine ? Yes Sir ! (Altaïr) EmptySam 18 Juil - 20:41

Vous êtes trop gentils, je suis toute émue Are you a killer machine ? Yes Sir ! (Altaïr) 4056282623
Merci pour tous ces compliments, j'espère ne pas vous décevoir *a une pression de malade* Are you a killer machine ? Yes Sir ! (Altaïr) 1404974558
Et je vois que j'ai bien fait de prendre Gaspard, j'ai longuement hésité avec Alexander Skarsgard (qui faisait plus cliché en vampire mais je trouve que ça lui va tellement bien Are you a killer machine ? Yes Sir ! (Altaïr) 3189995708 Are you a killer machine ? Yes Sir ! (Altaïr) 3931956830)

Je finis ma fiche le plus rapidement possible ! Are you a killer machine ? Yes Sir ! (Altaïr) 4083019933
Revenir en haut Aller en bas


Islay Jeckyll

‹ MESSAGES : 159
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/07/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Gaby, catin des cieux
‹ L'ENDROIT : l'infernal manoir, les grilles assassines du tombeau Mayfair

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Are you a killer machine ? Yes Sir ! (Altaïr) Empty
MessageSujet: Re: Are you a killer machine ? Yes Sir ! (Altaïr)   Are you a killer machine ? Yes Sir ! (Altaïr) EmptySam 18 Juil - 20:44

Une sangsue avec le tout beau Ulliel, c'est pas permis du tout Are you a killer machine ? Yes Sir ! (Altaïr) 1404974558. Comment je fais après pour ne pas te vendre la carcasse d'Islay ? Are you a killer machine ? Yes Sir ! (Altaïr) 326828998. Bienvenue Are you a killer machine ? Yes Sir ! (Altaïr) 2834802874
Revenir en haut Aller en bas


Gadreel Sannwald

‹ MESSAGES : 499
‹ DATE D'ARRIVÉE : 05/07/2015
‹ L'ENDROIT : uc.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Are you a killer machine ? Yes Sir ! (Altaïr) Empty
MessageSujet: Re: Are you a killer machine ? Yes Sir ! (Altaïr)   Are you a killer machine ? Yes Sir ! (Altaïr) EmptyDim 19 Juil - 0:52

Coupainnnnn. Are you a killer machine ? Yes Sir ! (Altaïr) 852533180
Bienvenue sur le forumm. Are you a killer machine ? Yes Sir ! (Altaïr) 2827947981
Courage pour le reste de ta fichette. Are you a killer machine ? Yes Sir ! (Altaïr) 3340797436
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

Are you a killer machine ? Yes Sir ! (Altaïr) Empty
MessageSujet: Re: Are you a killer machine ? Yes Sir ! (Altaïr)   Are you a killer machine ? Yes Sir ! (Altaïr) EmptySam 25 Juil - 9:55

Coucou Are you a killer machine ? Yes Sir ! (Altaïr) 1169150722

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerons bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligé d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte Are you a killer machine ? Yes Sir ! (Altaïr) 3440298240  
Il te reste trois jours de sursis néanmoins Are you a killer machine ? Yes Sir ! (Altaïr) 3394293554
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Are you a killer machine ? Yes Sir ! (Altaïr) Empty
MessageSujet: Re: Are you a killer machine ? Yes Sir ! (Altaïr)   Are you a killer machine ? Yes Sir ! (Altaïr) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Are you a killer machine ? Yes Sir ! (Altaïr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES :: PERSONNAGE :: La Fraîcheur de l'enfer :: Les lueurs des ténèbres-