AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 OTHELLO ✝ dr. frankenstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Othello Burrows

‹ MESSAGES : 18
‹ DATE D'ARRIVÉE : 11/08/2015
‹ L'ENDROIT : sous une montagne d'archives, dans son laboratoire.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

OTHELLO ✝ dr. frankenstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO ✝ dr. frankenstein   OTHELLO ✝ dr. frankenstein - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 14:55

Merci les gens. OTHELLO ✝ dr. frankenstein - Page 2 3189995708

Désolée Hell j'ai eu pas mal de choses à faire ces derniers temps. Puis-je avoir une petite extension ? OTHELLO ✝ dr. frankenstein - Page 2 4083019933

Edit: Il ne me reste plus que deux paragraphes à ajouter, je m'en occupe tout à l'heure. OTHELLO ✝ dr. frankenstein - Page 2 362220007
Revenir en haut Aller en bas


Arwen Doyle

‹ MESSAGES : 43
‹ DATE D'ARRIVÉE : 18/07/2015
‹ L'ENDROIT : dans tes songes sondant ton avenir macabre.
Age : 30

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

OTHELLO ✝ dr. frankenstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO ✝ dr. frankenstein   OTHELLO ✝ dr. frankenstein - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 15:58

je suis même pas passé par ici SAME ON ME ! cet avatar & ce personnage trop de perfection en toi OTHELLO ✝ dr. frankenstein - Page 2 3189995708 je te souhaite bienvenue, et à présent bonne validation !!
Revenir en haut Aller en bas


Othello Burrows

‹ MESSAGES : 18
‹ DATE D'ARRIVÉE : 11/08/2015
‹ L'ENDROIT : sous une montagne d'archives, dans son laboratoire.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

OTHELLO ✝ dr. frankenstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO ✝ dr. frankenstein   OTHELLO ✝ dr. frankenstein - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 16:54

Merci Arwen, je peux te retourner le compliment avec un avatar pareil. OTHELLO ✝ dr. frankenstein - Page 2 597111109 Il nous faudra un petit lien, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

OTHELLO ✝ dr. frankenstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO ✝ dr. frankenstein   OTHELLO ✝ dr. frankenstein - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 17:59

félicitations, tu es validée
BIENVENUE EN ENFER

Que dire de cette fiche merveilleuse ? Parce que tu as su trouvé l'équilibre d'en dire pas trop mais pas assez non plus, enfin j'ai adoré. Tu as un style très fluide, qui narre très bien l'histoire du coup on est obligé de rentrer dedans et de ne plus quitter les lignes jusqu'à la fin. Puis je ne dirais rien sur le potentiel extraordinaire de ton personnage, sérieusement ça annonce tout plein de rps magnifiques avec lui. Entre la possession (apparemment elle vient juste de débuter) puis son arrivée à Crimson. Le pauvre petit, il faut pas qu'il se fasse manger. Et en parlant de ça, Othello n'est pas si doux que ça, tu lui as mis plein de nuances sombres comme je les adore sans en faire trop OTHELLO ✝ dr. frankenstein - Page 2 226817780 Je suis fan, je suivrai de près tes rps OTHELLO ✝ dr. frankenstein - Page 2 2631455257

Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de l'Enfer, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pour ce faire, tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres villageois de Crimson Peak. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu. OTHELLO ✝ dr. frankenstein - Page 2 852533180


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



OTHELLO ✝ dr. frankenstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO ✝ dr. frankenstein   OTHELLO ✝ dr. frankenstein - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OTHELLO ✝ dr. frankenstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (othello) give every man thy ear, but few thy voice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES :: PERSONNAGE :: La Fraîcheur de l'enfer :: Au-delà des portes de l'Enfer-