AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 sous le soleil et l'océan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Prudence Grimalddi

‹ MESSAGES : 22
‹ DATE D'ARRIVÉE : 14/08/2015
‹ L'ENDROIT : l'envers.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

sous le soleil et l'océan. Empty
MessageSujet: sous le soleil et l'océan.   sous le soleil et l'océan. EmptyVen 21 Aoû - 7:59

Bonjour, tous !
je sais, je suis tout juste arrivée que déjà, je m'en vais mais voilà... j'suis tombé en amour du forum et j'voulais absolument m'y inscrire et finir ma fiche avant de partir avec Angelina. du coup, j'viens vous annoncer mes vacances ;

du 21/08 au 31/08


je serai peu présente la semaine du 31 puisque je me connecte que depuis mon job et qu'à mon retour de vacances, y aura de quoi faire. vous me croiserez sur le forum puisque j'y viendrai depuis mon téléphone mais je ne posterai rien... du coup sous le soleil et l'océan. 2074726694 sous le soleil et l'océan. 2074726694

m'oubliez pas, siouplait sous le soleil et l'océan. 3399630457 sous le soleil et l'océan. 4083019933
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

sous le soleil et l'océan. Empty
MessageSujet: Re: sous le soleil et l'océan.   sous le soleil et l'océan. EmptyVen 21 Aoû - 12:04

Roh mais que tu te sois inscrite alors que tu pars en vacances c'est pas sérieux du tout sous le soleil et l'océan. 744653211 (mais en même temps c'est adorable et nous on te lâche pas comme ça sous le soleil et l'océan. 2631455257).
On ne peut pas t'oublier ! Donc part tranquille et profite bien surtout sous le soleil et l'océan. 4083019933
Revenir en haut Aller en bas
 

sous le soleil et l'océan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Casquette et lunettes de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES :: What Death Can Join Together :: Sous la voûte des cieux :: Les Fantômes voyageurs-