AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 VERGIL + ecume rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Vergil Graham

‹ MESSAGES : 45
‹ DATE D'ARRIVÉE : 09/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Erebe Verger
‹ L'ENDROIT : océan, vaste territoire, Poseidon que tu nargues des fonds noirs

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

VERGIL + ecume rouge  Empty
MessageSujet: VERGIL + ecume rouge    VERGIL + ecume rouge  EmptyDim 9 Aoû - 13:33

Vergil Graham

SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU
‹ NOM : GRAHAM; artifice pour se fondre dans la masse. L'identité empruntée, volée au savant fou dévoré par les crocs sanglants ‹ PRÉNOM : VERGIL; substitut  à l'antonyme véritable, dont le but passe-partout dupe et enjôle ‹ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : Masque de la quarantaine, s'y noie des millénaires sous la tendre chair. Né à l'aube des premiers, monstre tentaculaire, bête des enfers.  ‹ PROFESSION : FLIC. Ou terme plus exact qu'une inspectrice corrompue. Marche et rampe les misérables à ses pieds, suppliant et mendiant  la justice, oh beaux courtisans ‹ STATUT CIVIL : VEUVE. A multiple reprises, les cœurs défaits au creux de ses serres. Vole la muse sous la blanche lune, dans des bras toujours nouveaux. ‹ ORIENTATION SEXUELLE : Chair aimé, dévorée, à l'indistinction des traits. La mort qu'elle offre au plus offrant, la passion à la prise insensible ‹ RACE : DEMON. Bouche lovelace de tendres lyres, résonne la douceur aux âmes fourbues qui se présentent. Les doigts s'étirent au premier rampant, les mots s'enracinent jusqu'à l'abandon. Tendresse au féroce qui supplante, aux dents qui déchirent, gronde le Leviathan.   ‹ SITUATION FAMILIALE :  Orpheline, solitaire des abysses, l'animal s'est fait maître fléau parmi les autres. Bête trop sauvage pour être aimée, monstre farouche abandonné aux premiers actes condamnés. Il n'y qu'une engeance indocile laissée dans le sillage de ses liaisons. Le kraken, né d'une passion fugace. ‹ TRAITS DE CARACTÈRE : Séductrice, joueuse, réservée, cruelle, opportuniste, orgueilleuse, possessive, violente, indécise, indolente, curieuse, fière,.. ‹ CRÉDITS : panda vador, tumblr



les informations


goût pour le tumulte, à l'impossible repos du monstre +  les enfers aimés, le berceau des humains adulé, celle qui vadrouille entre Terre et Enfers aux grès de l'humeur changeante + moult identités pour la nageoire abandonnée au profit du pied. La terre devenue foyer pour quelques années, le temps de croquer à l'humain et ses mondanités. La curieuse loin des siens, à l'envie variée pour les fragiles, les versatiles + les humains qu'elle aime tant. Ceux là qu'elle peut duper, de qui elle peut sentir l'amour et l'intérêt. Loin des confrères lucides, les mortels qu'elle séduit de quelques beaux mots + l'océan est son coeur. Quand le chagrin devient pesant, l'incarnée qui s'égare loin des maisons pour tremper un pied dans l'eau, parfois se jeter du haut d'une falaise + apparence volée à une égarée. L'épouse d'un marin perdue dans les flots par tempête violente. Carcasse perdue, chair dévorée il y a moult siècles. Le même aspect conservé au grès des apparitions...  Aussi n'est-il surprenant de retrouver les beaux traits sur d'anciens portraits. Des mythes et des princesses, esquisses immortelles sur l'habile fusain.

 


pseudo
✝️ TON PSEUDO :PANDA VADOR  ✝️ TON ÂGE  : 24 ans  ✝️ TON PAYS : belgique ✝️TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : quotidienne ✝️COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ? VERGIL + ecume rouge  326828998  ✝️TON AVIS SUR LE FORUM :   VERGIL + ecume rouge  774853407  ✝️ UN COMMENTAIRE ?  VERGIL + ecume rouge  1103944305  


Revenir en haut Aller en bas


Vergil Graham

‹ MESSAGES : 45
‹ DATE D'ARRIVÉE : 09/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Erebe Verger
‹ L'ENDROIT : océan, vaste territoire, Poseidon que tu nargues des fonds noirs

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

VERGIL + ecume rouge  Empty
MessageSujet: Re: VERGIL + ecume rouge    VERGIL + ecume rouge  EmptyDim 9 Aoû - 13:33

Ecume
Let me devour your soul



Jadis à l'ère des premiers, tressautent les Enfers à l'éveil de la Bête... Naissance du féroce, la plus violente, dans le linceul bleu des eaux infernales. Dans les entrailles du Cocyte, éclot-elle aux longues et inépuisables supplices. Les prières. Les calomnies. A ces âmes errant parmi les flots putrides, naquit la belle, la géante des fonds: le Leviathan.  Peut-on reprocher le moindre à celle issue des plaintes sempiternelles? A ces morts enchaînés aux mêmes courants, les condamnés, les misérables, suppliant que cesse un jour leur fastidieuse odyssée.  Elle, née des tourments, des martyrs flottants, put-elle être un jour douceur comme les anges? Un sot s'y tromperait, aux gondoles de l'envoûtante sous les roulements de l'écume. Presque une sirène quand elle le souhaite. Rare cependant.  Plutôt chimère belliqueuse qu'on lui reconnait. La violence à l'égard des siens, la rage pour les beaux. Au sentiment d'abandon ressenti, celle qui trouve réconfort dans les charognes nageant à ses côtés. Les morts et quelques diables fous. Ces aimés pris sous sa tentacule, et choyés d'un amour étrange. Dans la houle des lamentations, vogue l'insaisissable titan...

Si du Styx à l'Achéron, les fleuves des enfers furent sa maison, il arrivait parfois que la reine des eaux s'aventure "en bas". Ce monde fragile appelé "Terre", où nagent d'étranges êtres.... Loin des abîmes familières, la bête au goût curieux pour l'inconnu, qui d'un battement puissant, plongeait dans le bleu cyanure des océans. Genèse du mythe à la même époque, où naquit la frayeur des marins aux remous suspects sous les coques. Ce fut l'ère des fantasques naufrages, et de nombreux disparus.  A l'angoisse d'aller pêcher ou conquérir quelques territoires ennemis, supplanta l'émoi d'un colosse dans le sillage du vaisseau. Certaines rumeurs chuchotent la douce cantique parfois entendue loin des terres. Grisante litanie pour attirer les braves marins dans sa gueule béante. Parfois les laisser survivre et qu'ils répandent le mythe, celui d'une charmante planquée sous d'horribles traits. Epoque où germa le folklore des sirènes, les belles meurtrières...

Les passions du Leviathan sont capricieuses, fugaces et changeantes. D'une créature au simple mortel, la furieuse devient jolie au regard qui souhaite, et d'une nuit partagée dans l'étreinte ivre, naquit un jour une fille... Jolie chair parmi les humains, la fille aimée par le père. La mère jamais connue, jamais rencontrée. Jusqu'au jour de délivrance. Quand l'eau devient appétence, et que les jambes pataugent avec l'aisance d'un aquatique, surgit alors le monstre de sa cage rosée, le Kraken enjoué.  Aux timides tentacules s'enfonçant dans la sombre écume, surgit la mère éblouie, le monstre fossile.  A l'époque, trouble au moindre navire voguant loin des terres, près des bêtes mythiques rôdant à mille lieues sous les mers...  Quand l'enfant s'épanouit à travers moult naufrages, Leviathan choisit souvent de retourner aux enfers et laisser à sa jeune et belle tous les océans. Quelques allées retours entre les deux mondes pour s'enquérir de l'engeance, et la déception de la voir galoper avec fougue et hardiesse loin l' étreinte maternelle. L'ingrate, la capricieuse. Bête furieuse à l'égal du démon, qui déploie rage et griserie dans le vestige de ses pas.   C'est sur ses pas que musarde l'incarnée, le monstre devenu belle blonde sur l'écorce terrestre. Leviathan abandonné un court instant. Du moins l'espère t'elle...



Revenir en haut Aller en bas


Owain Rowe

‹ MESSAGES : 96
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/07/2015
‹ L'ENDROIT : Au détour d'un cauchemar

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

VERGIL + ecume rouge  Empty
MessageSujet: Re: VERGIL + ecume rouge    VERGIL + ecume rouge  EmptyDim 9 Aoû - 13:38

Bienvenue par ici madame ! VERGIL + ecume rouge  81022100
Alors déjà, ce choix d'ava gère tout VERGIL + ecume rouge  3931956830 Je parle même pas des gifs choisis et de ce début de fiche qui font que je suis déjà fan de ce perso sans même avoir lu la suite VERGIL + ecume rouge  4094309763 Pour sûr, je viendrai réclamer mon petit lien par la suite étant moi-même un ancien inspecteur de police reconverti en détective ! Bon courage pour la rédaction VERGIL + ecume rouge  774853407 Hâte d'en découvrir plus ! J'espère que tu vas te plaire par ici surtout VERGIL + ecume rouge  1755055896
Revenir en haut Aller en bas


Jamie Kennedy

‹ MESSAGES : 111
‹ DATE D'ARRIVÉE : 07/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : none.
‹ L'ENDROIT : quelque part entre les limbes et la terre.
Age : 28

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

VERGIL + ecume rouge  Empty
MessageSujet: Re: VERGIL + ecume rouge    VERGIL + ecume rouge  EmptyDim 9 Aoû - 13:55

DEMONS WILL CONQUEER THE WORLD VERGIL + ecume rouge  4094309763
Bienvenue parmi nous VERGIL + ecume rouge  783471990 Quels choix de fous, Gillian et Léviathan, le combo de folie VERGIL + ecume rouge  382262486
J'ai hâte de lire la suite de ta fiche, qui promet des merveilles soit dit en passant au vue de ta plume sublime VERGIL + ecume rouge  468886886 Les avatars choisis sont superbes au passage et j'espère que tu t'amuseras bien VERGIL + ecume rouge  4004612605 AH. Et il nous faudra un lien, entre collègues voleurs d'âmes VERGIL + ecume rouge  3958945263
Revenir en haut Aller en bas


Triss Walker

‹ MESSAGES : 56
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Et de Sa main elle est devenue sienne, belle Reine aux crocs sans pareils - LETO
‹ L'ENDROIT : Là ou les monstres laissent des traces

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

VERGIL + ecume rouge  Empty
MessageSujet: Re: VERGIL + ecume rouge    VERGIL + ecume rouge  EmptyDim 9 Aoû - 14:14

Wow. Je suis soufflée par le début de fiche **

Bienvenue, et impatiente d'en voir plus ! Fait gaffe quand même, ma Triss l'a à l'oeil VERGIL + ecume rouge  4094309763
Revenir en haut Aller en bas


Howard Meyrick

‹ MESSAGES : 109
‹ DATE D'ARRIVÉE : 02/08/2015
‹ L'ENDROIT : Entre ciel et terre, dans les ombres d'une guerre imminente, et silencieuse

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

VERGIL + ecume rouge  Empty
MessageSujet: Re: VERGIL + ecume rouge    VERGIL + ecume rouge  EmptyDim 9 Aoû - 15:17

Bienvenue madame VERGIL + ecume rouge  9900794 Très agréable plume, te lire est un plaisir ^^ Ce début donne le ton ! Hâte de voir la suite VERGIL + ecume rouge  3189995708
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

VERGIL + ecume rouge  Empty
MessageSujet: Re: VERGIL + ecume rouge    VERGIL + ecume rouge  EmptyDim 9 Aoû - 15:21

Tu veux être ma maman ? VERGIL + ecume rouge  3508810550
Elle est où la suite ? Où est la suite ? VERGIL + ecume rouge  744653211 Ca va pas là je suis un peu en manque j'ai l'impression... déjà rien que ce début m'émerveille, mais tu le sais VERGIL + ecume rouge  2631455257 De plus Gillian c'est ta couleur, tu la rends encore plus belle, plus fascinante et ton choix de Léviathan que de merveille vraiment. Crow va avoir de quoi s'amuser avec toi VERGIL + ecume rouge  978765459
D'ailleurs il te demande de terminer cette fiche maintenant parce que sinon il est triste tu vois VERGIL + ecume rouge  3508810550
Bienvenue chez toi, tu connais la maison VERGIL + ecume rouge  2834802874
Revenir en haut Aller en bas


Vergil Graham

‹ MESSAGES : 45
‹ DATE D'ARRIVÉE : 09/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Erebe Verger
‹ L'ENDROIT : océan, vaste territoire, Poseidon que tu nargues des fonds noirs

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

VERGIL + ecume rouge  Empty
MessageSujet: Re: VERGIL + ecume rouge    VERGIL + ecume rouge  EmptyDim 9 Aoû - 16:28

OWAYN # Que d'éloges, je ne sais plus où me mettre VERGIL + ecume rouge  1169150722 Hum, entres "collègues", le lien est obligé VERGIL + ecume rouge  852533180 Je peux te mettre une laisse? VERGIL + ecume rouge  326828998

JAIMIE # Chère consœur, entre diablesses, nous dominerons le monde VERGIL + ecume rouge  1436987743 Bon, j'ai été virée des enfers à cause de mes bévues, mais détail sans importance VERGIL + ecume rouge  2743649248 *monstre incompris* (evan ♥️.♥️)

TRISS # On respecte ses aînés VERGIL + ecume rouge  4094309763 J'ai une collection de dépouilles d'exorcistes, la tienne viendra parfaire mes beaux cadavres VERGIL + ecume rouge  3508810550

HOWARD # merci joli sorcier VERGIL + ecume rouge  2587025888

HELL # Si tu n'as pas peur d'une maman violente, je te veux bien dans mes tentacules VERGIL + ecume rouge  3479875523 Islay a survécu à mes humeurs, enfant capricieux VERGIL + ecume rouge  2743649248 Je prendrai soin de toi VERGIL + ecume rouge  468886886 La suite arrive bien vite VERGIL + ecume rouge  475986269 *papat Crow* Je suis une pro de l'éducation des sales gosses VERGIL + ecume rouge  3931956830
Revenir en haut Aller en bas


Aliénor Baelish

‹ MESSAGES : 244
‹ DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2015
‹ L'ENDROIT : Quelque part entre sa cupidité et son égo, un endroit sombre et dénué de sentiments.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

VERGIL + ecume rouge  Empty
MessageSujet: Re: VERGIL + ecume rouge    VERGIL + ecume rouge  EmptyDim 9 Aoû - 17:08

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fichette ! VERGIL + ecume rouge  9900794
Revenir en haut Aller en bas


Islay Jeckyll

‹ MESSAGES : 159
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/07/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Gaby, catin des cieux
‹ L'ENDROIT : l'infernal manoir, les grilles assassines du tombeau Mayfair

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

VERGIL + ecume rouge  Empty
MessageSujet: Re: VERGIL + ecume rouge    VERGIL + ecume rouge  EmptyDim 9 Aoû - 17:11

LE MONSTRE VERGIL + ecume rouge  2631455257 Alors comme ça tu viens te perdre sur Terre. Je te préviens, c'est pas génial, c'était mieux en enfer quand on pouvait foutre le bordel partout VERGIL + ecume rouge  326828998 T'as promis qu'on irait chasser de l'humain, J'ATTENDS VERGIL + ecume rouge  744653211
Revenir en haut Aller en bas


Gadreel Sannwald

‹ MESSAGES : 499
‹ DATE D'ARRIVÉE : 05/07/2015
‹ L'ENDROIT : uc.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

VERGIL + ecume rouge  Empty
MessageSujet: Re: VERGIL + ecume rouge    VERGIL + ecume rouge  EmptyDim 9 Aoû - 18:53

Bienvenuuuuue! VERGIL + ecume rouge  1173113255
Déjà, ton personnage s'annonce d'Enfer. VERGIL + ecume rouge  326828998
Courage pour le reste de ta fichette. VERGIL + ecume rouge  3340797436
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

VERGIL + ecume rouge  Empty
MessageSujet: Re: VERGIL + ecume rouge    VERGIL + ecume rouge  EmptyMar 11 Aoû - 8:53

félicitations, tu es validée
BIENVENUE EN ENFER

L'enfer a quand même perdu un beau monstre VERGIL + ecume rouge  1404974558 Non mais je ne lis que des fiches qui me ravissent, je suis comblée. Je savais que tu allais en faire un personnage exceptionnel mais là avec la belle bouille de Gillian je ne peux que m'émerveillée. Surtout qu'à chaque fois tu leur donnes un côté très doux, très altruiste à tes personnages, c'est d'ailleurs hyper trompeur parce qu'à chaque fois j'ai envie de les serrer dans mes bras VERGIL + ecume rouge  744653211 je t'en veux sache le VERGIL + ecume rouge  2516505988 J'ai rien à dire à part que, comme pour tout le monde je lirai tes rps avec plaisir et suivrait son évolution (surtout que là tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie avec tout ce beau monde des démons). Fait pas trop de bêtises et surveille ta fille je sens qu'elle fait des misères à Crimson VERGIL + ecume rouge  326828998

Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de l'Enfer, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pour ce faire, tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres villageois de Crimson Peak. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu. VERGIL + ecume rouge  852533180


Revenir en haut Aller en bas


Vergil Graham

‹ MESSAGES : 45
‹ DATE D'ARRIVÉE : 09/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Erebe Verger
‹ L'ENDROIT : océan, vaste territoire, Poseidon que tu nargues des fonds noirs

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

VERGIL + ecume rouge  Empty
MessageSujet: Re: VERGIL + ecume rouge    VERGIL + ecume rouge  EmptyMar 11 Aoû - 14:50

Merci à tous&toutes ♥️

ISLAY # je t'ai promis une claque aussi VERGIL + ecume rouge  326828998

HELL # merci mon rondoudou VERGIL + ecume rouge  1169150722 Viens dans les bras de maman baleine! Promis, je ne te croquerai qu'un petit bout VERGIL + ecume rouge  4094309763 Et t'inquiètes, j'irai botter les fesses de bébé leviathan, qui ressemble un peu trop à sa mère VERGIL + ecume rouge  2743649248
VERGIL + ecume rouge  2274560914
Revenir en haut Aller en bas


Héraclès Milton

‹ MESSAGES : 45
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/07/2015
‹ L'ENDROIT : dans les limbes

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

VERGIL + ecume rouge  Empty
MessageSujet: Re: VERGIL + ecume rouge    VERGIL + ecume rouge  EmptyMar 11 Aoû - 18:56

Tu es tellement badass **
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



VERGIL + ecume rouge  Empty
MessageSujet: Re: VERGIL + ecume rouge    VERGIL + ecume rouge  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VERGIL + ecume rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES :: PERSONNAGE :: La Fraîcheur de l'enfer :: Au-delà des portes de l'Enfer-