AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ♕ COUR DES MIRACLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Héraclès Milton

‹ MESSAGES : 45
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/07/2015
‹ L'ENDROIT : dans les limbes

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

♕ COUR DES MIRACLES Empty
MessageSujet: ♕ COUR DES MIRACLES   ♕ COUR DES MIRACLES EmptyLun 20 Juil - 22:18

héraclès milton
FEAT RICHARD ARMITAGE

all the devils are here
‹ NOM : MILTON. Ton nom pour un paradis perdu. ‹ PRÉNOM : Héraclès, du fer et des larmes de sang, la virilité bestiale, le chêne noueux, vérité élémentaire. ‹ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : des millénaires mais revêt l'apparence d'un homme mature de 45 ans. ‹ PROFESSION : éducateur de jeunes enfants...rire glauque prestidigitateur, amateur de foules pour satisfaire un narcissisme exacerbé, homme de spectacles et d'illusions, le feu des projecteurs comme meilleure arme, Houdini moderne. ‹ STATUT CIVIL : le calvaire de la solitude, la liberté assoiffée, les aventures d'une nuit se chevauchent... ‹ ORIENTATION SEXUELLE : pansexuelle, pourquoi faire les choses à moitié ? ‹ RACE : démoniaque. ‹ SITUATION FAMILIALE : abyssale, unique créature des Enfers. ‹ TRAITS DE CARACTÈRE : mégalomane, narcissique, bilieux, joueur, escroc, méticuleux, insouciant, ambitieux, entêté, dramatique, sublime, bourreau des cœurs, possessif, rebelle, aventureux ‹ CRÉDITS : pathos ‹ ANECDOTES : peut s'évader de n'importe quelle camisole, d'une cage remplie d'eau, de menottes, excelle dans l'art de contorsionniste, astuces qu'il dérobe à son maître Houdini ~ musculature développée, culte du corps, santé infernale ~ jouit des acclamations de son public, des applaudissements, se complaît dans l'idolâtrie qu'on lui décerne ~ le tatouage du Dragon dans le dos, son symbole, son égérie, son ultime talisman, pseudonyme pour ses fans ~ la nudité ne l'effraie pas, la virilité qu'il expose aux quatre vents ~ hédoniste à plein temps, brise les cœurs charmants ~ mauvais joueur, le refus de perdre un seul combat ~ la mort rôde, les entourloupes pour ranimer les enterrés, médium entre vivants et non-vivants. ~ parle les langues anciennes pour contrer des anathèmes féroces. ~ hyperactif, ce n'est jamais le calme plat ou le silence, besoin de bruits, de sons, de lumières, de luxure, de pulsions, doit se sentir vivre. ~ vagabonde parfois dans les cimetières pour saluer des victimes de ses vices. ~ très maniaque quant à la fabrique de ses tours de passe-passe, rien n'est le fait du hasard. ~ file au devant du danger, saute du haut des falaises ou d'un pont en plein hiver, fastoche.



les liens macabres

VISAGES DU DESASTRE

✝ PONEY MAGIQUE



cimetière de mots

EN COURS
TITRE DU RP ✝ pseudo du partenaire
TITRE DU RP ✝ pseudo du partenaire
TITRE DU RP ✝ pseudo du partenaire
TITRE DU RP ✝ pseudo du partenaire

TERMINÉS
TITRE DU RP ✝ pseudo du partenaire
TITRE DU RP ✝ pseudo du partenaire
TITRE DU RP ✝ pseudo du partenaire
TITRE DU RP ✝ pseudo du partenaire


Revenir en haut Aller en bas


Héraclès Milton

‹ MESSAGES : 45
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/07/2015
‹ L'ENDROIT : dans les limbes

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

♕ COUR DES MIRACLES Empty
MessageSujet: Re: ♕ COUR DES MIRACLES   ♕ COUR DES MIRACLES EmptyLun 20 Juil - 22:18

à vous ♕ COUR DES MIRACLES 3958945263
Revenir en haut Aller en bas


Alan Page

‹ MESSAGES : 337
‹ DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2015
‹ L'ENDROIT : entre les ouvrages ou une paire de cuisses, c'est selon

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

♕ COUR DES MIRACLES Empty
MessageSujet: Re: ♕ COUR DES MIRACLES   ♕ COUR DES MIRACLES EmptyMar 21 Juil - 0:45

LE SANG ET LE VIN ONT LA MÊME COULEUR, A LA COUR DES MIRACLES A LA COUR DES MIRACLES. ♕ COUR DES MIRACLES 851203379 ♕ COUR DES MIRACLES 2631455257 Tu as réveillé en moi des souvenirs de comédie musicale. ♕ COUR DES MIRACLES 4083019933 L'heure n'aide en rien, du coup j'ai aucune idée à te proposer MAIS ; demain je lirais ta petite merveille de fiche en entier et je reviendrais avec quelque chose je pense. Sinon deux cerveaux valent mieux qu'un. ♕ COUR DES MIRACLES 852533180 ♕ COUR DES MIRACLES 3508810550
Revenir en haut Aller en bas


Héraclès Milton

‹ MESSAGES : 45
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/07/2015
‹ L'ENDROIT : dans les limbes

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

♕ COUR DES MIRACLES Empty
MessageSujet: Re: ♕ COUR DES MIRACLES   ♕ COUR DES MIRACLES EmptyMer 22 Juil - 0:19

mdr j'pensais pas éveiller de telles choses, c'est FUN.

Entre démons on devrait trouver facilement...je t'attends mon p'tit. ♕ COUR DES MIRACLES 597111109
Revenir en haut Aller en bas


Arwen Doyle

‹ MESSAGES : 43
‹ DATE D'ARRIVÉE : 18/07/2015
‹ L'ENDROIT : dans tes songes sondant ton avenir macabre.
Age : 30

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

♕ COUR DES MIRACLES Empty
MessageSujet: Re: ♕ COUR DES MIRACLES   ♕ COUR DES MIRACLES EmptyMer 22 Juil - 18:33

puis-je ?! bon d'accord je viens sans idée fixe mais, j'aime énormément ton personnage ♕ COUR DES MIRACLES 1103944305
Revenir en haut Aller en bas


Islay Jeckyll

‹ MESSAGES : 159
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/07/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Gaby, catin des cieux
‹ L'ENDROIT : l'infernal manoir, les grilles assassines du tombeau Mayfair

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

♕ COUR DES MIRACLES Empty
MessageSujet: Re: ♕ COUR DES MIRACLES   ♕ COUR DES MIRACLES EmptyJeu 23 Juil - 9:16

Parait que c'est toi qui monte ma carcasse en enfer ♕ COUR DES MIRACLES 326828998
Revenir en haut Aller en bas


Owain Rowe

‹ MESSAGES : 96
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/07/2015
‹ L'ENDROIT : Au détour d'un cauchemar

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

♕ COUR DES MIRACLES Empty
MessageSujet: Re: ♕ COUR DES MIRACLES   ♕ COUR DES MIRACLES EmptyJeu 23 Juil - 19:08

On m'a dit qu'un démon voulait me faire sombrer ♕ COUR DES MIRACLES 4094309763
Revenir en haut Aller en bas


Héraclès Milton

‹ MESSAGES : 45
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/07/2015
‹ L'ENDROIT : dans les limbes

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

♕ COUR DES MIRACLES Empty
MessageSujet: Re: ♕ COUR DES MIRACLES   ♕ COUR DES MIRACLES EmptyVen 24 Juil - 0:23

ARWEN - j'ai le neurone grillé, donc si jamais il te vient une petite idée de connexion entre nos persos...

ISLAY - ♕ COUR DES MIRACLES 2274560914 je monte, chevauche...à ta guise mon petit poney magique ♕ COUR DES MIRACLES 382262486 je commencerai notre rp ♕ COUR DES MIRACLES 468886886

OWAIN - JE suis là pour te corrompre très cher, quand tu veux, où tu veux *_______*
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

♕ COUR DES MIRACLES Empty
MessageSujet: Re: ♕ COUR DES MIRACLES   ♕ COUR DES MIRACLES EmptyVen 31 Juil - 15:04

Ton pseudo, omg, 666. Tu es né(e) pour t'inscrire ici. ♕ COUR DES MIRACLES 852533180
DONC. Sachant que tu joues l'antéchrist, moi j'dis, Héra il peut connaître Lilith quand même. ♕ COUR DES MIRACLES 60049419
Du coup, tu chercherais quoi ? Une petite idée derrière la tête ? N'hésite pas, j'aime les liens tordus et complexes comme les liens simples et douillets. ♕ COUR DES MIRACLES 2593715553
Revenir en haut Aller en bas


Héraclès Milton

‹ MESSAGES : 45
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/07/2015
‹ L'ENDROIT : dans les limbes

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

♕ COUR DES MIRACLES Empty
MessageSujet: Re: ♕ COUR DES MIRACLES   ♕ COUR DES MIRACLES EmptyMar 11 Aoû - 15:50

Tu pourrais me faire un topo sur ton beau perso ? **
Revenir en haut Aller en bas


Vergil Graham

‹ MESSAGES : 45
‹ DATE D'ARRIVÉE : 09/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Erebe Verger
‹ L'ENDROIT : océan, vaste territoire, Poseidon que tu nargues des fonds noirs

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

♕ COUR DES MIRACLES Empty
MessageSujet: Re: ♕ COUR DES MIRACLES   ♕ COUR DES MIRACLES EmptyLun 17 Aoû - 22:00

je veux mon lien ♕ COUR DES MIRACLES 1169150722
entre "collègues" des enfers, c'est obligé ♕ COUR DES MIRACLES 1404974558
mais comme je ne sais pas ce que pourrait penser ton lascar du vieux monstre des fleuves & océans, je ne m'avance guère. Héraclès pense quoi de madame baleine qui gnap gentils & méchants, nage l'esprit incertain & capricieux, l'insaisissable des profondeurs. Qui parfois foule la terre de sa superbe silhouette ♕ COUR DES MIRACLES 852533180
Revenir en haut Aller en bas


Leto Underwood

‹ MESSAGES : 36
‹ DATE D'ARRIVÉE : 16/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Exorciste au rabais, vide et écorchée - TRISS
‹ L'ENDROIT : /

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

♕ COUR DES MIRACLES Empty
MessageSujet: Re: ♕ COUR DES MIRACLES   ♕ COUR DES MIRACLES EmptyDim 23 Aoû - 14:42

Hey !

Alors, j'ai longtemps voulu un lien avec ton perso, parce qu'il est awesome, parce que antéchrist, parce que ta fiche, etc. Puis j'ai carrément rêvé de ton perso et je me suis dit que c'était un signe ♕ COUR DES MIRACLES 4094309763

J'aurais bien trouvé un lien avec Triss, mais à part le fait qu'elle veuille t'abattre, ça va pas plus loin, et c'est pas archi intéressant. Par contre, je pense que j'ai un début pour un lien avec Leto. Rapide topo :
Wendigo qui ne l'assume pas, voir qui ne le sait pas. Tuer tout ce qui bouge pour X minime raison (femme ne se voilant pas la tête comme dans "l'ancien temps" dans une église), voir même, pour aucune raison. Elle est très croyante et ne vit que pour ce qu'elle est devenue (lupus donc), c'est une envoyée de Dieu, Son élue, Sa championne [insère ici autre adjectif du même style].

Techniquement donc, elle aurait tout simplement tendance à se faire un dîner de démon. Seulement, elle est totalement barge (.. une wendigo quoi). J'avais pensé à ce qu'elle ai pu croiser sous sa forme de loup ton Hera, alors qu'il rôdait dans un cimetière (à poil ou non, j'ai cru comprendre que c'était son truc), et qu'évidemment il l'ai totalement matée. Ensuite, je vais éviter de m'avancer trop loin dans mon idée, puisque je ne sais pas si elle te convient ou non, mais Leto aurait tout simplement pu voir en lui.. Pas l'antéchrist, mais le Christ. Après tout, Dieu lui a donné comme mission de tuer, pourquoi est-ce que son fils ne ferait pas la même chose ? Bref, elle lui vouerai une sorte d'admiration sans borne parce qu'elle est totalement barge, et peut-être parce que Héra l'aurait un peu ammenée sur cette voie aussi, et serait la marionnette de ton Antéchrist..

Voilà, je pense que c'est pas clair, c'est fantastique, mais.. Dans les grandes lignes, c'est ça ♕ COUR DES MIRACLES 4195441530
Revenir en haut Aller en bas


Héraclès Milton

‹ MESSAGES : 45
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/07/2015
‹ L'ENDROIT : dans les limbes

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

♕ COUR DES MIRACLES Empty
MessageSujet: Re: ♕ COUR DES MIRACLES   ♕ COUR DES MIRACLES EmptyDim 23 Aoû - 15:40

Tu as rêvé de mon perso ? Racoooonte. C'est fou.

J'ai pas tout tout capté de ton résumé à part que Leto est un loup-garou et envoyée de Dieu (mais j'vois pas le lien oO)
Je lirai ta fiche quand j'aurai un p'tit moment, promis. Et comme j'suis pas familière de toutes les races, faut que j'aille relire ça...lalala ouais je ne maîtrise pas, j'aurais sans doute 2/20 si on devait me faire passer un test sur le contexte du forum.

Je dois dire que le CHRIST, quelle idée de génie. Qu'on le prenne pour une créature divine, ça l'enchanterait en fait. Il jouerait ce rôle merveilleusement et il manipulerait à loisir ton perso, c'est clair. Le coup du cimetière à poil c'est tripant **

VERGIL - je n'vois pas de lien SUPRA intéressant pour l'instant, du coup j'irai relire ta fiche pour voir si ça m'inspire, mais à part des trucs bateaux à te proposer...
Revenir en haut Aller en bas


Leto Underwood

‹ MESSAGES : 36
‹ DATE D'ARRIVÉE : 16/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Exorciste au rabais, vide et écorchée - TRISS
‹ L'ENDROIT : /

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

♕ COUR DES MIRACLES Empty
MessageSujet: Re: ♕ COUR DES MIRACLES   ♕ COUR DES MIRACLES EmptyDim 23 Aoû - 20:36

Hahaha OK je te laisse lire les annexes alors je pense que ça va t'eclaiirer mais en gros les lupus dei ont été crées par Dieu :)

Quant au rêve :Il y avait Héraclès (antéchrist), moi en ange (wtf) et Lilith en ange aussi, le tout a un concert énorme dans un aquapark. Héraclès tuait tout le monde et était invisible et mettait du PQ sur les voitures. Et c'était super flippant ♕ COUR DES MIRACLES 4094309763
Revenir en haut Aller en bas


Héraclès Milton

‹ MESSAGES : 45
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/07/2015
‹ L'ENDROIT : dans les limbes

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

♕ COUR DES MIRACLES Empty
MessageSujet: Re: ♕ COUR DES MIRACLES   ♕ COUR DES MIRACLES EmptyMer 9 Sep - 14:38

T'es sûre que t'es bien dans ta tête toi ? : o c'quoi ce rêve délirant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



♕ COUR DES MIRACLES Empty
MessageSujet: Re: ♕ COUR DES MIRACLES   ♕ COUR DES MIRACLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♕ COUR DES MIRACLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES :: PERSONNAGE :: La Vallée maudite :: Au commencement-