AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Whispers in the dark ► feat Aliénor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Invité

Whispers in the dark ► feat Aliénor Empty
MessageSujet: Whispers in the dark ► feat Aliénor   Whispers in the dark ► feat Aliénor EmptyLun 13 Juil - 0:45



Whispers in the dark


feat Aliénor



L'inspiration. Elle venait. Elle s'en allait. A l'image des vagues. Le ressac de l'imaginaire, violent et sauvage, me dictait la moindre ligne jusqu'à l'usure de mes doigts. Et l'heure suivante... Un vide aussi flagrant que le fond de ma  bouteille de rhum ambré. L'inspiration. Elle venait. Elle s'en allait. Parfois, il suffisait d'attendre. Parfois, il suffisait de se morfondre. Les deux cas ne m'offrant aucunes perspectives alléchantes, j'avais tout bonnement décidée de bousculer mon imaginaire. Un écrivain, un vrai, n'hésitait pas à aller là où nul autre n'oserait aller! Un écrivain, un vrai... Sauf que je n'étais pas une vraie écrivain. Pas encore, tout du moins. Je n'étais qu'une femme divorcée, renvoyée de son ancien travail pour avoir gentiment encastré le nez d'un collègue. Qu'importe. Qu'importe mon ancienne vie. Qu'importe les raisons de ma venue ici. Ce soir-là, j'étais bien décidée à trouver une muse... et je savais très exactement où me rendre.

Appareil photo accroché à mon cou, sac à dos perché sur mes épaules, mes deux billes chocolatées observaient avec une certaine fascination le grillage. L'obscurité déployait son voile opaque, endormant les bonnes gens, réveillant les âmes les plus viles. Les ténèbres m'englobaient, rendant ce lieu de misère bien plus glauque qu'il ne le devrait. Derrière ce grillage se trouvait l'ancienne fête foraine. Lieu sinistre pour certain. Lieu délabré pour d'autre. Pour moi, ça allait devenir ma nouvelle source d'inspiration. Par précaution, je regardais aux alentours, m'assurant de n'être vu de personnes. Qui d'autre oserait s'aventurer en ce lieu? Peu de monde. Pas assez d'inconscients pour risquer d'en trouver un. Très peu de brave pour espérer en trouve un. C'était donc seule que je grimpais avec agilité le grillage. Mes pieds touchèrent le sol... et déjà, la peur commençait à me nouer le ventre. Je n'étais pas réputée pour mon courage... Seulement pour mon insouciance. Je ne pouvais m'empêcher, toutefois, de me rappeler de tout les films d'horreur que j'avais visionné en compagnie de Damien. Pour me rassurer, je tâtais mon couteau papillon reposant sagement dans la doublure de ma botte en cuir. Avec ça, je ne risquais rien. Ragaillardie à cette idée, je pouvais commencer l'exploration des lieux.

Oubliez la douce odeur de barbe à papa et de popcorns. Oubliez la foule, désagréable mais rassurante à la fois. Oubliez tout ce que vous saviez sur les fêtes foraines... car celle-là était en tout point différente. Un silence presque gênant emplissait les lieux. Un silence interrompu par divers sons, bien souvent non identifié. Certains flyers, tellement vieux qu'illisibles, continuaient de se faire malmener par la brise nocturne, virevoltant devant mes pieds pour mieux poursuivre sa course folle. Armant mon appareil photo de son flash intégré, je prenais quelques clichés d'un vieux stand en ruine. Misère. Désolation. Seul les rayons argenté de l'astre lunaire offrait une certaine visibilité. Et encore. Cet endroit était tout bonnement parfait pour m'inspirer. J'aimais ce lieux. Solitaire. Usé. Aigri. En demi sommeil.




CODE BY LUNATIC CAFE - MUSIC : Hero  BY Skillet - GIF TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas


Aliénor Baelish

‹ MESSAGES : 244
‹ DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2015
‹ L'ENDROIT : Quelque part entre sa cupidité et son égo, un endroit sombre et dénué de sentiments.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Whispers in the dark ► feat Aliénor Empty
MessageSujet: Re: Whispers in the dark ► feat Aliénor   Whispers in the dark ► feat Aliénor EmptyLun 13 Juil - 3:57


Whispers in the dark

Les commandes de suivaient, mais très rarement se ressemblaient. Un croc de vampire un jour, une touffe de poil extrait de l'alpha d'une meute de lycans l'autre jour... Si son métier comportait un certain facteur risque, il n'en était alors que bien plus intéressant à ses yeux. Un métier lucratif qui lui permettait de ne plus penser au passé, de se changer les idées et de repousser continuellement ses limites, et en bonus elle peaufinait de jour en jour sa réputation de contrebandière spécialisée dans le surnaturel, une sorte de pirate des temps modernes, avec le rhum en moins, et le schnaps en plus.
Le danger lui faisait oublier ce qu'elle avait été autrefois, cette jeune fille si frêle, si dépendante de ses parents et semblant si parfaite... Elle n'était plus que l'ombre de cette jeune fille modèle, elle en était simplement devenu le parfait opposé, comme si elle s'était juré de ne plus jamais se retourner en direction du passé.
C'est après une journée plutôt calme qu'elle avait du finalement quitter son loft afin d'aller honorer un rendez-vous. Un riche héritier lui avait passé commande d'une douzaine de crocs de vampires, il devait certainement avoir quelque chose derrière la tête, mais si les gens faisaient si souvent appel à Aliénor ce n'est pas seulement  pour son efficacité mais également pour sa discrétion. Ne jamais poser de question, seul le prix importe. Telle est sa devise, et rares sont les clients qui ont eut à se plaindre de ses services jusque là.
Afin de pouvoir honorer des commandes aussi pointues que celle-ci, Aliénor faisait souvent jouer ses contacts et obtenait de précieuses informations. En l’occurrence elle avait pu obtenir l'adresse d'un appartement où venaient d'être tués plusieurs vampires, autant dire qu'elle n'avait plus eu besoin que de se baisser afin de récolter cette douzaine de canines qui allaient lui rapporter la modique somme de 1000$ l'unité.
Il était déjà bien tard une fois que son rendez-vous fût enfin terminé, le temps d'aller se boire une ou deux bières dans un bar à proximité puis elle fût prise d'une envie assez fréquente après avoir honoré avec brio une nouvelle commande, une envie de solitude, de silence et de détente... Il existe des centaines d'endroits dans le coin qui feraient son bonheur, pourtant cette fois-ci elle décida de se rendre dans un endroit où elle s'était rendue il n'y a pas si longtemps.... Une vieille fête foraine désaffectée depuis bon nombre d'années où l'on pouvait entendre les vieux rouages de métal grincer sous le souffle parfois suffisamment puissant du vent. Un endroit où la sécurité passe clairement au second plan, un endroit où elle n'aurait peut-être pas eu le courage de se rendre il y a quelques années mais aujourd'hui certains détails avaient changés, et sa condition physique en faisait parti. Sans pour autant devenir une machine de guerre, elle avait apprit les rudiments militaires, savait plutôt bien se servir d'une arme à feu ou même d'armes blanches, et tout cela elle le devait à celui qu'elle  considérait quelque part comme son mentor, un certain Monsieur Ziegler...
Prenant le soin de garer  sa décapotable de marque allemande sur ce qui devait être le parking de cette ancienne fête foraine, elle n’omettra pas de s'emparer de la fiole rangée dans la boite à gants et enfilant ses lunettes, et ce bien que le soleil soit couché depuis quelques temps déjà, elle s'aventura à travers cet endroit délabré, humant cet air aux arrières-goûts de poussière et de rouille... Il paraît qu'il veulent adapter les chairs de poule au cinéma, cet endroit ferait un parfait lieu de tournage à ne pas en douter... Elle souriait à cette constatation et continuait  sa route quelques minutes avant d'entendre des bruits de pas.
Les quelques rares fois où elle était tombé sur quelqu'un à une telle heure cela s'était souvent mal passé, c'est donc tout naturellement qu'elle releva légèrement son jean afin de s'emparer du couteau qui était glissé dans sa bottine et s’avança en direction de la présumée menace.
Qui-va-là ? lança-t-elle d'un ton qui se voulait autoritaire, mais il fallait encore qu'elle travaille ses talents d'intimidation, ce n'était vraiment pas ça...


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

Whispers in the dark ► feat Aliénor Empty
MessageSujet: Re: Whispers in the dark ► feat Aliénor   Whispers in the dark ► feat Aliénor EmptyLun 13 Juil - 18:47



Whispers in the dark


feat Aliénor




Une voix. Elle perçait les ténèbres, se frayant un chemin parmi l'obscurité. Les ombres cachaient bien des secrets. Le voile opaque de la nuit me plongeait dans une totale incertitude. Le cœur tambourinant, je regardais autour de moi, sans un mot. Parano, grande froussarde ou juste prudente, l'idée de répondre ne me venait pas immédiatement en tête. Je voulais foncer tête la première dans le stand que j'avais photographié et m'y réfugier le restant de la nuit. Au lieu de quoi, je relâchais mon appareil photo, le laissant mollement suspendre à mon cou. Mes prunelles scrutaient avec une attention toute particulière l'artère d'une allée. Source de la voix. Voix singulière. Voix familière. Quelque chose clochait dans ce tableau de terreur. Une silhouette se découpait, s'approchant toujours un peu plus. La lune, malicieuse et sournoise, nous observait. Seule témoins de ce qui aurait pu être ma douce mort. Dans son humble charité, ses rayons argentés se reflétèrent faiblement sur un objet. Incapable de savoir de quoi il en retournait, je pouvais néanmoins sentir mes intestins se nouer. Un froid polaire envahissait mon être... et ça n'était clairement pas la température ambiante qui était la cause d'un tel changement. C'était un froid qu'aucunes couvertures au monde ne pouvait soulager. Fuir. Je devais fuir. Je voulais fuir. Mes jambes, par instinct de survie, s'activaient mollement. Je me reculais de quelques pas, prête à courir. Mais avant je devais savoir... savoir quelle était la cause de cette panique soudaine.

Reprenant mon appareil photo en main, je braquais l'objectif en plein sur cette silhouette, fine et élancée se détachant de cette semi-obscurité. Cette personne n'était pas bien loin et en dépit des ombres, j'éprouvais ce sentiment de familiarité. Ce n'était en rien rassurant. Peut-être que ce sentiment de familiarité était purement et simplement causé par mon habitude à regarder des films d'horreur. D'avantages un sentiment de déjà vu, dans le fond. Ravalant la bile me montant à la gorge, j'appuyais sur le déclencheur et aussitôt, le flash aveuglant de l'appareil nous éclaira. Moi et ...

— Aliénor? m'exclamais-je, surprise de la voir ici.

Je venais probablement de lui bousiller les yeux pour les secondes à venir, mais j'en fichais pas mal. Il ne s'agissait pas d'une tueuse psychopathe. Ni d'un clown tueur. Juste... d'Aliénor. Soulagée, je pouvais sentir mes muscles se relâcher. Elle était la dernière personne que je m'attendais à voir... que ça soit dans ce parc désert que dans cette ville. M'approchant prudemment d'elle, je prenais quand même la peine de lui rappeler mon identité... que des fois que la peur lui aurait grillé le cerveau.

— C'est Azalea, marquant une bref pause, je précisais, la fille de Ziegler.




CODE BY LUNATIC CAFE - MUSIC : Hero  BY Skillet - GIF TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas


Aliénor Baelish

‹ MESSAGES : 244
‹ DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2015
‹ L'ENDROIT : Quelque part entre sa cupidité et son égo, un endroit sombre et dénué de sentiments.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Whispers in the dark ► feat Aliénor Empty
MessageSujet: Re: Whispers in the dark ► feat Aliénor   Whispers in the dark ► feat Aliénor EmptyVen 17 Juil - 23:41


Whispers in the dark

A une heure pareille, on pouvait aussi bien rencontrer un être inoffensif que le pire meurtrier possible, pourtant cela ne semblait pas réellement l'affecter à en croire son goût prononcé .pour les petites balades nocturnes dans ces endroits que l'on qualifie souvent à juste titre de "no mans land". Le genre d'endroits où l'on pourrait aisément égorger des dizaines de personnes sans risquer qu'il y ai le moindre témoin dans les environs. Parfois Aliénor en vient à se demander à quoi ressemble l'enfer, mais au fond il se pourrait bien qu'il ne soit pas si différents de ce genre d'endroits, si ce n'est qu'il doit faire plus chaud... Beaucoup plus chaud...
Sa main agrippant précautionneusement la garde de son couteau, Aliénor tenta une approche autoritaire afin de prendre psychologiquement le dessus sur l'autre être-vivant qui pourrait bien s'avérer hostile envers elle. Fort heureusement, il y eût un flash, puis une voix qui qui sembla bien familière, et pour cause.
Prenant la peine de retirer ses lunettes des soleil afin de les installer sur le dessus de son crâne, elle s'imagina qu'elle pourrait resortir cette excuse la prochaine fois que quelqu'un en vienne à lui demander la raison pour laquelle elle porte des lunettes de soleil quand il fait nuit... Nous ne sommes jamais à l'abri qu'une personne malintentionnée décide de nous éblouir avec une lampe torche...
Bon sang Azaléa... Ça te prends souvent de faire peur aux gens comme ça ?
Rassurée, elle ne tarda pas à ranger son arme blanche dans sa bottine et effectua quelques pas en direction de la fille de celui qu'elle considère comme son mentor, et ce bien qu'elle n'ai pas eût l'occasion de le voir depuis un bout de temps déjà.
Finalement ça aurait pu être une bien plus mauvaise rencontre... Azaléa était probablement la dernière personne qu'elle aurait imaginé pouvoir croiser ici, mais elle n'était pas triste de tomber sur elle plutôt que sur quelqu'un d'autre... Loin de là !
Qu'est-ce que tu fiches ici à une heure pareille? T'as décidé de mettre fin à tes jours ou quoi ? Si tu veux je peux te filer un coup de main pour ça... ironisa t-elle alors.
Les bras croisés, le visage qui se décrispait lentement, elle dévisageait la jeune femme et eût une petite pensée pour son paternel.
Et  sinon comment va notre Ziegler senior national au fait ? Il a un peu levé le pied ou bien il carbure toujours à 200 à l'heure ?
Outre le fait qu'elle considère cet homme comme étant celui qui lui a (presque) tout appris, elle lui voue un profond respect. Cet homme avait croisé de nombreux obstacles dans sa vie de militaire et avait toujours su se relever, pourvu qu'elle parvienne à suivre son exemple... Pour le moment elle semble pas trop mal se débrouiller mais qu'en sera-t-il dans dix ans ? Dans vingt ans ?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

Whispers in the dark ► feat Aliénor Empty
MessageSujet: Re: Whispers in the dark ► feat Aliénor   Whispers in the dark ► feat Aliénor EmptyLun 20 Juil - 14:09



Whispers in the dark


feat Aliénor




Un rire nerveux franchit la barrière de mes lèvres. Mon palpitant continuait de tambouriner contre ma cage thoracique. Avec force. Tellement fort que je le sentais battre entre mes tempes. L'adrénaline se diffusait toujours dans mon organisme. Le pas traînant, je comblais les quelques mètres me séparant d'Aliénor. A vrai dire... J'aimais faire peur aux gens... mais seulement à travers mes écrits. En dehors... j'étais moi-même bien trop trouillarde pour infliger volontairement une quelconque terreur à quelqu'un.

— Faut croire que ça arrive.

Un peu troublée, je l'étudiais rapidement du regard. Les probabilités de se retrouver ici étaient faibles. Tellement faibles que ça ne m'était jamais venu à l'esprit. Une rencontre des plus improbables mais appréciée.

— Ce que je fais ici?

En voilà une drôle de question. Je pouvais en demander de même pour elle. Il ne s'agissait pas d'un banal bout de trottoir qu'on emprunterait à une heure tardive. Nous nous trouvions dans une fête foraine abandonnée, en plein milieu de la nuit. Elle comme moi n'étions pas censées nous trouver ici.  Mes lèvres s'étirèrent en un fin sourire amusée.

— C'est gentil à toi de te proposer mais je crois bien que ça ira, plaisantais-je.

Une chance que je la connaissais. Si un inconnu m'avait proposé de l'aide pour mettre fin à mes jours... Je serais partie en courant. Même si c'était sur le ton de l'humour. Dans les films d'horreur aussi, les meurtriers emploient de l'humour... et c'était pas pour autant qu'ils brandissaient un paquet d'ourson en guimauve à la place d'une hache.

Puis vint le sujet qui me fit tiquer. Papa Ziegler. Parlons-en de lui... parlons-en pas du tout, à vrai dire. Depuis mon divorce... il avait tout simplement coupé tout contact avec moi. Ses valeurs avaient plus d'importances que sa propre fille. J'ai commis l'adultère. Horrible erreur. Avec une femme. Double grosse erreur. Avec la sœur de mon mari. Triple erreur. Un combo mortel qui a mit à terre le militaire.

— Je suppose qu'il carbure toujours autant. Il ne connait pas le mot repos.

Je passais une main dans ma longue chevelure, rabattant cette crinière de jais en arrière. Changer de sujet. Voilà ce que je voulais faire. Me détournant d'Aliénor, je lui adressais un signe de tête pour l'encourager à me suivre.

— On a un parc d'attractions pour nous toutes seules. Ce serait bête de ne pas en profiter.

Un parc d'attraction vieux, délabré et lugubre... Mais quelle importance? Il y avait probablement moyen de trouver de quoi faire. Appareil photo en main, je m'approchais du manège "Train de l'enfer". Probablement un manège du genre maison hantée. Avec les faux fantômes, les faux cadavres et tout ce qui allait avec. Mais franchement... de vous à moi... Même en sachant tout cela faux... c'était tout simplement hors de question que je mette le pied à l'intérieur. Je paramétrais en toute innocence mon appareil photo lorsqu'un cri perça les ténèbres.

Aussitôt je lâchais mon emprise sur l'appareil électronique. Les os glacés de terreur, je regardais avec effroi l'entrée du manège. Le cri venait de là. J'en étais persuadée. Le cœur tambourinant, ma respiration se coupa l'espace de quelques secondes.

— On devrait partir... tu crois pas...




CODE BY LUNATIC CAFE - MUSIC : Hero  BY Skillet - GIF TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas


Aliénor Baelish

‹ MESSAGES : 244
‹ DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2015
‹ L'ENDROIT : Quelque part entre sa cupidité et son égo, un endroit sombre et dénué de sentiments.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Whispers in the dark ► feat Aliénor Empty
MessageSujet: Re: Whispers in the dark ► feat Aliénor   Whispers in the dark ► feat Aliénor EmptySam 25 Juil - 20:40


Whispers in the dark

Voilà un lieu quelque peu insolite pour tomber nez à nez avec celle qu'elle aurait pu considérer comme sa soeur à une époque, mais elle était bien trop associable pour en arriver à un tel extrême, du coup la jeune Ziegler devait se contenter du statut de connaissance, et ce dans le bon sens du terme,autant dire que c'est déjà mieux que 99% des autres "connaissances" d'Aliénor.
Un lieu parmi beaucoup d'autres où se recueille la jeune hors-la-loi après une journée chargée, un lieu où elle recherche avant tout la solitude et le calme, et pour le coup c'était raté... Mais encore une fois, ça aurait pu être bien pire que cela. Qui sait ce qui se cache dans les ténèbres à une heure aussi tardive...
Usant d'une pointe d'humour pour attendrir l'atmosphère, Aliénor pesté intérieurement à l'idée d'être tomber sur Aza alors que tout ce qu'elle était venue chercher ici c'était du calme et de la solitude, mais en même temps, elle se voyait mal envoyer chier la fille de Ziegler alors qu'elle ne l'avait pas vu depuis une éternité...
C'est ainsi qu'elle se décida à interroger la jolie brunette au sujet de son père, un homme qui avait occupé une place importante dans l'existence de la jeune irlandaise à une certaine époque, et sans qui elle ne serait peut-être plus de ce monde...Il lui avait appris à se défendre, à survivre mais aussi à tuer,  une base lorsqu'on sait que son activité professionnelle l'oblige à prendre certains risques pour contenter de riches clients.
Elles pourraient bien passer quelques temps à se remémorer de plus ou moins lointains souvenirs, mais ce n'était visiblement pas du goût d'Azalea qui semblait bien plus partante pour profiter de cette fête foraine désaffectée et de ses attractions.
Bonne idée très chère... Viens donc te prendre une branlée au tir à la carabine !
Si elle connaissait ses aptitudes en tant que tireuse, elle n'avait pas souvenir d'avoir déjà pu observer Azalea dans cet exercice, ça se trouve elle allait se prendre une déculottée, et ce sera bien fait pour elle et pour son égo... C'était sans compter sur un évènement pour le moins étrange. Elles se trouvaient à une dizaine de mètres de ce qui devait être l'une des attractions les plus intéressantes aux yeux de la jeune hors-la-loi quand soudain il y eût cette voix semblant venir d'un autre monde...
Euhhhhh..... Oui je crois qu'on ne devrait pas s'attarder ici plus longtemps....
Ne se faisant pas prier pour récupérer son couteau qu'elle avait rangé quelques instants auparavant dans sa bottine, Aliénor s'éloignait à reculons de l'attraction d'où avait semblé provenir ce cri, jetant de temps en temps un regard en direction d'Azalea, c'est alors qu'un deuxième cri, plus audible encore que le premier vînt noircir un peu plus encore le tableau. Si c'était une blague c'était de bien mauvais goût, mais Aliénor jurerait avoir déjà entendu un pareil son, et cela ne présageait vraiment rien de bon pour la suite...
T'es pas armée je suppose ?lança-t-elle d'une voix discrète
Si elle ne sortait  jamais sans sa lame fétiche, Aliénor savait bien que le plupart des gens n'étaient pas aussi prévoyants qu'elle, mais Azalea étant une fille de militaire, cela ne serait pas étonnant qu'elle prenne ce genre de précautions également, et pourvu qu'elle ai pensé à le faire... Pourvu...
Il y eût ensuite deux autres cris, chacun plus puissant et intelligible que le précédent... Puis ce fût le bruit si particulier d'une poubelle qui se renverse, déversant une multitude de bouteilles sur le sol... Elles n'étaient pas seules, reste à savoir quel genre de créature allait bien venir leur tenir compagnie...
Tu ne m'as pas oublié sur ton testament j'espère...






© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Whispers in the dark ► feat Aliénor Empty
MessageSujet: Re: Whispers in the dark ► feat Aliénor   Whispers in the dark ► feat Aliénor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Whispers in the dark ► feat Aliénor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gives you hell ► feat Hell
» fire, dark, cry.
» dark fantasy (héraclès) /!\
» Yeah, let's be clear I'll trust no one ♪ feat Arkornÿa
» lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES :: HORS JEU :: Le Demi-Monde :: Memento Mori-