AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 › ceci n'est pas une autobiographie, bordel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Invité

› ceci n'est pas une autobiographie, bordel. Empty
MessageSujet: › ceci n'est pas une autobiographie, bordel.   › ceci n'est pas une autobiographie, bordel. EmptySam 18 Juil - 17:09

holden svensson
in the land of gods & monsters i was an angel living in the garden of evil

SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU
‹ NOM : Svensson. Je sais pas comment j'ai fais pour me retrouver avec du sang scandinave dans les veines. C'est pas non plus pour me dérange, parce qu'au final, je m'en fous royal. ‹ PRÉNOM : Holden. Je peux rien dire de plus là-dessus. Je crois que c'est ma mère, qui a dû le trouver dans un de ses magazines ou un bouquin. J'imagine, même si au fond ça n'a pas non plus d'importance. On m'appelle Holden, c'est tout. ‹ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : Trois février 1998. Ouais, je suis jeune, contrairement à ce qu'on pourrait croire. Ma taille et tout. Enfin ça fait bien plus longtemps que j'existe, parce que le gars Salinger il a dû penser à moi il y a un bout de temps.  ‹ PROFESSION : Lycéen. Quand j'y vais. Sinon je bosse à la librairie, parce que j'ai besoin d'argent et que les bouquins ça m'irrite pas trop. Je pourrais pas travailler dans un cinéma, je déteste ça. On idolâtre trop les acteurs qui souvent sont pas si doués que ça et tout. ‹ STATUT CIVIL : Célibataire. Quoi, tu veux plus d'informations ?  ‹ ORIENTATION SEXUELLE : Les gonz'. Elles sont belles, parfois idiotes mais je sais pas, je tombe toujours dans le panneau. Il suffit qu'elle danse bien, qu'elle soit intelligent ou drôle, et voilà.  ‹ RACE : Incarnation. Je traîne mes cheveux blancs depuis l'Attrape-Cœurs. Ca fait un bout de temps. Peut-être trop, selon certains, mais j'en ai rien à foutre. Finalement c'est marrant ici, même si parfois ça lasse. Et là t'as envie de te foutre en l'air. Mais ça passe. ‹ SITUATION FAMILIALE : Rien de spécial, deux parents, deux frères, une soeur, qui est morte dans un accident de manège. C'est sûrement ça qui me fait le plus regretter de rester ici. Parce que des gamines comme elle j'en vois trop. ‹ TRAITS DE CARACTÈRE : votre réponse ici  votre réponse ici ‹ CRÉDITS : wildworld (avatar), tumblr (gifs)



les informations
Cette partie vous est libre pour préciser la personnalité de votre personnage, ses tics et ses manies. Vous pouvez le faire sous forme d'anecdotes ou de texte, libre à vous. votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici  


pseudo
✝️ TON PSEUDO :  cosmic mounta!ns ✝️ TON ÂGE  : dix-sept ans ✝️ TON PAYS : france ✝️TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : presque quotidienne ✝️COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ? par la grande porte, haha, allô piston bonjour ✝️TON AVIS SUR LE FORUM : › ceci n'est pas une autobiographie, bordel. 650168957  ✝️ UN COMMENTAIRE ? me revoilà.


Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

› ceci n'est pas une autobiographie, bordel. Empty
MessageSujet: Re: › ceci n'est pas une autobiographie, bordel.   › ceci n'est pas une autobiographie, bordel. EmptySam 18 Juil - 17:09

titre de l'histoire ici
une citation ici une citation ici une citation ici une citation ici

Cette partie est destinée au passé de votre personnage. Merci de faire un post de minium 500 mots pour le présenter. N'hésitez pas à détailler ses relations, son enfance et son caractère. Vous pouvez le faire sous forme d'évènements, de journal intime, de biographie, etc. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Revenir en haut Aller en bas


Alan Page

‹ MESSAGES : 337
‹ DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2015
‹ L'ENDROIT : entre les ouvrages ou une paire de cuisses, c'est selon

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

› ceci n'est pas une autobiographie, bordel. Empty
MessageSujet: Re: › ceci n'est pas une autobiographie, bordel.   › ceci n'est pas une autobiographie, bordel. EmptySam 18 Juil - 17:49

Je ne connais pas du tout ton avatar, mais j'adore ses cheveux et sa bouille ! Et quel joli pseudo. › ceci n'est pas une autobiographie, bordel. 4083019933 REINCARNATION, c'est chouette d'en voir une. › ceci n'est pas une autobiographie, bordel. 851203379 Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. › ceci n'est pas une autobiographie, bordel. 3340797436
Revenir en haut Aller en bas


Aliénor Baelish

‹ MESSAGES : 244
‹ DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2015
‹ L'ENDROIT : Quelque part entre sa cupidité et son égo, un endroit sombre et dénué de sentiments.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

› ceci n'est pas une autobiographie, bordel. Empty
MessageSujet: Re: › ceci n'est pas une autobiographie, bordel.   › ceci n'est pas une autobiographie, bordel. EmptySam 18 Juil - 18:05

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fichette ! › ceci n'est pas une autobiographie, bordel. 2587025888
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

› ceci n'est pas une autobiographie, bordel. Empty
MessageSujet: Re: › ceci n'est pas une autobiographie, bordel.   › ceci n'est pas une autobiographie, bordel. EmptySam 18 Juil - 19:29

Mais quel début déjà ! › ceci n'est pas une autobiographie, bordel. 226817780
Il m'a l'air bien coriace ton petit Holden et surtout avec cet avatar ouhlala choix de fou, mots de fou si intenses. Je veux la suite, surtout que je suis curieuse mais tu t'inspires de quel personnage de roman, histoire ? Il m'a semblé que tu avais pris le personnage de L'arrache-coeur ? › ceci n'est pas une autobiographie, bordel. 2834802874 (je l'aime d'amour ce livre).
Bienvenue parmi nous, ici, dans ton nouveau cocon on prendra soin de toi › ceci n'est pas une autobiographie, bordel. 3958945263
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

› ceci n'est pas une autobiographie, bordel. Empty
MessageSujet: Re: › ceci n'est pas une autobiographie, bordel.   › ceci n'est pas une autobiographie, bordel. EmptySam 18 Juil - 19:42

Bienvenue sur le forum!!! › ceci n'est pas une autobiographie, bordel. 226817780 › ceci n'est pas une autobiographie, bordel. 226817780 › ceci n'est pas une autobiographie, bordel. 226817780
Ce petit aperçu de fichette... OMG!!! Je suis super curieuse de connaître la suite maintenant!!! Et j'adore ton pseudo, ton avatar que je ne connais pas, au passage!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Puis une réincarnation quoi! C'est juste trop cool! › ceci n'est pas une autobiographie, bordel. 226817780 › ceci n'est pas une autobiographie, bordel. 226817780

Bon courage pour la rédaction de ta fichette. › ceci n'est pas une autobiographie, bordel. 2834802874
Revenir en haut Aller en bas


Islay Jeckyll

‹ MESSAGES : 159
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/07/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Gaby, catin des cieux
‹ L'ENDROIT : l'infernal manoir, les grilles assassines du tombeau Mayfair

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

› ceci n'est pas une autobiographie, bordel. Empty
MessageSujet: Re: › ceci n'est pas une autobiographie, bordel.   › ceci n'est pas une autobiographie, bordel. EmptySam 18 Juil - 20:35

Holden et si c'est une référence au bijou qu'est l'Attrape-Coeur, je t'aime › ceci n'est pas une autobiographie, bordel. 2834802874. Vu que tu prends une incarnation, on dirait que tu vas faire ce garçon là, du coup je suis plus que curieuse, surtout que le choix d'avatar est parfait › ceci n'est pas une autobiographie, bordel. 226817780. Bienvenue › ceci n'est pas une autobiographie, bordel. 4083019933
Revenir en haut Aller en bas


Gadreel Sannwald

‹ MESSAGES : 499
‹ DATE D'ARRIVÉE : 05/07/2015
‹ L'ENDROIT : uc.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

› ceci n'est pas une autobiographie, bordel. Empty
MessageSujet: Re: › ceci n'est pas une autobiographie, bordel.   › ceci n'est pas une autobiographie, bordel. EmptyDim 19 Juil - 0:49

Bienvenue sur le foooorum. › ceci n'est pas une autobiographie, bordel. 2834802874
Une réincarnation. › ceci n'est pas une autobiographie, bordel. 2593715553
Courage pour le reste de ta fichette. › ceci n'est pas une autobiographie, bordel. 2827947981 › ceci n'est pas une autobiographie, bordel. 4083019933
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

› ceci n'est pas une autobiographie, bordel. Empty
MessageSujet: Re: › ceci n'est pas une autobiographie, bordel.   › ceci n'est pas une autobiographie, bordel. EmptyDim 19 Juil - 0:50

Bienvenue,
je ne connais pas du tout non plus la tête de ton avatar, mais je trouve que c'est un super choix. Et, en plus une réincarnation › ceci n'est pas une autobiographie, bordel. 3031483865
Je te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche et hâte de te lire sur le forum avec ces demoiselles › ceci n'est pas une autobiographie, bordel. 851203379
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

› ceci n'est pas une autobiographie, bordel. Empty
MessageSujet: Re: › ceci n'est pas une autobiographie, bordel.   › ceci n'est pas une autobiographie, bordel. EmptyDim 19 Juil - 11:33

Merci à tous, quel accueil › ceci n'est pas une autobiographie, bordel. 81022100
Oui, Holden est bien une incarnation de l'Attrape-Coeurs, ça ne vous a pas échappé › ceci n'est pas une autobiographie, bordel. 326828998 › ceci n'est pas une autobiographie, bordel. 1436987743 Enfin contente que ce que vous voyez vous plaise, et puis vous êtes pas mal non plus › ceci n'est pas une autobiographie, bordel. 2631455257
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

› ceci n'est pas une autobiographie, bordel. Empty
MessageSujet: Re: › ceci n'est pas une autobiographie, bordel.   › ceci n'est pas une autobiographie, bordel. EmptyDim 19 Juil - 12:16

L'ATTRAPE COEUR !!!!!!!! › ceci n'est pas une autobiographie, bordel. 2834802874 › ceci n'est pas une autobiographie, bordel. 2834802874 › ceci n'est pas une autobiographie, bordel. 2834802874 Bon je le savais mais voilà...
Tu fais fondre mon petit coeur là avec ce choix pff › ceci n'est pas une autobiographie, bordel. 3394293554 > ce smiley exprime tout › ceci n'est pas une autobiographie, bordel. 4195441530
Puis hein... le choix hyper original aussi (fallait que je le dise ça aussi › ceci n'est pas une autobiographie, bordel. 783471990)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

› ceci n'est pas une autobiographie, bordel. Empty
MessageSujet: Re: › ceci n'est pas une autobiographie, bordel.   › ceci n'est pas une autobiographie, bordel. EmptyDim 19 Juil - 12:39

Aaaah › ceci n'est pas une autobiographie, bordel. 3402426448 Merci, il nous faudra un lien dans ces cas-là › ceci n'est pas une autobiographie, bordel. 3931956830
J'aimerais savoir, pour le groupe, je le mets chez les humains › ceci n'est pas une autobiographie, bordel. 2273882404 ?
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

› ceci n'est pas une autobiographie, bordel. Empty
MessageSujet: Re: › ceci n'est pas une autobiographie, bordel.   › ceci n'est pas une autobiographie, bordel. EmptyDim 19 Juil - 13:28

Ah non, le groupe pour les réincarnations c'est chez les Seven Devils, donc tu trouveras en jaune d'or ! › ceci n'est pas une autobiographie, bordel. 2834802874
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

› ceci n'est pas une autobiographie, bordel. Empty
MessageSujet: Re: › ceci n'est pas une autobiographie, bordel.   › ceci n'est pas une autobiographie, bordel. EmptySam 25 Juil - 9:54

Coucou › ceci n'est pas une autobiographie, bordel. 1169150722

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerons bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligé d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte › ceci n'est pas une autobiographie, bordel. 3440298240  
Il te reste trois jours de sursis néanmoins › ceci n'est pas une autobiographie, bordel. 3394293554
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



› ceci n'est pas une autobiographie, bordel. Empty
MessageSujet: Re: › ceci n'est pas une autobiographie, bordel.   › ceci n'est pas une autobiographie, bordel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

› ceci n'est pas une autobiographie, bordel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES :: PERSONNAGE :: La Fraîcheur de l'enfer :: Les lueurs des ténèbres-