AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 step to enchantment (darwin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Darwin Mayfair

‹ MESSAGES : 13
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/08/2015
‹ L'ENDROIT : .

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

step to enchantment (darwin) Empty
MessageSujet: step to enchantment (darwin)   step to enchantment (darwin) EmptyVen 21 Aoû - 18:07


darwin mayfair
incoming violence

FROM DUSK TILL DOWN
‹ NOM : Mayfair. Sonorité doucereuse. Ils inspirent or et bijoux, tiares et parures venues d'un autre temps. Sorciers redoutés, il l'espère.  ‹ PRÉNOM : Darwin. Amusant, à bien y réfléchir.  ‹ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : Quarante-six.  ‹ PROFESSION : Ancien enseignant d'histoire et des civilisations à l'Université, aujourd'hui prostré sur ses recherches personnelles. Si l'envie manque à travailler, aucun problème. L'argent n'en est pas un sans cela, chez les Mayfair. ‹ STATUT CIVIL : Enchaîné par amour et par devoir.  ‹ ORIENTATION SEXUELLE : Femmes impies. Séduisantes donzelles, dont il a du mal à se détourner.  ‹ RACE : Enfant du diable, sorcier. ‹ SITUATION FAMILIALE : Complète. Cinq chiards élevés avec succès, une pièce rapportée, bombe a retardement pense-t-il, va-t-elle nous aussi nous plomber ? Qui sait. ‹ TRAITS DE CARACTÈRE : Fou, obsessionnel, séducteur, manipulateur. Fantôme de sa vie antiérieure depuis des années, cherchant la porte de sortie, celle que personne n'a jamais trouvé. Malsain et cachottier. ‹ CRÉDITS : Odistole pour l'avatar ci-contre.



les informations
L'amour pour sa femme mis à mal il y a des années, Darwin a succombé à une autre, Ama elle s'appelait. Louve au tempérament d'acier, aussi prompte à punir qu'à satisfaire. Véritable obsession, il aurait voulu tout quitter pour elle. Ne l'a jamais fait, et en a payé le prix pour avoir susurré à son oreilles des promesses impures chaque nuit pendant deux années entières. Pas de pardon pour Darwin. Une malédiction à la place. Une louve tu as trahie, un loup tu deviendras. •  En découle cette crade obsession pour les loups de Dieu. • Il était homme plaisant, autrefois, à fréquenter. Honorable, juste et droit dans la moindre de ses décisions, il paraît. Aujourd'hui perdu dans les affres de sa décadence, il cherche, à s'en rendre fou, une solution pour se débarrasser de sa malédiction. Loup jamais il ne deviendra, s'est-il juré. Chaque jour le rapproche de la folie pure, et d'un malheureux geste qui le mènera droit à ce qu'il cherche à éviter : une transformation. • Poison, arme des femmes dit-on. Maintes fois sa main s'est penchée au dessus des lèvres endormies de Belinda, versant d'infimes gouttes de potion abortive. Cinq enfants, c'était assez. Cinq, c'était même trop. Les suivants, Darwin les a éliminés, dans l'ombre de ses mensonges. Paroles réconfortantes et écoute attentive suffisaient à effacer les fantômes de ces progénitures avortées. • Son antre, son refuge. Sa bibliothèque sous-terraine, où il réunit quelques unes des plus grandes richesses familiales. C'est également le lieu de ses expériences théâtrales, foireuses. Les années passent, et le nombre d'heures passées par jour augmente. Bientôt Darwin, tu disparaîtras, enseveli sous tes espoirs maladifs et tes folles idées. On ne t'en verras plus sortir. •  Méfiance non dissimulée à l'égard de la nièce, pâle enfant aux cheveux d'ange. Elle n'a rien d'un ange pourtant. Le frère est mort de sa main, et toute sa petite famille avec lui. Tous, morts. • L'inavouable satisfaction d'avoir hérité de tous les biens du frangin. Douce vengeance après des années de haine. Regarde, l'ami, tout ce que tu possédais m'appartient, désormais. Darwin s'en frotte les mains. • Fin sorcier. Délicat potioniste. Tout en retenue, en subtilité. Des années qu'il n'a pas failli à l'exécution d'un sort ou d'un baume cuisant. • Père aimant/absent. Sévère, exigeant. Cauchemar des enfants, aussi bien que modèle. Darwin aime, mais décoche les regards froids plus vite que les sourires complices. Il les enveloppe en secret de toute sa tendresse. Les bat vivement de sa distance, au quotidien, creusant indéniablement le fossé qui le sépare de sa descendance.


pseudo
✝️ TON PSEUDO : ûzu ou arch  ✝️ TON ÂGE  : touenty ✝️ TON PAYS : france ✝️TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : très souvent quand j'ai internet, tout depend de ça. ✝️COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ? je sais pas trop, sûrement bazzart, as usual. ✝️TON AVIS SUR LE FORUM : je suis soufflée. simple mais beau à la fois, et qui regroupe joliment toutes sortes de "races" magiques, pas seulement vampires ou loups garous. ça fait du bien. et ce design. désolée, mais Eva Green quoi. ✝️ UN COMMENTAIRE ? une intrigue en vue ? du sang, des larmes à venir ?  step to enchantment (darwin) 3647965570


Revenir en haut Aller en bas


Darwin Mayfair

‹ MESSAGES : 13
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/08/2015
‹ L'ENDROIT : .

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

step to enchantment (darwin) Empty
MessageSujet: Re: step to enchantment (darwin)   step to enchantment (darwin) EmptyVen 21 Aoû - 18:13


rain of petals
l'amour et la violence

-Et ta femme ?
Elle souffle. Caresse d'un doigt le contour de la mâchoire, effleure ses sentiments du même geste.
Grimace, soupir.
Il pense, infecte, qu'en aucun cas ses pensées seront pour Linda cette nuit.
Cette nuit est toute pour Amarante. Ama-nte sulfureuse, douloureusement belle, désirable.
Comme tout interdit.
Les prunelles insistent silencieusement. Les lèvres se pincent dans une expression boudeuse.
Et le cœur se tord en réponse. Adorable diablesse, tentatrice aux crocs acérés.
Darwin se sauve. Sauve sa nuit, condamne son futur ; il murmure des promesses, des aveux amoureux. Il se languit d'elle, chaque jour, chaque nuit passée au loin. Linda ne sera plus qu'une ombre sur la rame de son passé, il le jure. Le lui assure d'un subtil baiser.
Menteur.
Fourbe manipulateur.
Tu l'auras bien mérité. Tu ne duperas point une femme pour l'éternité Darwin, aussi doux soient tes mensonges.

Guerre acharnée entre deux mentals d'acier. Duel éthéré de deux entités immobiles. On les dirait morts. L'intensité de la confrontation dément l'hypothèse de deux macchabées s'observant depuis la profondeur des limbes de l'enfer.
Lui ne sourit pas le moins du monde.
Elle affiche ce rictus insupportable, qu'il reconnaît même sous sa forme animale. Princesse des songes, diablesse personnifiée pour qui la désire. Elle les dévore tous.
Elle va le dévorer, à son tour. Lui qui pensait y échapper.
Il l'observe toujours, attend péniblement qu'elle flanche. Qu'elle capitule. Lui se sent proche de la fin de ce jeu de regard.
Faïence et décadence.
-Ne le fais pas, s'il te plaît. (je t'aimais, tu sais)
La supplique fend le silence ; lancer de couteau sur un sac de riz.
Liaison oculaire rompue, elle dévoile les crocs encore davantage, le soumet un peu plus dans sa terreur muette.
Tu l'as trahie, Darwin. Tu lui as menti. Trop longtemps. Tes misérables tentatives pour obtenir son pardon ne mèneront à rien, sinon à cela : ta damnation.
-Ama, je t'en prie.
Ama n'a plus de patience à lui donner. Il n'a que le temps de voir un dernier éclat de haine briller dans le fond de ses yeux, avant qu'elle ne le condamne. Pour de bon.
Le hurlement claque dans l'air. Hache menu le calme environnant, à la manière d'une lame fendant la chair tendre d'un innocent.
Les crocs marqueront à jamais l'épiderme. Cicatrice blafarde et douloureuse, menace imprécise qu'il essayera chaque jour un peu plus d'éloigner. 7
Tu ne tueras point.

Cherche, et tu trouveras.
Fébriles, les longs doigts tournent les pages à toute vitesse. L'oeil vif lacère chaque phrase à la recherche de ce graal qu'il attend depuis dix ans maintenant.
Toujours les mêmes phrases.
Toujours les mêmes mots.
Les mêmes espoirs vains.
L'animal prostré, enchaîné non loin de lui gémit avec force sur le sol. Loque douloureuse, sous-nourrie. Bête au rebut.
Malheureuse créature qui, pense-t-il, le mènera à la guérison. De cette menace il se débarrassera. La morsure du loup palpite sous ses vêtements, répondant presque à la pensée dérisoire qu'un jour, elle le laissera en paix.
Jamais.
Soudain, la porte s'entre-ouvre : Linda fouine. De nouveau.
Râle agacé de l'insomniaque, à demi mangé par ses bouquins.
-Que veux-tu, Linda ?
Les lèvres bougent mais le son ne parvient pas jusqu'à lui. Il comprend, quelque chose comme « cesse tes diableries, Darwin, reviens parmi nous ». Ta famille t'attend sûrement. Quelque part.
Son propre sang oublié depuis longtemps.
-Tu ne vas pas continuer comme ça pour l'éternité, Darwin ? Il faut que tu reviennes.
L'oeil sombre accuse, glace le sang. Violence.
Regrets, remords. Autant de morsures jusqu'alors inconnues au bataillon. Darwin découvre, étonné, ce panel curieux de serrements de cœur. le palpitant saigne un peu quand le poing de la femme se contracte, haineux.
Silence infini. Ta réponse tu l'as, femme.
Pour l'éternité, jusqu'à ce que ce foutu remède coule le long de ma gorge.
Hochement de tête incrédule, déception creusant les traits de l'être aimé bien que maltraité.
Linda se détourne et fuit.
Monstre.


Revenir en haut Aller en bas


Leto Underwood

‹ MESSAGES : 36
‹ DATE D'ARRIVÉE : 16/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Exorciste au rabais, vide et écorchée - TRISS
‹ L'ENDROIT : /

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

step to enchantment (darwin) Empty
MessageSujet: Re: step to enchantment (darwin)   step to enchantment (darwin) EmptyVen 21 Aoû - 19:27

Oh, c'est donc toi, ce message sur Bazzart step to enchantment (darwin) 3508810550

Bienvenue ? A souffler aussi, ce choix de personnage, ce choix d'avatar.. Je sens que tu vas voir les mêmes compliments sur ta fiche, mais après tout, tu l'as cherché step to enchantment (darwin) 851203379

Je suis juste impatiente de voir la suite de ton histoire, de te croiser en rp surtout avec Triss step to enchantment (darwin) 4094309763, surtout si au final, il finit par tuer.. step to enchantment (darwin) 4195441530
Revenir en haut Aller en bas


Gadreel Sannwald

‹ MESSAGES : 499
‹ DATE D'ARRIVÉE : 05/07/2015
‹ L'ENDROIT : uc.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

step to enchantment (darwin) Empty
MessageSujet: Re: step to enchantment (darwin)   step to enchantment (darwin) EmptyVen 21 Aoû - 19:52

FANTÔME. step to enchantment (darwin) 226817780 Super choix d'avatar en plus. step to enchantment (darwin) 3340797436
Bienvenuuue & courage pour ta fichette. step to enchantment (darwin) 2827947981 step to enchantment (darwin) 3223711183
Revenir en haut Aller en bas


Lydia Meyrick

‹ MESSAGES : 99
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Sainte Jehanne.
‹ L'ENDROIT : les enfers.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

step to enchantment (darwin) Empty
MessageSujet: Re: step to enchantment (darwin)   step to enchantment (darwin) EmptyVen 21 Aoû - 19:54

Intriguant ce début d'histoire.
Et puis je suis d'accord avec Leto : le choix d'avatar et de personnage est excellent. Vive les sorciers step to enchantment (darwin) 852533180 (Les Meyrick plus que les Mayfair, forcément !)
J'te souhaite la bienvenue sur le forum et de t'éclater avec la rédaction de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

step to enchantment (darwin) Empty
MessageSujet: Re: step to enchantment (darwin)   step to enchantment (darwin) EmptyVen 21 Aoû - 20:37

MON ONCLE ! step to enchantment (darwin) 2834802874 Bon... C'est que j'ai un oncle hyper classieux et dangereux, je me sens fière step to enchantment (darwin) 382262486
Je dirai la même chose que Leto, c'était de toi ce commentaire sur bazzart step to enchantment (darwin) 1169150722 merci il est tout beau (je suis trop touchée par tout le monde step to enchantment (darwin) 4094309763) et heureuse de te compter parmi nous vraiment, comme je te l'ai dis tu es l'un des nôtres, on ne te lâche plus !
Par contre la plume... Je... je n'ai plus de mot ! Je vais bouder, il y a trop de perfection, un rythme poétique et qui mène l'action comme une chanson. Non mais... MAIS ! step to enchantment (darwin) 744653211 T'es obligé d'écrire la suite rapidement parce que... ben c'est de ta faute, tu as une plume sublime et un personnage enchanteur (fou) qui se dessine step to enchantment (darwin) 597111109
Bienvenue à la maison step to enchantment (darwin) 226817780

Citation :
une intrigue en vue ? du sang, des larmes à venir ?
Tu n'imagines même pas step to enchantment (darwin) 3647965570
Revenir en haut Aller en bas


Islay Jeckyll

‹ MESSAGES : 159
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/07/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Gaby, catin des cieux
‹ L'ENDROIT : l'infernal manoir, les grilles assassines du tombeau Mayfair

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

step to enchantment (darwin) Empty
MessageSujet: Re: step to enchantment (darwin)   step to enchantment (darwin) EmptyVen 21 Aoû - 20:49

J'ai vu le pseudo, ensuite l'avatar (CRAIG step to enchantment (darwin) 4056282623), je me suis dit que ça promettait. C'est le cas step to enchantment (darwin) 226817780 Et là, TA PLUME. Mais c'est quoi ça ? Cette perfection que tu déballes, comme ça, au visage de tout le monde ? step to enchantment (darwin) 1404974558. C'est beau. Je jalouse. Je reste dans le coin, je surveille step to enchantment (darwin) 4083019933 Tu ne touches pas à Hell, sinon le poney mord step to enchantment (darwin) 2097245286
Revenir en haut Aller en bas


Jamie Kennedy

‹ MESSAGES : 111
‹ DATE D'ARRIVÉE : 07/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : none.
‹ L'ENDROIT : quelque part entre les limbes et la terre.
Age : 28

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

step to enchantment (darwin) Empty
MessageSujet: Re: step to enchantment (darwin)   step to enchantment (darwin) EmptyVen 21 Aoû - 20:52

Que de bons choix, très cher step to enchantment (darwin) 2631455257 Le personnage, l'avatar, et que dire de ce début de fiche ? Hm. J'ai hâte d'en lire plus step to enchantment (darwin) 3031483865 Au plaisir d'acheter ton âme, petit sorcier step to enchantment (darwin) 3958945263
Revenir en haut Aller en bas


Owain Rowe

‹ MESSAGES : 96
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/07/2015
‹ L'ENDROIT : Au détour d'un cauchemar

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

step to enchantment (darwin) Empty
MessageSujet: Re: step to enchantment (darwin)   step to enchantment (darwin) EmptyVen 21 Aoû - 21:33

Je viens appuyer les dires de mes petits camarades, tout ça me fait rêver step to enchantment (darwin) 4094309763
Bon courage pour la rédaction et bienvenue en enfer par ici m'sieur ! o/
step to enchantment (darwin) 81022100 J'espère que tu vas t'éclater dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas


Joel Sandford

‹ MESSAGES : 35
‹ DATE D'ARRIVÉE : 18/07/2015
‹ L'ENDROIT : Ici, là bas, pas loin d'une église, dans tous les cas

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

step to enchantment (darwin) Empty
MessageSujet: Re: step to enchantment (darwin)   step to enchantment (darwin) EmptySam 22 Aoû - 0:02

Bienvenuuuuue ** Merde quel choix d'avatar j'approuve totalement, j'approuve tout step to enchantment (darwin) 226817780 J'plussoie tout ceux du dessus, j'aime tellement ton style step to enchantment (darwin) 4083019933
Revenir en haut Aller en bas


Darwin Mayfair

‹ MESSAGES : 13
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/08/2015
‹ L'ENDROIT : .

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

step to enchantment (darwin) Empty
MessageSujet: Re: step to enchantment (darwin)   step to enchantment (darwin) EmptySam 22 Aoû - 1:20

Mon dieu je n'ai même pas les mots pour dire à quel point votre accueil est dingue et me fait chaud au coeur step to enchantment (darwin) 2834802874
En plus de ça vous avez de ces avatars, de ces plumes pour ce que j'ai pu lire pour l'instant (j'ai déjà commencé à stalker step to enchantment (darwin) 1103944305 ) que ça me touche d'autant plus ! J'ai hate de rp avec vous, et vite step to enchantment (darwin) 423731656
Leto, ça finira peut-être par arriver. Qui sait step to enchantment (darwin) 423731656 au plaisir pour un rp
Hell j'ai hate de voir ça, et d'exploiter ma nièce notre lien de fou. step to enchantment (darwin) 3647965570
Isley Le Poney, je vais te surveiller de près, toi aussi. Que ce soit dit et entendu step to enchantment (darwin) 852533180

Bref vous me tuez, amour sur vous step to enchantment (darwin) 1169150722 step to enchantment (darwin) 4083019933
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

step to enchantment (darwin) Empty
MessageSujet: Re: step to enchantment (darwin)   step to enchantment (darwin) EmptySam 22 Aoû - 10:18

félicitations, tu es validée
BIENVENUE EN ENFER

Va falloir qu'on parle héritage toi et moi step to enchantment (darwin) 2631455257 Parce que je suis pas d'accord, comment ça Darwin a hérité de tout ? step to enchantment (darwin) 3989891052 Je garde Islay je m'en fous (celui là est à moi, à personne d'autre step to enchantment (darwin) 2631455257). Que dire des manies que tu as écrites parce qu'elles sont toute géniales (nouveau mot sur Evil, je suis genre subjuguée par tous les membres de ce forum, vous le rendez parfait mes amis step to enchantment (darwin) 4083019933), il y a un humour noir avec ta plume fascinante ça gagne encore plus en intensité. Et tu as trouvé l'équilibre des mots, tu n'en dis pas trop mais pas assez non plus... alors j'ai la curiosité en mont blanc là ! Vite qu'on aille rp ensemble step to enchantment (darwin) 3253211697

Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de l'Enfer, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pour ce faire, tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres villageois de Crimson Peak. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu. step to enchantment (darwin) 852533180


Revenir en haut Aller en bas


Darwin Mayfair

‹ MESSAGES : 13
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/08/2015
‹ L'ENDROIT : .

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

step to enchantment (darwin) Empty
MessageSujet: Re: step to enchantment (darwin)   step to enchantment (darwin) EmptyDim 23 Aoû - 22:41

Ah c'est vrai qu'il va falloir en parler, j'ai balancé l'info sans vraiment réfléchir, promis je te mpotte à ce sujet right now step to enchantment (darwin) 326828998
Merci pour cette validation et tes compliments, ma fiche n'en vaut pas tant step to enchantment (darwin) 1154816211
Revenir en haut Aller en bas


Erebe Verger

‹ MESSAGES : 54
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/07/2015
‹ L'ENDROIT : A l'abri, dans les entrailles de la forêt

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

step to enchantment (darwin) Empty
MessageSujet: Re: step to enchantment (darwin)   step to enchantment (darwin) EmptyLun 24 Aoû - 10:43

PWUA! WHAT IS THIS STRONG CHARACTER? step to enchantment (darwin) 1404974558
Daniel dans la peau de ce superbe, j'en perds mes mots step to enchantment (darwin) 3189995708
et cette plume de feu! step to enchantment (darwin) 2834802874 fiche dévorée ♥️
Bienvenue chez les fou's step to enchantment (darwin) 1726341518 (i want a link step to enchantment (darwin) 2309376736 )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



step to enchantment (darwin) Empty
MessageSujet: Re: step to enchantment (darwin)   step to enchantment (darwin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

step to enchantment (darwin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES :: PERSONNAGE :: La Fraîcheur de l'enfer :: Au-delà des portes de l'Enfer-