AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 comme un garçon, disaient-ils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jehanne Al-Walîy

‹ MESSAGES : 26
‹ DATE D'ARRIVÉE : 19/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : la sorcière Meyrick.
‹ L'ENDROIT : près Du Tout Puissant.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

comme un garçon, disaient-ils. Empty
MessageSujet: comme un garçon, disaient-ils.   comme un garçon, disaient-ils. EmptyMer 19 Aoû - 19:24

jehanne al-walîy
mieux qu'un garçon, comme une femme, répondait-elle.

THE PATH OF RIGHTEOUS
‹ NOM : Al-Walîy, le saint, l'ami de Dieu. Descendante d'une famille pieuse où chrétiens et musulmans ont fini par se confondre. ‹ PRÉNOM : Jehanne, célébrée lors du jour de la Sainte Jeanne qui a combattu pour la France aux côtés de Dieu, généreusement remerciée.  ‹ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : En 1412. Puis en en 1991, dans un village syrien. ‹ PROFESSION : Guerrière épuratrice au service de Dieu. Réfugiée de guerre qui enseigne l'anglais, le français, l'arabe et le latin a ceux qui veulent bien d'une étrangère pour leur apprendre la diversité. ‹ STATUT CIVIL : Veuve. Les balles d'Al-Assad auront eu raison de son époux.  ‹ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle pour respecter les bonnes mœurs.  ‹ RACE : Humaine bénie et appréciée des anges. ‹ SITUATION FAMILIALE : Des rebelles syriens qui ont tous rejoint le Royaume de l’Éternel. ‹ TRAITS DE CARACTÈRE : tenace, ambitieuse, colérique, chaste, croyante, convaincue, idéaliste,  entraînée, féministe, patiente, respectueuse, aimante, attentive, violente, passionnée. ‹ CRÉDITS : .sparkle



les informations
Le climat méditerranéen et sec de la Syrie lui manque. Sa patrie et son besoin de la rendre plus pure, aussi. Mais elle a écouté les voix des Saints et de l'Archange qui lui disaient de quitter les dangers de ce territoire pour accomplir d'autres missions, à Crimson Peak. + Si le chaos qui règne dans son pays d'origine lui permettait de se servir librement d'un sabre, ici, les lois sont différentes. Désormais, ce sont des poignards qu'elle cache sous ses vêtements. + L'enseignement religieux n'a plus beaucoup de secret pour elle, mais elle se plaît toujours a entendre les conseils des patriarches, ceux qui lui expliquent où se situe sa véritable place en tant que femme. + Elle n'a jamais consommé son mariage. Son époux a toujours accepté de ne pas bafouer ses croyances. Probablement parce-que ces dernières l'arrangeaient énormément et lui évitaient de passer pour un homme que d'autres qualifieraient de faible, en se moquant. + Ses plaisirs ne sont pas communs ; ils concernent la destruction de toutes les présences démoniaques  qui arpentent la surface de leur planète. + Elle estime que le feu est l'outil le plus efficace pour purifier, alors elle pardonne ceux qui l'ont fait passer sur le bûcher. C'est eux qui lui ont permis de jouir d'une attention toute particulière, après sa première mort terrestre. + Elle a le physique doux, mais le regard dur. Les imprudents ont bien appris qu'il ne fallait pas l'approcher. + Sa famille ne lui manque pas, elle la sait présente dans un royaume plus agréable que ceux que les Hommes ont bâti tout au long de l'Histoire. + Et malgré tout ce qu'elle peut penser, Jehanne reste une humaine. Avec des forces, mais aussi des faiblesses.   


Stay dirty
✝ TON PSEUDO : sd. ✝ TON ÂGE  : demande à ta mère. ✝ TON PAYS : le mien ! ✝TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : j'ai planté ma tente. ✝COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ? mais si vous savez, Owain a claqué des doigts et ... ✝TON AVIS SUR LE FORUM : il me sexcite toujours autant ! ✝ UN COMMENTAIRE ? c'est moi la plus belle.


Revenir en haut Aller en bas


Jehanne Al-Walîy

‹ MESSAGES : 26
‹ DATE D'ARRIVÉE : 19/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : la sorcière Meyrick.
‹ L'ENDROIT : près Du Tout Puissant.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

comme un garçon, disaient-ils. Empty
MessageSujet: Re: comme un garçon, disaient-ils.   comme un garçon, disaient-ils. EmptyMer 19 Aoû - 19:24

Mon Dieu, pardonne-leur
car ils ne savent pas ce qu’ils font

Ici, ce n'est plus qu'un avant-goût de l'enfer. Il ne reste plus que de la poussière, du sang et l'odeur répugnante de la mort. La nature n'est plus compatissante avec ces humains qui s'amusent à la détruire. Le soleil cogne sur leur dos, fatigue les soldats, les esprits et ceux qui n'ont pas encore rendu leur dernier souffle. Les sources ne veulent plus donner d'eau, alors il faut aller encore plus loin pour espérer remplir les bidons de cette précieuse denrée. Les gens ne se déplacent plus seuls et si personne n'a le courage de quitter les cachettes, on compte les balles, on nettoie les kalachnikov et on prévoit des poignards. Ici, elle n'est plus une femme. Elle n'est même pas un homme. Elle a coupé ses cheveux, caché sa poitrine, musclé ses bras. Elle porte le turban et se cache le visage et le corps comme le font les peuples du désert. Dehors, Jehanne ne dévoile plus que ses yeux, le reflet de l'âme, raconte-t-on. C'est comme ça qu'elle espère les terrifier et les dissuader. 
Ce sont les hommes, ces pêcheurs, ces fous encouragés par les enfers et illusionnés par les promesses de gloire, qui ont détruit leur pays, une région entière du continent. Ils ont échangé leurs âmes contre mille siècles de souffrance, offert leurs enveloppes charnels aux esprits les plus malfaisants. Ici, les guerriers ne meurent plus, ils finissent toujours par se relever, animés par des forces que Dieu ne leur a pas donné, pendant que les goules se délectent des cadavres des gens pieux. Ici, plus personne ne croit que les choses pourraient s'améliorer. On espère seulement la clémence du Seigneur Tout Puissant, on rêve du repos éternel. Et rien n'arrive à ces gens-là parce-qu'il ne faut pas seulement attendre en priant, il faut défendre sa place au Paradis, il faut prouver son amour par des actes. 
Chaque jour, Jehanne sort affronter le monde pour le nettoyer de tout ce qui souille Son Œuvre. 
Elle n'en rate jamais un.

« Ô Dieu ! sauve-moi par ton nom, et rends-moi justice par ta puissance. » Commence la sainte en dévoilant le sabre qu'elle cache sous ses vêtements. Aujourd'hui, il ne s'agit plus de repousser les anglais pour que les français puissent retrouver leur trône. Ses batailles ne concernent plus les ambitions humaines. Désormais, elle se fout des rois et de leurs conquêtes. Sa guerre est pieuse et son courroux ne s'abat que sur les pêcheurs et les créatures malfaisantes. « Ô Dieu ! écoute ma prière, prête l’oreille aux paroles de ma bouche. » Jehanne arrange le chèche sur son visage quand la bête difforme la remarque enfin. Ses crocs cessent de ronger l'os humain qu'elle tient entre ses griffes, la bouche difforme grogne des paroles à l'attention de l'arabe qui reprend, plus fort :  « Car des étrangers se sont levés contre moi, des hommes violents en veulent à ma vie ; ils ne portent pas leurs pensées sur Dieu. » Quand la première tête tombe, deux autres créatures sortent de l'ombre pour se précipiter sur la femme-soldat. Mais l'enfer ne peut rien contre elle, c'est Dieu Lui-Même et Ses Anges qui la protègent. Quand le sabre pénètre la chair, du sang noir jaillit sur sa robe. En face, les bêtes se tordent de douleur, mais ça n'est pas assez ; c'est au Purgatoire qu'elles doivent retourner. « Voici, Dieu est mon secours, le Seigneur est le soutien de mon âme. » La lame fend les corps, sépare les membres du tronc. Même si l'épée et l'armure ne sont plus les mêmes, que ce n'est plus la France, Sainte Jehanne excelle toujours dans l'art de mener ses combats. « Le mal retombera sur mes adversaires ; anéantis-les, dans ta fidélité ! » Elle lui promet, qu'à la fin, il n'en restera plus. Que le bien l'emportera sur le mal. Que les mécréants devront mériter le Pardon s'ils souhaitent pouvoir échapper à la Géhenne. « Je t’offrirai de bon cœur des sacrifices ; je louerai ton nom, ô Éternel ! car il est favorable. » Si elle doit arrêter, il faudra qu'on lui perfore le cœur, qu'on lui coupe la tête ou qu'on la fasse brûler une seconde fois. « Car il me délivre de toute détresse, et mes yeux se réjouissent à la vue de mes ennemis. »


Revenir en haut Aller en bas


Ganymède Brownsparrow

‹ MESSAGES : 19
‹ DATE D'ARRIVÉE : 15/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : aucun.
‹ L'ENDROIT : crimson peak. endroit encore assez méconnu à mes yeux, j'essaye de déceler la raison qui m'a mené ici plus qu'autre part. j'imagine que je finirais par le découvrir au fil du temps.
Age : 28

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

comme un garçon, disaient-ils. Empty
MessageSujet: Re: comme un garçon, disaient-ils.   comme un garçon, disaient-ils. EmptyMer 19 Aoû - 19:54

    hawwn, ce nouveau personnage promet ! *^*
    vive les humains ! *OOO* Rebienvenue ! <3
Revenir en haut Aller en bas


Jamie Kennedy

‹ MESSAGES : 111
‹ DATE D'ARRIVÉE : 07/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : none.
‹ L'ENDROIT : quelque part entre les limbes et la terre.
Age : 28

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

comme un garçon, disaient-ils. Empty
MessageSujet: Re: comme un garçon, disaient-ils.   comme un garçon, disaient-ils. EmptyMer 19 Aoû - 20:17

Re-Bienvenue toi la plus belle comme un garçon, disaient-ils. 2631455257
Ton personnage me fait languir, j'ai hâte de voir ce que tu prépares, vite comme un garçon, disaient-ils. 423731656
Revenir en haut Aller en bas


Jehanne Al-Walîy

‹ MESSAGES : 26
‹ DATE D'ARRIVÉE : 19/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : la sorcière Meyrick.
‹ L'ENDROIT : près Du Tout Puissant.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

comme un garçon, disaient-ils. Empty
MessageSujet: Re: comme un garçon, disaient-ils.   comme un garçon, disaient-ils. EmptyMer 19 Aoû - 20:30

Merci pour vos messages.
Je vais faire attention avec l'histoire de Jeanne d'Arc comme un garçon, disaient-ils. 4195441530
Revenir en haut Aller en bas


Gadreel Sannwald

‹ MESSAGES : 499
‹ DATE D'ARRIVÉE : 05/07/2015
‹ L'ENDROIT : uc.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

comme un garçon, disaient-ils. Empty
MessageSujet: Re: comme un garçon, disaient-ils.   comme un garçon, disaient-ils. EmptyMer 19 Aoû - 22:27

Rebienvenuuuue! comme un garçon, disaient-ils. 3340797436
Courage pour cette nouvelle fichette. comme un garçon, disaient-ils. 2827947981
Revenir en haut Aller en bas


Owain Rowe

‹ MESSAGES : 96
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/07/2015
‹ L'ENDROIT : Au détour d'un cauchemar

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

comme un garçon, disaient-ils. Empty
MessageSujet: Re: comme un garçon, disaient-ils.   comme un garçon, disaient-ils. EmptyMer 19 Aoû - 22:31

Re-bienvenue ma jolie !
Encore une sacrée beauté comme un garçon, disaient-ils. 4094309763 Hâte de lire ce que tu nous concoctes, ça va encore envoyer du lourd cette histoire comme un garçon, disaient-ils. 81022100 Fais-moi rêver comme tu sais si bien le faire ! Bon courage pour la rédaction !
Revenir en haut Aller en bas


Vergil Graham

‹ MESSAGES : 45
‹ DATE D'ARRIVÉE : 09/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Erebe Verger
‹ L'ENDROIT : océan, vaste territoire, Poseidon que tu nargues des fonds noirs

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

comme un garçon, disaient-ils. Empty
MessageSujet: Re: comme un garçon, disaient-ils.   comme un garçon, disaient-ils. EmptyJeu 20 Aoû - 16:26

Rebienvenue avec ce personnage qui promet comme un garçon, disaient-ils. 774853407
Revenir en haut Aller en bas


Islay Jeckyll

‹ MESSAGES : 159
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/07/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Gaby, catin des cieux
‹ L'ENDROIT : l'infernal manoir, les grilles assassines du tombeau Mayfair

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

comme un garçon, disaient-ils. Empty
MessageSujet: Re: comme un garçon, disaient-ils.   comme un garçon, disaient-ils. EmptyJeu 20 Aoû - 17:15

Ce personnage que tu prépares! comme un garçon, disaient-ils. 2834802874 Ca promet encore de belles merveilles! Re-bienvenue comme un garçon, disaient-ils. 226817780. C'est possible que Gabriel vienne trainer dans tes pattes comme un garçon, disaient-ils. 326828998
Revenir en haut Aller en bas


Triss Walker

‹ MESSAGES : 56
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Et de Sa main elle est devenue sienne, belle Reine aux crocs sans pareils - LETO
‹ L'ENDROIT : Là ou les monstres laissent des traces

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

comme un garçon, disaient-ils. Empty
MessageSujet: Re: comme un garçon, disaient-ils.   comme un garçon, disaient-ils. EmptyJeu 20 Aoû - 18:11

"T'incarnes trop de beautés, toi. Arrête un peu ! "

comme un garçon, disaient-ils. 2587025888

Quelle idée, une Jeanne en exorciste. N'empêche, que ça soit avec Lydia ou Jehanne, on va probablement toujours se frapper, un peu, beaucoup, passionément comme un garçon, disaient-ils. 1406080196
Revenir en haut Aller en bas


Mihail Giordano

‹ MESSAGES : 18
‹ DATE D'ARRIVÉE : 27/07/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Hell l'ingénue sorcière
‹ L'ENDROIT : Souvent au Vatican dans son alcôve de paix.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

comme un garçon, disaient-ils. Empty
MessageSujet: Re: comme un garçon, disaient-ils.   comme un garçon, disaient-ils. EmptyJeu 20 Aoû - 20:46

Amour et paix comme un garçon, disaient-ils. 4094309763
Je dis ça mais... *accroche la banderole "ma chose" sur sa fiche*. Je ne sais pas si c'est Michael qui a parlé à Jeanne mais on va dire que oui parce que j'aime être le tout puissant comme un garçon, disaient-ils. 4050117609
L'avatar je t'en parle pas, choix de malade. Ta plume... Je boude trop de perfection. Et... Et ton personnage je ferai aucun commentaires voilà (en gros tu veux une deuxième fois ma mort avoue ? comme un garçon, disaient-ils. 1383734326)
TERMINE MOI VITE CETTE FICHE ! comme un garçon, disaient-ils. 744653211
Revenir en haut Aller en bas


Alan Page

‹ MESSAGES : 337
‹ DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2015
‹ L'ENDROIT : entre les ouvrages ou une paire de cuisses, c'est selon

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

comme un garçon, disaient-ils. Empty
MessageSujet: Re: comme un garçon, disaient-ils.   comme un garçon, disaient-ils. EmptyVen 21 Aoû - 0:35

Quel joli prénom. comme un garçon, disaient-ils. 774853407
Bienvenue à nouveau par ici et bonne chance pour ta fiche ! comme un garçon, disaient-ils. 4083019933
Revenir en haut Aller en bas


Samaël Thornsfield

‹ MESSAGES : 45
‹ DATE D'ARRIVÉE : 18/07/2015
‹ L'ENDROIT : ??

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

comme un garçon, disaient-ils. Empty
MessageSujet: Re: comme un garçon, disaient-ils.   comme un garçon, disaient-ils. EmptyVen 21 Aoû - 10:36

Oh mon dieu, je suis amoureux !! SHANINA comme un garçon, disaient-ils. 3647965570 comme un garçon, disaient-ils. 3647965570 J'exige un lien comme un garçon, disaient-ils. 1103944305 comme un garçon, disaient-ils. 1103944305
Re-Bienvenue parmi-nous et bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Jehanne Al-Walîy

‹ MESSAGES : 26
‹ DATE D'ARRIVÉE : 19/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : la sorcière Meyrick.
‹ L'ENDROIT : près Du Tout Puissant.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

comme un garçon, disaient-ils. Empty
MessageSujet: Re: comme un garçon, disaient-ils.   comme un garçon, disaient-ils. EmptyVen 21 Aoû - 11:23

Merci pour vos messages les enfants comme un garçon, disaient-ils. 3647965570 Venez par ici que je vous papouille tous un par un !

Owain : J'te ferai pas rêver, j'vais te faire flipper. Owain voudra plus sortir comme un garçon, disaient-ils. 2631455257

Islay : Oui, oui ! Moi j'ouvre grand les bras pour accueillir tout le monde ! Et ensuite, je fais le tri avec mon épée !

Triss : comme un garçon, disaient-ils. 4094309763 J'ai compris que tu n'm'aimais pas, c'est bon !

Mihail : On va dire que mes informations sont les bonnes et que Jehanne prendra beaucoup de plaisir à entendre la voix de Mihail lui ordonner d'exécuter les suppôts de Satan. #schizophrénie
TERMINE VITE LA TIENNE AUSSI !

Samaël : comme un garçon, disaient-ils. 4094309763 comme un garçon, disaient-ils. 4094309763 comme un garçon, disaient-ils. 4094309763 comme un garçon, disaient-ils. 4094309763 Alors un lien tu auras, démon !
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

comme un garçon, disaient-ils. Empty
MessageSujet: Re: comme un garçon, disaient-ils.   comme un garçon, disaient-ils. EmptyVen 21 Aoû - 20:21

félicitations, tu es validée
BIENVENUE EN ENFER

Encore une fois c'est une fiche magnifique que tu nous montres là (je suis jalouse de ton talent comme un garçon, disaient-ils. 2516505988) puis Jeanne incarnée par Shanina en arabe c'est tellement original. Je dirais même plus, que j'ai adoré ce que tu dénonçais dans ta fiche et que la petite Jehanne est parfaite. Mihail est fier d'avoir une fille comme toi, ça change des filles qui se montrent à moitié nues dans la rue voilà comme un garçon, disaient-ils. 2516505988 Maintenant tu peux aller combattre le malin avec ton glaive comme un garçon, disaient-ils. 474566807

Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de l'Enfer, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pour ce faire, tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres villageois de Crimson Peak. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu. comme un garçon, disaient-ils. 852533180


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



comme un garçon, disaient-ils. Empty
MessageSujet: Re: comme un garçon, disaient-ils.   comme un garçon, disaient-ils. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comme un garçon, disaient-ils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une peau blanche comme la neige, des lèvres rouges comme du sang... recouvertes de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES :: PERSONNAGE :: La Fraîcheur de l'enfer :: Au-delà des portes de l'Enfer-