AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Invité

(cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point Empty
MessageSujet: (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point   (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point EmptyVen 7 Aoû - 15:56

"Caligula" Germanicus
Qu’ils me haïssent, pourvu qu’ils me craignent.

THE PATH OF RIGHTEOUS
‹ NOM : Germanicus. Vestiges d’un père qui n’a pas survécu aux siècles. Ruines d’une tradition dont lui seule connaît encore le sens. D’autres pourtant se sont accolés au prénoms, les nombreuses dizaines de familles d’accueil dont il ne se souvient plus. Un beau jour, il s’est lassé de changer, tout simplement.  ‹ PRÉNOM : Caius Julius Caesar Augustus. Les noms latins qui s’enchaînent, l’empereur déchu de son trône, les titres qu’il regrette. ‹ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : Dix-neuf ans, l’éternel enfant dément. Trop de folie dans son regard, trop d’insolence dans la bouche, les morts qui s’enchainent rapidement, les naissances qui emboite le pas. La première fois pourtant, c’était l’an 12 seulement. L’innocence oubliée depuis trop longtemps. ‹ PROFESSION : Haut juge aux décisions détraquées, malgré l’apparence mature qu’il revêt. Enfant pourri gâté. Folie des grandeurs. Soif du pouvoir à tout prix. ‹ STATUT CIVIL : Éternel solitaire. L’amour interdit. La sœur décédée depuis deux mille années. Le cœur morcelé. Quelques mariages au fils des siècles. Les milliers d’amants dont il a tout oublié jusqu’au prénom. ‹ ORIENTATION SEXUELLE : Empereur de la débauche. Il ne cherche que le plaisir pour enflammer ses reins, la sueur perler à son front, le plaisir germer entre ses cuisses. ‹ RACE : Misérable petit humain. Proie facile et délicieuse. Élu fou de quelques Dieux étranges. La vie qu’il répète, inlassablement. ‹ SITUATION FAMILIALE : Il nait et renait dans des familles différentes. Malédiction au fil des siècles. Des ententes toujours difficiles, les parents qui auraient préféré un enfant normal. ‹ TRAITS DE CARACTÈRE : détraqué, débauché, despotique, lunatique, rêveur, charismatique, ambitieux, cynique, passionné, rusé, insouciant ‹ CRÉDITS : moi et moi, je m’aime.



les informations
Cette partie vous est libre pour préciser la personnalité de votre personnage, ses tics et ses manies. Vous pouvez le faire sous forme d'anecdotes ou de texte, libre à vous. votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici  


amiante
✝️ TON PSEUDO : AMIANTE  ✝️ TON ÂGE  : dix-neuf ans, bébé ✝️ TON PAYS : là je suis dans le magnifique empire du milieu. Mais j’retourne dans l’hexagone miteux à la fin de l’été ✝️TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : parasitaire ✝️COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ? sur mon beau cheval aux côtés de la plus belle des sorcières ✝️TON AVIS SUR LE FORUM : ça manquait férocement de moi. ✝️ UN COMMENTAIRE ? mon smiley c’est le meilleur (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point 1933291495


Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

(cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point Empty
MessageSujet: Re: (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point   (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point EmptyVen 7 Aoû - 15:56

roi des fous
J'aime le pouvoir car il donne ses chances à l'impossible

Cette partie est destinée au passé de votre personnage. Merci de faire un post de minium 500 mots pour le présenter. N'hésitez pas à détailler ses relations, son enfance et son caractère. Vous pouvez le faire sous forme d'évènements, de journal intime, de biographie, etc. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Revenir en haut Aller en bas


Erebe Verger

‹ MESSAGES : 54
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/07/2015
‹ L'ENDROIT : A l'abri, dans les entrailles de la forêt

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

(cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point Empty
MessageSujet: Re: (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point   (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point EmptyVen 7 Aoû - 16:11

LET ME LOVE YOUUUUUUU (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point 226817780 (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point 226817780 (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point 226817780
Parce que Léo est mon petit choubidou, mais en plus, si tu te ramènes avec sa jeune bouille, je vais te manger tout de suite (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point 475986269 ( (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point 572085021 )
Et puis, ça ne va pas d'associer la bouille parfaite à un pseudo de fifou (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point 3508810550
Un mignon casse croûte que petit wendigo va adopter (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point 3479875523 *prends la pelote de chair et la léchouille* (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point 978765459

Bref, personnage trop parfait, avec magnifique plume, je peux t'acheter? (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point 4094309763
Bienvenue parmi nous (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point 468886886
*reclape sa fan-attitude angoissante et l'enferme au placard* (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point 3153791650
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

(cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point Empty
MessageSujet: Re: (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point   (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point EmptyVen 7 Aoû - 17:02

oh oui mange moi, grand méchant loup (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point 1103944305
non mais quel bel accueil et que de compliments (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point 3647965570
j'suis pas à vendre, mais va, j'me prête à toi pour quelques nuits, mais j'accepte que les paiements en nature (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point 580922501 -pan-
*l'enferme dans le placard avec lui* (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point 851203379
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

(cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point Empty
MessageSujet: Re: (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point   (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point EmptyVen 7 Aoû - 17:24

Je te ferai même pas de tapis rouge (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point 3647965570 Parce que t'es un méchant tyran et tu mérites pas (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point 326828998
Bon... ok (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point 3508810550
J'attendais ta venue depuis longtemps et tu n'es pas venu... C'EST A CETTE HEURE-CI QUE TU OSES TE MONTRER ? (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point 744653211 NON MAIS NON ! Interdit c'est trop tard ! T'ES EN RETARD ! (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point 423731656
Du coup je fais la tête, je te boude mais ça ne m'empêchera pas de te demander un lien et un rp (pour te noyer encore plus, tu vois comme je suis gentille quand même (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point 81022100 ).
FINI TA FICHE OU TU AURAS LE FOUET ! (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point 1404974558
Revenir en haut Aller en bas


Owain Rowe

‹ MESSAGES : 96
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/07/2015
‹ L'ENDROIT : Au détour d'un cauchemar

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

(cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point Empty
MessageSujet: Re: (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point   (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point EmptyVen 7 Aoû - 18:03

Welcome here Cali (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point 4094309763
Je bénis ce choix d'ava, ce perso et ta plume. Amen.
Tu nous envoies du rêve et t'as pas complété la moitié du truc, ça promet pour la suite ! Hâte de découvrir ta fiche terminée (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point 3479875523 Bon courage pour la rédaction dude !
Revenir en haut Aller en bas


Howard Meyrick

‹ MESSAGES : 109
‹ DATE D'ARRIVÉE : 02/08/2015
‹ L'ENDROIT : Entre ciel et terre, dans les ombres d'une guerre imminente, et silencieuse

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

(cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point Empty
MessageSujet: Re: (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point   (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point EmptyVen 7 Aoû - 19:07

Curieux personnage et superbe plume (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point 2631455257 Hâte de lire la suite (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point 3189995708 Welcome !
Revenir en haut Aller en bas


Islay Jeckyll

‹ MESSAGES : 159
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/07/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Gaby, catin des cieux
‹ L'ENDROIT : l'infernal manoir, les grilles assassines du tombeau Mayfair

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

(cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point Empty
MessageSujet: Re: (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point   (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point EmptyVen 7 Aoû - 19:55

Citation :
sur mon beau cheval
OUE OUE. tu fais gaffe, j'ai des gouts de luxe, t'as intéret de me faire une écurie avec marbre et or. Sinon je te jette dans la fosse (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point 620632308. Bienvenue sale gosse, j'promets pas de te garder en vie bien longtemps, t'es trop appétissant (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point 2631455257
Revenir en haut Aller en bas


Aliénor Baelish

‹ MESSAGES : 244
‹ DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2015
‹ L'ENDROIT : Quelque part entre sa cupidité et son égo, un endroit sombre et dénué de sentiments.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

(cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point Empty
MessageSujet: Re: (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point   (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point EmptyVen 7 Aoû - 20:08

Bienvenue à toi (officiellement)et bon courage pour ta fichette avec ce merveilleux choix de vava (et d'époque) \o/ (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point 9900794
Revenir en haut Aller en bas


Gadreel Sannwald

‹ MESSAGES : 499
‹ DATE D'ARRIVÉE : 05/07/2015
‹ L'ENDROIT : uc.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

(cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point Empty
MessageSujet: Re: (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point   (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point EmptyVen 7 Aoû - 21:34

LEONARDOOOO. (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point 3340797436
Super choix ! (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point 738301651
Bienvenue sur le forum et courage pour ta fichette. (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point 2827947981 (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point 3223711183
Revenir en haut Aller en bas


Triss Walker

‹ MESSAGES : 56
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Et de Sa main elle est devenue sienne, belle Reine aux crocs sans pareils - LETO
‹ L'ENDROIT : Là ou les monstres laissent des traces

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

(cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point Empty
MessageSujet: Re: (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point   (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point EmptyDim 9 Aoû - 11:21

Encore une fiche super bien écrite. Je commence à me lasser de tant de perfection, c'est presque blasant à force (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point 3508810550

Bienvenue ici, hâte d'en lire plus !
Revenir en haut Aller en bas


Héraclès Milton

‹ MESSAGES : 45
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/07/2015
‹ L'ENDROIT : dans les limbes

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

(cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point Empty
MessageSujet: Re: (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point   (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point EmptyMar 11 Aoû - 19:27

LEO. PERFECTION AU MASCULIN, BIENVENUE DIABOLO. (tu rajoutes le sirop que tu veux *sort avec ses conneries*)

Caligula, choix exceptionnel, tu as intérêt à activer pour ta fiche que je veux dévorer.

Est-ce que ceci : (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point 3402426448 (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point 326828998 (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point 597111109 (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point 1404974558 (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point 226817780 (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point 3958945263 (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point 160043294 (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point 2593715553 (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point 2631455257 (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point 3340797436 est à la hauteur ? Nah parce que t'es un petit roi à combler, alors faut toujours être à son maximum (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point 139010002 (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point 3508810550 (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point 2827947981

Je t'aime toi et tes choix dantesques.

Revenir en haut Aller en bas


Alan Page

‹ MESSAGES : 337
‹ DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2015
‹ L'ENDROIT : entre les ouvrages ou une paire de cuisses, c'est selon

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

(cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point Empty
MessageSujet: Re: (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point   (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point EmptyVen 14 Aoû - 0:39

GRAOUH, Leo le sale gosse. (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point 4195441530
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point 4083019933
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

(cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point Empty
MessageSujet: Re: (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point   (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point EmptyVen 14 Aoû - 16:21

Coucou (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point 1169150722

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerons bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligé d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point 3440298240  
Il te reste trois jours de sursis néanmoins (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point 3394293554

PS : mais qu'est-ce que tu fais ? Tu es lente (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point 2516505988 Bon en même temps je te pardonne c'est les vacances, donc n'hésite pas à me demander un délai, le petit Cali je veux le voir vagabonder dans les près d'Evil (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point 3647965570
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point Empty
MessageSujet: Re: (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point   (cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(cali) rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeong Woon « Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES :: PERSONNAGE :: La Fraîcheur de l'enfer :: Les lueurs des ténèbres-