AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Demon or witches ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Oxymore


Invité

Demon or witches ? Empty
MessageSujet: Demon or witches ?   Demon or witches ? EmptySam 4 Juil - 14:05

Hey everyone ! Déjà, quel superbe forum Demon or witches ? 1404974558  Bien dark et surnaturel comme je l'aime. En général, je ne fais pas attention au forum avec un faible taux de membres, ouverture ou non, mais là j'ai décidé de faire une exception parce que j'adore votre univers. Seulement, j'ai plusieurs questions:
Citation :
- Léonard, grand maître des Sabbats, chevalier de la Mouche
Maître des sabbats, est ce que ça signifie que c'est un démon familier aux sorcières ? Je suis un très grand fan d'occultisme et de sorcellerie donc moi choix balance entre un démon, ce fameux Leonard avec Ian Somerhalder, ou Leviathan avec Tyler Hoechlin. Ou l'inverse, je sais pas encore Demon or witches ? 4195441530

Ensuite, concernant mes chouchous: les sorcières. Quelles sont leurs capacités ? Est ce que les pouvoirs des sorcières se rapprochent plus de Charmed ou de Salem, AHS Coven ? Demon or witches ? 474566807  De même pour les démons, je voulais connaître leurs capacités :3 J'ai regardé SPN pendant un temps avant d'abandonner mais même si je me souviens toujours de la possession, de la télékinésie et truc du genre ma mémoire est off à ce niveau là XD J'espère que je ne suis pas passé à côté de tout cela oO Si je joue une sorcière, je pense à Jessica Lange, Kristin Bauer ou Eva Green. Si c'est l'un des rares sorciers.. Je sais pas encore XD

Voilà voilà :3 En espérant vous rejoindre rapidement o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

Demon or witches ? Empty
MessageSujet: Re: Demon or witches ?   Demon or witches ? EmptySam 4 Juil - 14:14

Je ne suis pas du staff mais Leviathan Demon or witches ? 81022100 Mais j'ai hésité avec lui et réserve moi un lien *repart dans son coin* Demon or witches ? 81022100
je laisse les admins te répondre Demon or witches ? 226817780
Revenir en haut Aller en bas


Oxymore


Invité

Demon or witches ? Empty
MessageSujet: Re: Demon or witches ?   Demon or witches ? EmptySam 4 Juil - 14:24

Aucun soucis pour le lien Demon or witches ? 4083019933  Même si je suis encore indécis x) Merci pour ton message Demon or witches ? 3340099447
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

Demon or witches ? Empty
MessageSujet: Re: Demon or witches ?   Demon or witches ? EmptySam 4 Juil - 14:29

Bonjour et merci de ton intérêt pour le forum. Demon or witches ? 2834802874 Concernant tes questions, Léonard est effectivement un démon familier aux sorcières, présent durant les sabbats et diverses assemblées nocturnes. Il est vu comme l'inspecteur général de la sorcellerie, de la magie noire et des sorciers, donc il possède un lien très proche avec eux.
Pour les sorcières/sorciers, leurs pouvoirs se rapprochent de ceux de Charmed. Elles peuvent posséder des pouvoirs spécifiques, notamment voir l'avenir, la télékinésie, la télépathie ou le contrôle des éléments (terre, feu, eau, air), mais ça reste rare et demande beaucoup d'entrainement de la part de la sorcière. Il s'agirait presque d'un don héréditaire, en réalité. En revanche, toutes possèdent un don de persuasion et de manipulation sur les autres. Généralement, elles usent de potions, de sortilèges et recettes pour ensorceler les individus. Elle joue beaucoup avec la réalité et la nature, pour fabriquer divers filtres. Pour l'avatar d'une sorcière, Eva Green serait tellement  divine. Demon or witches ? 3189995708
Concernant les démons, enfin, ils ont des capacités des plus communes pour un démon, c'est-à-dire la manipulation psychique (persuasion, télépathie, etc), et ils peuvent aussi posséder le corps d'un humain. Ils n'ont pas de pouvoir spécifique à chacun d'eux, bien que Léonard soit, par exemple, proche de la sorcellerie, il reste un démon aux pouvoirs de démons, quoi.

J'espère t'avoir aidé, en cas d'autres questions, n'hésite pas. Demon or witches ? 4083019933
Revenir en haut Aller en bas


Oxymore


Invité

Demon or witches ? Empty
MessageSujet: Re: Demon or witches ?   Demon or witches ? EmptySam 4 Juil - 14:35

Merci pour les réponses *w*
Ah oui en effet pour les pouvoirs des sorcières, je l'avais lus en plus Demon or witches ? 620632308 #minihangover Je pense que je vais me pencher vers Léonard du coup :3 J'ai encore quelques questions mais je vais commencer par m'inscrire et poster ma fiche Demon or witches ? 597111109 D'ailleurs, je sais pas qui a rédigé annexes et contexte mais la plume est so perf !
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

Demon or witches ? Empty
MessageSujet: Re: Demon or witches ?   Demon or witches ? EmptySam 4 Juil - 14:41

Je crois que je n'ai rien à rajouter non plus Demon or witches ? 597111109

Les démons sont des êtres qui vivent principalement en enfer, s'ils sont sur terre ils peuvent posséder le corps d'un être humain simplement par jeu et sournoiserie (les cas généraux) mais ils ont un esprit omniscient également : ils savent le passé des gens qu'ils fréquentent, leur peur et les regret, leur sentiment... ils s'en servent à mauvais escient pour essayer principalement de les pousser au suicide. Les démons c'est pas des êtres à fréquenter Demon or witches ? 3647965570

Eva Green dans le rôle d'une sorcière je dis oui !! Je la vois tellement patriarche de la famille Meyrick mais si tu la prends dans une autre je serais tout aussi ravie, les sorcières c'est le bien tout comme les démons Demon or witches ? 2593715553
Et les sorcières sont comme les êtres humains sauf qu'elles ont vendu leur âme au diable pour obtenir des pouvoirs mystiques, dangereux, le pouvoir des femmes fatales pour grossir.

J'ai hâte de voir le choix que tu vas faire ! Demon or witches ? 2834802874

EDIT : je suis arrivée trop tard et très bon choix Demon or witches ? 3189995708
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

Demon or witches ? Empty
MessageSujet: Re: Demon or witches ?   Demon or witches ? EmptySam 4 Juil - 14:45

Léonard c'est un très bon choix, j'ai hâte de te voir parmi nous, peu importe le personnage. Demon or witches ? 2834802874
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

Demon or witches ? Empty
MessageSujet: Re: Demon or witches ?   Demon or witches ? EmptySam 4 Juil - 14:59

No soucis Hell XD Une sorcière est toujours envisageable pour un futur dc ^^ mais on aura quand même un lien (a)
Merci à vous en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Demon or witches ? Empty
MessageSujet: Re: Demon or witches ?   Demon or witches ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demon or witches ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» samhain ► time for the witches
» Un petit démon se fait éther...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES :: HORS JEU :: Le Demi-Monde :: Bazar des administrations-