I try to picture me without you but I can't, 'cause we could be Immortals.
Salut à toi, mortel ou immortel.
Premièrement, merciiiii de squatter mon scénario chérie.
Je l'attend avec impatience, Bérénice à une importance assez cruciale dans la vie de mon personnage. Je ne suis pas un monstre, mais j'ai tout de même quelques attentes vu à quel point le scénario est important, et je vous dresse également une liste des choses qui sont négociable ou non, en espérant ne pas te décourager.
AVATAR ; Elle n'est pas vraiment négociable, j'adore Deborah et depuis le début de l'écriture de ma biographie je la vois être sa créatrice, de plus qu'elle a déjà un rôle de vampire dans True Blood ce qui aide pour les sources ect, mais vous pouvez toujours vous essayer, malgré tout, elle doit resté rousse.
NOM, PRÉNOM ; Ils sont tous à fait négociable si cela ne vous plaît pas, j'ai écris une seule fois le prénom de Bérénice dans sa biographie c'est facilement modifiable. Cependant, je tiens à ce que ça reste originale et que ça fasse un minimum ancien.
HISTOIRE ; Donc, j'ai mis quelques idées concernant son passé, elles sont indiquées et ne sont absolument pas obligatoires comme je l'ai indiqué plus haut.
LE RESTE ; Que ce soit au niveau du caractère, ou du lien, ou quoi que ce soit d'autre qui vous déplaît, ma boîte mp vous est grande ouverte, on peut toujours en discuter. Cependant, je tiens à prévenir que si trop de chose vous déplaît, de ne pas tenter mon scénario, puisqu'on a déjà pris un de mes scénarios en le modifiant presque intégralement, du coup, veuillez vous assurer que Bérénice vous intéresse réellement.
MES ATTENTES ; Naturellement, une connexion régulière soit, quatre jours semaine approximativement et peut-être une ou deux réponses par semaine, sauf exception bien entenduuu! Niveau orthographe, je ne suis pas difficile, je suis loin,
très loin, d'être parfaite à ce niveau, je suis donc très mal placée pour juger, et souvent je ne les remarquent même pas.
Donc, un niveau plutôt intermédiaire, disons, me suffit amplement.
VOILÀ, c'est tout, en espérant ne pas t'avoir découragé. J'attend avec une très grande impatience Bérénice, alors viiiiiiiens et fait une heureuse.
Je suis gentille promis.
‹ DATE D'ARRIVÉE : 05/07/2015
‹ L'ENDROIT : uc.