AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 hell of a help please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


cendres.


Invité

hell of a help please. Empty
MessageSujet: hell of a help please.   hell of a help please. EmptyDim 5 Juil - 2:30

hé you.  hell of a help please. 778743149 je vais commencer par dire que ce forun, bien franchement, est juste sublime.  hell of a help please. 423731656 l'histoire, le bestiaire, les possibilités.  hell of a help please. 3394293554 je n'aie donc pas encore fait de choix définitif pour une race, cependant, j'aurais deux questions.  hell of a help please. 1404974558 la première, c'est concernant satan. parce qu'il y a beaucoup d'histoires à son sujet, qu'attendez-vous exactement de lui?  hell of a help please. 1169150722 et je dois avouer que je me suis un peu perdue dans les réincarnations.  hell of a help please. 2273882404 serait-il possible d'en apprendre un peu plus sur ça aussi? hell of a help please. 1154816211 je sais, j'exige encore et encore, veuillez m'excuser.  hell of a help please. 1436987743 en même temps, si jamais quelqu'un cherche un lien particulier, je magasine, pour le moment, donc ouverte aux propositions.  hell of a help please. 1103944305 dans tous les cas, merci.  hell of a help please. 4056282623  
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

hell of a help please. Empty
MessageSujet: Re: hell of a help please.   hell of a help please. EmptyDim 5 Juil - 9:16

Coucou hell of a help please. 3189995708

Merci déjà de t'intéresser au forum et tout ces compliments (maintenant on n'attend que toi ici hell of a help please. 3647965570 )

Satan mais ici c'est Lucifer, les deux sont différenciés, ils ne sont pas les même. Donc Lucifer a fait un pari avec Dieu : comme Lucifer était pourri gâté par son père et que c'était un enfant jaloux il ne voulait pas croire que les hommes étaient de nature bonne et innocente. Et s'il arrivait à prouver à ça les portes de la Géhenne et de l'apocalypse s'ouvriraient (ce qui est exactement en train de se passer sur le forum. Je n'en dévoilerai par plus parce qu'on prépare des surprises hell of a help please. 326828998 ). Donc il n'y a pas de guerre mais Lucifer est un mauvais perdant, donc tout est bon pour corrompre les pauvres petits humaines d'où les multiples créatures qu'on peut jouer ici hell of a help please. 597111109

A part ce que j'ai dis dans l'annexe des incarnations c'est tout ce qu'il faut savoir : que ce sont des hommes connus qui ont le droit à une nouvelle chance sur terre. Ils n'ont pas perdu la mémoire, donc ils ont de trop grands souvenirs et quelques fois ils ont du mal à s'adapter dans une nouvelle époque. Ils ont aussi la mission d'aider les hommes pour ne pas permettre au Diable de gagner. Mais généralement ils recommencent leur connerie (genre Jack l'éventreur fallait pas lui donner une seconde chance hell of a help please. 60049419). En fait les incarnations tu es libre de réinterpréter le personnage à ta convenance pour le faire tien. Il faut juste qu'il soit connus et qu'ils aient fait de grandes actions pour l'humanité. Ca peut être un écrivain, un philosophe, un politicien, tout ce que tu veux. hell of a help please. 4056282623

J'espère avoir répondu à ta question, à tes questions hell of a help please. 1169150722 Si tu en as encore d'autre à poser n'hésite pas, et nous t'attendons hell of a help please. 2631455257
Revenir en haut Aller en bas


cendres.


Invité

hell of a help please. Empty
MessageSujet: Re: hell of a help please.   hell of a help please. EmptyDim 5 Juil - 15:29

merci pour ta réponse, c'est très appréciée.  hell of a help please. 2834802874 j'en aurais une concernant l'opposition, puisqu'il en est chef je voudrais juste pas me mettre les pieds dans les plats.  hell of a help please. 1154816211 et j'ai vu qu'un autre invité s'intéresse au rôle de satan, j'imagine que comme les scénarios, vous allez choisir la meilleure fiche ou c'est le premier qui termine?  hell of a help please. 2273882404
je pense encore à tout ça avant de craquer, mais satan m'intéresse de plus en plus.  hell of a help please. 3189995708
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

hell of a help please. Empty
MessageSujet: Re: hell of a help please.   hell of a help please. EmptyDim 5 Juil - 15:36

Si tu veux choisir un démon similaire à Satan il y a aussi Abbadon qui peut être pris, le grand démon du fléau et de la destruction (il y ressemble un peu...) hell of a help please. 3647965570

Pour choisir on le fait à la meilleur fiche oui mais si tu es intéressée par un démon puissant il y en a tout plein. Il faut juste ne pas assimiler Satan à Lucifer, donc Satan reste un grand démon comme Bélial ou Belphégor mais il reste moindre face à Lucifer. Du coup il y a tout plein de choix qui s'offrent à toi hell of a help please. 2834802874

Je suis sûre que le choix que tu feras sera génial en tout cas hell of a help please. 4056282623
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



hell of a help please. Empty
MessageSujet: Re: hell of a help please.   hell of a help please. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hell of a help please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gives you hell ► feat Hell
» HOLY HELL
» DRAG ME TO HELL
» « a puppet on a string » - pv. Hell
» l'enfer, c'est les autres. (hell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES :: HORS JEU :: Le Demi-Monde :: Bazar des administrations-