AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Elie Mortimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Elie Mortimer

‹ MESSAGES : 46
‹ DATE D'ARRIVÉE : 06/08/2015
‹ L'ENDROIT : Le Styx disent certains

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Elie Mortimer Empty
MessageSujet: Elie Mortimer   Elie Mortimer EmptyJeu 6 Aoû - 22:10

Elie Mortimer

Death
As a dark Shadow
Beckons his prey
Into the unknown
By a soft whisper
In the soul

SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU
‹ MORTIMER : Nom de légendes, de mythes populaires, nom aux connotations viles et meurtrières. Nom entaché de sang, de fourberie endiablée, de ruse acharnée, de complots indécents. Nom ancien pourtant, "eaux calmes" signifiant. Eaux faussement calmes, oui, telles celles trompeuses, que les anciens peuples s'imaginaient horrifiés devoir  traverser dans leur dernier linceul, vers des contrées ténébreuses.
‹ ELIE : Douce ironie, en ce prénom honni. Douce litanie, qui de Dieu se rit. Oui, il aime se rire de ce doux Seigneur que les mortels prient tant dans leurs sombres tourments. Qu'ils prient donc avec toute l'ardeur de leur vil coeur, s'adressant au somptueux firmament. Oui, priez donc, avant que moi Elie, pour qui mon Seigneur n'est pas Dieu, de vos âmes je m'enivre, et de vos pleurs je m'émeuve. 
‹ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : Des éons que je ne saurais compter. Mille et uns, tels les contes éhontés. Plus encore, une éternité... Le temps n'existait pas, que je suis né. Mais d'apparence, on me donne souvent la quarantaine bien sonnée.
‹ PROFESSION : Tout et rien a été mon occupation dans votre vil quotidien. Actuellement je m'amuse avec vos antiquités. Retrouver en elles de vos belles âmes le passé. Antiquitaire je suis oui, et aime découvrir vieux secrets enfouis.
‹ STATUT CIVIL : Célibataire. Me lier à vous, pauvres hères ? Il faudrait être fou... ou en manque délétère.
‹ ORIENTATION SEXUELLE : Homme ou femme, qu'importe, je prends tout, même votre âme. Seuls resteront à la porte les cloportes... 
‹ RACE : Démon est le nom qui nous est donné. Démon, oui, de ce mot si doucement chuchoté. Peur sournoise, en vous s'infiltre rien que d'y penser. Démon je suis, fier de l'être, ravi d'avec moi vous maudire. Tous un jour vous me rejoindrez, pauvres êtres, et pour l'éternité je me languirais de vos soupirs. Oui, tous un jour vous serez à moi, Eurynome, Prince de la Mort, qui dans ses filets vous emprisonne, dans ses sombres déserts vous enlise, et sur vos âmes insuffle sa sinistre brise.
‹ SITUATION FAMILIALE : Aucune. Et tant à la fois.. Ma famille est une. Ma famille est vous, mes ouailles. Vous, tous, la Mort, mes morts, mes âmes, que je chéris toujours et encore.
‹ TRAITS DE CARACTÈRE : songeur, patient, observateur, calme, apaisant, trompeur, taquin, joueur, vil et flatteur, séducteur, rusé, intelligent, sournois, charmeur et envoutant. Tyrannique, dominant, parfois égocentrique, vaniteux, étrangement loyal, fidèle, attachant ?
‹ CRÉDITS : tumblr, graph de Howard Meyrick



les informations

Qu'est-ce que l'Homme ? Un entre-deux abîmes !
Un délice pour mon éternelle pantomime.


Un regard songeur plongé dans les abysses du monde, ces orbes délavées vert-de-gris, sondant ces êtres aux mille soieries, qui sans cesse le laissent songeur par leurs insolites ondes. Oui, songeur, lui beau et vil démon, qui ne peut se lasser d'avec ces humains jouer, se ravissant dans cette éternelle et immuable ronde, de leurs mille et une facettes colorées. Songeur face à la surprise perpétuelle qu'ils sont pour lui, face à leur beauté, leur laideur, et leur constance à céder à son agonie.

Pourtant il a eu le temps, l'éternité, pour apprendre et les observer. Lui, ange déchu tombé du ciel, suivant l'indigne Lucifer dans sa chute criminelle, lui condamné avec ses frères chassés, de leur belles ailes privées, à errer dans les Enfers damnées... Oui les grains ont été nombreux à tomber dans le sablier géant, et mille songes l'ont hanté en contemplant ces êtres surprenants, si tentants...


On peut connaître la vertu d'un homme en observant ses défauts.
Et de lui chuchoter alors sans vergogne, lui insufflant vils maux...


Ces Hommes si prompts à tant de beauté, et pourtant parfois aussi si laids. Ces belles âmes capables d'ardente générosité, et parfois si cupides par leur égoïste avidité, capables de farouches courages aveuglés, pour ensuite tourner casaque par une atroce lâcheté... Ces belles âmes capables de si belles prières, de ferventes foi consacrées, pour soudain en de sombres ères se montrer d'une implacable monstruosité... Ces belles âmes enfin capables pour un être cher de tout donner, puis en son nom de tout détruire et sans remords de tuer..

Oui, ainsi est l'Homme, songe souvent Eurynome. Beau miroir tout de vertus et de vices façonné. Ces âmes damnées, comme il les nomme, qu'en son éternelle patience il aime tant manipuler...


Dieu a créé l'Homme intelligent et libre.
Libre alors à l'Homme de suivre notre ire.. 


Puisqu'il ne tient qu'à eux de choisir, à eux aussi de ne pas se faire influencer. A nous de ne pas rester dans nos sombres Enfers terrés. A nous de tenter de changer les règles de ce jeu pipé.

Oui, à moi de faire miennes toutes ces belles âmes damnées. A moi de répondre à leur doux appel tentateur, et de les enjôler. Entendez-vous alors cette voix suave, chaude et grave, aux accents profonds et envoûtants ? L'entendez-vous murmurer paroles aux apprêts si sages, de somptuosité drapées et de songes ensorcelants ? L'entendez-vous vous susurrer mots tendres et cajoleurs, pour ravir vos si sombres cœurs ? Que mon intelligence rusée, mes sournoises vérités, mes viles duperies, et mon imagination infinie, corrompent vos belles harmonies, et que nous chantions en choeur notre ténébreuse symphonie. Belles âmes, rejoignez-moi, écoutez ma profonde voix, et qu'ensemble nous construisons un autre monde où Mort sera notre immortelle Voie.


C'est double plaisir de tromper le trompeur.
Du maître ne pensez pas toutefois vaincre le cœur.


Jouons ensemble oui, apprenez de moi, surprenez-moi, et suivez-moi dans ma nuit. De trompés, devenez trompeurs, devenez chats et transformez-moi en souris. Mettez-moi en échec, et de pions devenez cavaliers, fous ou rois honnis. Tentez donc si vous l'osez d'égaler le maître de vos peurs que je suis. J'aime jouer, même si votre danger peut me nuire. J'aime duper, tromper, de vérité me jouer sans forcément toujours mentir.

N'oubliez pas toutefois que je vous connais, dans vos cœurs je vois comme dans un livre ouvert. Vous ne pouvez m'échapper, quand sur vous sont mes filets. Ne cherchez pas à fuir mais combattez mon influence délétère. Mon influence tentatrice, mes caresses séductrices...


La sagesse née du désir calme son poison mortel.
La passion épurée des sens charnels...


Sur de fines lèvres, un doux sourire, orné d'un rictus sardonique, un regard dense et perçant brillant d'une étrange lueur cynique... Je vous ai, entre mes serres, là, capturé. Vous êtes à moi, votre cœur condamné, votre âme damnée, et votre corps abandonné. Je vous veux, je vous ai, je vous posséderai, de vous jusqu'à la lie je boirai, en vous offrant tous mes attraits. De ma haute stature, nonchalamment contre un mur appuyée, en une posture sciemment lascive, profil bas et bras croisés, calmement je vous observe, vous ma proie préférée. Dans les ombres savamment caché, mes habits de sombre enténébrés, sur vous mon dévolu ai jeté, et mes plus obscures charmes ai lancés.


Les hommes sont faux, ambitieux, vaniteux et égoïstes,
Mais le meilleur ne vaut pas le diable, c'est bien triste.


Vous qui en tout temps si sombrement m'attire, vous pour qui mes Enfers je me surprends à fuir, pour vos terres dangereuses et délabrées sous cette forme humaine si faible et si désarmée. Si banale aussi, elle si savamment choisie. Sombre cheveux de jais, nez légèrement busqué, d'un aigle imitant les traits, fins et aquilins prêts à chasser... sans toutefois l'attention trop attirer, juste de quoi vous charmer sans ma présence à mes ennemis divulguer... De vous cela aussi j'ai appris. Et avec vous me fondre maintenant facilement je puis. D'aspect et de pensées, oui en tout je tente de vous imiter, pour mieux à moi vous enchainer, tout comme, vils cœurs d'ambition torturés, vous tentez vous aussi de devenir de notre miroir le reflet.


L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité.
J'aime attiser vos passions en liesse, et mes ténèbres vous offrir en toute sincérité.


Si à moi je vous veux lié, je ne veux pas comme Dieu vous tromper. Si sournois et rusé je suis, cruel et fourbe être je puis, je vous veux à moi pleinement consentant, je vous veux de toute ma sombre vérité conscient. Sur moi, peut-être d'abord vous dirais-je demie vérité, moi qui en votre monde me cacher suis obligé, mais quand vous saurez qui je suis, quand enfin mon nom vous aurez compris, plus rien je ne vous cacherai, et alors de ténébreuses vérités vous chuchoterai. Voilà qui je suis, fourbe et menteur peut-être quand inconnu je vous suis, mais étrangement loyal et franc quand mon intime seuil vous avez franchi. Livrez-vous à moi et à vous je me livrerai aussi.


La Mort est plus douce que la tyrannie
Même si de son bel Eden vous serez alors banni.


A vous alors de choisir ce que vous préférez : un Dieu qui vous a à lui enchainé, qui sans cesse vous reproche tous vos péchés, qui au moindre faux pas fourvoyés, vous bannit de ses cieux et vous dit condamnés ? Ou un sombre démon de Mort endiablé, qui en son linceul veut vous enlacer, de cette divine tyrannie veut vous libérer, même si en ces sombres Enfers avec lui vous errerez ? Préférez-vous beauté céleste fourbe et mensongère, qui en son cocon vous bercera au prix de votre liberté de choix ? Ou vérités sombres, cruelles, peut-être délétères, mais vous laissant libres de choisir le sentier de vos pas ?

Prenez garde toutefois à ce que votre âme choisira. Si dans mes terres damnées vous souhaitez errer, n'oubliez pas alors qui vous a accueilli et de quelle possessivité je suis. En bon démon, je ne partage pas, surtout pas mes plus belles proies. Si vous me rejoignez, si à moi vous vous livrez, à jamais vous serez à moi. Sous mon emprise éternelle et avec une lugubre joie...


You and me
To insanity


Oui, entre vous et moi, ce sera un toujours et à jamais. Ne prenez guère peur toutefois, pour l'éternité vous goûterez des mes apprêts. Et qui sait...


I guess i'd love to be surprised by something i had never though of...


Oui, qui sait... Peut-être saurez-vous me surprendre ? Moi qui dénie amour et fidélité outrageuses, peut-être saurez-vous un jour m'apprendre ces étranges émotions tapageuses ? Peut-être saurez-vous enfin le mot sentiment m'apprendre ?  


pseudo
✝ TON PSEUDO : Eli(e)  ✝ TON ÂGE  : la trentaine passée ✝ TON PAYS : France ✝TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : régulière, plusieurs fois par semaine ✝COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ? Par Howard qui m'a corrompue ✝TON AVIS SUR LE FORUM : Joli, agréable (même si parfois la police d'écriture et les couleurs rendent la lecture délicate) et vos plumes... vos plumes.... un pur délice. ✝ UN COMMENTAIRE ? Que nos âmes s'enlisent ensemble dans cette belle danse.





Laissez moi vous conter mes légendes...
Your life dreams the Utopia. Your death achieves the Ideal.


Il était une fois... les Anges tombés du ciel...

« Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l'aurore ! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations ! Tu disais en ton cœur : Je monterai au ciel, J'élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu ; Je m'assiérai sur la montagne de l'assemblée, A l'extrémité du septentrion ; Je monterai sur le sommet des nues, Je serai semblable au Très Haut. Mais tu as été précipité dans le séjour des morts, dans les profondeurs de la fosse. »
Livre d'Isaïe



Nous l'avons suivi, ce beau Lucifer honni, et avec lui nous avons sombré dans la nuit. Bannis, chassés, anges déchus aux ailes brisées. Condamnés à l'errance éternelle, pour avoir écouté ses paroles si douces si belles. Lui, le boiteux, lumineux anges aux idéaux orgueilleux, nous l'avons suivi, écouté, en nos cœurs vaniteux. Lui qui voulait s'affranchir et avec lui nous libérer, lui qui a osé proclamer à Dieu son audacieuse volonté. Lui qui ne voulait plus de la céleste tyrannie, et en son sillage nous montrer une destinée affranchie.

Oui, je me souviens de ce temps-là. De ce temps où je l'écoutais, l'admirais. Comment ne pas céder à cette belle tentation-là ? Lucifer était beau, intelligent et de puissance il irradiait. Oui, je l'ai aimé, l'ai suivi, et si regrets parfois m'ont enserré le cœur, ils n'ont jamais été avilis d'âpres rancoeurs. Non, si cela devait être refait, je le rejouerais de même. Je ne pourrais rester sous les divins fers, maintenant que vérité a été mienne.

Démons je suis dès lors, depuis tout temps, ou presque. Et fier Prince de la Mort, j'esquisse mon éternelle fresque. Une fresque toutefois parfois bien difficile, ces vils mortels ayant si peur de mes terres d'exil. Une fresque délicate aussi par tous les combats qui se jouent alors ici bas, dans nos propres terres des Enfers, par leurs viles luttes amères et leurs intestines guerres. Lucifer cette fois n'a point été mon choix. Trop orgueilleux, bien trop tenté de reproduire les erreurs de Dieu le Père. Non, Belzebuth, malgré sa sauvage et insatiable soif, s'est montré plus apte à mener dignement tous nos frères. Lui et son ordre de la Mouche, étrange nom appelant morbide pestilence, qui a su essaimer terreur en toute insolence, en un zèle farouche. Grand croix je suis devenu, moi digne Prince aux ombres dévolu.


Il était une fois... Un Prince se jouant des mortels...

« Orphée […] la reçoit sous cette condition, qu'il ne tournera pas ses regards en arrière jusqu'à ce qu'il soit sorti des vallées de l'Averne ; sinon, cette faveur sera rendue vaine. […] Ils n'étaient plus éloignés, la limite franchie, de fouler la surface de la terre ; Orphée, tremblant qu'Eurydice ne disparût et avide de la contempler, tourna, entraîné par l'amour, les yeux vers elle ; aussitôt elle recula, et la malheureuse, tendant les bras, s'efforçant d'être retenue par lui, de le retenir, ne saisit que l'air inconsistant. »
Ovide, Métamorphose



Un homme nommé Orphée avait reçu de sa mère un don merveilleux, celui d'envoûter par sa musique tous les cœurs même ceux des dieux. En cadeau un jour il reçut une lyre, belle et toute d'harmonies. Depuis, il jouait de l'instrument avec force mélancolie, ravissant les sens de ceux qui l'écoutaient, ensorcelant même les êtres les plus hostiles qui étaient.

Un jour il rencontra  une femme qui sut l'envoûter à son tour, Eurydice de son nom qui sut lui ravir amour. Un amour si profond et si pur qu'ils décidèrent très rapidement de se marier. Mais ce bonheur fut de courte durée…

Lors de cette belle fête qui célébrait leur union éhontée, la jeune épousée fut mordue par un serpent au venin acéré, et dans la prairie résonnèrent les cris de jeunes filles épouvantées. Orphée trouva sa bien-aimée, inanimée. Sa peine fut effroyable, son cœur soudain de douleur lacéré.

L'idée de perdre en un jour de si grande joie sa belle Eurydice lui fut insupportable. Il nourrit alors l'idée d'aller la chercher aux Enfers, projet fou et improbable. Sa bien aimée il se devait de ramener, quoiqu'il lui en coûterait.

Mais les Enfers, mon doux pays, sont peuplés de créatures terrifiantes, toutes soumises au Prince de la Mort que je suis. Ordre leur est donné d'arrêter quiconque tenterait d'y entrer en toute désobligeance, ou d'oeuvrer contre ces âmes folles et honnies. Orphée ne fit pas exception. Mais il avait Le Don. Cerbère comme vous le nommez en fut le premier touché, noble gardien qui à cette belle musique se laissa charmer. Orphée entra, cette lourde porte de mon royaume ouvrit et longtemps erra. Longtemps, longtemps, mais à chaque obstacle il réussit, ensorcelant mes créatures damnées, et parvint jusque devant moi à se présenter. Son courage força mon admiration indignée.

« Que viens-tu faire ici ? » sonna ma voix, péremptoire. Orphée entonna un chant triste, qui manqua me faire choir. Les notes de sa lyre emplissaient mon cœur mort, d'abord douces et mélancoliques, puis fortes et puissantes, iniques, sinistre écho de la douleur de l'homme alors. Un pacte je lui consentis. Eurydice pouvait être de nouveau à lui. A une condition toutefois : tant qu'il serait en mon royaume enténébré, Orphée ne devrait pas la regarder, ou à jamais elle retournerait à moi.

Il acquiesça, fou de joie, idiot qu'il était. Ils partirent, de mon regard suivis avec intérêt. Ils étaient presque parvenus au seuil de mes Enfers. La porte était là, ils pouvaient en voir la lumière. Mais... Songeant au bonheur qui serait le leur, l'homme ne put résister, oubliant son serment et n'écoutant que son cœur. Il se retourna pour contempler sa bien-aimée... Qui aussitôt disparut dans les abîmes des damnés.

C'est ainsi qu'Orphée vit son amour pour la dernière fois. Depuis, la lyre ne put que chanter peine désespérée, désormais sa seule voix...


Il était une fois... La Mort derrière vous se tenant...

« Respice post te! Hominem te esse memento! Memento mori. »
(« Regarde autour de toi, et souviens toi que tu n'es qu'un homme ! Souviens-toi que tu vas mourir. »)



Âpres combats, violentes batailles, fiers guerriers ambitieux pour des terres s'entretuant... Rudes carnages, sanguinolentes rocailles, champs de guerre moissonnés de cadavres pourissant... De tout temps, les Hommes se sont épris de guerre. Leur soif de sang ne semble prendre fin, destin séculaire.

Et moi Mort incarnée, sagement debout à leur côté, j'attends leur âme ensanglantée, de les cueillir avec une calme avidité. Là, moi, soi-disant esclave de ce Général romain, je ne me lasse pas de lui répéter, en sa belle langue satinée, ces quelques mots que sont les miens : Memento mori, bel humain. Memento mori, bientôt tu seras mien. Oui, moi, sous mon apparence d'esclave mortel, j'aime te rappeler l'ironie du destin éternel. Savoure ton triomphe éphémère, de cette bataille gagnée, de cette guerre arrachée, avant que ne vienne pour toi une autre ère. Savoure ce jour de gloire, car demain sera autre, et jusqu'à la lie je pourrais te boire.


Il était une fois... Un Prince dans sa Danse Macabre vous étreignant...

« En tout climat, sous tout soleil, la Mort t'admire
En tes contorsions, risible Humanité,
Et souvent, comme toi, se parfumant de myrrhe,
Mêle son ironie à ton insanité !"
La Danse Macabre, Baudelaire



Un bal festoyant noces en un château reculé, mille nobliaux dans leurs beaux atours apprêtés, mille serviteurs à leurs petits soins affairés, une sarabande aux vives harmonies chantonnée. Tout ne semble que gaité, tous semblent danser le cœur léger, joie et rires sont invités. Les mariés esquissent les premiers pas de cette danse ancestrale, avant que convives et parentés ne les suivent dans ce grand bal. Tambours des troubadours marquent le rythme de plus en plus enfiévré. Fluteaux et vièles de concert vibrent leurs harmonies empressées.

Tous ainsi emportés dans cette exaltation, cette allégresse... Tous ? Non, une âme tapie là, seule, isolée de cette ivresse... Une âme noire, rongeant sombres chagrins, pleurant en silence le deuil immense qui est le sien. Le deuil de son amour volé, le deuil de cette femme qui un autre a épousé. Oui, belle âme ténébreuse qu'Il veut alors corrompre. Belle âme dans sa peine enlisée qu'Il veut alors libérer, et tous ses vils liens douloureux rompre. Il lui suffit d'un pas, d'un regard, de quelques mots échangés... Il lui suffit de peu, si peu, pour qu'elle tombe dans ses abysses désolées. Si peu, et pourtant... Quelques murmures bien placés, quelques savantes paroles à l'oreille chuchotées, et voilà l'âme fomentant de sombres plans. Vengeance hurle-t-elle à l'agonie, sang et mort implore-t-elle à grands cris. Il ne fallut qu'un mot, un seul, pour que Mort se matérialise auprès d'elle. D'un sourire lugubre, Eurynome offrit l'arme tant désirée à ce cœur mortel. Coeur désespéré, abandonné, lacéré, qu'il avait d'obscures désirs empoisonnés. Coeur à qui alors il offrit poison violent et acéré, pour sa vengeance laisser oeuvrer.

Et vengeance oeuvra. En cette belle danse macabre. Tous furent touchés sans exception, tous tombèrent sous l'irraison. Nobliaux, noceurs et serviteurs, riches chevaliers et pauvres cœurs... Tous, moururent sous le sceau de la trahison, tous sauf un, belle âme soudain en perdition.

Un pacte elle avait contracté. Un pacte elle se devait maintenant d'honorer. Le Prince de la Mort, ce beau démon, avait exaucé son vœu le plus cher, il lui fallait maintenant à lui se livrer pour d'éternelles ères....


Il était une fois... Un Prince de la Mort mal aimé...

"One day, Life asks to Death "Why do people love me but not you ?" and Death to reponds : "Because you are a beautiful lie, and I am a painful truth"
Anonyme (citation trouvée par Howard)



Chaque jour, chaque nuit, toujours mon nom semble honni. Prince de la Mort je suis, Eurynome je me nomme oui. Mort j'aime offrir et donner, j'aime faucher vos âmes damnées, vos belles âmes passionnées, certes oui aussi. Mais ce n'est là non pas punition éhontée pour vils péchés, non rien de tout cela. Pour moi, Mort ainsi offerte à vos âmes choisies est un cadeau sacré, un partage avec moi. Je vous veux, vous tout entiers, avec vous je veux festoyer, chaque nuit de l'éternité danser, mes Enfers avec vous je veux célébrer. Je ne veux pas vous voir pleurer. Je veux vous voir rire et chanter, à toutes vos passions céder, même les plus folles et les plus horrifiées. Je vous veux vous, tels que vous êtes, belles âmes en fête. Je vous veux vous, sans détour, belles âmes en déroute.

Vous, oui, vous, et vous, et vous aussi. Mais mon nom encore et toujours vous est honni. Je suis là, dans l'ombre à me cacher de vous, dont le cœur pourtant m'appelle à grands cris. Je suis là, contraint à chuchoter à vos oreilles apeurées, vous aidant à laver le doute et à suivre vos envies.

Vous, oui, vous et vous aussi. Je vous veux tous, avec moi, pour mon éternelle danse, que vous connaissiez mon endiablée transe, et qu'enfin nous chantions ensemble notre nouvelle foi. La foi de la liberté, la foi du désir, des envies. La foi d'un démon mal aimé, abandonné, esseulé. Un démon qui vous offrira sa terrible vérité, mais vous libérera de ce mensonge de vie avili.

Un démon, peut-être, que vous apprendrez à aimer ? Un démon, peut-être, à qui vous apprendrez à aimer ? Aimer, doux mot mensonger ? Ou violente vérité des sens endiablés ?


Revenir en haut Aller en bas


Erebe Verger

‹ MESSAGES : 54
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/07/2015
‹ L'ENDROIT : A l'abri, dans les entrailles de la forêt

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Elie Mortimer Empty
MessageSujet: Re: Elie Mortimer   Elie Mortimer EmptyVen 7 Aoû - 12:06

C'est l'invasion des démons Elie Mortimer 4094309763 Les auréoles vont avoir du boulot Elie Mortimer 4195441530
Début de fiche qui annonce les couleurs du personnage /coté obscur Elie Mortimer 300439672 /
Bienvenue Elie Mortimer 3479875523 Il me tarde de voir quel avatar tu vas choisir Elie Mortimer 3508810550
Revenir en haut Aller en bas


Howard Meyrick

‹ MESSAGES : 109
‹ DATE D'ARRIVÉE : 02/08/2015
‹ L'ENDROIT : Entre ciel et terre, dans les ombres d'une guerre imminente, et silencieuse

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Elie Mortimer Empty
MessageSujet: Re: Elie Mortimer   Elie Mortimer EmptyVen 7 Aoû - 15:50

Eli ! C'est pas bien de pointer le bout de ton nez sans me prévenir ! x) Hâte de lire la suite Elie Mortimer 2834802874 Elie Mortimer 4083019933
Revenir en haut Aller en bas


Islay Jeckyll

‹ MESSAGES : 159
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/07/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Gaby, catin des cieux
‹ L'ENDROIT : l'infernal manoir, les grilles assassines du tombeau Mayfair

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Elie Mortimer Empty
MessageSujet: Re: Elie Mortimer   Elie Mortimer EmptyVen 7 Aoû - 19:28

Des démons, il en faut Elie Mortimer 226817780.
Ce début de fiche juste magnifique! Elie Mortimer 2827947981 Ta plume est... FOLLE. Vraiment. Alors je campe, je plante ma quechua, et dépêche-toi d'écrire la suite Elie Mortimer 2834802874
Revenir en haut Aller en bas


Aliénor Baelish

‹ MESSAGES : 244
‹ DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2015
‹ L'ENDROIT : Quelque part entre sa cupidité et son égo, un endroit sombre et dénué de sentiments.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Elie Mortimer Empty
MessageSujet: Re: Elie Mortimer   Elie Mortimer EmptyVen 7 Aoû - 20:05

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fichette ! Elie Mortimer 9900794
Revenir en haut Aller en bas


Elie Mortimer

‹ MESSAGES : 46
‹ DATE D'ARRIVÉE : 06/08/2015
‹ L'ENDROIT : Le Styx disent certains

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Elie Mortimer Empty
MessageSujet: Re: Elie Mortimer   Elie Mortimer EmptyVen 7 Aoû - 21:09

Merci tous, pour votre accueil chaleureux et vos viles flatteries. Je tente de finir d'ici peu de vous conter cette histoire honnie ^^
Et désolée mon Howard préféré de t'avoir fait cette surprise éhontée. Elie Mortimer 1666258489

Par contre je n'avais pas posté la deuxième partie de fiche. Cela ne pose pas souci si je la poste à la suite ?^^
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

Elie Mortimer Empty
MessageSujet: Re: Elie Mortimer   Elie Mortimer EmptyVen 7 Aoû - 21:32

Oui j'ai vu que tu n'avais pas posté ta deuxième moitié de fiche c'est pour ça que je n'ai pas posté avant Elie Mortimer 1154816211 Du coup si tu pouvais la poster dans ton premier post ça serait top Elie Mortimer 2834802874

J'ai lu le début de ta fiche et je dois dire que ta plume est sublime ! Elle est merveilleuse, elle est... Et ton choix, un démon moi j'aime Elie Mortimer 2631455257 je veux en savoir plus, je veux en lire plus, il promet des merveilles ton personnage Elie Mortimer 978765459

Mais par contre je suis frustrée ton avatar il est où ? Elie Mortimer 3508810550 Si tu veux je peux t'aider à choisir Elie Mortimer 226817780 Plutôt acteur ou mannequin ?

Bienvenue chez toi Elie Mortimer 4083019933
Revenir en haut Aller en bas


Gadreel Sannwald

‹ MESSAGES : 499
‹ DATE D'ARRIVÉE : 05/07/2015
‹ L'ENDROIT : uc.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Elie Mortimer Empty
MessageSujet: Re: Elie Mortimer   Elie Mortimer EmptyVen 7 Aoû - 21:45

Bienvenuuuue! Elie Mortimer 3958945263
Courage pour ton choix d'avatar et ta fichette. Elie Mortimer 3340797436
Revenir en haut Aller en bas


Elie Mortimer

‹ MESSAGES : 46
‹ DATE D'ARRIVÉE : 06/08/2015
‹ L'ENDROIT : Le Styx disent certains

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Elie Mortimer Empty
MessageSujet: Re: Elie Mortimer   Elie Mortimer EmptySam 8 Aoû - 0:22

Merci tous deux, vous me flattez encore ^^
Je posterai donc dans le premier post, sans aucun souci oui^^
Pour l'avatar, Howard me l'a déjà choisi, un certain Ralphy si j'ai tout compris. mais mille mercis Elie Mortimer 600834136
Revenir en haut Aller en bas


Owain Rowe

‹ MESSAGES : 96
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/07/2015
‹ L'ENDROIT : Au détour d'un cauchemar

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Elie Mortimer Empty
MessageSujet: Re: Elie Mortimer   Elie Mortimer EmptySam 8 Aoû - 11:15

Welcome here Elie ! Elie Mortimer 3931956830
Comme mes petits camarades, je suis déjà conquise par le début alors continue qu'on puisse se régaler Elie Mortimer 4094309763
Bon courage pour la rédaction, hâte de voir aussi les traits que ton perso va prendre ! Elie Mortimer 81022100 J'espère que tu vas te plaire par ici surtout ! Elie Mortimer 3189995708
Revenir en haut Aller en bas


Triss Walker

‹ MESSAGES : 56
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Et de Sa main elle est devenue sienne, belle Reine aux crocs sans pareils - LETO
‹ L'ENDROIT : Là ou les monstres laissent des traces

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Elie Mortimer Empty
MessageSujet: Re: Elie Mortimer   Elie Mortimer EmptyDim 9 Aoû - 10:26

Joli début de fiche, j'aime beaucoup ! Impatiente de voir la suite, et d'avoir Morty dans mon viseur Elie Mortimer 1406080196
Revenir en haut Aller en bas


Elie Mortimer

‹ MESSAGES : 46
‹ DATE D'ARRIVÉE : 06/08/2015
‹ L'ENDROIT : Le Styx disent certains

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Elie Mortimer Empty
MessageSujet: Re: Elie Mortimer   Elie Mortimer EmptyDim 9 Aoû - 19:19

Merci tous deux de l'accueil.

Informations caractère complétées. Il ne me reste plus que l'histoire à conter^^

Reedit :et voilà fiche finie, en une histoire un peu abrégée... mille éons conter se révélait un peu désespéré. Nous en sommes fort contrit et désolé.^^
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

Elie Mortimer Empty
MessageSujet: Re: Elie Mortimer   Elie Mortimer EmptyLun 10 Aoû - 10:06

félicitations, tu es validée
BIENVENUE EN ENFER

Je suis soufflée par la beauté de cette fiche, vraiment (comme toutes les fiches que j'ai pu valider sur Evil jusqu'à présent c'est vrai), mais la tienne, ton interprétation j'en perds vraiment mes mots. Il se dégage une poésie morbide et ça coule tout seul comme un chant du moyen-âge. Et puis Mortimer qui est magnifique, tu l'as façonné d'une façon totalement intrigante, totalement fascinante aussi. Je suis curieuse maintenant parce qu'en lisant j'y ai vu un potentiel monstre, la liberté pour plein plein de liens (et je viendrais sûrement t'en demander un). Donc maintenant je sais que je vais me régaler en lisant tes rps. Et il fallait me le dire tout de suite que tu prenais Ralph Fiennes nuyfiekjyhrjek je l'aime d'amour cet acteur (La liste de schindler, Voldemort toussa Elie Mortimer 2631455257)

Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de l'Enfer, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pour ce faire, tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres villageois de Crimson Peak. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu. Elie Mortimer 852533180


Revenir en haut Aller en bas


Elie Mortimer

‹ MESSAGES : 46
‹ DATE D'ARRIVÉE : 06/08/2015
‹ L'ENDROIT : Le Styx disent certains

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Elie Mortimer Empty
MessageSujet: Re: Elie Mortimer   Elie Mortimer EmptyLun 10 Aoû - 21:26

Merci pour ce chaleureux accueil. Tes compliments m'ont laissé cois d'émotions chavirées.
Il va me falloir poursuivre sans écueil. En tout cas un lien avec toi, avec vous tous, serait un plaisir fort désiré :)

Elie Mortimer 4083019933
Revenir en haut Aller en bas


Héraclès Milton

‹ MESSAGES : 45
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/07/2015
‹ L'ENDROIT : dans les limbes

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Elie Mortimer Empty
MessageSujet: Re: Elie Mortimer   Elie Mortimer EmptyMar 11 Aoû - 18:57

Ralph Fiennes en jette tellement, bienvenue à toi ! (c'quoi ce style merveilleux ! haaaan)
Revenir en haut Aller en bas


Elie Mortimer

‹ MESSAGES : 46
‹ DATE D'ARRIVÉE : 06/08/2015
‹ L'ENDROIT : Le Styx disent certains

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Elie Mortimer Empty
MessageSujet: Re: Elie Mortimer   Elie Mortimer EmptyMar 11 Aoû - 21:27

Merci Heraclès de ton accueil et de ces compliments honteux^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Elie Mortimer Empty
MessageSujet: Re: Elie Mortimer   Elie Mortimer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elie Mortimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elie Mortimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES :: PERSONNAGE :: La Fraîcheur de l'enfer :: Au-delà des portes de l'Enfer-