AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 (m) MATHIAS LAURIDSEN ‹ Des cieux spirituels l'inaccessible azur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arwen Doyle

‹ MESSAGES : 43
‹ DATE D'ARRIVÉE : 18/07/2015
‹ L'ENDROIT : dans tes songes sondant ton avenir macabre.
Age : 29

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

(m) MATHIAS LAURIDSEN ‹ Des cieux spirituels l'inaccessible azur. Empty
MessageSujet: (m) MATHIAS LAURIDSEN ‹ Des cieux spirituels l'inaccessible azur.   (m) MATHIAS LAURIDSEN ‹ Des cieux spirituels l'inaccessible azur. EmptyMar 21 Juil - 20:30

Noâm Nom
FEAT MATHIAS LAURIDSEN


SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU
‹ NOM : votre réponse ici  votre réponse ici  ‹ PRÉNOM : les ailes qui chutes, le choix d'une nouvelle identité, se cachant dérrière le prénom de Noâm alors qu'au ciel il se nomme Eyael.   ‹ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : il y  des années qu'il a vu le jour dans la lumière du créateur. des milliers d'années qu'il a vu passé sous un visage restant pourtant si enfantin. ‹ PROFESSION : bibliquement ange gardien, humainement infirmier.  ‹ STATUT CIVIL : éternellement sans sentiment, éternellement dévoué a son créateur son père, son amant, son géniteur. mais, hurlant aux cieux, la jeune femme a réveillée une partie de son cœur.  ‹ ORIENTATION SEXUELLE : dieusexual.  ‹ RACE : il dégringole des cieux, les ailes écartés cherchant les âmes perdues appelant à l'aide. enfant de l'unique dieu, machine esclave exécutant tout ses actes. ‹ SITUATION FAMILIALE : éternellement seul et pourtant si bien entouré, par des frères et des sœurs ailés.‹ TRAITS DE CARACTÈRE : Sublimation Science des mélanges et des échanges Capacité de déceler l’origine et la genèse Visionnaire, lecture des signes Vérité abstraite transformée en vérité concrète Étude des Hautes Sciences  Joie  Aime la solitude  Peur des changements Erreurs, préjugés, inquiétude, tristesse, isolement  Manque d’éclairage, sans morale, sans principes  Passe d’une expérience à l’autre sans comprendre ‹ CRÉDITS : Applestorm



memento mori

l'histoire reste plutôt libre et à votre convenance, je préfère que la personne qui prenne ce scénario se l'approprie. j'ai quand même deux trois idées à vous proposer pour que vous vous m’étiez le personnage en tête.  et que vous ayez des pistes pour sa création. bien entendu si un point ne vous convient aucunement on pourra en discuter par MP ainsi que rajouter des points qui vous tienne à cœur.

noâm serait quelqu'un d'assez doue, calme mais, avec un caractère fort, il serait assez froid, distant, ne désirant aucunement s’attacher aux humains même s'il leur voue une sorte d'admiration  il est très respectueux des lois des cieux, c'est un ange modèle il c'est installé sur terre il y a peu de temps quand il a entendu la supplication d'arwen qui lui a brisé le peu de cœur qu'il possède il a prit un poste d'infirmier comme couverture



liens du sang
ARWEN BOYLE ‹ jolie poupée qui tombe au sol, suppliant le ciel de l'entendre. ne croyant pourtant à rien et suppliant pourtant les cieux de lui venir en aide.. assis dans un coin il entend son hurlement, il entend sa supplication, et au fond de lui ça le pique le transperce le détruit. sans réfléchir il se retrouve non loin d'elle, il l'observe en silence se brisant à petit feu à son appel. elle reste immobile, à genoux sur le sol, le carmin de ses yeux roulant sur ses joues. il ne s'approche pas, il reste là silencieux la sentant souffrir en silence, hurlant à la mort. il le ressens, se brise, se consume en silence ressentant pour l'une des premières fois une souffrance destructrice. les jours passent et la souffrance le consume, elle le brise, son hurlement résonnant en lui inlassablement, lui coupant les ailes, le détruisant. il prend l'initiative de la suivre inlassablement, de la surveiller, pourtant dès qu'elle hurle il se brise il se consume, perdant doucement pied dans cet appel à la grande faucheuse. il est liée à elle sans même savoir comment, il lui appartient, entièrement..

Revenir en haut Aller en bas


Arwen Doyle

‹ MESSAGES : 43
‹ DATE D'ARRIVÉE : 18/07/2015
‹ L'ENDROIT : dans tes songes sondant ton avenir macabre.
Age : 29

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

(m) MATHIAS LAURIDSEN ‹ Des cieux spirituels l'inaccessible azur. Empty
MessageSujet: Re: (m) MATHIAS LAURIDSEN ‹ Des cieux spirituels l'inaccessible azur.   (m) MATHIAS LAURIDSEN ‹ Des cieux spirituels l'inaccessible azur. EmptyMar 21 Juil - 20:32

précisions
Toute une nuit, folâtrement m’ayant Entre ses bras, prodigue, ira payant Les intérêts de ma peine avancée.

Bonjour ou bonsoir à vous petit curieux ayant lu mon petit bébé (m) MATHIAS LAURIDSEN ‹ Des cieux spirituels l'inaccessible azur. 3508810550 je dois donc vous donner les conditions à la prise de ce scenario (j'espère qu'il sera prit ^^) déjà merci de l'avoir lu jusqu'au bout (a) alors tout d'abord pour ce qui est du pseudonyme il est totalement négociable j'aime bien le prénom de noâm mais c'était plus pour écrire le scenario qu'autre chose. j'aimerais quand même un nom plutôt biblique si possible ! pour ce qui est de la race elle est non négociable noâm doit être un ange tombé du ciel, un ange gardien serait parfait, mais cela reste totalement négociable si vous désiré jouer un ange plus haut placé, cela ne me dérange absolument pas. pour ce qui est de l'avatar j'aime beaucoup mathias pour sa bouille d'ange et ce côté fort qu'il dégage mais il reste négociable aussi, même si j'aimerais un visage assez jeune si possible pour coller avec maisie ! ce qui est du lien c'est une ébauche du début de celui-ci, arwen est une banshee qui à l'apparition de son don à supplier le ciel de lui venir en aide. ce serait donc noâm qui l'aurait entendu et sans vraiment savoir pourquoi il se sentirait liée à elle malgré le totale manque de sentiment que les célestes éprouvent ! ils ne se sont pas encore rencontré, j'ai envie de créer la suite avec la personne le jouant ! (même si pour la suite de celui-ci j'ai pleiiiin d'idée) (m) MATHIAS LAURIDSEN ‹ Des cieux spirituels l'inaccessible azur. 2631455257 pour la présence et la qualité de rp j'aimerais quelqu'un d'assez actif et qui écrit quand même une bonne trentaines de lignes minimum pour la présence, qu'elle soit régulière et les réponses viennent au maximum toute les deux à trois semaines ! Sinon jouer un céleste c'est TROP LA CLASSE et faut prendre mon noâm (m) MATHIAS LAURIDSEN ‹ Des cieux spirituels l'inaccessible azur. 3340099447 (m) MATHIAS LAURIDSEN ‹ Des cieux spirituels l'inaccessible azur. 4056282623 ps : ma boite à mp vous ait totalement OUVERTE (m) MATHIAS LAURIDSEN ‹ Des cieux spirituels l'inaccessible azur. 2161228571


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) MATHIAS LAURIDSEN ‹ Des cieux spirituels l'inaccessible azur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES :: PERSONNAGE :: L'Habit du diable-