AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ≡ no more let life divide what death can join together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Invité

≡ no more let life divide what death can join together.  Empty
MessageSujet: ≡ no more let life divide what death can join together.    ≡ no more let life divide what death can join together.  EmptyVen 17 Juil - 16:28

berenice agnesetta
all this bad blood here, won't you let it dry ?

SHADOWS IN TEH GLASS
‹ NOM : le nom qu'elle porte est celui de son père, figure depuis longtemps effacée mais jamais oubliée. agnesetta, ce nom qui lui rappelle ce qu'elle a jadis été et qu'elle ne sera plus. ‹ PRÉNOM : son père, fou amoureux de sa petite fille à sa naissance, a voulu lui donner un prénom unique, que personne ne pourrait oublier. elle fut donc nommée bérénice, prénom poétique et peu commun à l'époque. son deuxième prénom est celui de sa mère, léa, jeune française aux cheveux dorés morte pendant l'accouchement.  ‹ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : elle a vu le jour dans la somptueuse ville de florence, sous la musique et les toits rouges, dans la chaleur de l'été. florence, sa ville, son chez soi, qu'elle a quitté il y a longtemps pour l'anonymat et le froid de londres. c'était en 1823, ce qui lui donne aujourd'hui 192 ans. elle est très consciente de ce nombre vertigineux, elle qui insiste pour fêter son anniversaire chaque an. ‹ PROFESSION : il lui fallait un boulot lui permettant de se nourrir sans trop de complications, et elle comprit rapidement ce qui était le plus efficace. voilà plus d'une centaine d'années qu'elle travaille comme serveuse de nuit dans divers pubs, changeant environ aux cinq ans pour ne pas attirer d'attention sur elle. elle s'y plaît, d'une certaine manière. ‹ STATUT CIVIL : bien que son coeur ait été pris en otage par un brun il y a de nombreuses années, la jeune femme demeure célibataire. elle s'est toujours dédiée à son amour pour son protégé, et n'est jamais parvenue à faire battre son coeur pour quelqu'un d'autre. lui seul le possède.  ‹ ORIENTATION SEXUELLE : elle a toujours davantage été attirée par les hommes, elle aime leurs regards décisifs et la manière dont ils serrent leur mâchoire. cependant, elle mentirait si elle n'avait jamais eu d'aventures avec des femmes - mais cela fait bien longtemps que c'est arrivé.   ‹ RACE : la peau pâle, les dents acérées, un appétit toujours féroce même après toutes ces années - aucun doute qu'elle est une créature de la nuit, un vampire, et ce depuis plusieurs décennies. elle est maintenant bien habituée à sa condition, et y est résignée, même qu'elle aime bien ce qu'elle est, parfois. ‹ SITUATION FAMILIALE : voilà longtemps que sa famille n'est plus. bien qu'elle ne parvient jamais à oublier le visage de son père, celui qui l'a élevée avec tant d'amour, elle est très consciente qu'elle est aujourd'hui seule au monde, et ce pour toujours. parfois, elle fantasme à créer sa propre famille, une nouvelle famille, mais elle sait que ce sont des fantaisies enfantines.  ‹ TRAITS DE CARACTÈRE : votre réponse ici  votre réponse ici ‹ CRÉDITS : avatar (bombshell), gif (deborahannwolldaily).



les informations
Cette partie vous est libre pour préciser la personnalité de votre personnage, ses tics et ses manies. Vous pouvez le faire sous forme d'anecdotes ou de texte, libre à vous. votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici  


marianne
✝️ TON PSEUDO : appellez-moi marianne  ≡ no more let life divide what death can join together.  778743149 ✝️ TON ÂGE  : 21 ans. ✝️ TON PAYS : ô canadaaaaa. ✝️TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : disons 5j/7  ≡ no more let life divide what death can join together.  778743149 ✝️COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ? par bazzart. ✝️TON AVIS SUR LE FORUM : il est vraiment superbe  ≡ no more let life divide what death can join together.  2834802874  ✝️ UN COMMENTAIRE ?  ≡ no more let life divide what death can join together.  690205019


Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

≡ no more let life divide what death can join together.  Empty
MessageSujet: Re: ≡ no more let life divide what death can join together.    ≡ no more let life divide what death can join together.  EmptyVen 17 Juil - 16:28

titre de l'histoire ici
une citation ici une citation ici une citation ici une citation ici

Cette partie est destinée au passé de votre personnage. Merci de faire un post de minium 500 mots pour le présenter. N'hésitez pas à détailler ses relations, son enfance et son caractère. Vous pouvez le faire sous forme d'évènements, de journal intime, de biographie, etc. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Revenir en haut Aller en bas


Alan Page

‹ MESSAGES : 337
‹ DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2015
‹ L'ENDROIT : entre les ouvrages ou une paire de cuisses, c'est selon

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

≡ no more let life divide what death can join together.  Empty
MessageSujet: Re: ≡ no more let life divide what death can join together.    ≡ no more let life divide what death can join together.  EmptyVen 17 Juil - 16:49

Dites-donc mademoiselle, vous êtes bien bonne. ≡ no more let life divide what death can join together.  852533180
Non, plus sérieusement, cette actrice est sublime, en plus elle a une crinière de dingue - puis quel prénom, grouhgrouh. Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! ≡ no more let life divide what death can join together.  4083019933
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

≡ no more let life divide what death can join together.  Empty
MessageSujet: Re: ≡ no more let life divide what death can join together.    ≡ no more let life divide what death can join together.  EmptyVen 17 Juil - 16:58

On ne voit pas beaucoup Déborah sur les forums et c'est vraiment dommage ! ≡ no more let life divide what death can join together.  1169150722 Parce qu'elle est vraiment sublime cette actrice ! Et je me souviendrais toujours de sa performance dans True Blood !
Et le choix du scénario, tu vas faire un heureux vraiment, je crois qu'il l'attendait fort impatiemment ≡ no more let life divide what death can join together.  3189995708
J'ai hâte de lire ta fiche et de suivre vos épopées avec Gadreel, parce que votre lien est super beau ! ≡ no more let life divide what death can join together.  3958945263
Bienvenue chez toi ≡ no more let life divide what death can join together.  3508810550
Revenir en haut Aller en bas


Gadreel Sannwald

‹ MESSAGES : 499
‹ DATE D'ARRIVÉE : 05/07/2015
‹ L'ENDROIT : uc.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

≡ no more let life divide what death can join together.  Empty
MessageSujet: Re: ≡ no more let life divide what death can join together.    ≡ no more let life divide what death can join together.  EmptyVen 17 Juil - 18:58

BON DIEU, j'ai posté mon scénario avant hier, tu es venu tel un éclair de feuuuu. ≡ no more let life divide what death can join together.  474566807 Sa se dit pas, détail.
JE SUIS SUUUUUUUUUUUUPER CONTENTE, nah de Dieu, merci milles fois de tenter mon scénario. ≡ no more let life divide what death can join together.  3340797436 JO TEM DÉJÀÀÀÀÀ. ≡ no more let life divide what death can join together.  2834802874 Je te vénère, pleins de licornes sur touuuaaa! ≡ no more let life divide what death can join together.  2593715553
Hâte de voir le reste de ta fichette, & courage pour ça d'ailleurs. ≡ no more let life divide what death can join together.  738301651
J'allais presque oublié... BIENVENUE. ≡ no more let life divide what death can join together.  1154816211
≡ no more let life divide what death can join together.  3189995708 ≡ no more let life divide what death can join together.  226817780 ≡ no more let life divide what death can join together.  600834136 ≡ no more let life divide what death can join together.  4083019933 ≡ no more let life divide what death can join together.  1396431988 ≡ no more let life divide what death can join together.  3851720802
Revenir en haut Aller en bas


Aliénor Baelish

‹ MESSAGES : 244
‹ DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2015
‹ L'ENDROIT : Quelque part entre sa cupidité et son égo, un endroit sombre et dénué de sentiments.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

≡ no more let life divide what death can join together.  Empty
MessageSujet: Re: ≡ no more let life divide what death can join together.    ≡ no more let life divide what death can join together.  EmptyVen 17 Juil - 19:12

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fichette ! ≡ no more let life divide what death can join together.  2587025888
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

≡ no more let life divide what death can join together.  Empty
MessageSujet: Re: ≡ no more let life divide what death can join together.    ≡ no more let life divide what death can join together.  EmptyVen 17 Juil - 19:38

quel bel accueil, ça fait vraiment plaisir ≡ no more let life divide what death can join together.  778743149 ≡ no more let life divide what death can join together.  1169150722

alan + ton avatar, et le pseudo, tout ≡ no more let life divide what death can join together.  778743149 j'aime tellement thomas, on le voit trop peu ≡ no more let life divide what death can join together.  774853407 merci ≡ no more let life divide what death can join together.  226817780
hell + je suis bien d'accord avec toi, deborah est tellement talentueuse  ≡ no more let life divide what death can join together.  3931956830 je suis retombée amoureuse d'elle dans daredevil  ≡ no more let life divide what death can join together.  2834802874 merci beaucoup, j'espère ne pas décevoir du coup ≡ no more let life divide what death can join together.  4056282623
luus + miaaaaaa ≡ no more let life divide what death can join together.  2834802874 ≡ no more let life divide what death can join together.  2834802874 ≡ no more let life divide what death can join together.  2834802874 et puis j'adore ton pseudo, et l'avatar est magnifique ≡ no more let life divide what death can join together.  774853407 merci beaucoup, je n'hésiterai pas ≡ no more let life divide what death can join together.  4056282623
gadreel + mon tout beau ≡ no more let life divide what death can join together.  3189995708 ≡ no more let life divide what death can join together.  3189995708 ≡ no more let life divide what death can join together.  3851720802 ≡ no more let life divide what death can join together.  3394293554 écoute, je n'ai pas su résister ≡ no more let life divide what death can join together.  4056282623 ce scénario est tellement beau ≡ no more let life divide what death can join together.  1169150722 et puis des licornes, rien de moins quand même, je suis choyée ≡ no more let life divide what death can join together.  3647965570 merci à toi de me laisser tenter, j'ai déjà hâte de rp avec toi ≡ no more let life divide what death can join together.  226817780 vive nous ≡ no more let life divide what death can join together.  2834802874 ≡ no more let life divide what death can join together.  2834802874
aliénor + merci beaucoup, j'adore ton pseudo ≡ no more let life divide what death can join together.  778743149
Revenir en haut Aller en bas


Islay Jeckyll

‹ MESSAGES : 159
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/07/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Gaby, catin des cieux
‹ L'ENDROIT : l'infernal manoir, les grilles assassines du tombeau Mayfair

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

≡ no more let life divide what death can join together.  Empty
MessageSujet: Re: ≡ no more let life divide what death can join together.    ≡ no more let life divide what death can join together.  EmptyVen 17 Juil - 19:56

C'est plus que de la rapidité pour prendre un scénario, PETIT BOLIDE ≡ no more let life divide what death can join together.  3402426448. Et puis, cette bouille de rouquine magnifique ≡ no more let life divide what death can join together.  3189995708. Bienvenue ≡ no more let life divide what death can join together.  2834802874
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

≡ no more let life divide what death can join together.  Empty
MessageSujet: Re: ≡ no more let life divide what death can join together.    ≡ no more let life divide what death can join together.  EmptyVen 17 Juil - 20:20

madds ≡ no more let life divide what death can join together.  1169150722 ≡ no more let life divide what death can join together.  1404974558 ≡ no more let life divide what death can join together.  2834802874 ≡ no more let life divide what death can join together.  3394293554 ≡ no more let life divide what death can join together.  4056282623
eh oui, j'ai pas pu résister une seule seconde ≡ no more let life divide what death can join together.  4056282623
merci beaucoup pour ton accueil ≡ no more let life divide what death can join together.  2834802874
Revenir en haut Aller en bas


Gadreel Sannwald

‹ MESSAGES : 499
‹ DATE D'ARRIVÉE : 05/07/2015
‹ L'ENDROIT : uc.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

≡ no more let life divide what death can join together.  Empty
MessageSujet: Re: ≡ no more let life divide what death can join together.    ≡ no more let life divide what death can join together.  EmptyVen 17 Juil - 20:33

Tant mieux, il ne fallait pas résisté, j'ai tout autant hâte de pouvoir rp avec tooooi. ≡ no more let life divide what death can join together.  226817780 Merci pour le compliment aussi. ≡ no more let life divide what death can join together.  2834802874 VIVE NOOOUS. ≡ no more let life divide what death can join together.  690205019 J'aime déjà ce débuuut de fiche. ≡ no more let life divide what death can join together.  2827947981
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

≡ no more let life divide what death can join together.  Empty
MessageSujet: Re: ≡ no more let life divide what death can join together.    ≡ no more let life divide what death can join together.  EmptySam 18 Juil - 11:22

OOOOOOOOOH BON SANG!!!! ≡ no more let life divide what death can join together.  226817780 ≡ no more let life divide what death can join together.  226817780 ≡ no more let life divide what death can join together.  226817780
Quel super choix de scénario!!!! ≡ no more let life divide what death can join together.  1396431988
Puis Deborah... Elle est juste tellement magnifique!!! ≡ no more let life divide what death can join together.  3340797436 ≡ no more let life divide what death can join together.  3340797436 ≡ no more let life divide what death can join together.  3340797436

Et comme le dit mister Jeckyll... Tu es un vrai petit bolide!!! ≡ no more let life divide what death can join together.  978765459 ≡ no more let life divide what death can join together.  978765459 ≡ no more let life divide what death can join together.  978765459
Petit bolide en action:

En tout cas! Bienvenue sur le forum! Courage pour ta fichette! :leuve:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

≡ no more let life divide what death can join together.  Empty
MessageSujet: Re: ≡ no more let life divide what death can join together.    ≡ no more let life divide what death can join together.  EmptyDim 19 Juil - 0:56

Bienvenue
excelent choix d'avatar et de scénario ≡ no more let life divide what death can join together.  1169150722

J'ai hâte de vous lire ≡ no more let life divide what death can join together.  1103944305
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

≡ no more let life divide what death can join together.  Empty
MessageSujet: Re: ≡ no more let life divide what death can join together.    ≡ no more let life divide what death can join together.  EmptyLun 20 Juil - 21:10

gadreel + mon adoré ≡ no more let life divide what death can join together.  2834802874 ≡ no more let life divide what death can join together.  2834802874 je suis contente que ça te plaise ≡ no more let life divide what death can join together.  3189995708 et puis oui, vive nous ≡ no more let life divide what death can join together.  572085021 ≡ no more let life divide what death can join together.  572085021

azalea + ≡ no more let life divide what death can join together.  1154816211 ≡ no more let life divide what death can join together.  1154816211 ≡ no more let life divide what death can join together.  1154816211 j'adore ce petit dessin, je le garde ≡ no more let life divide what death can join together.  326828998 ≡ no more let life divide what death can join together.  326828998 t'es trop gentille, merci beaucoup, c'est adorable ≡ no more let life divide what death can join together.  3189995708 ≡ no more let life divide what death can join together.  3931956830 ≡ no more let life divide what death can join together.  774853407 (et puis maggie ≡ no more let life divide what death can join together.  1404974558 ≡ no more let life divide what death can join together.  3851720802 )

mathis + dylan le cutie ≡ no more let life divide what death can join together.  3189995708 merci beaucoup, c'est gentil ≡ no more let life divide what death can join together.  774853407 ≡ no more let life divide what death can join together.  774853407

j'ai eu un petit soucis internet donc j'ai pris un peu de retard, mais je compte bien finir cette fiche ne vous inquiétez pas ≡ no more let life divide what death can join together.  2834802874 ≡ no more let life divide what death can join together.  1169150722
Revenir en haut Aller en bas


Héraclès Milton

‹ MESSAGES : 45
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/07/2015
‹ L'ENDROIT : dans les limbes

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

≡ no more let life divide what death can join together.  Empty
MessageSujet: Re: ≡ no more let life divide what death can join together.    ≡ no more let life divide what death can join together.  EmptyLun 20 Juil - 21:52

une jolie tentation, bienvenue à toi la sublime !
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

≡ no more let life divide what death can join together.  Empty
MessageSujet: Re: ≡ no more let life divide what death can join together.    ≡ no more let life divide what death can join together.  EmptyVen 24 Juil - 8:22

Coucou ≡ no more let life divide what death can join together.  1169150722

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerons bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligé d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte ≡ no more let life divide what death can join together.  3440298240  
Il te reste trois jours de sursis néanmoins ≡ no more let life divide what death can join together.  3394293554
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



≡ no more let life divide what death can join together.  Empty
MessageSujet: Re: ≡ no more let life divide what death can join together.    ≡ no more let life divide what death can join together.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≡ no more let life divide what death can join together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If you don't come to death , death will come to you - Howard
» Morghann Meyrick ♦ Death. I feel yours.
» Life is a gamble at terrible odds - Héraclès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES :: PERSONNAGE :: La Fraîcheur de l'enfer :: Les lueurs des ténèbres-