AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 VI. LES EXORCISTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


The condemned

‹ MESSAGES : 97
‹ DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2015
‹ L'ENDROIT : partout où l'ombre règne.

Admin

VI. LES EXORCISTES Empty
MessageSujet: VI. LES EXORCISTES   VI. LES EXORCISTES EmptyMer 1 Juil - 14:27


les exorcistes
Très glorieux Prince des armées célestes, saint Michel archange, défendez-nous dans le combat, contre les principautés et les puissances, contre les chefs de ce monde de ténèbres, contre les esprits de malice répandus dans les airs.

Crimson Peak est une des villes importantes pour les études d’exorcisme en Écosse : une place attribuée à cet effet semble échoir dans la partie nord du couvent, à la limite de la ville.

On y voit des étudiants portant livres et sac sur leur dos se diriger dans les amphithéâtres aménagés. Principalement études de théologie, il faut trois ans de généralité pour ensuite se spécialiser. Démonologie, études sur les créatures surnaturelles, ces chasseurs, dont la présence est capitale pour la gestion de la vie, croient au mal et à son engeance, croient à leur vocation d’éradiquer la vermine. Les études se font durant cinq années qui alternent la théorie à la pratique ; cinq années parmi lesquels les étudiants ne peuvent quitter les murs du couvent.

Les hommes, dans ce domaine, sont misogynes, les femmes ne sont pas acceptées. Considérées comme des fidèles d'Eve, celle qui a péché, celle qui a puni par sa curiosité, elles n'ont accès à ces études, leurs dossiers d'inscriptions toujours refusés. Chacun possède sa spécialité et sa propre histoire, car on ne devient pas chasseur par le plus grand des hasard. Lorsque les cinq années sont dépassées, une cérémonie est organisée en l'honneur de l'apprenti qui devient alors, officiellement, un exorciste reconnu par l'Eglise.

Celui-ci se voit remettre un chapelet et une bible, uniques armes face aux victimes qu'il tentera de déposséder de leurs démons. Il se peut qu'au fil des ans, les exorcistes dévient des coutumes habituelles et de leurs enseignements, pour étendre leurs aptitudes à d'autres créatures. Certains possèdent également une lame en titane, au métal rare, et gravée de runes religieuses, qui permet de tuer d'autres créatures surnaturelles malfaisantes.

Revenir en haut Aller en bas
 

VI. LES EXORCISTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES :: What Death Can Join Together :: ANNEXES-