AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Triss Walker

‹ MESSAGES : 56
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Et de Sa main elle est devenue sienne, belle Reine aux crocs sans pareils - LETO
‹ L'ENDROIT : Là ou les monstres laissent des traces

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS Empty
MessageSujet: SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS   SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS EmptySam 1 Aoû - 21:02

Triss Walker
For the werewolf has seen apathy. For the werewolf, somebody like you and me.

THE PATH OF THE RIGHTEOUS
‹ NOM : Nom de basse classe, classique, commun. Prémonitoire même, car la belle a beau marcher et marcher, parfois, elle a l'impression d'y aller à reculons. Mrs. Walker est son nom, pas celui issu de son ancien mariage, mais celui lépreux que sa mère lui a transmis et qui depuis, lui colle à la peau. ‹ PRÉNOM : Triss comme Tristan. C'était son père qui voulait l'appeller comme ça, mais ce fut le destin qui le lui interdit. Alors lorsqu'elle est née fille, le géniteur ne s'en est pas préoccupé, et encore moins la génitrice. Une infirmière se contenta juste de barrer la fin du prénom masculin pour en faire un semblant de chose, pour donner à cette enfant déjà délaissée de quoi être nomée. ‹ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : 30 ans, 31 le prochain 7 Septembre ‹ PROFESSION : Etrange tatoueuse qui a su garder sa peau vierge de toute encre, si ce n'est un prénom à son poignet comme elle porterait une croix sur son dos. Si elle sait dessiner, si elle peut être crédible, Triss est avant tout une exorciste illégale, non agréée. Parce que visiblement, il faut avoir un joli diplôme avant d'aller buter tout ce qui n'est pas humain - et ça, elle ne le savait pas .‹ STATUT CIVIL : Veuve de celui qui lui a tout appris, veuve de celui qu'elle n'a jamais aimé que comme un père et l'a sauvée comme aurait du le faire son propre frère. ‹ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, penchant plus pour les gars à problèmes sans vraiment le vouloir.  ‹ RACE : Bien qu'exclue au sein de sa propre profession elle partage au moins avec eux la fierté d'être humaine. Fierté inutile et factice, mal placée, revendiquant leur faiblesse et leur mortalité. ‹ SITUATION FAMILIALE : Triss a des parents au même titre que le Christ avait sa croix. Quelque part, sa fille ainsi que le père de cette dernière l'attendent, eux qu'elle avait aimé, il y a de cela une éternité, dernier apôtres qu'elle a laissé derrière elle trahis et oubliés. A la naissance de son poignet enfin, un demi-frère au prénom à jamais gravé dans sa peau à défaut de l'avoir dans son sang. Contrairement aux autres, ce n'est pas elle qui l'a abandonné, mais lui, lui qui l'a répudiée, délaissée -  lui qui a réellement fait d'elle l'orpheline qu'elle est aujourd'hui. ‹ TRAITS DE CARACTÈRE : Révoltée, écrochée vive mais déterminée à vivre, à luter, à hurler pour rester indépendante et fière et fidèle à ceux qu'elle aime et au peu auquel elle croit encore. Agressive, cynique et sarcastique face à ce monde qu'elle considère bien bas, bien trop intelligente pour être optimiste sur quoi que ce soit, bien trop méfiante pour s'autoriser de rêver. Silencieuse enfin, comme ses pleurs, comme ses faibles espoirs.  ‹ CRÉDITS : Box&Shock (avatar fiche)



les informations
Je me vend. C'est dégueulasse, et j'en suis consciente.
Sourit façon Audrey Hepburn. Parle façon Madonna.
Je fais la tatoueuse, la fille qui connait le business. Pour info : je connais pas le business. Si je sais faire de beaux sourires façon publicité, ma patience a des limites quant au pseudo-rôle que je dois garder. Le dernier en date m'avait dit que la violence de mon regard me donnait un côté rock, un côté dur à cuir - il disait que c'était dans mes gènes de tatouer.
Sourit façon Audrey Hepburn. Fracasse-le façon Mike Tyson.

Dans mes gènes, j'ai rien. La gangrène, peut-être, la manie de perdre les membres de ma famille, petit à petit. Je m'auto-détruit, et je crois que j'aime ça. Je crois aussi que j'ai pas le choix. M'appitoyer sur ce genre de choses me fait chier, et on m'a pas éduquée pour devenir l'une de ces filles qui s'engouffrent un pot de glace avec le mascara coulant sur les joues. On m'a pas éduqué tout court, alors, dans le doute, j'ai juste appris à fermer ma gueule. A prendre sur moi.
Parle façon Charlie Chaplin. Regarde tes pompes façon The Kid.
Depuis, j'ai grandit, peu changé. Je me vend toujours autant. Si ce ne sont pas mes jambes que j'écarte, ce sont mes plaies qui le sont; souvent recousues de manière rapide et mauvaises. Je me vend ouais, parce que si je le peux, j'essaie de faire payer ceux qui souffrent des créatures que je chasse. Parce qu'être tatoueuse n'est pas synonyme de rouler sur l'or, et parce qu'en règle général, je n'ai pas de pitié vis à vis du malheur des autres. Le mien me suffit amplement - et même celui-ci, j'en fait abstraction.

Imaginez vous réveiller chaque matin avec la peur au ventre. Imaginez, avant ou après avoir fumé la première clope, avoir les mains déjà tremblantes. Quand on est exorciste, on sait jamais quand ces monstres et autres horreurs peuvent vous tomber dessus.. Mais moi, je suis pas exorciste. En plus des créatures, j'ai peur de mes propres pairs qui me rejettent. Qui me chassent. Je suis l'espèce de chainon en trop entre le prédateur et la proie. Je suis la bonne poire entre les deux qui s'est bien faite avoir - et pour faire passer tout ça, on ne m'a pas donné le moindre tube de vaseline.
Tend l'autre joue façon Evangile. Fais-toi crucifier, façon nouvelle Marie-Madeleine.

Je ne me plains pas. Je ne me plains jamais. Ma peur est mon adrénaline, mon adrénaline la seule raison qui me pousse à me lever chaque matin. Sans ça, sans toutes ces emmerdes, une balle serait depuis longtemps logée au fin fond de mon crâne. Façon Curt Cobain, comme dirait l'autre con qui trouvait mes pupilles rock.
Peut-être est-ce que je suis morte de l'intérieur, dans l'attente désespérée d'un jour être enterrée.


c
✝️ TON PSEUDO : c  ✝️ TON ÂGE  : / ✝️ TON PAYS : Gaule ✝️TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : Sur une échelle allant de "j'ai une vie sociale" à "geek" je dirais "putain de geek". ✝️COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ? Hail to Bazzart ✝️TON AVIS SUR LE FORUM : Je suis juste sous le charme. Je ne pensais pas trouver de fo' avec ce thème, avec cette ambiance, avec cette qualité d'écriture, avec ce design.. Un peu quelque chose à "l'ancienne" quand supernatural était encore pas mal suivit, mais en mieux, en beau, en magnifique. J'ai vomis quelques arc en ciel en le voyant, et je vous raconte pas lorsque j'ai vu ce scénario, mes tripes ont pas assumé. ✝️ UN COMMENTAIRE ? Je suis quelqu'un de classe, quand je vomis, je le dis.


Revenir en haut Aller en bas


Triss Walker

‹ MESSAGES : 56
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Et de Sa main elle est devenue sienne, belle Reine aux crocs sans pareils - LETO
‹ L'ENDROIT : Là ou les monstres laissent des traces

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS Empty
MessageSujet: Re: SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS   SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS EmptySam 1 Aoû - 21:03

Pour my life into a paper cup
Slittin' my throat, it's all I ever..

« Et dis à ton con de père qu’il me doit toujours du fric Triss. »
Ses cris résonnaient sur les murs de la cuisine. Une assiette atterrit brutalement devant la jeune fille. Elle n’osa pas manger ce que sa mère appelait ratatouille. La dernière fois qu’elle avait osé, elle s’était prise une claque. Avait eu le sermon habituel que sa mère récitait comme on réciterait les prières d’un chapelet. Fille indigne, t’attends même pas ta mère. Sale gosse, ingrate petite conne, t’es ma plus grosse erreur.
« Ouais.. Ecoute, tu sais quoi ma jolie, joue avec tes poupées. Papa va rejoindre ses amis au bar, et ensuite, promis, j’appelle ta maman pour l’argent. »
Triss n’avait pas de poupées. N’en avait jamais eu, et n’en aura jamais. Son père était bien trop fauché pour pouvoir lui en offrir, à l'entendre parler, alors que les bières qu’il s’engloutissait à longueur de temps elles, elles devaient être gratuites. La petite ne lui en voulait pas. Elle ne comprenait pas, à cet âge. Tiltait pas non plus que jouer avec les allumettes n’était pas un bon moyen pour remplacer des Barbies jamais achetées. Mais elle apprenait. Les cheveux se recourbaient et raccourcissaient rapidement au contact de la flamme. Les tranches de bacon elles, mettaient plus de temps à cuire avec une bougie qu’avec une poêle. C’était pas drôle. C’était ennuyant.
« Une poupée tu dis ? Et bien, trouves-toi un travail gamine, et achète-toi ce que tu veux avec ton propre argent. »
Chez sa mère, elle avait des livres. Et des remontrances. Mais ou as-tu la tête Triss, tu as encore oublié de demander à ton père c’est ça ? Tu attends qu’il se bouge le cul de lui-même pour me rembourser ? Feignante, comme ton géniteur, tu finiras comme lui, inutile petite merde, même pas capable d’aider ta pauvre mère. Ses mots étaient durs, même si parfois, son regard pouvait se faire doux sur elle. Triss ne comprenait pas. Triss ne comprendra jamais. Elle était la troisième roue d’un carrosse qui n’avait jamais bien fonctionné. Maman et papa, c’était pas une histoire d’amour comme dans les livres qu’elle ne lisait pas.
« Mon Dieu.. Mon Dieu.. Tout ça parce que tu t’ennuyais ? Tu te rends compte de ce qui va m’arriver à cause de toi ? »
A l’hôpital, elle avait mal. Après le bacon, les cheveux, le papier, le tissu du canapé – après tant de choses brûlées chez un paternel qui, bien trop ivre, ne s’en était jamais aperçu, Triss avait voulu tester autre chose. Allumette et.. clef à molette. Et.. bout de pneu. Le garage était sale, crasseux, et sentait la sueur d’un père qu’elle ne voyait que peu. Elle s’était sentie en sécurité. Elle a ouvert la bombonne de gaz. On allait lui retirer la garde de sa fille disait les infirmières. La douleur de sa paume brûlée était apaisée par la douceur des bonbons qu’elles lui donnaient. Triss aimait bien l’hôpital. Quant à son père, elle ne le savait pas.  
« T’as une gosse ? T’as une putain de gamine qui nous écoute depuis tout à l’heure ? »
Il lui faisait peur. Ses cris et ses pleurs ne firent qu’augmenter. A son âge, entendre sa maman crier n’avait eu comme effet que de la terroriser. Furieux, il referma sa braguette et rattacha sa ceinture, avant de partir en trombe. A sa mère qui, à moitié nue, le suppliait de rester, il ne lui répondit que des injures. Une claque cuisante atterit de nouveau sur la joue de Triss. Triss qui peut pas la fermer, pour une fois, juste pour une seule fois, le temps que sa mère ai elle aussi le droit de profiter de la vie. Mais non, elle est égoïste Triss, ingrate, elle s’en fout de sa mère n’est-ce pas ? Elle se fout du fait que c’est à cause de la petite morpionne qu’elle est qu’elle ne peut garder longtemps ses amants.

Petite merde.


__________

Son menton n’était pas haut. Son regard retenait avec indifférence les larmes. Au fond de sa gorge, des sanglots étaient piégés par le nœud qui s’était formé dans sa trachée. Deux sacs sous les bras, une boite en carton qu’elle poussait du pied. Seule la boîte lui appartenait. Le reste était à sa mère, où à personne. A ces hommes de passage, à ces visages aussi rapidement venus qu’oubliés. Dans son malheur, Triss s’était dit qu’il valait mieux qu’ils partent, que ce n’était pas plus mal, au fond.
Elle releva les yeux. Elle observa la nouvelle maison, le nouveau lieu, et elle se dit que si quelqu’un devrait partir à la fin de cette relation, ce ne sera pas le monsieur. Ça sera eux. Triss renifle pour éviter de laisser la tristesse l’envahir, comme elle avait dormit durant tout le trajet pour s’empêcher de pleurer. La fermer et attendre que sa passe. La fermer, et se dire que ça ne sera que passager.

Sa mère s’agite, bouge de partout, a ce sourire de porcelaine brillant face à celui qui allait devenir son mari, et cassant une fois que celui-ci est sortit de la pièce. Elle lui dit de s’activer, de faire quelque chose bon dieu. Et puis, des pas résonnent, et quelqu’un descend. Encore figée dans l’embrasure de la porte, effrayée à l’idée que si elle rentrait à l’intérieur elle ne pourrait en ressortir, elle le regarda. Ses pupilles mornes croisèrent les siennes. Il est grand, et elle, petite. Si elle le pouvait, Triss se serait recroquevillée sous son pull deux fois trop grand. Si elle le pouvait, oh, la gamine resterait cachée là pour l’éternité, loin de sa mère, loin de ses amants. Mais elle avait depuis longtemps appris que cela n’était pas possible, qu’il fallait subir, qu’il fallait tenir. Alors Triss tint son regard avec indifférence.
La fermer, et attendre que sa passe.
Elle entra finalement dans la maison, en donnant un coup de pied dans sa boite en carton.
La fermer, et se dire que ça ne sera que passager.

C’était ce qu’elle se répétait devant l’homme. Ou plutôt, son père. Beau-père. Le titre importait peu, son nom également. Silencieuse, elle le regardait fouiller dans sa chambre, piller sa chambre. La boite en carton qu’elle avait amené avait depuis trouvé compagnie auprès d’autres petites boîtes, soigneusement rangées. Ses trésors à elle, ses dessins d’écoles, des cailloux trouvés. Rien qu’elle ai jamais demandé, rien qu’on ne lui ai jamais acheté – mais visiblement, elle avait volé. Il était minuit et la lumière l’avait réveillée en sursaut alors que l’homme se permettait de réduire à néant le petit cocon qu’elle s’était formé. Le pull trop grand dans lequel elle pouvait se réfugier. Sa chambre, sa chambre à elle, désormais à lui aussi.
« Petite garce, je savais que tu montais un coup contre moi. Ta mère te protègera pas longtemps. »
Dressée dans son lit, Triss observait. La couette remontée jusqu’à son menton, les larmes perlant au bord de ses paupières. Les boites dégringolaient, les insultes défilaient. Son monde s’écroulait devant ses yeux à mesure qu’il la traitait de tous les noms. Elle ne lui avait rien pris, et peut-être que cela n’avait jamais été qu’une excuse pour venir vider son sac auprès de la pique-assiette qu’elle était à ses yeux. Ou peut-être avait-il bu. Peut-être était-il comme papa. Une bombe à retardement qu’elle avait toujours sentie prête à exploser. Une bombe dont on allait encore l’accuser de l’avoir dégoupillée, une grenade qui allait de nouveau lui exploser au visage. Mais pas cette fois-ci. Cette fois-ci, elle allait la relancer.
« Tu vas bientôt partir.. Maman ne t’aimeras plus, et tu partiras d’ici, comme tous les autres qui sont partis avant toi !»
Le cri avait été perçant. Celui d’un enfant, d’un animal blessé. Il se retourna dans le silence qu’elle venait de créer, stupéfait de l’entendre pour une fois parler. Le temps s’était arrêté, et Triss compris que pour la première fois de sa vie, elle venait d’avoir une incidence sur son existence. Doucement, presque sans y croire, ses lèvres articulèrent enculé, seule insulte qu’elle connaissait, seule arme qu’elle possédait.
Mais le temps repris son cours, et lui, il la prit au cou, aux cheveux. Après lui avoir donné un coup, puis deux, il la traina hors de sa chambre, la cogna au passage aux murs. Triss hurla de nouveau, ouais, parce que pour une fois qu’on t’entend sale gosse, c’est pour m’insulter où beugler. Elle avait beau répéter qu’elle était désolée, qu’elle s’excusait, lui, il s’en foutait. Comme les derniers cris d’un chaton avant qu’on ne le mette dans un sac et qu’on ne le jette à l’eau, son beau-père les ignora, lâcha la prise qu’il avait sur elle, et la jeta du haut des escaliers.


__________

Huit années passèrent en boule. Depuis la nuit ou elle a chuté jusqu’à celle où ce fut à son tour de tomber, la vie se mut autour d’elle sans qu'elle ne bouge. Roulée en boule, contre son frère. En silence, à partager la même peine. En silence, à rêver de mieux sans pouvoir trouver d’Eden. Même couverture, mêmes draps. Mêmes monstres non-voulus relégués à la cave, le temps que leurs maîtres s’entre-déchirent. Leurs cris résonnaient jusqu’à leur cave. Le bruit sourd des coups la faisait parfois trembler. Lorsque Triss se sentait sur le point de chavirer, elle lançait un regard à son frère. Parfois lui disait un mot, ou deux. Elle lui montrait ses dessins, cherchait à exister à travers son regard. Cherchait à vivre à travers quelqu’un, juste une personne qui pouvait se pencher suffisamment bas pour l’aimer un tant soit peu. Elle sait, elle sent qu’il veut partir. Mais pour elle, il restera, car Triss aurait fait la même chose pour lui. Deux faces de la même pièce, ils ne pouvaient se trahir. Sinon, que leur resterait-il ?

Eventuellement, sa mère partit. Eventuellement, elle ne la prévint pas, ne laissa pas de mot, l’abandonna. La vie suivit son cours, les insultent se firent plus fréquentes. C’était comme si chaque soir, Triss revivait cette nuit ou elle était tombée de l’escalier, cette nuit où elle a compris qu’elle n’était qu’un nuisible bon pour être éradiqué. Sans les coups, sans la violence, car après tout, il n'y avait pas besoin de la faire de nouveau chuter de cet escalier. Cela faisait depuis longtemps qu'elle avait atterit dans la cave.
Passer sa vie en boule. Partager une peine muette, vider ses larmes, vider sa rage contre le papier qu’elle commençait de mieux en mieux à apprivoiser. A Owain elle montrait ses dessins, et pour sa mère, elle les rangeait et les conservait. Elle allait revenir. Elle allait revenir, parce que son père, le vrai, lui devait toujours de l’argent et Triss était la seule à faire le relais entre les deux. Sa mère ne l’aimait peut-être pas, mais elle avait besoin d’elle.
Sa mère n’avait peut-être pas besoin d’elle comme elle avait besoin de son frère, mais elle allait revenir.
Sa mère n’allait peut-être pas revenir, mais son beau-père lui, allait partir.
Son beau-père n’allait peut-être pas partir, mais eux, si.

Huit années s’étaient écoulées comme un mauvais rêve. Roulée en boule, taciturne, sa triste routine était devenue quelque chose dont elle n’espérait plus rien. Huit années à tomber du haut de l’escalier, à voir ses plaies se fermer pour mieux s’ouvrir. Les injures résonnaient dans son crâne, cognaient, voulant en sortir sans le pouvoir. Parfois même, ses blessures étaient physiques, réelles. Cachées d'un Owain qui ne pouvait pas les voir, cachées de ce frère qui ne l'aurait pas supporté. Huit années à revivre sans cesse le même cauchemar en espérant qu’un jour il s’atténue.

Avant qu’elle ne se réveille brutalement.

Le crâne écrasé contre le mur, Triss pensa avoir entendu quelque chose craquer. Elle voulait partir, elle allait partir, avec Owain, mais son beau-père ne voulait rien savoir. Si elle n’était plus là, alors sa mère n’avait aucune raison de revenir le voir lui. Quelque chose de chaud lui coula le long de la nuque. Du sang.
Quelque chose de chaud fut propulsé contre son visage.
Du sang.

Première, puis deuxième détonation. Son beau-père tombe au sol, son frère s’avance. Son crâne brisé par la poigne du cadavre frais lui donne l’impression d’avoir reçu un coup de poignard. Mais pas dans la tête non, dans le cœur. Owain, ce tueur. Owain, ce fou. Fils de son père, violence portée à l’extrême. Une seconde de silence plana lorsqu’il lui tendit sa main, faux prophète lui promettant un faux Paradis.
Puis une éternité de cri horrifié emplis la maison, ses poumons, son âme.
Elle aimerait être en boule, mais il n’y avait plus les bras de son frère ni son odeur si familière. Juste la mort, la mort et sa puanteur. Elle et un homme mort. Elle, et la prison si elle décide de rester ici. Les cheveux encore collés par l’hémoglobine coulant au goute à goute du derrière de son crâne, Triss récupère sa boîte en carton. Elle laisse ses dessins, ses crayons, quelques larmes aussi en partant.
Le sang de son beau-père commençait à sécher sur son visage lorsqu’elle quitta la maison.


__________

« James était un Saint. Un de ceux que l’on oubliera, un de ceux qu’on ne glorifiera pas. Parce qu’il a choisi de suivre le Christ et ses préceptes, l’Eglise, depuis bien trop longtemps écartée de Sa Parole a préféré le radier. » A l’entendre, on pourrait croire qu’elle était croyante. « Je suis sa Marie-Madelaine, celle qu’il a sauvé de la rue, lavé de ses péchés. » Pas besoin de lui laver les pieds pour être recueillie - être au bord de la mort et SDF en plein hiver avait suffit. «  Je suis celle qui a entraîné et assisté à sa crucifixion, et pourtant, il m’est revenu radieux et plein de bonté. Il m’a appris la parole de Dieu. » Les incantations, les versets de l’Ancien et Nouveau Testament pour érradiquer les divers démons. « Il m’a appris l’amour de Dieu. » Recharger à l’aveugle colt, shotgun et winchester – utilisation des armes blanches – forgeage de sa propre dague sacrée. « S’il est vrai qu’il s’est marié pour faire de moi sa femme, jamais il n’a pêché, et jamais il n’a été tenté par la chair. Son amour était tel celui que Dieu nous porte à nous, mortels. » Il avait eu une fille, morte en moto. Elle n’avait pas, ou peu, eu de père. Faites la connexion. « Comme un Père, comme un Sauveur. Comme le Saint qu’il est réellement. Je sais qu’il siègera à la droite du Christ et partagera avec lui l’immortalité des Justes. » Car même aux justes, Dieu n'épargnait point cancer ni tumeur.
« Amen. »


__________

« J’espère que tu comprends que t’étais qu’un coup d’un soir poupée. »
Bien sûr qu’elle comprenait. Ce qu’il pigeait pas lui, c’était que lui aussi était jetable. Comme la capote qu’il balançait à la poubelle, il n’avait été que l’escarpin de verre de sa nuit, le genre qu’on porte une fois et qu’on oublie. Certains étaient plus chiants, plus embêtants. Heureusement pour Triss, elle partait de la ville une fois le job finit, et quittait par la même le petit caïd qui l’avait cru sienne. Ses affaires tenaient toujours dans la même boite en carton. Sa solitude lui collait toujours à la peau.
« Triss.. Veux-tu devenir ma femme ? »
Son regard était brillant, et sa gorge était nouée. Elle acquiesça nerveusement, comme l’on agiterait vaguement la main pour se débarrasser d’une mouche. Triss partait demain, laissait ce petit monde derrière elle. Sa boite en carton était déjà prête, et pourtant, elle n’osait le lui dire. Peut-être que c’était mieux ainsi. Elle le savait capable de pouvoir éduquer Lily et de noyer sa tristesse dans son travail. C’était comme ça qu’ils s’étaient connus. Un flingue à la main, chacun, traquant la même personne. Seule elle savait que le criminel était un wendigo. Lui était juste un flic. Un brave petit soldat. Son soldat à elle. Son Jo’, qu’elle l’ai aimé ou non, Triss ne voulait pas le retrouver lui et sa fille mort en rentrant.
« Vous avez fait un travail impeccable.. Vos parents devaient pas avoir honte de montrer vos dessins quand vous étiez gamine, j’parie ! »
Ironiquement, la première chose qu’elle fit en quittant sa famille fut de se tatouer le nom de celui avec qui elle n’avait aucun lien de parenté. Celui qui l’avait abandonné. Ironiquement, elle quitta sa petite vie bien rangée pour en construire une autre. Peut-être moins tranquille, moins sûre. Triss reprenait son métier d’exorciste, l’héritage de James, par devoir mais aussi par passion. Dans le sang, elle noyait ses peines, sa rage, sa frustration. L’odeur de la poudre lui était devenue aussi familière que celle d’un amant. Ses amants étaient devenus aussi nombreux que les balles qu’elle envoyait se loger dans ses proies. Elle était devenue tatoueuse comme couverture, comme l’on tomberait d’une chaise. Parce qu’elle n’avait pas d’autre idée.
Parce qu’elle avait la désagréable sensation de se mordre la queue à force de tourner en rond.



Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS Empty
MessageSujet: Re: SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS   SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS EmptySam 1 Aoû - 23:28

Mon dieu mon dieu mon dieu... j'en perds mes mots par ce début fracassant sache le ! SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS 2834802874
Genre j'en perds vraiment mes mots, tu n'aurais pas pu mieux choisir, j'ai l'impression que Triss t'appartient déjà en fait ce n'est même pas une impression c'est que tu vas la jouer merveilleusement bien ! SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS 2834802874
Je suis déjà fan de ton style, de ta plume totalement limpide qui dégage une intensité totalement barge. Je suis désolée, il est tard et je laisse quelques compliments dans ma caboche pour quand je pourrais te valider SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS 3508810550
Tu me réserve un lien de suite, ceci n'est pas négociable !

Citation :
Triss est avant tout une exorciste illégale, pas agréée. Parce que visiblement, il faut avoir un joli diplôme avant d'aller buter tout ce qui n'est pas humain - et ça, elle le savait pas

Cette phrase m'a fait rire, je l'aime ! SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS 326828998

Bienvenue parmi nous SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS 415538283 tu as signé un contrat avec le diable tu ne peux plus partir maintenant SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS 4083019933
Revenir en haut Aller en bas


Alan Page

‹ MESSAGES : 337
‹ DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2015
‹ L'ENDROIT : entre les ouvrages ou une paire de cuisses, c'est selon

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS Empty
MessageSujet: Re: SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS   SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS EmptySam 1 Aoû - 23:29

Ce scénario. Cette femme.
En plus une exorciste qui ne l'est pas vraiment, tststs, pas bien, je vais te faire regretter de pas avoir ton joli diplôme. SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS 851203379 Bienvenue parmi nous belle demoiselle et bonne chance pour ta fiche. SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS 4083019933
Revenir en haut Aller en bas


Triss Walker

‹ MESSAGES : 56
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Et de Sa main elle est devenue sienne, belle Reine aux crocs sans pareils - LETO
‹ L'ENDROIT : Là ou les monstres laissent des traces

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS Empty
MessageSujet: Re: SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS   SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS EmptyDim 2 Aoû - 0:18

Je heu. Merci beaucoup ? De votre accueil ? Je ne sais pas quoi dire d'autre, mais au pire, ma gratitude se fera sentir dans mes RPs si jamais j'en fait avec vous (genre : je vous tue pas tout de suite)(on papotte avant, limite) SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS 3189995708
Revenir en haut Aller en bas


Owain Rowe

‹ MESSAGES : 96
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/07/2015
‹ L'ENDROIT : Au détour d'un cauchemar

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS Empty
MessageSujet: Re: SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS   SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS EmptyDim 2 Aoû - 0:36

BIENVENUUUUE officiellement par ici frangine SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS 4094309763
Ton début vient déjà de me tuer tellement c'est d'une perfection sidérante SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS 3687341276 Comme Hellou le dit, on sent déjà que tu t'es hyper bien approprié le perso quoi et c'est juste avec la phase identité, j'ose pas imaginer la suite ! SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS 3394293554 *prépare son petit coeur SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS 4094309763 * Merci mille fois d'avoir jeté ton dévolu sur mon scénar SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS 2834802874 SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS 4083019933 J'espère que tu vas t'éclater avec parce que c'est le plus important ! J'ai trop hâte d'en lire plus (viiiite finiiiis ta fiiiiche) et de pouvoir rp avec toi ** Je vais bien te chouchouter en tout cas, tu verras SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS 4094309763 Si tu as la moindre question hésite pas, ma boite à mp n'attend que toi ! SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS 2593715553
Revenir en haut Aller en bas


Aliénor Baelish

‹ MESSAGES : 244
‹ DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2015
‹ L'ENDROIT : Quelque part entre sa cupidité et son égo, un endroit sombre et dénué de sentiments.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS Empty
MessageSujet: Re: SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS   SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS EmptyDim 2 Aoû - 0:42

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fichette ! SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS 9900794
Revenir en haut Aller en bas


Triss Walker

‹ MESSAGES : 56
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Et de Sa main elle est devenue sienne, belle Reine aux crocs sans pareils - LETO
‹ L'ENDROIT : Là ou les monstres laissent des traces

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS Empty
MessageSujet: Re: SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS   SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS EmptyDim 2 Aoû - 0:47

Aliénor: merci !

Owen : merci SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS 3189995708 comme je l'ai dit aussi, ta fiche envoyait du paté, il fallait forcément que je me mette un minimum à la heuteur SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS 650168957 Je vais tenter de finir l'histoire au plus vite afin de RP avec toi, en attendant, j'ai écrit un truc dans la partie personnalité en espérant ne pas être partie trop HS haha. Tu auras la fin d'ici demain SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS 2593715553 et un RP d'ici demain soir
EDIT : AHHHHHHH mais en plus tu as un RP avec Hell qui reprend la meilleure chanson de Fever Ray, allons copuler je ne peux plus me retenir devant tant de perfection **
Revenir en haut Aller en bas


Gadreel Sannwald

‹ MESSAGES : 499
‹ DATE D'ARRIVÉE : 05/07/2015
‹ L'ENDROIT : uc.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS Empty
MessageSujet: Re: SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS   SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS EmptyDim 2 Aoû - 3:25

Keira Knightley. SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS 3340797436
BIENVENUUUUE! SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS 572085021
& courage pour ta fichette. SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS 2827947981 SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS 4083019933
Revenir en haut Aller en bas


Owain Rowe

‹ MESSAGES : 96
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/07/2015
‹ L'ENDROIT : Au détour d'un cauchemar

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS Empty
MessageSujet: Re: SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS   SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS EmptyLun 3 Aoû - 11:48

MAMA MIA CETTE FICHE SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS 600834136 Je l'ai dévorée, ta plume est à tomber et tu as rendu le perso tellement attachant (&badasse SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS 4094309763) C'est une trop bonne idée d'avoir ajouté des éléments comme la fille et l'homme j'adore ** Par contre, pour la violence physique à la maison du temps où y avait le père, je voyais ça quand même rare en fait ! C'était peut-être pas bien précisé (c'est sûrement le cas) mais en fait, il frappait surtout sa mère ! Dans ma tête, c'était plus de la violence morale et de l'indifférence en fait de la part du père envers Ow' & Triss, je dis pas qu'il leur foutait pas une gifle parfois mais ça restait plus rare que fréquent parce que sinon, je vois pas comment Triss aurait pu rester là si longtemps (ni comment Owain aurait fait pour pas le tuer avant) si ça te dérange pas de modifier juste ce tout petit détail ? SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS 1391250185 En dehors de ça, TOUT EST PARFAIT, tu as tellement bien saisi le perso que je suis aux anges SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS 4094309763 Tu te l'es bien appropriée, je pouvais pas rêver mieux SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS 468886886
Revenir en haut Aller en bas


Triss Walker

‹ MESSAGES : 56
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Et de Sa main elle est devenue sienne, belle Reine aux crocs sans pareils - LETO
‹ L'ENDROIT : Là ou les monstres laissent des traces

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS Empty
MessageSujet: Re: SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS   SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS EmptyLun 3 Aoû - 18:10

Gadreel : merci ! **

Owichou : merci SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS 1404974558 heureuse que ça te plaise, on profitera d'autant plus en RP, et au moins, il n'y aura pas les éternels petits soucis entre les créateurs de scénario et leurs joueurs qui se chamaillent toujours parce que le scénario est pas joué comme ils le souhaitaient.. true story. Encore une fois, avec un tel scénario, c'était juste un cadeau de le faire SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS 4083019933 Merci encore !

J'ai modifié, précisé, détaillé sur le point qui allait pas, j'espère que ça ira !
Revenir en haut Aller en bas


Owain Rowe

‹ MESSAGES : 96
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/07/2015
‹ L'ENDROIT : Au détour d'un cauchemar

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS Empty
MessageSujet: Re: SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS   SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS EmptyLun 3 Aoû - 19:14

C'est PARFAIT. J'AI TROP TROP TROP HATE DE RP AVEC TOI (Maintenant. De suite. Vite. SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS 4094309763) Et oui, j'ai déjà connu ça aussi et c'est pas cool en effet SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS 1404974558 Love sur toi mon canard SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS 468886886 SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS 1693889370
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS Empty
MessageSujet: Re: SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS   SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS EmptyLun 3 Aoû - 19:23

félicitations, tu es validée
BIENVENUE EN ENFER

Alors comme je le disais ce matin... ou pas du coup SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS 326828998 j'ai trouvé ta fiche sublime, tu as un style envoutant, qui coule comme un bon nectar, du coup dés que j'ai lu la première phrase je n'ai plus pu lâcher ton histoire jusqu'à la fin (et j'avoue avoir eu peur de la longueur un petit peu, mais là c'est passé à une vitesse folle). J'étais vraiment prise dans la lecture de ta fiche. Je me demande ce que ça serait si tu écrivais un livre (mais si tu en écris un je veux être la première au courant ! SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS 4083019933). Puis tu as su donner une certaine fragilité à la petite Trisse qui ne la rend que plus adorable même si maintenant elle pète la gueule aux méchants SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS 4094309763
J'ai juste trop hâte de lire vos rps à vous deux vraiment, je sens que ça va être éblouissant !


Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de l'Enfer, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pour ce faire, tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres villageois de Crimson Peak. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu. SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS 852533180


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS Empty
MessageSujet: Re: SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS   SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SHE FUCKED A PRIEST AND MARRIED THE CHRIST - TRISS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Exorcism, you say ? - Triss
» Triss ~ One day or another, i found you
» WE GET THE WORLD WE DESERVE - TRISS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES :: PERSONNAGE :: La Fraîcheur de l'enfer :: Au-delà des portes de l'Enfer-