AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 mea culpa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Samaël Thornsfield

‹ MESSAGES : 45
‹ DATE D'ARRIVÉE : 18/07/2015
‹ L'ENDROIT : ??

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

mea culpa Empty
MessageSujet: mea culpa   mea culpa EmptyVen 21 Aoû - 10:21

Ceci n'est pas une absence, mais des excuses (un démon qui s'excuse on aura tout vu mea culpa 3402426448 mea culpa 60049419 ) Je n'ai pas été du tout active et je m'en excuse sincèrement. J'ai eu des soucis internet (merci les orages), sans compter des soucis d'ordre personnel (certains ne sont pas encore résolus, mais j'espère le faire d'ici peu). Toutefois, j'ai retrouvé une connexion potable, et comme je viens de le dire, je vois enfin la lumière après des monts d'emmerdes mea culpa 326828998 Du coup, me revoilà pour le meilleur et pour le pire (Bélial me tient à cœur) et je serais dorénavant bien plus active que précédemment.

Pleins de bisous mea culpa 2834802874
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

mea culpa Empty
MessageSujet: Re: mea culpa   mea culpa EmptyVen 21 Aoû - 12:01

Heureuse que tu sois de retour parmi nous mea culpa 2834802874 Je me demandais où tu étais passé mais tout s'explique maintenant mea culpa 3508810550 La démarche de t'excuser est toute jolie, tu n'étais pas obligé de le faire donc merci de nous avoir prévenu. Tu connais le chemin de la maison mea culpa 326828998
Revenir en haut Aller en bas
 

mea culpa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES :: What Death Can Join Together :: Sous la voûte des cieux :: Les Fantômes voyageurs-