AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 le ciel s'indigne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Invité

le ciel s'indigne.  Empty
MessageSujet: le ciel s'indigne.    le ciel s'indigne.  EmptyMer 12 Aoû - 22:02

Mauca Nansen
always laced with a familiar taste of poison

SEVEN DEVILS ALL AROUD YOU
‹ NOM : si factice, interchangeable, avec toujours, une histoire. Cette fois, la chimère a choisi le thème nordique pour son identité d'un temps, Nansen qu'elle s'appelle, patronyme volé à un explorateurs de l’Arctique, pour faire foi à son prénom.  ‹ PRÉNOM : souvenir d'hémoglobines, elle tache de son nom les rêves agités des marins, comme Sarramauca pressait dans ses bras de montre les dormeurs européens. Mauca, plus contemporain, fut son choix. ‹ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : des décennies, des siècles même se sont dessiné à l'encre rouge depuis sa naissance. Date incertaine, oubliée dans le passé, seul reflet décrypté par les humains serait un faible aperçu de l'âge d'une poupée, la vingtaine, peut être vingt-cinq, ce à quoi elle répond positivement pour se fondre dans la masse. ‹ PROFESSION : les mots s'entremêlent et dansent sous ses yeux, les sons s'entrechoquent pour former de douces mélodies, et sa vue tente de suivre les images qui défilent sous ses yeux depuis sa naissances, l'art, sous toutes ses formes la passionnent. Elle a trouvé sa place dans une médiathèque, un emploi reposant.‹ STATUT CIVIL : aventureuse, passagère d'un moment de vie, elle se tord dans quelques draps lorsque l'occasion semble pertinente, séduite avec quelques attentions, rarement suppliée, elle accède aux demandes silencieuses de ces amants d'une nuit sans vouloir d'attaches. ‹ ORIENTATION SEXUELLE : votre réponse ici  votre réponse ici  ‹ RACE : votre réponse ici  votre réponse ici ‹ SITUATION FAMILIALE : votre réponse ici  votre réponse ici ‹ TRAITS DE CARACTÈRE : votre réponse ici  votre réponse ici ‹ CRÉDITS : votre réponse ici  votre réponse ici



les informations
Cette partie vous est libre pour préciser la personnalité de votre personnage, ses tics et ses manies. Vous pouvez le faire sous forme d'anecdotes ou de texte, libre à vous. votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici  


pseudo
✝️ TON PSEUDO : magenta wind ✝️ TON ÂGE  : vingt hivers ✝️ TON PAYS : france ✝️TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : votre trois sur sept ✝️COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ? bazzart, cher ami ✝️TON AVIS SUR LE FORUM : beu, et ce contexte, et ce scénario  le ciel s'indigne.  2834802874  ✝️ UN COMMENTAIRE ?  le ciel s'indigne.  3402426448


Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

le ciel s'indigne.  Empty
MessageSujet: Re: le ciel s'indigne.    le ciel s'indigne.  EmptyMer 12 Aoû - 22:03

à vous, la suite arrive, n'hésitez pas à vous lier avec Mauca, pour le meilleur et pour le pire le ciel s'indigne.  3189995708
Revenir en haut Aller en bas


Owain Rowe

‹ MESSAGES : 96
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/07/2015
‹ L'ENDROIT : Au détour d'un cauchemar

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

le ciel s'indigne.  Empty
MessageSujet: Re: le ciel s'indigne.    le ciel s'indigne.  EmptyMer 12 Aoû - 22:26

Bienvenue officiellement par ici petite Maumau le ciel s'indigne.  81022100
Tu as fait un excellent choix de scénar ! Hâte d'en découvrir ton interprétation le ciel s'indigne.  3189995708 Ton début promet déjà de très belles choses !
Bon courage pour la rédaction, j'espère que tu vas t'éclater parmi nous mais je crois qu'avec ta démoniaque maman en lien principal, on n'a pas de souci à se faire le ciel s'indigne.  4094309763
Revenir en haut Aller en bas


Gadreel Sannwald

‹ MESSAGES : 499
‹ DATE D'ARRIVÉE : 05/07/2015
‹ L'ENDROIT : uc.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

le ciel s'indigne.  Empty
MessageSujet: Re: le ciel s'indigne.    le ciel s'indigne.  EmptyJeu 13 Aoû - 0:13

Bienvenuuuuue. le ciel s'indigne.  226817780
Courage pour ta fichette. le ciel s'indigne.  1173113255 le ciel s'indigne.  4083019933
Revenir en haut Aller en bas


Vergil Graham

‹ MESSAGES : 45
‹ DATE D'ARRIVÉE : 09/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Erebe Verger
‹ L'ENDROIT : océan, vaste territoire, Poseidon que tu nargues des fonds noirs

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

le ciel s'indigne.  Empty
MessageSujet: Re: le ciel s'indigne.    le ciel s'indigne.  EmptyJeu 13 Aoû - 7:37

Mon beybeyyyy le ciel s'indigne.  475986269 le ciel s'indigne.  2274560914 le ciel s'indigne.  415538283
Que tu es jolie sous ces traits le ciel s'indigne.  2516505988 (normal, tu tiens ça de ta mère le ciel s'indigne.  468886886 le ciel s'indigne.  597111109 )
Je suis littéralement fan de ton début de fiche le ciel s'indigne.  2827947981 Plume magnifique, j'ai hâte de lire la suite  le ciel s'indigne.  1774862996
Tu fais de maman-baleine la plus heureuse parmi les tristes de Crimson le ciel s'indigne.  2309376736 *serre son petit poulpe dans ses bras le ciel s'indigne.  2766208513 *

Hop hop, je veux la suite le ciel s'indigne.  3931956830
On va faire trembler Crimson ensemble ma chéwie ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

le ciel s'indigne.  Empty
MessageSujet: Re: le ciel s'indigne.    le ciel s'indigne.  EmptyJeu 13 Aoû - 9:29

Où qu'il est ton avatar ? Je le vois pas le ciel s'indigne.  1383734326 (oui on dit bonjour à la psychorigide qui veut corriger un truc dès que ça va pas, mais à part ça je t'assure je suis adorable le ciel s'indigne.  3508810550)
Bon aussitôt mise sur le marché la petite poulpe à trouver preneur mais franchement ta plume ! le ciel s'indigne.  2834802874 Trop magnifique, trop de perfection, c'est Vergil qui en a de la chance ! le ciel s'indigne.  3394293554 J'ai genre super hâte de lire vos rps et de suivre l'évolution de ton doux poisson. Puis Marine Vacht tu m'atteins encore en plein coeur avec ce choix, elle est... ghvbuhubhj Je l'adore cette mannequin voilà le ciel s'indigne.  2631455257
Comme Vergil je réclame la suite le ciel s'indigne.  3647965570
Bienvenue dans ton nouveau chez toi le ciel s'indigne.  4083019933
Revenir en haut Aller en bas


Islay Jeckyll

‹ MESSAGES : 159
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/07/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Gaby, catin des cieux
‹ L'ENDROIT : l'infernal manoir, les grilles assassines du tombeau Mayfair

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

le ciel s'indigne.  Empty
MessageSujet: Re: le ciel s'indigne.    le ciel s'indigne.  EmptyJeu 13 Aoû - 10:50

LE BEBE POULPE le ciel s'indigne.  3253211697 Bienvenue par là le ciel s'indigne.  4083019933 Cette plume que tu as ! Je veux la suite, ça promet, c'est beau  le ciel s'indigne.  226817780. Mais tu n'approches pas le poney avec tes tentacules visqueuses le ciel s'indigne.  3440298240 Sinon, il les mange le ciel s'indigne.  326828998
Revenir en haut Aller en bas


Jamie Kennedy

‹ MESSAGES : 111
‹ DATE D'ARRIVÉE : 07/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : none.
‹ L'ENDROIT : quelque part entre les limbes et la terre.
Age : 28

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

le ciel s'indigne.  Empty
MessageSujet: Re: le ciel s'indigne.    le ciel s'indigne.  EmptyJeu 13 Aoû - 11:34

Bienvenue par ici petit poulpe des mers le ciel s'indigne.  2631455257
J'ai hâte de lire la suite de ta fiche, ce début promet déjà des merveilles le ciel s'indigne.  226817780
Revenir en haut Aller en bas


Howard Meyrick

‹ MESSAGES : 109
‹ DATE D'ARRIVÉE : 02/08/2015
‹ L'ENDROIT : Entre ciel et terre, dans les ombres d'une guerre imminente, et silencieuse

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

le ciel s'indigne.  Empty
MessageSujet: Re: le ciel s'indigne.    le ciel s'indigne.  EmptyJeu 13 Aoû - 12:48

Bienvenue à toi ! Quel début de fiche, miam on en redemande le ciel s'indigne.  3189995708 ça donne même du charme aux tentacules !
Revenir en haut Aller en bas


Alan Page

‹ MESSAGES : 337
‹ DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2015
‹ L'ENDROIT : entre les ouvrages ou une paire de cuisses, c'est selon

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

le ciel s'indigne.  Empty
MessageSujet: Re: le ciel s'indigne.    le ciel s'indigne.  EmptyVen 14 Aoû - 0:36

Quel joli pseudo. le ciel s'indigne.  3394293554
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! le ciel s'indigne.  4083019933
Revenir en haut Aller en bas


Héraclès Milton

‹ MESSAGES : 45
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/07/2015
‹ L'ENDROIT : dans les limbes

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

le ciel s'indigne.  Empty
MessageSujet: Re: le ciel s'indigne.    le ciel s'indigne.  EmptyLun 17 Aoû - 21:37

ce début de fiche dépote, bienvenue la belle **
Revenir en haut Aller en bas


Elie Mortimer

‹ MESSAGES : 46
‹ DATE D'ARRIVÉE : 06/08/2015
‹ L'ENDROIT : Le Styx disent certains

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

le ciel s'indigne.  Empty
MessageSujet: Re: le ciel s'indigne.    le ciel s'indigne.  EmptyLun 17 Aoû - 22:11

Jolies tentacules... euh... Belle fiche en devenir qu'il nous tarde alors de lire le ciel s'indigne.  4083019933
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

le ciel s'indigne.  Empty
MessageSujet: Re: le ciel s'indigne.    le ciel s'indigne.  EmptyMer 19 Aoû - 10:11

Coucou le ciel s'indigne.  1169150722

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerons bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligé d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte le ciel s'indigne.  3440298240  
Il te reste trois jours de sursis néanmoins le ciel s'indigne.  3394293554

PS : Tu as écris un début parfait, il ne faut pas partir maintenant le ciel s'indigne.  4056282623 .
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

le ciel s'indigne.  Empty
MessageSujet: Re: le ciel s'indigne.    le ciel s'indigne.  EmptyMer 19 Aoû - 10:26

Coucou !

Alors non, ma jolie maman m'a mpottée aussi, effrayée, je ne lâche pas du tout le rôle, j'ai juste eu des événements heureux autour de moi qui m'ont piqué tout mon temps le ciel s'indigne.  778743149

(et j'ai zappé de répondre à ton mp, honte à moi je file !)

du coup je veux bien un délai siouplé le ciel s'indigne.  226817780
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

le ciel s'indigne.  Empty
MessageSujet: Re: le ciel s'indigne.    le ciel s'indigne.  EmptyMer 19 Aoû - 10:36

Ca marche je te rajoute une semaine, tu peux demander plus si jamais tu penses que tu n'arriveras pas à clore ta fiche d'ici là le ciel s'indigne.  3508810550
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

le ciel s'indigne.  Empty
MessageSujet: Re: le ciel s'indigne.    le ciel s'indigne.  EmptyJeu 27 Aoû - 20:41

On est le 27 le ciel s'indigne.  3508810550
Si je n'ai pas de nouvelles de toi d'ici les trois jours passés je vais devoir supprimer ta fiche et ton compte le ciel s'indigne.  1383734326
Reviens nous ! le ciel s'indigne.  3702937540 le ciel s'indigne.  650168957
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



le ciel s'indigne.  Empty
MessageSujet: Re: le ciel s'indigne.    le ciel s'indigne.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le ciel s'indigne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES :: PERSONNAGE :: La Fraîcheur de l'enfer :: Les lueurs des ténèbres-