AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 EREBE + fils rebel du divin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Erebe Verger

‹ MESSAGES : 54
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/07/2015
‹ L'ENDROIT : A l'abri, dans les entrailles de la forêt

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

EREBE + fils rebel du divin  Empty
MessageSujet: EREBE + fils rebel du divin    EREBE + fils rebel du divin  EmptyJeu 30 Juil - 16:05

erebe verger
une citation ici une citation ici une citation ici une citation ici

SOME KIND OF HEAVENI
‹ NOM : VERGER.  prédilection du meurtre, les répudiés de la société. Les passionnels, qui aiment et vivent de sang et de chair.  ‹ PRÉNOM :  EREBE.  aux portes de l'enfer, hurle le Chaos, l'indocile crépusculaire.  Larmes de sang aux babines dévorantes. ‹ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE :  Légende, conte d'horreur qui s'est gravé dans les caboches de plusieurs âges. Qui n'a point soupçonné la bête planquée sous son lit, à attendre le sommeil de sa proie avant de claquer sa mâchoire avide? Erèbe a marqué les siècles de peur, en dévorant jouvencelles et petits enfants dans sa gueule béante. Éternité de massacre, QUATRE SIECLES empourprés par le malin déguisé   ‹ PROFESSION : Siècles d'histoire, moult occupations au curieux qui s'égare. A l'origine chevalier respecté, passé ensuite par historien, bourlingueur, inspecteur, botaniste et autres métiers, voici le loup muselé à certaines frontières. GARDE FORESTIER qui protège sa forêt, garde manger gigantesque pour l'ogre insatisfait ‹ STATUT CIVIL : CELIBATAIRE.  Première épouse aimée et violentée.  Vierge défaite et bien vite étranglée aux caprices du féroce. Depuis lors, coeur à la dérive, étiqueté trop instable pour se satisfaire d'une relation à deux ‹ ORIENTATION SEXUELLE : Sans distinction, aime la chair tendre et odorante. Sans un regard pour l'âme de l'effrayé, jeune carcasse placardé et malmenée par un lupin affamé  ‹ RACE :  WENDIGO. La peur est son essence, les larmes son hydromel et la chair, son dessert. Fauve scellé dans un corps humain, se lèche les babines à toute heure, et plante ses crocs à l'égaré sous la lune. ‹ SITUATION FAMILIALE : L'ignorance du sort des sien pour celui partit s'exiler loin du royaume britannique ‹ TRAITS DE CARACTÈRE : curieux, violent, séducteur, impulsif, rancunier, têtu, insolent, imprudent, gourmand, joueur, passionné, imprévisible, fragile , méfiant, renfermé, discret, ... ‹ CRÉDITS : tumblr, bazzart



les informations
dormir seul, habitacle vide et solide, mais toujours au besoin d'errer près des gens, le regard curieux, l'âme implorante • malédiction qu'il abomine, qu'il ne maîtrise. Il hurle à l'agonie, déchire la chair et pleure à l'aube de ses méfaits, honteux de sa propre horreur •   rougeoyant, les flammes qui l'angoisse. Coeur pyrophobe à la peau calcinée sur l'omoplate droite • curieux, l'animal qui tente des approches, touche la chair, devient trop vite l'intrigué possessif. L'étreinte dont il est besoin au loup sans meute, à renifler les odeurs, chercher l'exacte, la perfection. Le coeur cherche son berceau, une nacelle où se reposer. Musqué qu'il aime, mais jusque là trop faible pour résister aux crocs passionnés. Le monstre cherche son ombre • Peter Pan, enfant traumatisé blotti sous les cernes adultes •


pseudo
✝️ TON PSEUDO : PANDA VADOR  ✝️ TON ÂGE  :24 ans depuis samedi  EREBE + fils rebel du divin  3958945263  ✝️ TON PAYS : Belgique ✝️TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : votre réponse ici votre réponse ici ✝️COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ? A cause d'une sale bête' EREBE + fils rebel du divin  475986269  ✝️TON AVIS SUR LE FORUM : quotidienne ✝️ UN COMMENTAIRE ?  EREBE + fils rebel du divin  3479875523  


Revenir en haut Aller en bas


Erebe Verger

‹ MESSAGES : 54
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/07/2015
‹ L'ENDROIT : A l'abri, dans les entrailles de la forêt

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

EREBE + fils rebel du divin  Empty
MessageSujet: Re: EREBE + fils rebel du divin    EREBE + fils rebel du divin  EmptyJeu 30 Juil - 16:05

titre de l'histoire ici
une citation ici une citation ici une citation ici une citation ici


Verger. Sang versé, chair dévorée. Ceux contés bêtes féroces entre deux mansardes. Les chiens de la couronne, qui de violence enflammée, sont lancés au triple galop sur les pauvres incriminés. Au doigt royal qui pointe, les épées pourfendent au regard de tous. Paysans comme nobles terrifiés aux actes des abominés, à l’honorable contrat qui les lient aux rois d’Angleterre depuis quelques règnes. Pacte des rois cupides, la fidélité aux ordres  qu’ils sèment contre l’amnistie de leur nature. Qu’importe les impiétés blasphémées à tout coin, ceux devenus protégés du trône, « les intouchables » entend t’on des lèvres roturières. Faut-il être fou ou ingénieux pour tripoter avec les fauves lunaires ? Malédiction planquée sous la carcasse humaine, les Verger la transmette depuis l’aube du premier transformé. Si les légendes sont étrangetés chassées sur l’écorce du globe, certains ont su la mettre à profit pour enraciner leur empire.

« Tu n’y échapperas pas fils. C’est une tradition que d’en porter la marque. Mes aïeuls s’y obstinèrent, tes frères n’y dérogèrent. Alors c’est à ton tour d’endosser l’emblème de notre famille » L’esprit tressaille à la sentence longtemps repoussée. L’enfant devenu adulte, enchaîné aux bras de la fratrie, fuite impossible au cadet de la troupe. La peau tremble et transpire tandis qu’une lune de soie se hisse dans la noirceur céleste. Se transforment et hurlent alors les damnés. Erebe au cœur affolé devant les monstrueux qui ajustent leurs mirettes luisantes sur son existence. Il peut sentir leur haleine chaude et puante de l’herbe molle où il rampe. La bave qui dégouline sur sa clavicule, pantèle alors l’obligé aux gueules des béants en approche.  

C'est un ordre du roi. Donc impossible de s'en défaire. Besogne foireuse, qui prends le bourreau aux tripes. Bigre, il n'est pas comme son père! Ni ses frères. Pourtant, le voici à trôner devant l'agenouillé, le miséreux qui a commis la bévue de froisser le cœur royal. Il aurait pu laisser l'idiot fuir entre les arbres, mais les quelques regards en attente empêchent le soulagement de cette crampe qui le prend aux tripes. Répugnance au ventre lorsque sa lame fend l'air pour ôter la tête du cou, les idées qui s'embrouillent au fléau validé sous la morsure cicatrisée.

« Tu es tellement belle »  Romantisme qui dégouline des ronronnements planqués sous la mâchoire de la jouvencelle. Epouse depuis le milieu de cette même journée, l’ignorante sourit aux mots d’amour dont l’abreuve son bellâtre depuis l’intimité retrouvée au cœur de leur chambre. Homme qui aime, homme qui oublie. Nuit de noces sous la ronde lune, Erebe devenu veuf au petit matin. Dépouille de l’aimée retrouvée entre les bras du chevalier endormi, sur les draps pourpres que jamais il ne revit. Départ précipité à l’horreur matinale, l’exil du honteux loin des terres de la Grande Bretagne. Il fut difficile d’échapper aux frères lancés à ses trousses, mais le plus jeune finit par trouver les chemins de l’Orient, et s’y évanouir comme aboi au vent. Commence alors les siècles d’errance pour l’aigrefin devenu bourlingueur, à tapisser la terre de sa curiosité, dévorer quelques égarés de sa langue affamée et voler quelques identités pour mieux se faufiler. Homme devenu chimère sur la glèbe immortelle, à souiller la terre de ses lubies. Cabot paumé au fléau insoumis, qui sillonne le monde sans échappatoire à l’astre qui le suit. Poursuite de l’éternel malheur à celui resté enfant en son cœur.


Revenir en haut Aller en bas


Owain Rowe

‹ MESSAGES : 96
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/07/2015
‹ L'ENDROIT : Au détour d'un cauchemar

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

EREBE + fils rebel du divin  Empty
MessageSujet: Re: EREBE + fils rebel du divin    EREBE + fils rebel du divin  EmptyJeu 30 Juil - 16:43

Welcome here o/
Si j'ai bien compris, je vais plus être le seul à secouer mes puces par ici ! Ça fait plaisir de l'apprendre ! (On doit devenir bro du coup. J'ai besoin de soutien moral EREBE + fils rebel du divin  4094309763)
Hugh a trop la classe, que cela soit dit EREBE + fils rebel du divin  4094309763 Tout ce que tu as déjà écrit est plus que prometteur, hâte d'en découvrir davantage ! Bon courage pour la rédaction EREBE + fils rebel du divin  4050117609
Revenir en haut Aller en bas


Gadreel Sannwald

‹ MESSAGES : 499
‹ DATE D'ARRIVÉE : 05/07/2015
‹ L'ENDROIT : uc.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

EREBE + fils rebel du divin  Empty
MessageSujet: Re: EREBE + fils rebel du divin    EREBE + fils rebel du divin  EmptyJeu 30 Juil - 16:58

Huuuugh. EREBE + fils rebel du divin  1755055896
Bienvenue sur le forum. EREBE + fils rebel du divin  2766208513
& courage pour ta fichette. EREBE + fils rebel du divin  3340797436
Revenir en haut Aller en bas


Aliénor Baelish

‹ MESSAGES : 244
‹ DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2015
‹ L'ENDROIT : Quelque part entre sa cupidité et son égo, un endroit sombre et dénué de sentiments.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

EREBE + fils rebel du divin  Empty
MessageSujet: Re: EREBE + fils rebel du divin    EREBE + fils rebel du divin  EmptyJeu 30 Juil - 17:09

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fichette \o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

EREBE + fils rebel du divin  Empty
MessageSujet: Re: EREBE + fils rebel du divin    EREBE + fils rebel du divin  EmptyJeu 30 Juil - 18:05

Bienvenue ici, quel topissime choix d'avatar, je vais réclamer un lien car bon tu m'intéresses sac à puces. EREBE + fils rebel du divin  3189995708 EREBE + fils rebel du divin  1404974558
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

EREBE + fils rebel du divin  Empty
MessageSujet: Re: EREBE + fils rebel du divin    EREBE + fils rebel du divin  EmptyJeu 30 Juil - 21:19

Franchement je sais pas quoi faire EREBE + fils rebel du divin  2273882404
J'hésite entre te manger le cerveau ou bien t'enlever le cerveau ou bien te détruire le cerveau (mais la dernière option tu perdras ton talent formidable d'écriture alors voilà, tu vois le dilemme dans lequel tu me mets ? EREBE + fils rebel du divin  3702937540 )
En plus tu t'es fait attendre, quatre jours avant que je ne lise le début de ta fiche sublime ! EREBE + fils rebel du divin  3989891052 Tu mérites que je te boude pour la peine vraiment EREBE + fils rebel du divin  3508810550
Mais je suis gentille alors je vais t'accueillir comme un membre exquis que tu es bien évidemment, viens dans mes bras ! EREBE + fils rebel du divin  226817780 Maintenant je réclame la suite tout de suite parce que tu cumules les choix merveilleux et c'est pas sympa de nous faire languir !
Bienvenue ceci dit, dans ta nouvelle tanière j'espère EREBE + fils rebel du divin  326828998
Revenir en haut Aller en bas


Islay Jeckyll

‹ MESSAGES : 159
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/07/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Gaby, catin des cieux
‹ L'ENDROIT : l'infernal manoir, les grilles assassines du tombeau Mayfair

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

EREBE + fils rebel du divin  Empty
MessageSujet: Re: EREBE + fils rebel du divin    EREBE + fils rebel du divin  EmptyJeu 30 Juil - 21:51

*POSE SES PATTES TOUT PARTOUT SUR L'ANIMAL*

A MOI EREBE + fils rebel du divin  2631455257 Et c'est quoi ça ? Comment tu oses ne poster qu'un embryon de fiche ? C'est un amuse-bouche, c'est PAS COOL DU TOUT. LA SUITE! EREBE + fils rebel du divin  423731656. Tu écris rapidement et je promets de retirer la muselière EREBE + fils rebel du divin  326828998
Revenir en haut Aller en bas


Alan Page

‹ MESSAGES : 337
‹ DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2015
‹ L'ENDROIT : entre les ouvrages ou une paire de cuisses, c'est selon

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

EREBE + fils rebel du divin  Empty
MessageSujet: Re: EREBE + fils rebel du divin    EREBE + fils rebel du divin  EmptyVen 31 Juil - 13:41

HUGH. En loup.
J'approuve tellement ce choix que j'en défaille à la manière d'une jouvencelle. EREBE + fils rebel du divin  852533180 Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! EREBE + fils rebel du divin  4083019933
Revenir en haut Aller en bas


Erebe Verger

‹ MESSAGES : 54
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/07/2015
‹ L'ENDROIT : A l'abri, dans les entrailles de la forêt

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

EREBE + fils rebel du divin  Empty
MessageSujet: Re: EREBE + fils rebel du divin    EREBE + fils rebel du divin  EmptyDim 2 Aoû - 20:29

Merci pour cet accueil grandiloquent EREBE + fils rebel du divin  3189995708 EREBE + fils rebel du divin  3931956830
DUVAIN # Matthew, nondidjap, bouille trop rare sur les RPG's EREBE + fils rebel du divin  774853407 On ira secouer nos puces ensemble EREBE + fils rebel du divin  852533180
GABREEL # merci petite chauve souris EREBE + fils rebel du divin  597111109
ALIENOR # Freja, quelle bouille de folie EREBE + fils rebel du divin  4083019933 Merci =)
ARIORNIJA # pwuaaa, ce choix de personnage EREBE + fils rebel du divin  3340797436 vile démone, pour sûr qu'il nous faudra un lien EREBE + fils rebel du divin  4094309763
HELL # maaah t'es trop meugnonne EREBE + fils rebel du divin  3508810550 j'aime te faire languir EREBE + fils rebel du divin  4195441530 J'espère que le reste de ma fiche sera à ton gout ♥️
ISLAY # *se laisse toucher sans broncher* EREBE + fils rebel du divin  468886886 pas de muselière qui tienne sinon je t'arrache un bout de corps EREBE + fils rebel du divin  139010002  *se blottit contre la vieille carcasse & marque son territoire*
ALAN # & que dire du tien, joli prince des incubes sous la jeune bouille de thomas, j'ai presque envie de te croquer EREBE + fils rebel du divin  3479875523 Compliments sur ton kit sublime au passage EREBE + fils rebel du divin  2834802874

merci à tous & toutes  ♥️.♥️
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

EREBE + fils rebel du divin  Empty
MessageSujet: Re: EREBE + fils rebel du divin    EREBE + fils rebel du divin  EmptyDim 2 Aoû - 20:35

Bon... je vais faire mon admin chiante je suis désolée EREBE + fils rebel du divin  3508810550
Mais... ton histoire fait 466 mots alors qu'on en demande 500 (oui je vérifie tout) je me posais d'ailleurs une question ce sont les parents de ton petit Erebe qui le morde pour qu'il se transforme en loup garou ? Et la première fois qu'il a tué c'était comment ? Je suis curieuse
Bon après quelques mots en plus je pourrai te valider EREBE + fils rebel du divin  2834802874
Revenir en haut Aller en bas


Erebe Verger

‹ MESSAGES : 54
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/07/2015
‹ L'ENDROIT : A l'abri, dans les entrailles de la forêt

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

EREBE + fils rebel du divin  Empty
MessageSujet: Re: EREBE + fils rebel du divin    EREBE + fils rebel du divin  EmptyDim 2 Aoû - 20:49

J'ai rajouté un petit paraf dans l'histoire concernant le premier meutre d'Erebe =)
Et pour la morsure, c'est effectivement le père qui le mord l'année de ses 15 ans EREBE + fils rebel du divin  3958945263
J'espère que l'ajout + cette réponse conviennent? EREBE + fils rebel du divin  3108888679
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

EREBE + fils rebel du divin  Empty
MessageSujet: Re: EREBE + fils rebel du divin    EREBE + fils rebel du divin  EmptyDim 2 Aoû - 20:57

félicitations, tu es validée
BIENVENUE EN ENFER

J'attendais de lire ta fiche avec impatience et voilà que tu me ponds encore une de ses merveilles. Je ne le redirai jamais assez mais ta plume a quelque chose d'assez exceptionnel en fait, je saurai pas trop expliqué ce que je ressens quand je te lis, c'est spécial. Et je ne sais pas du tout comment tu fais ça du coup ce qui me frustre totalement EREBE + fils rebel du divin  744653211 Puis le petit Erebe avec la tête d'Hugh perfection (tu mords pas Islay s'il te plait, j'en ai besoin quand même hein ? EREBE + fils rebel du divin  1169150722). Le wendigo je te parle pas du merveilleux choix que t'as fais en choisissant ce petit loup trop maudit... mais, c'est vraiment fourbe parce que j'ai quand même envie de le serrer dans mes bras ! EREBE + fils rebel du divin  3189995708 Je suis partie pour un monologue là donc autant continuer... Mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp (parce que bon tes personnages sont toujours si sublimes, et je viens de me rendre qu'il y a toujours une certaine douceur dans ceux-ci).

Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de l'Enfer, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pour ce faire, tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres villageois de Crimson Peak. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu. EREBE + fils rebel du divin  852533180


Revenir en haut Aller en bas


Erebe Verger

‹ MESSAGES : 54
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/07/2015
‹ L'ENDROIT : A l'abri, dans les entrailles de la forêt

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

EREBE + fils rebel du divin  Empty
MessageSujet: Re: EREBE + fils rebel du divin    EREBE + fils rebel du divin  EmptyDim 2 Aoû - 21:03

mea culpa pour la frustration EREBE + fils rebel du divin  1169150722
Promis, je n’abîmerai pas trop ton sorcier EREBE + fils rebel du divin  3958945263 *tant que la livraison câlins est correctement tenue* EREBE + fils rebel du divin  774853407
C'est le piège de mes personnages = sombres mais appel aux câlins EREBE + fils rebel du divin  597111109
Merci pour ces compliments qui me rendent toute guimauve EREBE + fils rebel du divin  3931956830 (t'es fière?! EREBE + fils rebel du divin  3989891052 ) J'espère que nous aurons l'occasion d'enfin rp ♥️
EREBE + fils rebel du divin  4149853773
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



EREBE + fils rebel du divin  Empty
MessageSujet: Re: EREBE + fils rebel du divin    EREBE + fils rebel du divin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EREBE + fils rebel du divin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES :: PERSONNAGE :: La Fraîcheur de l'enfer :: Au-delà des portes de l'Enfer-