AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 black out ∞ owain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Owain Rowe

‹ MESSAGES : 96
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/07/2015
‹ L'ENDROIT : Au détour d'un cauchemar

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

black out ∞ owain Empty
MessageSujet: black out ∞ owain   black out ∞ owain EmptyLun 20 Juil - 2:48

owain rowe
To run with the wolf was to run in the shadows, the dark ray of life, survival and instinct. A fierceness that was both proud and lonely, a tearing, a howling, a hunger and thirst.

SOME KIND OF HEAVEN
‹ NOM : L’air vicié sublime cette sonorité dans toute sa crasseuse élégance. Court pour mieux écorcher, Rowe.  ‹ PRÉNOM : Ca chute à la seconde syllabe comme une déception qui infecte la langue, Owain. ‹ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : 38 ans, un 23 janvier.   ‹ PROFESSION : Ancien flic, actuellement détective privé ‹ STATUT CIVIL : célibataire ‹ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ‹ RACE : Lupus Dei ‹ SITUATION FAMILIALE : Mère inconnue, père décédé, tué par son fils, demi-sœur perdue de vue ‹ TRAITS DE CARACTÈRE : taciturne, observateur, cynique, critique, désabusé, désintéressé, dépendant, loyal,  téméraire, débrouillard, franc, à vif, obsessionnel, réaliste ‹ CRÉDITS :Eden memories



les informations
Dépendant à la morphine qui lui a valu des séquelles irréversibles neurologiquement, il a remplacé cette drogue par des calmants et vit avec les conséquences. Son attention décroche parfois, il peut halluciner - après avoir vécu comme un paria durant plusieurs années, il a développé des capacités impressionnantes d'adaptation - le regard des autres ne l'intéresse pas - il a bossé comme flic pendant quelques années avant la mort de son père et a préféré se reconvertir pour s'octroyer plus de liberté - il ne croit pas aux secondes chances - son argent part principalement en cigarettes - il ne supporte pas le silence - insomniaque depuis l'enfance, il est habitué à dormir peu - il n'embellit jamais la réalité et la délivre de façon directe sans la noyer de fioritures - il saute un à deux repas par jour - il a déjà envisagé de passer des examens afin de comprendre ce qu'il était - il ne croit pas au destin - il n'a pas connu sa mère, il ignore si elle est en vie et si elle l'a vraiment abandonné - enfant et adolescent, il a vécu dans la pauvreté  - il entretient une relation sordide avec une femme aussi détruite que lui depuis deux ans - il ne croit pas à l'éternité


pseudo
✝️ TON PSEUDO : nanami ✝️ TON ÂGE  : 26 ans✝️ TON PAYS : Dans un royaume d'Europe  ✝️TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 ✝️COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ? bazzart m'a vanté vos merveilles il y a de ça quelques semaines et depuis, je ne peux m'empêcher  de passer régulièrement par ici pour voir ce qu'il s'y passe. Après avoir laissé un message hier sur votre  fiche pub, je n'ai pas pu me résigner à rester raisonnable. Vous pouvez vous féliciter de m'avoir fait craquer. Bande de talentueux vous ! ✝️TON AVIS SUR LE FORUM : Assez sublime pour que je me dégage du temps afin d'y écrire. Le contexte est top, l'ambiance est géniale et je ne sais même plus quoi ajouter pour exprimer ce gros coup de foudre. ✝️ UN COMMENTAIRE ? Je vous aime déjà  black out ∞ owain 774853407


Revenir en haut Aller en bas


Owain Rowe

‹ MESSAGES : 96
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/07/2015
‹ L'ENDROIT : Au détour d'un cauchemar

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

black out ∞ owain Empty
MessageSujet: Re: black out ∞ owain   black out ∞ owain EmptyLun 20 Juil - 2:52

Who's a heretic now ?
if god exists, he should beg for my forgiveness

Sept ans - La pluie butte contre le bout de sa semelle élimée, rehaussant le marron harassé d’une pointe d’obscurité. L’ongle toise le plastique des lanières alors que le regard accuse la masse empressée. Les pneus ramassent les flots dans les rigoles, les habitacles cueillent les carcasses échouées sans la moindre distinction. En moins d’un quart d’heure, il ne reste que lui sur un rivage massacré par une colère divine. Naufragé par essence, il ne redresse le menton que pour insulter les cieux enragés. Sa bande dessinée se pare d’arabesques quand l’humidité a raison du récit, l’obligeant à revoir sa posture d’indigné. D’un soupir, il fait glisser le cartable au sol pour y plonger le papier brimé, comptant machinalement chaque trou dans le tissu. Encore deux minutes avant que l’enseignante ne détourne son attention. Encore 120 secondes avant de pouvoir fuir le bas-côté sans qu’elle ne puisse le constater. Il y a des fatalités que même les adultes ne peuvent endurer. Sa situation a tout d'une vieille mélodie qui grésille après sa millième écoute et elle dérange toujours aussi subtilement l'institutrice. Cette parade quotidienne entretient l'ennui. Rituel qui ne fléchit jamais et qui n'épuise que lui. Attendre au pied de l'absence, les bras comme offrande au vide apparent. Si elle se cantonne au déni, il s'offre à sa réalité. Aujourd'hui encore, Il ne viendra pas le chercher. Pourquoi s’occuper du gosse qui a fait fuir la dernière blondasse qu'Il ait pu se dénicher ? C’est un fait, une réalité aussi solide que le bitume qu’il écrase en courant comme un acharné avant d’être traqué. Plusieurs chemins se proposent au fugitif mais aucun ne semble être en mesure de le ramener à la maison. Un refuge, un foyer, une entité. Il n’est pas sûr de comprendre le concept, ni de vouloir remédier à cette lacune.

Treize ans
- Les murs vierges lui renvoient le fond de sa rétine. L’anthracite assèche la pupille, les cendres s’éparpillent dans les poumons. L’amertume écume ses lèvres crevassées du mutisme pathologique à conserver. A l’étage, Il s’égosille et pour une fois, c’est l’allégresse qui supporte les notes hachées. La nouvelle chanceuse débute des vocalises similaires qui s’achèvent en échos distendus. Ils doivent déjà grimper au premier. L’opportunité revendique ses articulations, ça lui brûle les os et ça réanime le corps ankylosé par l’immobilité. Réduit au silence des damnés, voué à l’étouffement de sa seule existence pour pouvoir prétendre à la liberté volée à cette pénitence. Etre né Rowe. Avoir à porter son nom, un mauvais accident à un âge incertain, mauvais calcul à une heure chagrine. Séquelle d’une cuite, la gueule de bois qui ne passe jamais. Responsabilité qu’on accule au fond d’une cave, monstruosité à planquer sous le parquet, l’appendice dérangeant qu’on ne peut pas arracher des entrailles. Il déplace la poussière en allongeant son ombre sur le béton qui lui tient lieu de plancher. A chaque pas, ses chevilles buttent contre des corps étrangers, faits de verre, de plastique et parfois de métal. Ils  jonchent son sous-sol et apportent de nouvelles perspectives à cette médiocrité exacerbée par l’encre sanguine qui pulse à contre sens dans ses veines taries. Il remonte l’escalier avachi par l’épreuve de chaque passage empressé. La capuche retombe sur ses oreilles avant qu’il n’ait franchi le seuil. Toujours aucune direction pour aucun but. Seulement celui d’appartenir à la nuit.

Quinze ans – Elle apparait dans l’encadrement de la porte, deux sacs sous le bras et un carton aux pieds qu’elle balance dans l’entrée à coup de talons désespérés.  Encerclés par une lassitude familière, ses yeux témoignent d’une rancœur mâchée mais jamais absorbée. Elle n’a pas neuf ans. Elle est pas bien grosse, elle est pas bien vaillante mais elle comprend plus qu’elle ne parle. Peut-être qu’il a pitié. Peut-être qu’il s’en fiche. Son père ne porte pas encore l’alliance, ça ne fait pas encore d’eux des moitiés de frère et de sœur. Et puis, sa mère à elle, elle se range aux lignes tracées par le mépris du paternel, elle ajuste son ballet quotidien et chaque mouvement nourrit l’indifférence obligatoire à la cohabitation. Y a que cette môme pour le détailler. Cette gamine aux fringues trop larges et aux joues pétries par la douleur masquée dans la candeur. Elle ne revendique même pas son affection, elle ne demande rien, dispense à peine assez d’oxygène à ses poumons pour se tenir au creux des brèches. Au fond, elle espère tout pourtant. Elle a tiré les mêmes chances que lui à la naissance. Mauvaise main, mauvais mise. Et mauvais pari. Il ne veut pas qu’elle s’attache. Et il ne prévoit pas l’inverse.

Dix-sept ans
- Minuit raisonne quand elle dévale les marches, poussée par les mains de l’ivrogne. La tête cogne la commode contre laquelle lui s’est assoupi, elle frappe plus fort encore son aorte. Il ne lui faut qu’un bond pour l’atteindre et pour assimiler la chute, ses causes et ses conséquences. L’autre là-haut, il s’en lasse de la gosse. Il n’a pas signé pour cette bouche supplémentaire qu'il faut gaver de faux sentiments, habiller d’illusions et couvrir de canulars. Il ne va plus faire d’effort avec elle. Elle a toujours su que ça arriverait. Consignée dans la cave d’Owain, monstre du nouveau cirque. Il ramasse ses larmes, ce frère qu’elle n’a pas voulu, ni choisi. Il l’abrite du coton poisseux contre lequel il se serre pour trouver un sommeil relatif et ne lui fait aucune promesse. Demain ne sera pas mieux.

Dix-neuf ans – Il envisage la rue parce que de toute façon, le toit fuit, il ploie sous la ribambelle de cris, de gifles qui se succèdent dans la fièvre d’une passion écroulée par l’habitude. Il s’invente une indépendance, une route sans pavés. Il la dessine jusqu’à briser sa mine sur le papier. Enchaîné à une loyauté forgée par les difficultés. S’il la laisse ici, elle va crever.

Vingt-un ans – La forêt les découpe. Toujours pas de solution. Toujours pas d’argent. Et toujours plus d’emmerdes. Les écorces n’apportent ni soupirs, ni sourires. Ils ne sont pas là pour croire à l’amélioration. Seulement, sa mère à elle s’est tirée sans l’emporter et il a fallu noyer la vision d'une absence par un jeu d'air. Elle n’a plus que lui. Leurs doigts s’entrainent, ils se crispent autour de l'autre. Jamais, ils ne posent des mots. Jamais, ils ne se plaignent. Il n’a rien à dire mais tout à découvrir. Et dans cette tragédie familiale, ils ont appris à comprendre qu’ils étaient deux. Pas la même hémoglobine, même plus attaché par un nom de famille. Seulement par les circonstances. Ils avancent pour se donner l'impression d'arriver. C'est là qu'ils croisent le Destin. Il la pousse quand la bête les débusque, il cherche à arrêter la créature, tombe et se fait mordre pour son audace. Un carrefour traversé à vitesse élevée, un virage raté. Et des débris par millier qui s'incruste dans les artères, à l'abri des regards, à l'abri de la conscience. Une vieille malédiction qui ne s'actionne que dans les choix à faire.

Vingt-cinq ans – Il est parti. Il est revenu. Un ressac entêtant pour une finalité déterminée. Elle doit le suivre. Briser la courbe pour définir de nouvelles obliques. Ils décident d’une date, elle choisit l’heure et il détermine le lieu. Sauf que l’autre refuse de la lâcher. Il croit encore que ça fera revenir la fuyarde, il croit que c’est sa seule option pour retrouver l’épouse envolée. Alors il s’interpose, il frappe, il menace et il la blesse. Le rouge évolue en immaculé, les tons basculent. Une détonation, Owain émerge. Le fusil de chasse entre les doigts, il allonge sa vision jusqu’à la balle qui est entrée et est ressortie par le bide de son bourreau de toujours. Les lèvres tremblent mais la main est plus sûre encore. Un second coup de feu. Entre les deux yeux et un dernier souffle pour le mourant. Son père se pare de lividité alors que la faucheuse l’éloigne de cette scène. Le fils offre sa main à la sœur qu’on lui a offert, qu’il a défendu jusqu’au meurtre. Elle la refuse, elle a peur. Elle le repousse, elle hurle à en défaire son pouls. Il voit alors le carnage. Il pue la mort. La sensation l’accompagne quand il quitte la demeure, quand il abandonne la seule qui compte et  qui le rejette sans plus d’avertissement. Il court jusqu’à disparaître. Il court jusqu’à oublier le chemin initial qu’il avait finalement trouvé. Son refuge, il vient de le brûler. Trois jours plus tard, son crime revient le frapper alors que la lune arrondit l’obscurité. Puni par un Dieu capricieux, qui l’a délaissé durant des décennies et qui se manifeste pour châtier ses méfaits. La souffrance est mémorable. Pas les actes. Loup parmi les loups, loup parmi les hommes. Il est marqué au fer. Il est définitivement assorti à l’image forgée par toutes ces années.

Trente ans – Après l’exil dans ces régions désertées par l’humanité, après l’errance jusqu’à la perte, la civilisation le recueille à nouveau. Mais l’animal l’isole perpétuellement. Il faut trouver des méthodes pour contrer le danger, pour assouplir la souffrance. Il teste tous les breuvages, il s’approprie toutes les drogues. C’est là que sa dépendance débute. La morphine n’écrase pas l’animal, elle assomme l’humain et sa culpabilité. Il se l’injecte jusqu’à perdre connaissance.

Trente-six ans – Il la rencontre au bout d’une berge, elle est prête à se jeter. Elle lui donne un nom et des indices. Ils se trouvent, ils se perdent. C’est une répétition malsaine. Une course charnelle qui s’achève dans un vide qu’ils ne comblent pas. Ils ignorent le passé, ils crachent sur le futur et ils déchirent le présent. Ils détruisent la raison, ils abolissent le temps. Ils se font du mal, ils se rabibochent. Ils saignent et se déconstruisent jusqu’à la prochaine faiblesse. Ils se supportent dans la douleur. Ils s’aiment dans la laideur. Et ils s’écartent dans la lumière. C’est un schéma déjà conquis. C’est une histoire jamais acquise. C’est un récit atrophié qui devient un cycle aguicheur et qui le soumet à ses instincts primaires.

Trente-huit ans – Il la cherche sans vouloir la trouver. Sa protégée. Après treize ans de silence et d’absence, il ne rêve pas de pardon. Seulement d’un réconfort immérité après que le crépuscule ait balayé l’ambre, qu'il sache qu’elle respire encore. Et puis, il y a ces autres nuits, où il quitte la ville pour éviter le massacre. Et où l’amnésie le surprend. Trainée de cadavres qui atteste de la violence de ses oublis, de cette monstruosité qui a éclot pour ne jamais le quitter. Premier acteur dans la malédiction et pourtant, pas seul fautif. Si quelqu’un tire les ficelles, si quelqu’un veut le rappeler à ses côtés, qu’il réfléchisse d’abord à ce qu’il a engendré. Et qu’il fasse en sorte que ça change.


Revenir en haut Aller en bas


Aliénor Baelish

‹ MESSAGES : 244
‹ DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2015
‹ L'ENDROIT : Quelque part entre sa cupidité et son égo, un endroit sombre et dénué de sentiments.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

black out ∞ owain Empty
MessageSujet: Re: black out ∞ owain   black out ∞ owain EmptyLun 20 Juil - 2:53

Bienvenue à toi ! Excellent choix de vava ! black out ∞ owain 2587025888
Revenir en haut Aller en bas


Alan Page

‹ MESSAGES : 337
‹ DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2015
‹ L'ENDROIT : entre les ouvrages ou une paire de cuisses, c'est selon

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

black out ∞ owain Empty
MessageSujet: Re: black out ∞ owain   black out ∞ owain EmptyLun 20 Juil - 2:54

Je m'incline. Je m'incline VRAIMENT devant ce choix de dingue.
Et ce combo absolument magnifique ! C'est qu'on commençait à manquer d'appâts à puces dans le coin. black out ∞ owain 852533180 Si t'as besoin de quelqu'un pour te faire lustrer le poil, je lève la main bien haut, grouh. black out ∞ owain 4195441530 black out ∞ owain 1436987743 Bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce monsieur ! Bonne chance pour ta fiche. black out ∞ owain 4083019933
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

black out ∞ owain Empty
MessageSujet: Re: black out ∞ owain   black out ∞ owain EmptyLun 20 Juil - 2:56

MATTHEW!!!! SEXY MATTHEW!!! HOLY SHIT!!! C'est juste trop beau pour que ça soit vrai!!! *s'effondre dans l'espoir d'un bouche à bouche*
La première et dernière fois que j'ai vu cette célébrité sur un RPG, c'était à mes tout débuts!!! C'était y a une éternité! Han! Quel choix!!! Je m'en remet toujours pas! black out ∞ owain 2827947981 black out ∞ owain 2827947981 black out ∞ owain 2827947981

A part ça... BIENVENU SUR LE FORUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM!!!
black out ∞ owain 2587025888 black out ∞ owain 2587025888 black out ∞ owain 2587025888 black out ∞ owain 2587025888 black out ∞ owain 2587025888

Je suis toute impatiente d'en apprendre plus sur ton personnage!
Courage pour la rédaction de ta fichette! black out ∞ owain 2587025888 black out ∞ owain 2587025888 black out ∞ owain 2587025888
Revenir en haut Aller en bas


Owain Rowe

‹ MESSAGES : 96
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/07/2015
‹ L'ENDROIT : Au détour d'un cauchemar

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

black out ∞ owain Empty
MessageSujet: Re: black out ∞ owain   black out ∞ owain EmptyLun 20 Juil - 3:14

Ça, c'est de l'accueil black out ∞ owain 2587025888 Vous êtes adorables !

> Aliénor, merci ! Content que ce choix plaise black out ∞ owain 3931956830

> Très cher Alan, que dire de tes propres choix ?  black out ∞ owain 81022100 (Non parce que l'ava déjà.) Et puis, j'ai eu l'occasion de lire ta plume durant mes petits incursions intempestives et je dois m'incliner devant ton talent  black out ∞ owain 3189995708 Donc je te prie, mon museau et mon pelage sont tiens (je promets pas de pas mordre par contre black out ∞ owain 2097245286  ) Merci pour l'accueil black out ∞ owain 3508810550

> Mademoiselle Azalea, votre enthousiasme m'éblouit. Permettez-moi de vous réanimer dans les règles black out ∞ owain 326828998 black out ∞ owain 852533180  Oui malheureusement, Matthew se fait rare dans l'Univers du rp ! C'est une chose que je continue de déplorer black out ∞ owain 1404974558 Merci beaucoup, j'espère être à la hauteur black out ∞ owain 774853407
Revenir en haut Aller en bas


Gadreel Sannwald

‹ MESSAGES : 499
‹ DATE D'ARRIVÉE : 05/07/2015
‹ L'ENDROIT : uc.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

black out ∞ owain Empty
MessageSujet: Re: black out ∞ owain   black out ∞ owain EmptyLun 20 Juil - 3:45

Quel jolie choix d'avatar. black out ∞ owain 774853407
Bienvenuuuue et courage pour le reste de ta fichette. black out ∞ owain 226817780 black out ∞ owain 4083019933
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

black out ∞ owain Empty
MessageSujet: Re: black out ∞ owain   black out ∞ owain EmptyLun 20 Juil - 8:38

Bon... n'ait pas peur si mon bienvenue vas prendre des pages, des heures et des éloges hein parce que là tu viens de faire battre mon coeur tout entier black out ∞ owain 3508810550 (et puis pourquoi je m'endors toujours au mauvais moment ? black out ∞ owain 1383734326)

Déjà Matthew TOP NUMBER 2 (Les gifs que tu as mis de true detective, dedans il est bghfjbyufhjek juste fabuleux) dans mon panthéon des beaux gosses charismatiques puissants d'amour (le premier c'est Mads black out ∞ owain 326828998). Et UN LOUP !!!!! UN LUPUS DEI ! Tu viens de combler ma nuit passé et ma journée et ma matinée ! et... Bref je vais encore m'égarer pardon black out ∞ owain 4050117609 Mais un loup quoi (oui je les aime ces petits, ils sont tous beaux et maltraités les pauvres !).

Bon ensuite une seule phrase dans ta fiche mais quelle merveille hein... Moi je dis j'attends impatiemment ta fiche remplie pour pouvoir encore te noyer dans des éloges ! black out ∞ owain 783471990

Et puis ton commentaire sur Bazzart hugbuyjkfhiejfk. Merci beaucoup en tout cas, tu sais même pas comment ça m'a touché ça aussi black out ∞ owain 3189995708 Et j'espère que tu te sentiras bien parmi nous (même si on est légèrement fou, on accepte tout le monde comme il est).

Bienvenue chez toi ! black out ∞ owain 4050117609
Revenir en haut Aller en bas


Islay Jeckyll

‹ MESSAGES : 159
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/07/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Gaby, catin des cieux
‹ L'ENDROIT : l'infernal manoir, les grilles assassines du tombeau Mayfair

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

black out ∞ owain Empty
MessageSujet: Re: black out ∞ owain   black out ∞ owain EmptyLun 20 Juil - 9:36

UN SAC A PUCES black out ∞ owain 1404974558. Un petit loup, une bestiole qu'il faut dresser black out ∞ owain 2631455257. Ca manquait d'animaux par ici. Et ce choix d'avatar qui est tout simplement parfait. Je veux dire, Matthew, il a de la gueule black out ∞ owain 4083019933. Je ne parle même pas de l'unique phrase de ta fiche, c'est QUOI CETTE PLUME ENCORE black out ∞ owain 2827947981. Y'a que des talents par ici black out ∞ owain 4056282623.  Bienvenue black out ∞ owain 2834802874
Revenir en haut Aller en bas


Owain Rowe

‹ MESSAGES : 96
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/07/2015
‹ L'ENDROIT : Au détour d'un cauchemar

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

black out ∞ owain Empty
MessageSujet: Re: black out ∞ owain   black out ∞ owain EmptyLun 20 Juil - 12:44

> Gadreel, merci bien monsieur ! Jared est également un très bon choix (:

> Hell, ah quel choix de pseudo, je m'incline ! Et quel message black out ∞ owain 2587025888 Mon petit cœur n'a pas survécu  à ce trop plein d'amour :leuve:  Je ne pensais pas que Matthew réveillerait autant de passion par ici, ça fait plaisir (Han et puis comme je te comprends pour Mads black out ∞ owain 3931956830  black out ∞ owain 81022100 ) Oui, j'ai remarqué après m'être inscrit que ça manquait de louloup par ici, du coup ça tombe bien que ça soit sur ce groupe que j'ai jeté mon dévolu black out ∞ owain 3189995708 Je vais secouer mes puces pour faire débarquer toute une meute, zallez voir black out ∞ owain 4094309763 (oui,  on est maltraités tout à fait black out ∞ owain 783471990 ) Ca me ravit en tout cas si tout ça comble ta petite journée  black out ∞ owain 3931956830  

J'espère être à la hauteur de ces attentes et de toute cette adorabilité black out ∞ owain 2587025888 La folie, ça me connait aussi, je pense que je ne vais pas avoir de mal à me sentir bien par ici black out ∞ owain 774853407 Merci beaucoup <3

> Islay, en parlant de Mads  black out ∞ owain 852533180 (Cet homme est un dieu.)  Cela dit, je suis indomptable, moi, monsieur  black out ∞ owain 3989891052  Il était temps d'égayer la faune par ici ! Ow merci, c'est gentil black out ∞ owain 3931956830  j'espère que le reste vous plaira également  black out ∞ owain 3402426448 Et je confirme, vous avez tous des plumes à tomber les mecs !
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

black out ∞ owain Empty
MessageSujet: Re: black out ∞ owain   black out ∞ owain EmptyLun 20 Juil - 13:42

Avec l'avatar que tu portes ça réveille beaucoup de choses en moi black out ∞ owain 326828998
Nah mais Matthew... j'ai toujours déploré que les grands acteurs ne soient pas pris sur les forums et c'est vraiment dommage parce que voilà, donc que tu le prennes en loup en plus. Je te dis combo fatal ! black out ∞ owain 3189995708
Revenir en haut Aller en bas


Alan Page

‹ MESSAGES : 337
‹ DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2015
‹ L'ENDROIT : entre les ouvrages ou une paire de cuisses, c'est selon

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

black out ∞ owain Empty
MessageSujet: Re: black out ∞ owain   black out ∞ owain EmptyMar 21 Juil - 12:04

Quelle magnifique déclaration, j'accepte ta truffe avec plaisir petit loup. black out ∞ owain 2631455257 black out ∞ owain 3394293554 Dans tous les cas, compte sur moi pour te piquer un lien une fois ta validation faite ! black out ∞ owain 1396431988
Revenir en haut Aller en bas


Héraclès Milton

‹ MESSAGES : 45
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/07/2015
‹ L'ENDROIT : dans les limbes

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

black out ∞ owain Empty
MessageSujet: Re: black out ∞ owain   black out ∞ owain EmptyMer 22 Juil - 0:17

OMFG MCCONAUGHEY CE DIEU QUOI JE T'ADULE DÉJÀ, TOI ET TON PERSO OUF.
Revenir en haut Aller en bas


Owain Rowe

‹ MESSAGES : 96
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/07/2015
‹ L'ENDROIT : Au détour d'un cauchemar

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

black out ∞ owain Empty
MessageSujet: Re: black out ∞ owain   black out ∞ owain EmptyMer 22 Juil - 3:08

> Hell, je suis bien d'accord pour Matthew ^-^ (pis, tu es partie tout d'un coup tout à l'heure, il est où mon bisou de bonne nuit ? Je suis tristesse. black out ∞ owain 1169150722 )

> Alan, d'office pour le lien mon mignon ! **

> Héra, dude, je suis tellement contente de t'avoir retrouvée !  (McConaughey nous aura bien aidé sur ce coup) T'as pas idée quoi !  Puis que dire ton ava à toi hein ? Ce mec cartonne tout !

J'ai pas réussi à avancer autant que je l'aurais voulu sur la fiche mais je tente de boucler tout ça demain black out ∞ owain 3931956830
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

black out ∞ owain Empty
MessageSujet: Re: black out ∞ owain   black out ∞ owain EmptyMer 22 Juil - 12:12

Pardon black out ∞ owain 3508810550 black out ∞ owain 1169150722
Morphée il m'a prise dans ses bras j'ai rien pu faire vraiment, je me suis endormie comme un loir dans sa tasse de thé.
Un bisou de la journée ça marcherait ou c'est trop tard ? black out ∞ owain 343662175
Alors j'ai hâte de tout lire et de tout déguster !
Revenir en haut Aller en bas


Arwen Doyle

‹ MESSAGES : 43
‹ DATE D'ARRIVÉE : 18/07/2015
‹ L'ENDROIT : dans tes songes sondant ton avenir macabre.
Age : 30

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

black out ∞ owain Empty
MessageSujet: Re: black out ∞ owain   black out ∞ owain EmptyMer 22 Juil - 14:01

MWOO COMME IL EST BEAU & comme il écrit bien black out ∞ owain 2631455257 encore un beau personnage qui arrive par ici !
En plus un petit loup j'aime cette race black out ∞ owain 2834802874 bref j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage puis je suis IN LOVE de ton prénom black out ∞ owain 3394293554 bref BIENVENUE en enfer (a) bonne chance pour la suite de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

black out ∞ owain Empty
MessageSujet: Re: black out ∞ owain   black out ∞ owain EmptyJeu 23 Juil - 8:56

félicitations, tu es validée
BIENVENUE EN ENFER

J'en perds mes mots par tant d'intensité dans ta fiche, enfin je ne pourrais pas te dire tout ce que j'ai ressenti parce qu'il y en a de trop mais une chose : c'est que je suis déjà follement attachée au petit Owain. De sa vie pourrie, l'enfant qu'il était (j'ai juste eu envie de le prendre dans mes bras et de ne plus le laisser partir black out ∞ owain 3508810550), le lien avec sa petite soeur et celui de l'amour passionné black out ∞ owain 2834802874 J'ai adoré ta fiche, je crois qu'il n'y a pas d'autre terme là. Parce que tu as exploité Owain en nuance, qu'il est maintenant pris dans la malédiction (c'est pas bien la drogue pour s'en sortir black out ∞ owain 326828998). Je pourrai continuer comme ça encore longtemps, des pages et des pages. Mais je vais m'arrêter parce qu'un petit blabla vaut mieux qu'un énorme où on dit tout et après on a rien à dire.
Par contre j'exige le stock total : lien + rp black out ∞ owain 2631455257


Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de l'Enfer, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pour ce faire, tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres villageois de Crimson Peak. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu. black out ∞ owain 852533180


Revenir en haut Aller en bas


Owain Rowe

‹ MESSAGES : 96
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/07/2015
‹ L'ENDROIT : Au détour d'un cauchemar

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

black out ∞ owain Empty
MessageSujet: Re: black out ∞ owain   black out ∞ owain EmptyJeu 23 Juil - 11:18

> Arwy cutie, merci ** Je veux un petit lien avec ta petite merveille black out ∞ owain 81022100

> Hell, moooh merci mille fois pour les compliments, ça me fait vraiment trop plaisir si j'ai réussi à faire vivre mon récit black out ∞ owain 3189995708 Merci pour la validation rapide, t'es la meilleure black out ∞ owain 774853407 Et pour le lien + rp, tout ce que tu veux pour tes jolis yeux black out ∞ owain 3340797436 (je prends aussi mon bisou de la journée dans la foulée huhu **)Je suis tellement beau en rose black out ∞ owain 4094309763
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



black out ∞ owain Empty
MessageSujet: Re: black out ∞ owain   black out ∞ owain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

black out ∞ owain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Who's a heretic now ? (owain)
» A SNAKE EATING HIS OWN TAIL - Owain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES :: PERSONNAGE :: La Fraîcheur de l'enfer :: Au-delà des portes de l'Enfer-