AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Murena Caswell

‹ MESSAGES : 44
‹ DATE D'ARRIVÉE : 22/08/2015
‹ L'ENDROIT : quelques part dans l'un de vos songes

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name Empty
MessageSujet: Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name   Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name EmptySam 22 Aoû - 14:43


murena caswell
ce qui fait l'horreur c'est le désir, et le désir devient monstre

VOTRE GROUPE ICI
‹ NOM : Caswell, oui je l'ai personnellement choisi, on ne peut pas dire que je sois née avec une inscription en bonne et due forme à l'état civil ‹ PRÉNOM : Murena oui comme la murène, un prédateur qui préfère agir la nuit, dans l'obscurité, qui ne recule devant rien pour une partie de chasse effrénée‹ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : 1863 ans, ce n'est que là que je me suis réellement mise à compter, ma création est ancestrale, mon démon est éternel  ‹ PROFESSION : quoi de réellement plus simple que d'être serveuse dans un bar pour trouver des proies nocturnes ? ‹ STATUT CIVIL : célibataire  ‹ ORIENTATION SEXUELLE : je n'aime personne, je hais tout type d'être vivant, mais je ne me consacre qu'aux hommes, qu'à leur châtiment  ‹ RACE : Succube, vile et monstrueuse sous cette enveloppe charnelle divine et innocente ‹ SITUATION FAMILIALE : condamnée à une éternité de solitude, je n'ai qu'une mère Lilith et des soeurs assoiffées par les âmes tendres et préservées ‹ TRAITS DE CARACTÈRE : séductrice - intelligente - patiente - douée - minutieuse - sadique - adroite - joueuse - méfiante -  ‹ CRÉDITS : ladyfame



les informations
Je suis comme un cauchemar incessant et sournois qui vous habite et vous ronge, mais qui en une sorte vous fascine. Ce cauchemar devient un songe, ce songe une obsession. Chaque jour, il vous faut, vous les hommes, pouvoir m'imaginer près de vous, vous enlacer. Vous perdez les pédales quand ma voix résonne dans votre tête, c'est trois petits mots qui vous empêchent de m'effacer : "je t'aime". En un murmure, tout est conquis. Je prends plaisir à venir vous torturer, à voir à quel point il est facile de vous faire céder. Un homme craque toujours, quel qu'en soit le prix : le prix du sang et de ses chairs ? Qu'importe puisque l'instant semble éternel. Je vous obsède, je vous détruis, et quand enfin l'apparition devient réelle, je vous occis et envoie cette âme ô combien pervertie, dans les bras de mon seul maître, juste en dessous d'ici. 


pseudo
✝️ TON PSEUDO : Springfield  ✝️ TON ÂGE  : 23 ans ✝️ TON PAYS : France ✝️TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : le plus souvent possible !!! ✝️COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ? Depuis bazzart ✝️TON AVIS SUR LE FORUM : j'ai réellement eu un énorme coup de coeur  Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name 2834802874 ✝️ UN COMMENTAIRE ?  Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name 3223711183  Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name 3223711183  Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name 3223711183


Revenir en haut Aller en bas


Murena Caswell

‹ MESSAGES : 44
‹ DATE D'ARRIVÉE : 22/08/2015
‹ L'ENDROIT : quelques part dans l'un de vos songes

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name Empty
MessageSujet: Re: Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name   Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name EmptySam 22 Aoû - 14:43


demons in your mind
une citation ici une citation ici une citation ici une citation ici

« Regarde ce qu’ils sont, ceux sont eux les monstres. Tu dois t’en débarrasser, tu dois les humilier, montrer aux yeux des autres qu’ils ne valent rien. Séduis chacun d’entre eux et prouve toi que j’ai raison. Vas et ne me déçois pas. »

Inlassablement, cette phrase gît dans ma tête, le dernier conseil qu’Elle m’ait donné. Je tourne et retourne les mots dans un sens puis dans l’autre, et ils ne m’ont jamais paru aussi vrais. Dans ces temps sombres où même les âmes pures semblent avoir déjà été corrompues, il ne me reste que quelques spécimens à décimer. Je noue mon tablier autour de ma taille, sans grandes convictions, et accroche mon plus beau sourire pour accueillir mes premiers clients. Toutes ces personnes qui entrent, elle s’enchaînent, se brisent, et pourtant se ressemblent toutes, ne créent aucune surprise, ne sont que l’ombre de ce qu’elles auraient pu être. Ah, il est là. Comme tous les jours, il s’assoit à la table dans le fond de la pièce et sort un livre. Il croit que je ne sais pas, mais je les cerne si facilement. Chaque soir, il prend place et chaque soir, je sens son regard dans mon dos, c’est pour aujourd’hui, il est temps. « Un cognac comme d’habitude ? » Il tourne ses yeux couleur lagon vers moi, et je vois à son sourire qu’il va se décider à m’inviter. Il répond positivement à ma question. Et comme tous les soirs, il reste là à siroter ses verres jusqu’à la fin de mon service. Quand je sors du bar, il est tapis dans l’ombre, adossé au mur. J’allume de façon distraite ma cigarette et m’approche de ma proie. Je plante mon regard assoiffé de violence dans le sien. « J’ai rêvé de toi cette nuit tu sais, cela m’est arrivé souvent ces temps-ci. » Tu m’en diras tant, comme si je n’étais pas au courant de ce que je t’infligeais chaque nuit, dans tes songes. Comme si je ne me doutais pas que tu essayes de me flatter, alors qu’en réalité j’ai déjà gagné la bataille. Je me penche vers lui et dépose délicatement mes lèvres sur les siennes avant de lui susurrer à l’oreille. « Allons chez toi. » Sans même ouvrir la bouche je prends sa main et il me guide jusqu’à son appartement.

Nous sommes nus, il est prêt, ce qu’il a le plus attendu arrive enfin. Il trompe donc celle qu’il aime, pour un songe d’été, et me donne encore plus de raisons de le tuer. Je suis sur lui, son regard bouillonne, quand j’entends son ultime souffle de plaisir arriver, j’en finis avec lui. C’est alors que mon enveloppe charnelle tombe, c’est mon vrai visage qui est affiché, c’est la dernière chose qu’il verra de son vivant, le mal qui est venu l’emporter.

J’envoie les âmes perdues là où elles sont le plus utiles. Je ne suis que celle qui les libère de leur paradis terrestre. Les hommes… Ces hommes qui sont sans pitié qui se détruisent et qui prennent un certain plaisir à rabaisser les femmes. Voilà ce qu’ils gagnent à penser qu’il existe un sexe faible, voilà notre réponse, notre châtiment. Jamais plus je ne pourrai les aimer, jamais plus je ne pourrai leur accorder ne serait-ce qu’un peu de clémence. Tout ce qui est fait, est mérité. Et j’ai soif de leur sang qui coule contre moi, j’ai soif de leur hypocrisie qui s’en va, j’ai soif de leurs mensonges et de leurs faux pas.


Revenir en haut Aller en bas


Gadreel Sannwald

‹ MESSAGES : 499
‹ DATE D'ARRIVÉE : 05/07/2015
‹ L'ENDROIT : uc.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name Empty
MessageSujet: Re: Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name   Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name EmptySam 22 Aoû - 17:22

J'adore ton pseudo, Springfield. Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name 326828998
Pas mal vieille pour un si beau visage. Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name 597111109
Bienvenuuue & courage pour ta fichette. Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name 3340797436
Revenir en haut Aller en bas


Jehanne Al-Walîy

‹ MESSAGES : 26
‹ DATE D'ARRIVÉE : 19/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : la sorcière Meyrick.
‹ L'ENDROIT : près Du Tout Puissant.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name Empty
MessageSujet: Re: Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name   Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name EmptySam 22 Aoû - 18:01

J'allais dire que je connaissais pas cette actrice, mais si ! Nymphomaniac Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name 2743649248
Bienvenue sur le forum et bon courage avec la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Owain Rowe

‹ MESSAGES : 96
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/07/2015
‹ L'ENDROIT : Au détour d'un cauchemar

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name Empty
MessageSujet: Re: Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name   Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name EmptySam 22 Aoû - 19:20

Hé bien moi, je n'ai pas la chance de connaître cette charmante demoiselle mais elle a l'air fort sympathique !
Bon courage pour la rédaction de la fiche et puis bienvenue parmi nous o/
J'aime les choix de nom et de prénom Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name 81022100 Hâte d'en savoir plus sur ta petite Mumu !
Revenir en haut Aller en bas


Murena Caswell

‹ MESSAGES : 44
‹ DATE D'ARRIVÉE : 22/08/2015
‹ L'ENDROIT : quelques part dans l'un de vos songes

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name Empty
MessageSujet: Re: Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name   Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name EmptySam 22 Aoû - 19:42

@Gadreel : oh merci merci merciiiii, et puis Jared Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name 226817780 Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name 3394293554

@Jehanne : merci pour tout Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name 2161228571

@Owain : merci pour cet accueil, et Matthew Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name 4149853773 Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name 4149853773 Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name 4149853773
Revenir en haut Aller en bas


Leto Underwood

‹ MESSAGES : 36
‹ DATE D'ARRIVÉE : 16/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Exorciste au rabais, vide et écorchée - TRISS
‹ L'ENDROIT : /

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name Empty
MessageSujet: Re: Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name   Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name EmptySam 22 Aoû - 19:50

C'est Lilith qui va être contente !

Bienvenue, choix original, c'est vrai qu'on a peu pas de succubes. Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Murena Caswell

‹ MESSAGES : 44
‹ DATE D'ARRIVÉE : 22/08/2015
‹ L'ENDROIT : quelques part dans l'un de vos songes

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name Empty
MessageSujet: Re: Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name   Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name EmptySam 22 Aoû - 20:17

Merci bien Leto (j'adore le choix de prénom) Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name 3189995708

Voilà, je pense avoir fini ma fiche, j'ai fait un peu ça en express car j'ai hâte de pouvoir commencer à jouer, mais surtout n'hésitez pas à me dire si ça manque d'infos. Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name 4083019933
Revenir en haut Aller en bas


Jamie Kennedy

‹ MESSAGES : 111
‹ DATE D'ARRIVÉE : 07/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : none.
‹ L'ENDROIT : quelque part entre les limbes et la terre.
Age : 28

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name Empty
MessageSujet: Re: Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name   Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name EmptySam 22 Aoû - 20:21

Bienvenue parmi nous Murena Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name 2631455257
J'adore ton pseudo Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name 2834802874 Et je ne connais pas non plus l'actrice choisie mais elle est toute choupinette et va très bien à une succube Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name 3958945263
Revenir en haut Aller en bas


Murena Caswell

‹ MESSAGES : 44
‹ DATE D'ARRIVÉE : 22/08/2015
‹ L'ENDROIT : quelques part dans l'un de vos songes

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name Empty
MessageSujet: Re: Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name   Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name EmptySam 22 Aoû - 20:22

Merci Jamiiiie et j'adore Evan Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name 3402426448 Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name 1103944305
Revenir en haut Aller en bas


Howard Meyrick

‹ MESSAGES : 109
‹ DATE D'ARRIVÉE : 02/08/2015
‹ L'ENDROIT : Entre ciel et terre, dans les ombres d'une guerre imminente, et silencieuse

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name Empty
MessageSujet: Re: Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name   Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name EmptySam 22 Aoû - 21:17

Welcome Miss Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name 9900794 chouette fichette !
Revenir en haut Aller en bas


Alan Page

‹ MESSAGES : 337
‹ DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2015
‹ L'ENDROIT : entre les ouvrages ou une paire de cuisses, c'est selon

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name Empty
MessageSujet: Re: Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name   Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name EmptySam 22 Aoû - 22:05

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name 4083019933
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name Empty
MessageSujet: Re: Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name   Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name EmptyDim 23 Aoû - 0:16

félicitations, tu es validée
BIENVENUE EN ENFER

J'ai lu ta fiche il y a déjà deux heures et je ne te valide que maintenant pardon Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name 1169150722 surtout que tu as jailli comme un petit bolide et que je n'ai même pas eu le temps de t'accueillir correctement double pardon. Ton style est si bien mené, si doux et en même temps si intense. Très fluide en fait et je n'ai pas pu décrocher jusqu'à la fin. Tu as le don de peindre une ambiance de clair-obscure, fascinante en très peu de mots... C'était un lecture très plaisante et je suis genre vraiment curieuse de lire tes rps, de voir les liens que tu vas avoir et comment tu vas faire évoluer ton personnage Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name 783471990

Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de l'Enfer, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pour ce faire, tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres villageois de Crimson Peak. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu. Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name 852533180


Revenir en haut Aller en bas


Murena Caswell

‹ MESSAGES : 44
‹ DATE D'ARRIVÉE : 22/08/2015
‹ L'ENDROIT : quelques part dans l'un de vos songes

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name Empty
MessageSujet: Re: Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name   Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name EmptyDim 23 Aoû - 0:37

oh merci merci merci pour tous ces compliments !!! J'espère ne pas vous décevoir Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name 4056282623
Revenir en haut Aller en bas


Erebe Verger

‹ MESSAGES : 54
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/07/2015
‹ L'ENDROIT : A l'abri, dans les entrailles de la forêt

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name Empty
MessageSujet: Re: Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name   Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name EmptyDim 23 Aoû - 13:15

Bienvenue parmi nous, jolie succube Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name 326828998
Revenir en haut Aller en bas


Murena Caswell

‹ MESSAGES : 44
‹ DATE D'ARRIVÉE : 22/08/2015
‹ L'ENDROIT : quelques part dans l'un de vos songes

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name Empty
MessageSujet: Re: Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name   Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name EmptyDim 23 Aoû - 13:25

oh mon dieu ton choix de perso + d'avatar, je meurs Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name 650168957 Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name 3394293554
Revenir en haut Aller en bas


Erebe Verger

‹ MESSAGES : 54
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/07/2015
‹ L'ENDROIT : A l'abri, dans les entrailles de la forêt

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name Empty
MessageSujet: Re: Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name   Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name EmptyLun 24 Aoû - 10:44

Ne meurs pas trop vite quand même Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name 852533180
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name Empty
MessageSujet: Re: Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name   Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Murena • I want to hurt you just to hear you screaming my name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Murena — demons in your mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES :: PERSONNAGE :: La Fraîcheur de l'enfer :: Au-delà des portes de l'Enfer-