AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Devil's arm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Invité

Devil's arm Empty
MessageSujet: Devil's arm   Devil's arm EmptyJeu 20 Aoû - 15:53

Mathilda Van Eyck
une citation ici une citation ici une citation ici une citation ici

SHADOWS IN THE GLASS
‹ NOM : Elle a porté d'innombrables noms tout au long de sa longue vie. Elle aime les personnages et vit sa vie comme une comédienne sur les planches. Elle se reconnait en ce moment sous le patronyme de Van Eyck, emprunté à un peintre qu'elle admire et qui lui confère de factices origines flammandes.  ‹ PRÉNOM : Lily. Tilda. Amelia. Rosa. Ingrid. Ce sont ses préférés. Le plus ancien de tous est Mathild, celui que ses parents lui ont donné, très en vogue à l'époque dans le monde germanique. Elle lui préfère pourtant Mathilda, qui donne selon elle un cachet plus noble à sa personne.‹ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : Comme beaucoup de gens né à son époque, elle ne se souvenait pas de sa date exacte de naissance et en a choisi une plus ou moins conforme à la réelle. Elle sait qu'elle est venue au monde au printemps et ainsi, elle a décidé que sa date de naissance serait le 21 mai 1492. Cela lui fait donc cinq-cent vingt-deux ans d'existence. Cependant, aux yeux de tous, elle  a tout juste vingt-neuf ans. Et elle aura cet âge à jamais.‹ PROFESSION : Il y en a eu presque autant que de prénoms portés, et de ce fait, elle peut se vanter d'avoir fait presque tous les métiers du monde, y compris le plus vieux. Autrefois, elle était épouse et mère à temps plein, métier auquel aspiraient toutes les jeunes filles vertueuses. Aujourd'hui, elle exerce comme barmaid la nuit dans un petit bar.‹ STATUT CIVIL : Veuve par choix depuis des siècles, elle n'a jamais pu se résoudre à s'enchaîner une nouvelle fois à un homme. Elle demeure toujours célibataire, mais toujours en quête de petites amourettes pour tromper la solitude.  ‹ ORIENTATION SEXUELLE : Autrefois strictement attirée par les hommes, les mutations qu'a connu la sexualité ces dernières décennies ont attisé sa curiosité et elle s'est laissée tentée par une jeune humaine aux pulsions aventureuses.  Elle a finit par y prendre goût et a jugé idiot de se priver de la moitié des partenaires potentiels. Elle est toujours avide de nouvelles expériences et se définit elle même comme pansexuelle.‹ RACE : Mathilda est une humaine damnée à laquelle on a infligée une vie éternelle en échange de la monstruosité. Elle est de ceux qui survivent en se nourrissant de la vie des autres, elle est un vampire.‹ SITUATION FAMILIALE : Sa famille de sang est morte il y a bien longtemps et elle dit elle même qu'elle possède le privilège de choisir sa famille. Elle se voit comme une sorte de matriarche, ayant "donné naissance" à un fils et une fille, qui eux même ont apparemment donné naissance à leur tour. Il reste néanmoins une blessure dans son coeur quand on évoque sa famille. L'image de ses filles humaines mortes à leur naissance et qu'elle n'a jamais pu connaitre.‹ TRAITS DE CARACTÈRE : - Passionnée - Joueuse - Cruelle - Douce - Affectueuse - Jalouse - Possessive - Sarcastique - Rancunière - Comédienne - Calculatrice - Patiente - Optimiste - Empathique - Coupable - Ambitieuse - Protectrice - Agitée -‹ CRÉDITS : fassylover & tumblr (oups)



les informations
Cette partie vous est libre pour préciser la personnalité de votre personnage, ses tics et ses manies. Vous pouvez le faire sous forme d'anecdotes ou de texte, libre à vous. votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici  


pseudo
✝ TON PSEUDO : Nate✝ TON ÂGE  : 20 petites années✝ TON PAYS : France✝TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : Autant que possible✝COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ? forumactif.com regorge de petites merveilles comme ce forum✝TON AVIS SUR LE FORUM : J'ai déjà dit que c'était une merveille, je peux ajouter que j'adore l'ambiance très sombre du design et des persos dont j'ai lu la fiche. J'adoreeeeeeee !!✝ UN COMMENTAIRE ? Everything's perfect my dear !


Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

Devil's arm Empty
MessageSujet: Re: Devil's arm   Devil's arm EmptyJeu 20 Aoû - 15:54

titre de l'histoire ici
une citation ici une citation ici une citation ici une citation ici

Cette partie est destinée au passé de votre personnage. Merci de faire un post de minium 500 mots pour le présenter. N'hésitez pas à détailler ses relations, son enfance et son caractère. Vous pouvez le faire sous forme d'évènements, de journal intime, de biographie, etc. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Revenir en haut Aller en bas


Owain Rowe

‹ MESSAGES : 96
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/07/2015
‹ L'ENDROIT : Au détour d'un cauchemar

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Devil's arm Empty
MessageSujet: Re: Devil's arm   Devil's arm EmptyJeu 20 Aoû - 16:28

Bienvenue par ici Mathilda Devil's arm 3508810550
Pike est l'une de mes actrices préférées, ça me fait grand plaisir de la voir jouée Devil's arm 4094309763 (mama mia ces avas d'ailleurs Devil's arm 1404974558 ) J'ai hâte de lire ce que tu nous prépares, ce qu'on peut déjà dévorer est tout à fait prometteur Devil's arm 81022100
Bon courage pour la rédaction ! J'espère que tu vas te plaire par ici (:
Revenir en haut Aller en bas


Vergil Graham

‹ MESSAGES : 45
‹ DATE D'ARRIVÉE : 09/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Erebe Verger
‹ L'ENDROIT : océan, vaste territoire, Poseidon que tu nargues des fonds noirs

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Devil's arm Empty
MessageSujet: Re: Devil's arm   Devil's arm EmptyJeu 20 Aoû - 16:28

La belle Rosamund Devil's arm 3931956830 Je ne peux qu'applaudir le choix d'avatar Devil's arm 3508810550  (en plus les avatars choisis sont sublimes ♥️)
Et une vampire qui plus est! Gadreel se sentira moins seul Devil's arm 2743649248 *trop de démons dans le coin Devil's arm 4195441530 *
Bienvenue chez les fou's Devil's arm 4094309763 Je viendrai faire un p'tit coucou à ton bar un de ces quatre's Devil's arm 2516505988
Revenir en haut Aller en bas


Islay Jeckyll

‹ MESSAGES : 159
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/07/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Gaby, catin des cieux
‹ L'ENDROIT : l'infernal manoir, les grilles assassines du tombeau Mayfair

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Devil's arm Empty
MessageSujet: Re: Devil's arm   Devil's arm EmptyJeu 20 Aoû - 17:13

Bienvenue Devil's arm 2834802874 Bon déjà, mon petit coeur a manqué trois battements à la vue du pseudo, parce que VAN EYCK Devil's arm 4056282623. Et l'avatar, qu'on ne retrouve jamais alors qu'elle est superbe (Gone Girl  Devil's arm 2827947981 ). J'ai hâte de lire la suite! Une créature de la nuit Devil's arm 226817780 islay viendra se perdre là où elle bosse Devil's arm 2631455257
Revenir en haut Aller en bas


Gadreel Sannwald

‹ MESSAGES : 499
‹ DATE D'ARRIVÉE : 05/07/2015
‹ L'ENDROIT : uc.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Devil's arm Empty
MessageSujet: Re: Devil's arm   Devil's arm EmptyJeu 20 Aoû - 17:34

J'adore le choix d'avatar. Devil's arm 4056282623 & couuuupine vampire. Devil's arm 1404974558
Bienvenuuue ! Devil's arm 3340797436 Courage pour ta fichette. Devil's arm 2827947981 Devil's arm 4083019933
Revenir en haut Aller en bas


Jamie Kennedy

‹ MESSAGES : 111
‹ DATE D'ARRIVÉE : 07/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : none.
‹ L'ENDROIT : quelque part entre les limbes et la terre.
Age : 28

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Devil's arm Empty
MessageSujet: Re: Devil's arm   Devil's arm EmptyJeu 20 Aoû - 17:39

Bienvenue par ici Devil's arm 2834802874
Je vais t'épargner la répétition de compliments toussa toussa mais, MYGAAAD j'en pense pas moins Devil's arm 2631455257
Bon courage pour ta fichette en attendant Devil's arm 3508810550
Revenir en haut Aller en bas


Triss Walker

‹ MESSAGES : 56
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Et de Sa main elle est devenue sienne, belle Reine aux crocs sans pareils - LETO
‹ L'ENDROIT : Là ou les monstres laissent des traces

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Devil's arm Empty
MessageSujet: Re: Devil's arm   Devil's arm EmptyJeu 20 Aoû - 18:08

Je t'évite les compliments pour Rosamund. Je t'évite le "GONE GIRL" de fangirl avec pas mal de smileys attachés. Je t'évite le "ça a l'air bien partit". Parce que visiblement, c'est déjà dit et redit. Parce que visiblement, tout nous a déjà tous conquis Devil's arm 2587025888

Tu ne couperas quand même pas au bienvenue par ici ! Au "il nous faudra un lien, c'est tout simplement obligé". De toute manière, si ce n'est pas le cas, Triss va te traquer Devil's arm 4094309763

Bon courage pour la suite de ta fiche, et encore une fois, bienvenue Devil's arm 3508810550
Revenir en haut Aller en bas


Alan Page

‹ MESSAGES : 337
‹ DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2015
‹ L'ENDROIT : entre les ouvrages ou une paire de cuisses, c'est selon

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Devil's arm Empty
MessageSujet: Re: Devil's arm   Devil's arm EmptyVen 21 Aoû - 0:36

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Devil's arm 4083019933
Revenir en haut Aller en bas


Samaël Thornsfield

‹ MESSAGES : 45
‹ DATE D'ARRIVÉE : 18/07/2015
‹ L'ENDROIT : ??

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Devil's arm Empty
MessageSujet: Re: Devil's arm   Devil's arm EmptyVen 21 Aoû - 10:33

l'avatar + le pseudo ! Des choix de fou ! Devil's arm 3402426448 Devil's arm 3402426448
BIENVENUE PARMI-NOUS ! Devil's arm 3931956830 Et bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Howard Meyrick

‹ MESSAGES : 109
‹ DATE D'ARRIVÉE : 02/08/2015
‹ L'ENDROIT : Entre ciel et terre, dans les ombres d'une guerre imminente, et silencieuse

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Devil's arm Empty
MessageSujet: Re: Devil's arm   Devil's arm EmptyVen 21 Aoû - 11:16

Bienvenue Devil's arm 4083019933 Bon courage pour cette fiche qui promet !
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

Devil's arm Empty
MessageSujet: Re: Devil's arm   Devil's arm EmptyVen 21 Aoû - 13:09

Une vampire avec Rosamund Pike Devil's arm 226817780 Hier quand j'ai vu ton pseudo j'ai déjà été séduite (le Van Eyck a achevé mon coeur je te le dis Devil's arm 4083019933 ce peintre est bfyeuijhufiejk oui oui l'étudiante en art qui parle). Et puis l'avatar grande reine magnifique. Puis le début de ta fiche qui annonce des merveilles ! Donc je plante ma tente, je reste ici et j'attends Devil's arm 3508810550
Je suis genre super curieuse, je veux lire la suite. Surtout que de Nosferatu il y en a très peu sur le forum, Gadreel se sentira moins seul Devil's arm 2743649248
Bienvenue chez toi Devil's arm 1169150722
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

Devil's arm Empty
MessageSujet: Re: Devil's arm   Devil's arm EmptyJeu 27 Aoû - 20:42

Coucou Devil's arm 1169150722

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerons bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligé d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte Devil's arm 3440298240  
Il te reste trois jours de sursis néanmoins Devil's arm 3394293554
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Devil's arm Empty
MessageSujet: Re: Devil's arm   Devil's arm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devil's arm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES :: PERSONNAGE :: La Fraîcheur de l'enfer :: Les lueurs des ténèbres-