AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 JAMIE ϟ hold me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jamie Kennedy

‹ MESSAGES : 111
‹ DATE D'ARRIVÉE : 07/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : none.
‹ L'ENDROIT : quelque part entre les limbes et la terre.
Age : 28

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

JAMIE ϟ hold me down Empty
MessageSujet: JAMIE ϟ hold me down   JAMIE ϟ hold me down EmptyVen 7 Aoû - 19:18

Jamie Kennedy
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy. He’s got me down on both knees, but its the devil that’s tryna hold me downici

SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU
‹ NOM : Kennedy. Il lui a ouvert des portes, ce nom. Elle en a usé, abusé. Se jouant des faiblesses et des vices de ceux qui ont osé lui faire face, sans jamais plier. Sans jamais mettre genou à terre. Elle a servi sa cause, ses intérêts. Sans jamais s’en lasser. Toujours à en redemander.
‹ PRÉNOM : Jamie. Une tendre blessure, plaie béante ouverte par deux syllabes apposées l’une contre l’autre. Le souvenir indélébile, à jamais ancré dans les mémoires, et pourtant sans visage. Une femme comme une lame rouvrant des cicatrices profondes et remuant toujours plus le couteau dans cette plaie du coeur.
‹ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : Vingt-huit années d’ombre et de merveilles condensées en une éternité. Et pourtant, tout reste à faire.
‹ PROFESSION : Ouvre les coeurs et déchire les poitrines. Découpe les membres et reconstruit l’échine. La race humaine pour cobaye. Jamie est chirurgienne à l’hôpital de la ville. Ses mains opérant miracles et horreurs sur les corps et les esprits, au gré de ses humeurs et de ses envies.
‹ STATUT CIVIL : La belle est aussi saisissable qu’une poignée de fumée. Impalpable. Indéfinissable par un simple statut. La voilà libre, d’en haut comme d’en bas.
‹ ORIENTATION SEXUELLE : Les plaisirs de la chaire, elle sait s’en satisfaire. Les hommes, elle les dévore. Les femmes, elle les désire. La distinction entre mâle et femelle n’a pas lieu d’être, ne prend pas forme dans son esprit. Elle aime les corps, la beauté des formes et leur complexité. Jusque dans vos âmes elle ira s’immiscer.
‹ RACE : On l’a dit démone. Elle s’acclame Proserpine. L’archi-diablesse, souveraine princesse des esprits malins. Elle est de ces anges déchus qui ne regrettent rien, vénérant ce dieu des limbes jusque dans la plus infime partie de son être nécrosé par les flammes.
‹ SITUATION FAMILIALE : Le tout n’est que paradoxe. Un clair obscur indéfinissable. De famille ne reste que la notion d’ensemble que représente sa race. Et pourtant sur Terre, orpheline sans attache quand bien même satisfaite de sa grande condition.
‹ TRAITS DE CARACTÈRE : insensible - crue - captivante - désirable - calme - patiente - autoritaire - indifférente - rusée - tenace - sarcastique - déloyale - intransigeante - manipulatrice - charmante - sadique - élégante - opportuniste - acharnée - provocatrice - joueuse - possessive - extravertie - enjôleuse - attentive
‹ CRÉDITS : Swan & tumblr



les informations
créature des ténèbres, ô combien tentatrice et promettant de grandes choses à ses victimes, la belle se délecte à la vue d’une âme qui se meurt. Insensible au sort de l’humanité qui s’échappe de l’enveloppe charnelle au profit des limbes éternelles, la vie sur Terre n’est pour elle qu’un jeu qu’elle pimente au gré de ses envies ϟ que peut bien valoir tout l'or du monde quand on possède ce qu'elle a ? Au delà de tout, sa monnaie d’échange favorite reste encore et toujours les secrets. Confidences sur l’oreiller qu’elle récolte comme on récolte les blés et balance aux oreilles du vent avant d’arracher ce qu’il reste de bonté dans les yeux de sa proie bien aimée ϟ séduire sans jamais succomber, c’est là la limite qu’elle s’est imposée. Usant de ses charmes, abusant de ses talents pour attirer qui veut bien sombrer, jamais elle n’écartera les cuisses en pensant à son petit trafique d’âmes. Succombant aux plaisirs de la chaire par pure envie, simple désir et futiles battements de coeurs. ϟ l’ironie du sort l’a adroitement dotée d’une patience d’ange et la rousse sait se servir de cet attribut malin. Capable d’attendre quand le jeu en vaut la chandelle, quand l’âme pèse lourd dans la balance de son égo malsain ou quand la cause peut lui rapporter gros. ϟ petits pions sur le grand échiquier de la ville, c’est ainsi qu’elle dépeint les humains. Comme s’ils ne devenaient réels qu’une fois leur essence changée en être surnaturel. Des marionnettes dansant entre ses doigts fins. Quelques jouets avec lesquels elle prend grand plaisir à s’amuser. Se constituant son armée de petits soldats de plombs avant de leur offrir le baiser létal. ϟ le sommeil, elle ne le trouve qu’en de rares occasions. Une perte de temps à ses yeux qu’elle n’autorise à son corps que de courtes heures. Préférant arpenter les rues et leur atmosphère pesante. Jouant sans cesse au chat noir en quête d’une autre souris à prendre en chasse.


pseudo
✝ TON PSEUDO : Mad/ness  ✝ TON ÂGE  : La vingtaine, ou presque ‘-‘ ✝ TON PAYS : Douce France, cher pays de mon enfance… ✝TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 mais je passe tous les jours en général ✝COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ? je suis tombée sur votre sujet bazzart et un certain quelqu’un m’a vanté vos mérites alors j’ai succombé à votre surplus de beauté :3 ✝TON AVIS SUR LE FORUM : il est beau, le contexte est bien travaillé, j’aime, j’adopte ♥︎ ✝ UN COMMENTAIRE ? love sur vos fesses ♡


Revenir en haut Aller en bas


Jamie Kennedy

‹ MESSAGES : 111
‹ DATE D'ARRIVÉE : 07/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : none.
‹ L'ENDROIT : quelque part entre les limbes et la terre.
Age : 28

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

JAMIE ϟ hold me down Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ϟ hold me down   JAMIE ϟ hold me down EmptyVen 7 Aoû - 19:19

Selfish. Taking what I want and call it mine.
I'm helpless, clinging to a little bit of spine.

+ I'm a wanderess + Elle ne s'arrête jamais, la diablesse. N'a jamais de cesse quant aux pensées funestes qui la hantent. Doux rêve éveillé qu'elle vit avec passion, depuis cette surprenante nuit de Décembre, où les monstres et légendes furent libérés. Réveillés de leur long sommeil et renvoyés en terre promise. Sa seule quête, elle ne l'oublie pas. Vivant désormais en marge de cette société à l'équilibre fragile. Jouant les funambules sur le fil de l'existence humaine, jusqu'à tirer les ficelles de ces adorables marionnettes. S'amusant avec leurs nerfs, elle en rit, se délecte de leurs émois. Ces quelques jouets à l'apparence si forte et pourtant, tellement faibles dans leur volonté. Elle savoure la vision de leur déchéance, la succube, et se rit de leurs pitoyables efforts pour lui résister. Elle se constitue son armée, forgée sur des secrets, des confidences, arrachées à leur possesseur par la force de ses dons. Récolte les pions et les avance sur le plateau de jeu de la vie. Irréels, c'est ce qu'ils sont à ses yeux. Ces humains, enfants sans grand intérêt qu'elle embrasse et achète à la lueur des limbes qui la guette, scellant du bout des lèvres ce pacte qui causera leur perte.

+ I'm a one night stand + Elle les affectionne pourtant, en quelques sortes, ces humains, la princesse des esprits malins. Comme une gamine obnubilée par ses poupées. Elle les possède, les connaît. Les domine. Tous si différents et pourtant, répondant tous à l'appel de la même carotte brandie vivement devant leurs yeux écarquillés. C'est comme ça qu'ils marchent, tous et toutes. Elle l'a compris, la démone, et s'en sert jusqu'à en abuser. Ses proies, elles lui sont toutes redevables, ne s'imaginant pas le tiers de ce dont elle est capable. La belle, maligne et inventive, se joue de leur futilité. Une fois engagée, la victime ne pourra reculer. La démone s'y accroche, à son esclave, avec ferveur, lui rappelant sans cesse sa présence. Son existence. Lui soufflant à l'oreille des mots doux, des mots assassins. Réaffirmant sa propriété, s'incrustant toujours un peu plus dans l'esprit de l'exuvie. Dans l'âme du future damné. Tout ça n'est qu'un jeu pour elle. Un jeu, bien divertissant, dont elle se veut la maîtresse. Un cadeau de son Dieu, qu'elle ne cesse d'apprécier à sa juste valeur.

+ Don't belong to no city + Elle s'imagine supérieure, omnisciente. Extérieure à leurs destins humains. Elle voit cette ville en noir et blanc, juste tâchée de créatures en couleurs vives. Des pigments surnaturels. Une défaillance mentale qu'elle continue d'apprécier, et pourtant si exécrée de ceux qu'elle appelle "les autres". Une vision d'un autre âge, stigmate de son éternité déjà si bien entamée. Sa nature, elle ne la cache pas, sans jamais la dévoiler. C'est distinguer le moment opportun qui fait d'elle une démone capable, douée. L'archi-diablesse dans toute sa splendeur. Et c'est qu'elle est persuasive, la bête. Torturant les esprits les plus récalcitrants, s’immisçant dans leurs pensées les plus refoulées. Elle vous extirpera vos souvenirs les plus lointains. Vous fera cracher vos rancœurs, vous forcera à avouer vos peurs. Jusqu'à mettre un nom sur cette chose indéfinissable, ce manque innommable qui frustre vos nerfs jusqu'à vous tordre l'estomac. Elle vous promettra même, jurera de vous donner ce qui fait vibrer l'échine rugueuse de vos songes inavoués. N'ayant que faire de tromper, déjà souveraine des Enfers.

+ Don't belong to no man + Les muscles s'échauffent, les cœurs palpitent. Les membres qui s'entremêlent et les voix qui se brisent. La chaire se mélange dans le creux des draps qui se froissent. Elle contemple les courbes, admire les corps. Se laisse subjuguer par les épidermes qui se frôlent. Un frisson lui parcoure les os, sa patience soumise aux désirs du partenaire qui se noie dans des dessous de soie. L'échange se prolonge, intense. Elle succombe aux plaisirs charnels et pendant un instant, oublie l'heure, oublie l'endroit. Le moment, ce moment, c'est tout ce qui lui reste. Jusqu'aux premières lueurs de l'aube où les bras de l'amante se referment autour des hanches, retenant la nuit entre leurs deux corps essoufflés. Une pause accordée dans ce jeu immense, avant que la partie ne reprenne. Elle s'autorise l'utilisation humaine comme objet de désir ; tant que du souvenir de ces nuits enchanteresses ne subsistent rien d'autre qu'une chambre défaite.

+ I'm the violence in the pouring rain +
+ I'm a hurricane +


Quelques gouttes de liqueur ambrée sur les lippes, son rouge à lèvre carmin qui se fane au profit d'un baiser échangé. Sur la peau, elle dépose son essence. Marque sa proie au fer rouge et laisse son nom planer dans l'atmosphère. Jamie - sur cette terre, quelques syllabes qui résonnent plus ou moins fort mais dans les esprits possédés, c'est bien Proserpine qui demeure. Indélogeable.  


Revenir en haut Aller en bas


Islay Jeckyll

‹ MESSAGES : 159
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/07/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Gaby, catin des cieux
‹ L'ENDROIT : l'infernal manoir, les grilles assassines du tombeau Mayfair

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

JAMIE ϟ hold me down Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ϟ hold me down   JAMIE ϟ hold me down EmptyVen 7 Aoû - 19:30

Bienvenue JAMIE ϟ hold me down 4083019933 Bon. Je vois le pseudo cool, après l'avatar dingue (EVAN JAMIE ϟ hold me down 2834802874) et cette fiche, ce personnage qui s'annonce! La rouquine qui règne sur l'enfer JAMIE ϟ hold me down 4056282623. C'quoi cette invasion de plumes magnifique JAMIE ϟ hold me down 423731656. T'as pas besoin d'un poney par hasard ? JAMIE ϟ hold me down 3647965570
Revenir en haut Aller en bas


Howard Meyrick

‹ MESSAGES : 109
‹ DATE D'ARRIVÉE : 02/08/2015
‹ L'ENDROIT : Entre ciel et terre, dans les ombres d'une guerre imminente, et silencieuse

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

JAMIE ϟ hold me down Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ϟ hold me down   JAMIE ϟ hold me down EmptyVen 7 Aoû - 19:39

Bienvenue votre Altesse ! JAMIE ϟ hold me down 3189995708 (et chouette début de fiche!)
Revenir en haut Aller en bas


Jamie Kennedy

‹ MESSAGES : 111
‹ DATE D'ARRIVÉE : 07/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : none.
‹ L'ENDROIT : quelque part entre les limbes et la terre.
Age : 28

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

JAMIE ϟ hold me down Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ϟ hold me down   JAMIE ϟ hold me down EmptyVen 7 Aoû - 19:41

ISLAY ; Les poneys, c'est la vie JAMIE ϟ hold me down 1103944305 Tu m'offres, je prends, avec plaisir même JAMIE ϟ hold me down 2631455257
Merci beaucoup pour tous les compliments, ça réchauffe mon petit cœur tout refroidi JAMIE ϟ hold me down 2834802874

HOWARD ; Merci beaucoup JAMIE ϟ hold me down 4083019933 JAMIE ϟ hold me down 4083019933
Revenir en haut Aller en bas


Owain Rowe

‹ MESSAGES : 96
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/07/2015
‹ L'ENDROIT : Au détour d'un cauchemar

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

JAMIE ϟ hold me down Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ϟ hold me down   JAMIE ϟ hold me down EmptyVen 7 Aoû - 19:52

Toi... Ici !? JAMIE ϟ hold me down 81022100 :
Bienvenue par ici mon chaton JAMIE ϟ hold me down 774853407
En vrai, j'ai pas eu besoin de dire quoique ce soit JAMIE ϟ hold me down 4094309763 T'étais déjà conquise avant que je ne t'annonce ma présence en ces lieux JAMIE ϟ hold me down 326828998 Et j'avoue qu'Evan Rachel Wood (mygad les avas et les gifs que t'as choisi *meurs*) cadre totalement avec tout ce beau troupeau ! Comme d'habitude, je suis déjà conquise par ce que tu as écrit ! Continue JAMIE ϟ hold me down 2097245286
(Love <3 Ca fait plaisir de te voir par ici mon chou !) Bon courage pour la rédaction (nous faudra un lien BIEN ENTENDU) j'espère que tu vas t'éclater avec ce perso !
Revenir en haut Aller en bas


Jamie Kennedy

‹ MESSAGES : 111
‹ DATE D'ARRIVÉE : 07/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : none.
‹ L'ENDROIT : quelque part entre les limbes et la terre.
Age : 28

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

JAMIE ϟ hold me down Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ϟ hold me down   JAMIE ϟ hold me down EmptyVen 7 Aoû - 20:02

Mon petit chaton JAMIE ϟ hold me down 81022100
Oui c'est vrai mais disons que tu as fini de me convaincre quand même JAMIE ϟ hold me down 3340099447 Je suis trop contente de te retrouver ici JAMIE ϟ hold me down 4083019933 Pour le lien c'est une OBLIGATION genre t'as pas le choix voilà voilà JAMIE ϟ hold me down 2631455257 Et merci pour les compliments ça me fait plaisir JAMIE ϟ hold me down 2834802874 Jotem JAMIE ϟ hold me down 4083019933 JAMIE ϟ hold me down 4083019933
Revenir en haut Aller en bas


Aliénor Baelish

‹ MESSAGES : 244
‹ DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2015
‹ L'ENDROIT : Quelque part entre sa cupidité et son égo, un endroit sombre et dénué de sentiments.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

JAMIE ϟ hold me down Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ϟ hold me down   JAMIE ϟ hold me down EmptyVen 7 Aoû - 20:10

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fichette ! JAMIE ϟ hold me down 468886886

Excellent choix de vava au passage \o/
Revenir en haut Aller en bas


Erebe Verger

‹ MESSAGES : 54
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/07/2015
‹ L'ENDROIT : A l'abri, dans les entrailles de la forêt

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

JAMIE ϟ hold me down Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ϟ hold me down   JAMIE ϟ hold me down EmptyVen 7 Aoû - 20:38

AMAGAD. si tu as besoin d'un animal de compagnie, je suis sure qu'islay veut bien me partager avec toi JAMIE ϟ hold me down 3958945263
Non mais EVAN + démone (proserpine) + plume sublime = *l'enferme dans un coffre fort* JAMIE ϟ hold me down 3479875523
Bienvenue parmi nous jolie diablesse JAMIE ϟ hold me down 4094309763
Revenir en haut Aller en bas


Alan Page

‹ MESSAGES : 337
‹ DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2015
‹ L'ENDROIT : entre les ouvrages ou une paire de cuisses, c'est selon

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

JAMIE ϟ hold me down Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ϟ hold me down   JAMIE ϟ hold me down EmptyVen 7 Aoû - 20:53

PROSERPINE, j'approuve. Le clan des cornus devient de plus en plus grand. JAMIE ϟ hold me down 851203379
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! JAMIE ϟ hold me down 4083019933
Revenir en haut Aller en bas


Gadreel Sannwald

‹ MESSAGES : 499
‹ DATE D'ARRIVÉE : 05/07/2015
‹ L'ENDROIT : uc.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

JAMIE ϟ hold me down Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ϟ hold me down   JAMIE ϟ hold me down EmptyVen 7 Aoû - 21:38

Ohh, elle est pas moche celle-là. JAMIE ϟ hold me down 362220007
Bienvenuuuue & courage pour ta fichette joulie jeune dameuh. JAMIE ϟ hold me down 1103944305 JAMIE ϟ hold me down 1933291495
Revenir en haut Aller en bas


Jamie Kennedy

‹ MESSAGES : 111
‹ DATE D'ARRIVÉE : 07/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : none.
‹ L'ENDROIT : quelque part entre les limbes et la terre.
Age : 28

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

JAMIE ϟ hold me down Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ϟ hold me down   JAMIE ϟ hold me down EmptySam 8 Aoû - 11:14

ALIÉNOR ; Merci beaucoup, contente que mon choix te plaise JAMIE ϟ hold me down 4083019933

EREBE ; Je dis jamais non à une offre aussi prometteuse JAMIE ϟ hold me down 382262486 Merci beaucoup en tout cas JAMIE ϟ hold me down 783471990

ALAN ; PANPAN JAMIE ϟ hold me down 851203379 Merci à toi JAMIE ϟ hold me down 1462641674

GADREEL ; Je te retourne le compliment JAMIE ϟ hold me down 2631455257 Merciii JAMIE ϟ hold me down 4083019933
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

JAMIE ϟ hold me down Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ϟ hold me down   JAMIE ϟ hold me down EmptySam 8 Aoû - 13:19

Je suis en retard pour te souhaiter la bienvenue JAMIE ϟ hold me down 3989891052
Mais que dire de ton début de fiche si ce n'est que j'ai vu tes mots comme du nectar, et j'en redemande, j'en veux plus. Déjà l'avatar je dis rien mais alors, tu as choisi le mieux, le plus beau d'Evan, elle fait très femme raffinée, délicate. Et puis ta plume qui vient compléter l'image, franchement cette plume (Evil n'a que des talents c'est trop cool JAMIE ϟ hold me down 2834802874)
Je vais planter ma tente, surtout que tu vas jouer une démone et pas n'importe laquelle, Proserpine c'est hyuifjeyufne et... Perfection alors j'attends la suite et je viendrais certainement te réclamer un lien une fois validé JAMIE ϟ hold me down 4083019933
Bienvenue chez toi JAMIE ϟ hold me down 3508810550
Revenir en haut Aller en bas


Jamie Kennedy

‹ MESSAGES : 111
‹ DATE D'ARRIVÉE : 07/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : none.
‹ L'ENDROIT : quelque part entre les limbes et la terre.
Age : 28

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

JAMIE ϟ hold me down Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ϟ hold me down   JAMIE ϟ hold me down EmptySam 8 Aoû - 14:15

Mooh merci beaucoup Hell, ça fait chaud au cœur de lire ça JAMIE ϟ hold me down 4083019933 J'espère être à la hauteur alors et que la suite va te plaire autant que le début JAMIE ϟ hold me down 2834802874
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

JAMIE ϟ hold me down Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ϟ hold me down   JAMIE ϟ hold me down EmptySam 8 Aoû - 15:54

félicitations, tu es validée
BIENVENUE EN ENFER

Tu en dis trop et en même temps pas assez JAMIE ϟ hold me down 1169150722 Je ne sais pas quoi dire face à autant de beauté, je le répète mais ta plume est sublime et tu la manies comme un chef d'orchestre, avec toi les phrases deviennent musique et franchement c'est juste super plaisant (et encore le mot est faible). Puis Proserpine qui promet de nombreuses surprises JAMIE ϟ hold me down 3508810550, j'ai senti cependant les richesses que tu lui as donné sans trop en donné. l'ambiance de ton histoire où on est obligé de tout lire parce que c'est tellement prenant et en même temps très apaisant étrangement. Moi j'ai juste envie de lire tes rps et de voir comment tu vas faire évoluer cette reine diablesse beauté JAMIE ϟ hold me down 2834802874

Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de l'Enfer, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN  pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller  CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pour ce faire, tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres villageois de Crimson Peak. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu.  JAMIE ϟ hold me down 852533180


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



JAMIE ϟ hold me down Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ϟ hold me down   JAMIE ϟ hold me down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAMIE ϟ hold me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JAMIE ϟ come and fade me
» Catharsis - Jamie [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES :: PERSONNAGE :: La Fraîcheur de l'enfer :: Au-delà des portes de l'Enfer-