AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arwen Doyle

‹ MESSAGES : 43
‹ DATE D'ARRIVÉE : 18/07/2015
‹ L'ENDROIT : dans tes songes sondant ton avenir macabre.
Age : 30

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN Empty
MessageSujet: Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN   Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN EmptySam 18 Juil - 10:53

Arwen Boyle
Ses yeux profonds sont faits de vide et de ténèbres.

SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU
‹ NOM : Boyle étranger noir, nom de famille d'un père mort soudainement et dont la femme avait crié la mort. Arwen n'a jamais connue cet homme qui après avoir copulé a perdu la vie comme par péché ! Au dire de sa mère, cet homme était un bon à rien trop religieux pour être sincère. Par déduction la jeune fille pense que la mort de son paternel est dû à la rupture de son vœux de chasteté.‹ PRÉNOM : Arwen  Dou prénom que sa mère lui à donner à sa naissance, comme espérant qu'un simple prénom au connotation douce pourrait la protéger d'une malédiction familiale vielle de plus de deux cent ans. ‹ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : elle a fêtée ses 22 ans le 31 octobre dernier. Née le jour de Samain, comme sa mère. A peine a-t-elle vue le jour qu'elle a ressenti l'ouverture de ce passage entre le monde des vivants et des morts usant d'un faible cri pour exprimer à sa mère que tous ses efforts pour briser la malédiction avaient échouée.  ‹ PROFESSION : elle a jusqu'à l'année passée fait des études pour entrer en école de médecine. Malheureusement le réveil de son don à changer tous ses projets. Elle à donc ouvert un petit salon de voyance ou elle cri à qui veut bien l'entendre la mort d'un proche.‹ STATUT CIVIL : célibataire & toujours vierge. La jeune femme  a connu l'amour une seule fois, il y a de cela quelques mois. Mais à peine l'avait-elle touchée qu'elle s’est mise à crier, il est mort deux jours après. ‹ ORIENTATION SEXUELLE : elle est hétérosexuel du moins le contacte avec une femme lui fait peur !  ‹ RACE : elle cri, elle hurle, la banshees malédiction éternel d'une famille annonçant la mort et l'avenir des personnes aux alentours. Elle le ressent le fuit le cri, elle en a peur et ne peut  le contrôler. Elle en rêve, en cauchemarde quand elle se rend compte que la silhouette qui s'avance dans ses songes et signes de mauvais présage ! Elle hurle à la lune, larmes rougeâtres perlant de ses prunelles de feu ! Signe d'une malédiction destructrice la consumant et la tuant à petit feu. ‹ SITUATION FAMILIALE : La malédiction consume sa mère, depuis que la banshee en elle s’est déclarée ! Comme si quand l'une vie l'autre peut enfin se laisser se consumer, et fuir ce fardeau qui la ronge depuis des années. ‹ TRAITS DE CARACTÈRE :  patiente courageuse   méfiante incertaine observatrice distante maniaque solitaire triste mélancolique rêveuse soucieuse fidèle généreuse attachante sérieuse   ‹ CRÉDITS : avatar de la fiche par Bombshell.



les informations
le malin n'est pour elle que pure foutaise, rien de surnaturel ne peu caresser le monde de ses doigts d'enfer. malgré les explications de sa mère, arwen n'a jamais cru à cette malédiction qui consume son être ‹‹‹ rouge sang sont ses larmes, rouge écarlate sont ses yeux quand elle hurle aux ténèbres et au ciel l'âme qui décide de disparaitre ‹‹‹ l'avenir elle le caresse le comprend le demande aux esprits ouverts ‹‹‹ malédiction vivant en elle, consumant alors sa mère ‹‹‹ déchirent sa gorge et  son être quand elle hurle qui doit disparaitre. ‹‹‹ songes tourmentés, vision sanguinaire, malédiction destructrice la rendant souvent faible ‹‹‹  ne présage jamais rien de bon, comme si son être était liée aux ténèbres ‹‹‹ s'entraine sans relâche pour percevoir le bon côté des âmes ‹‹‹  elle le sait, le jour où elle hurlera pour sa mère ne tardera plus à arriver et ce jour-là elle le sait-elle sombrera dans un désespoir si profond que son cri percera le monde ‹‹‹ la nuit lui fait peur, fermer les yeux est une épreuve car quand l'ombre s'abat sur elle, l'enfer l'enferme et les cris de désespoirs des âmes en peine l'appelles ‹‹‹ jeune femme au sourire secret cachant beaucoup de mystère derrière des prunelles qui appel simplement à l'aides ‹‹‹  l'estomac noué par des songes infernales, elle mange peu affichant une mine fine et délicate ‹‹‹ pied nue sur le sol, sentant le contact du réel sous ses pieds la gardant ainsi dans la réalité ‹‹‹ la peau pâle comme si la nuit dans son cœur caché tout soleil de son corps ‹‹‹ elle visionne et s'envole dans les esprits des hommes par scénette dans sa tête laissant parfois des ombres passés dans ses prunelles ‹‹‹ c'était une petite fille, cinq ans, qui fut son premier cri son premier choc sa première peur.. pauvre gamine tuée par son père sous un choc prémédité.. si elle avait pu elle l'aurait tuée ‹‹‹ arwen douce petite fille qui quand la nuit vient laisse à ses côtés une lueur à laquelle se raccrocher, comme pour toujours revenir de ses songes ‹‹‹   la cafeine est devenue une amie fidèle l'aidant à ne pas fermer l’œil aux heures les plus sombres de la nuit ‹‹‹ les cheveux dans le vent touché par la foudre quand l'avenir se montre, électrique chevelure au cheveux volages et aux reflets déments, rouge, violet blanc avant de redevenir à la normal quand tout reprend sa place ‹‹‹  


.psychée
✝️ TON PSEUDO : .psychée  ✝️ TON ÂGE  : 21 ans depuis avril dernier ✝️ TON PAYS :  bleu blanc rouge ✝️TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7 sur 7 si tout va bien sinon 5/7 ✝️COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ?par un top site j'ai cliqué et je sus tombée amoureuse de vous  Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN 4083019933 ✝️TON AVIS SUR LE FORUM : moi sur ce genre de rpg .. une première cela répond surement à votre question  Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN 3340099447  ✝️ UN COMMENTAIRE ? venez on fait des bébés et on danse la makarena sur les tombes ?!  Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN 4004612605


Revenir en haut Aller en bas


Arwen Doyle

‹ MESSAGES : 43
‹ DATE D'ARRIVÉE : 18/07/2015
‹ L'ENDROIT : dans tes songes sondant ton avenir macabre.
Age : 30

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN Empty
MessageSujet: Re: Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN   Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN EmptySam 18 Juil - 10:53

Le tombeau, confident de mon rêve infini
A l'heure où les chastes étoiles Ferment leurs yeux appesantis, L'araignée y fera ses toiles.

la poupée tomba doucement, lentement frôlant l'air d'un bruit sucré et réconfortant, elle dégringola de cette petite main, tombant en silence sans que personne ne l'apprivoise. elle trouve alors le sol laissant la poussière caresser ses formes déguisés d'une robe noir. poupée de chiffon perdue à jamais avant qu'une pauvre gamine pleine d’espoir ne décide de la sauvée. pauvre tissu déchiré, froissé trouvant pourtant grâce dans les bras d'une idiote désespérée. à son contact elle perd alors soudain pied, fixant l'objet d'un regard insensé, rouge sang ses pupilles deviennent, rouge sang auquel son cœur s’imprègne. son souffle se fait court sa vison se fait trouble, titubant devant elle comme un mauvais film qui traine. des formes s’entremêlent, fillette câline et tout aussi fragile, pleurant dans son coin quand un homme lève le poing. le choc la prend en plein cœur. la douleur broie ses veines et éclate ses artères, elle plie les genoux tombe au sol trouvant la même position que cette poupée qu'elle tente à bercer. elle meurt, doucement, lentement, silencieusement le souffle court la vie tout autant. et d'un nouveau souffle elle hurle à la mort, à genou sur le sol poussiéreux, hurlant aux ténèbres qu'un nouvel enfant aura un destin funeste. la longue lamentation s'étouffe dans l'air, le rouge de ses yeux décide alors de disparaitre quittant son globe oculaire avec une douleur non éphémère. l’hémoglobine se déverse à torrent le long de son visage désignant sur sa peau le dessein d'une autre. la poupée tomba lourdement, brutalement, brisant l'air d'un bruit cruelle et meurtrier, elle dégringola de cette main, tombant bruyamment sans que personne ne l'aperçoive. elle trouve alors le sol laissant la poussière caresser ses formes déguisés d'une robe noir tintée de sang, figée. le regard dans le vide, à genou devant ce corps inanimé et éventré. sa main trouve son visage caressant le sang chaud et l'étalant sur sa peau. recouverte de ses larmes, appelant du regard à l'aide des milliers de personnes qui ne semblaient pas la voir ! images lointaines d'une petite fille prise par la faucille, tenant la main de cette ombre noir, hurlement d'un destin funeste se laissant encore entrevoir. le songe s'estompe peu à peu laissant cette pauvre gamine à genou devant les cieux, priant à des anges ignorants, de l'aider à sortir de cette torture ! elle reste là des heures durant, à genou devant le sang, le visage rouge d'enfer attendant que quelqu'un hurle pour elle. damnation éternelle .. « alors c'est bien toi qui hurleras ma mort » avait-elle lancé à peine la porte passée. sa fille était comme elle annonceuse de mort certaine, esclave de la grande faucheuse, lui hurlant la mort au nez pour qu'elle n'est plus qu'a venir la faucher ! le visage ensanglanté, les mains rouges de honte et l'esprit embrumé, comprenant alors que son destin était celui de hurler. « la faucheuse viendra bien avant moi » la main de sa mère si tendre soit elle avait trouvé le carmin de son visage caressant d'un doigt le sang encore chaud sortant du destin chaotique de sa fille ! vint alors que ce doigt rejoignit les lèvres pourpres de celle-ci comme pour y tremper les lèvres de manière esquisse. l'hémoglobine trouva la commissure de ses lèvres et d'un clignement d’œil arwen vit passé son destin sur un écran devant elle. pupille noir de sa mère se transformant en tableau devant arwen. « un si grand fardeau repose sur toi » fermant les yeux laissant le liquide se fondre sous sa langue, sachant pertinemment que sa fille serait un banshee du sang. destinée à guider les âmes en peine vers le malin, vers l'enfer !



Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN Empty
MessageSujet: Re: Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN   Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN EmptySam 18 Juil - 10:56

J'approuve cet avatar, j'approuve ce choix de gif juste topissime, j'approuve cette race Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN 778743149 j'approuve tout chez toi. Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN 1404974558 Encore une fois bienvenue ici, j'espère que tu vas t'y sentir comme à la maison. Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN 226817780 Je vais stalker beaucoup ta fiche, car bon, tu m'intrigues quand même. Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN 1103944305
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN Empty
MessageSujet: Re: Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN   Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN EmptySam 18 Juil - 11:34

Oh une actrice de GOT!!! Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN 226817780
C'est la première fois que je vois cette actrice sur un fofo! Je ne peux donc qu'approuver ton choix! Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN 226817780 Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN 226817780

Je suis vraiment impatiente d'en savoir plus sur ton personnage! Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN 326828998

Bienvenue sur le forum et courage pour la rédaction de ta fichette! Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN 2834802874
Revenir en haut Aller en bas


Aliénor Baelish

‹ MESSAGES : 244
‹ DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2015
‹ L'ENDROIT : Quelque part entre sa cupidité et son égo, un endroit sombre et dénué de sentiments.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN Empty
MessageSujet: Re: Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN   Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN EmptySam 18 Juil - 11:56

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fichette ! Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN 2587025888
Revenir en haut Aller en bas


Arwen Doyle

‹ MESSAGES : 43
‹ DATE D'ARRIVÉE : 18/07/2015
‹ L'ENDROIT : dans tes songes sondant ton avenir macabre.
Age : 30

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN Empty
MessageSujet: Re: Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN   Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN EmptySam 18 Juil - 12:03

Arko Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN 3508810550 j'aime quand tu approuves tout !! et que dire de ton choix l'avatar est simplement parfait & le personnage Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN 4056282623 (oui j'ai scoité ta fiche de présentation Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN 1103944305 ) en tout cas merci de ton message et de ton accueil cela fait plaisir !!

Azalea GOT CEYLAVIE Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN 3340099447 puis maisie elle est tellement parfaite ! en tout cas merci beaucoup j'espère que ma petite arwen vous plaira je tente de vous faire une belle fiche de présentation ! Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN 4083019933

Aliénor merci beaucoup à toi (a)
Revenir en haut Aller en bas


Alan Page

‹ MESSAGES : 337
‹ DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2015
‹ L'ENDROIT : entre les ouvrages ou une paire de cuisses, c'est selon

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN Empty
MessageSujet: Re: Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN   Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN EmptySam 18 Juil - 12:18

MAISIE EN BANSHEE. ARWEN.
Encore une fois, je suis juste conquise par ce combo de folie que tu sers sur un plateau d'argent. Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN 4083019933 J'ai hâte d'en découvrir plus sur la demoiselle ! Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN 852533180 Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN 778743149
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN Empty
MessageSujet: Re: Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN   Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN EmptySam 18 Juil - 13:05

Mais.... Mais on a que des talents sur ce forum ma parole ! Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN 415538283 Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN 3647965570
Tu as bien fais de sauter le pas, nous on gagne en merveille encore une fois par ta présence ! Et puis ce personnage, ce début de fiche... Tout quoi ! Ca donne envie de lire la suite parce que je m'envole avec tes mots et voilà, la suite Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN 226817780
J'ai déjà une idée de lien dans ma caboche que je te proposerai une fois validée mais déjà j'adore tellement les nuances que tu lui mets à la petite Arwen !
Bienvenue dans ton nouveau nid ! Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN 783471990
Revenir en haut Aller en bas


Gadreel Sannwald

‹ MESSAGES : 499
‹ DATE D'ARRIVÉE : 05/07/2015
‹ L'ENDROIT : uc.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN Empty
MessageSujet: Re: Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN   Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN EmptySam 18 Juil - 14:25

Oh mon dieu, oh moon DIEUUU. Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN 226817780
Super choix d'avataaaar. Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN 3340797436 Et je suis fan du pseudo. Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN 1396431988
SLENDER MAN! Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN 3394293554
Une banshee en pluuuuus. Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN 4056282623
Ton personnage est fort prometteur. Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN 2827947981
OH et, bienvenuuuue. Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN 1666258489 Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN 4083019933 Courage pour le reste de ta fichette qui donne déjà enviiiie. Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN 2593715553
En espérant que tu te plaise avec nous. Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN 326828998
Revenir en haut Aller en bas


Islay Jeckyll

‹ MESSAGES : 159
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/07/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Gaby, catin des cieux
‹ L'ENDROIT : l'infernal manoir, les grilles assassines du tombeau Mayfair

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN Empty
MessageSujet: Re: Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN   Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN EmptySam 18 Juil - 14:46

Bienvenue Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN 2834802874 Déjà, le choix d'avatar est parfait, car elle est bien rare sur les forums. Et puis, le choix de la race, les banshee sont fascinantes. Bon sinon, ta plume... C'EST QUOI CETTE PERFECTION QUI SE DESSINE LA ? Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN 423731656
Revenir en haut Aller en bas


Arwen Doyle

‹ MESSAGES : 43
‹ DATE D'ARRIVÉE : 18/07/2015
‹ L'ENDROIT : dans tes songes sondant ton avenir macabre.
Age : 30

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN Empty
MessageSujet: Re: Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN   Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN EmptySam 18 Juil - 14:55

Alan cette magnificence ! entre le personnage et l'avatar tu as fais un choix magnifique Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN 4056282623 merci beaucoup en tout cas Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN 4083019933

Hell Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN 600834136 haaan comme tu es troooop adorable merci beaucoup Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN 3508810550 je suis heureuse que mon début de fiche plaise hiihi !! trop de compliments ^^ je ne les mérites pas !! en tout cas j'ai hâte d'en savoir plus sur cette idée de lien !! J'espère que la suite de ma fiche te plaira autant !! Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN 4083019933

Gadreel SPN Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN 2827947981 Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN 2827947981 (désolé je suis fan ; même si misha c'est mon amour mais jared arrive en seconde position ^^) merci beaucoup j'ai beaucoup aimé ton personnage (bon d'accord j'ai déjà regardé la plupart de vos fiches Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN 60049419 ) (a)

Islay que dire de TON choix d'avatar Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN 2631455257 Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN 3340099447 Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN 3851720802 bref je m'égare ^^ mwooo merci beaucoup pour le compliment ça me touche tellement !! Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN 3189995708

vous êtes tous tellement adorable Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN 3508810550 Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN 1462641674
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN Empty
MessageSujet: Re: Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN   Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN EmptySam 18 Juil - 16:06

Mais non c'est totalement normal ! Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN 2834802874
Ah mais des compliments tu en mérites, regarde moi cette beauté de fiche, je t'assure que je vais prendre un grand plaisir à la valider ! Réellement Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN 783471990
Je ne dévoile pas encore mon idée pour l'instant mais ne t'inquiète pas, elle ne fait pas trop peur Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN 326828998
Revenir en haut Aller en bas


Arwen Doyle

‹ MESSAGES : 43
‹ DATE D'ARRIVÉE : 18/07/2015
‹ L'ENDROIT : dans tes songes sondant ton avenir macabre.
Age : 30

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN Empty
MessageSujet: Re: Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN   Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN EmptySam 18 Juil - 19:40

mwoo encore merci tu es adorable Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN 778743149 hâte quand même d'en savoir plus (a)
j'en profite pour vous dire que je finirais ma fiche surement lundi après-midi demain je passe la journée dans le train donc je vais la rédiger sur papier cela m'occupera et je la posterais si tout va bien lundi Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN 3340099447 ça vous permet aussi de savoir que demain je pourrais pas être là Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN 4056282623
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN Empty
MessageSujet: Re: Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN   Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN EmptyDim 19 Juil - 0:53

Bienvenue, je dois dire que ce choix d'avatar est juste sublime. Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN 778743149

Fan de GOT, je dois dire que tu as très bon goût et je te souhaite bon courage pour ta fiche Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN 3031483865
Je viendrais te quémander un lien car cela va être impossible de résister.
Revenir en haut Aller en bas


Arwen Doyle

‹ MESSAGES : 43
‹ DATE D'ARRIVÉE : 18/07/2015
‹ L'ENDROIT : dans tes songes sondant ton avenir macabre.
Age : 30

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN Empty
MessageSujet: Re: Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN   Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN EmptyLun 20 Juil - 13:45

dylan en humain Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN 3189995708 j'aime ton idée de personnage ! en tout cas merci beaucoup et avec GRAND plaisir pour ce lien Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN 1103944305
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN Empty
MessageSujet: Re: Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN   Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN EmptyMar 21 Juil - 16:40

félicitations, tu es validée
BIENVENUE EN ENFER

Tu vois, tu n'avais pas à t'en faire pour ta fiche parce qu'elle est vraiment superbe. J'ai beaucoup aimé son histoire (il y a quelque chose de très doux dans ton style qui cache l'horreur c'est génial Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN 2834802874) et puis ses manies qui font d'Arwen un petit bidule à protéger. Et le choix de la banshee tu l'as si bien développé c'est merveilleux Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN 3394293554 J'ai trop hâte de la voir évoluer parce que tu as un personnage formidable Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN 226817780
Par contre il y a des erreurs d’inattention qui se sont glissées dans ta fiche, le "et" qui devrait être "est" Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN 3508810550 Une bonne relecture et ça ira !


Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de l'Enfer, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pour ce faire, tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres villageois de Crimson Peak. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu. Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN 852533180


Revenir en haut Aller en bas


Héraclès Milton

‹ MESSAGES : 45
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/07/2015
‹ L'ENDROIT : dans les limbes

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN Empty
MessageSujet: Re: Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN   Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN EmptyMar 21 Juil - 18:21

bienvenue à toi la petite merveille !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN Empty
MessageSujet: Re: Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN   Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les funèbres appas qu'elle tient à cacher. ♆ ARWEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arwen ❝. Le tombeau, confident de mon rêve infini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES :: PERSONNAGE :: La Fraîcheur de l'enfer :: Au-delà des portes de l'Enfer-