AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♕ LA NEF DES FOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Héraclès Milton

‹ MESSAGES : 45
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/07/2015
‹ L'ENDROIT : dans les limbes

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

♕ LA NEF DES FOUS Empty
MessageSujet: ♕ LA NEF DES FOUS   ♕ LA NEF DES FOUS EmptyLun 20 Juil - 15:21

héraclès milton
This horror will grow mild, this darkness light.

SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU
‹ NOM : MILTON. Ton nom pour un paradis perdu. ‹ PRÉNOM : Héraclès, du fer et des larmes de sang, la virilité bestiale, le chêne noueux, vérité élémentaire. ‹ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : des millénaires mais revêt l'apparence d'un homme mature de 45 ans. ‹ PROFESSION : éducateur de jeunes enfants...rire glauque prestidigitateur, amateur de foules pour satisfaire un narcissisme exacerbé, homme de spectacles et d'illusions, le feu des projecteurs comme meilleure arme, Houdini moderne. ‹ STATUT CIVIL : le calvaire de la solitude, la liberté assoiffée, les aventures d'une nuit se chevauchent... ‹ ORIENTATION SEXUELLE : pansexuelle, pourquoi faire les choses à moitié ? ‹ RACE : démoniaque. ‹ SITUATION FAMILIALE : abyssale, unique créature des Enfers. ‹ TRAITS DE CARACTÈRE : mégalomane, narcissique, bilieux, joueur, escroc, méticuleux, insouciant, ambitieux, entêté, dramatique, sublime, bourreau des cœurs, possessif, rebelle, aventureux ‹ CRÉDITS : pathos



les informations
peut s'évader de n'importe quelle camisole, d'une cage remplie d'eau, de menottes, excelle dans l'art de contorsionniste, astuces qu'il dérobe à son maître Houdini ~ musculature développée, culte du corps, santé infernale ~ jouit des acclamations de son public, des applaudissements, se complaît dans l'idolâtrie qu'on lui décerne ~ le tatouage du Dragon dans le dos, son symbole, son égérie, son ultime talisman, pseudonyme pour ses fans ~ la nudité ne l'effraie pas, la virilité qu'il expose aux quatre vents ~ hédoniste à plein temps, brise les cœurs charmants ~ mauvais joueur, le refus de perdre un seul combat ~ la mort rôde, les entourloupes pour ranimer les enterrés, médium entre vivants et non-vivants. ~ parle les langues anciennes pour contrer des anathèmes féroces. ~ hyperactif, ce n'est jamais le calme plat ou le silence, besoin de bruits, de sons, de lumières, de luxure, de pulsions, doit se sentir vivre. ~ vagabonde parfois dans les cimetières pour saluer des victimes de ses vices. ~ très maniaque quant à la fabrique de ses tours de passe-passe, rien n'est le fait du hasard. ~ file au devant du danger, saute du haut des falaises ou d'un pont en plein hiver, fastoche.
 


666
✝ TON PSEUDO : 666.  ✝ TON ÂGE  : 23 années calcinées. ✝ TON PAYS : ENFER. Si si j'ai vérifié, ça apparaît sur les cartes d'outre-tombe. ✝TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : touslesjours. ✝COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ? j'entends des voix dans ma tête, elles m'ont dit : VIENS. ✝TON AVIS SUR LE FORUM : beauté à consommer sans modération. ✝ UN COMMENTAIRE ? fesjfkjhjk tout ce que j'aime.


Revenir en haut Aller en bas


Héraclès Milton

‹ MESSAGES : 45
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/07/2015
‹ L'ENDROIT : dans les limbes

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

♕ LA NEF DES FOUS Empty
MessageSujet: Re: ♕ LA NEF DES FOUS   ♕ LA NEF DES FOUS EmptyLun 20 Juil - 15:36

bacchanale sanglante
I’m not the noble kind; I love you but I want you to scream in agony.

Du vin des hydres et des vertus, le ballet des beaux diables, la valse suave des nymphes. Naître dans les limbes, un nid de vipères. Transcendance à travers les siècles. La porte du mouroir s’ouvre enfin. Le Démon se reflète dans l’Homme, même courroux, même dégringolade des émotions. Des pulsions vives à extraire des fosses. Se travestir en bête humaine, se gorger d’appétits neufs, ne plus seulement contempler des souterrains, mais se reproduire avec les faméliques créatures du bon Dieu. Voler les dames et les jeunots et se repaître de chair joviale. Vibrer avec la plèbe, bâtir une idole. Un corps plutonique pour heureuse enveloppe. Des muscles saillants, un bel ouvrage. La rage au ventre. Un masque sadique, le déguisement parfait. Tu deviens un géant parmi ces humanoïdes. Tu leur craches à la face les flammes d’en bas. Tu les étourdis de tours toujours plus fous et spectaculaires. Fidèle héritier d’Houdini et de ces grands prestidigitateurs, tu envoies des étincelles, ne te lasses pas de sortir de prisons réputées inviolables. Tu casses les chaînes, tu es une force de la nature. Le Dragon qu’ils t’appellent, aux mâchoires étroites, de ferraille. Cette terre que tu foules, un maître en son royaume, l’Antéchrist. L’anti-messie, la Némésis de Jésus, ce que tous les prophètes craignent, quelle que soit la religion. Il est ce ver dans le fruit trop mûr, l’annonciateur du chaos.

La nudité à peine voilée, sans honte, sans pudeur, le froid blessant, blizzard de l'hiver. Les douves en contrebas, il peut déjà sentir contre ses jambes la glace qu'il pourra fendre d'un seul coup tel un harpon. - toi, attache-moi avec ces chaînes. Cette irrévérence caractéristique, celle de l'ordonnance divine. Un homme dans la foule qu'il interpelle. Un mec balèze pour la crédibilité du tour. Il lui fait presque une clé de bras. Un sursaut de conscience, une délectation interne. Le parfum des abysses. Le feu aux sabots. Le crin gourmand. - je t'ai retrouvé finalement, Suren. Sourire de connivence. Où se cachait-il le maillon fort ? Combien de temps as-tu cherché, fouillé les épaves, éventré les maisons richardes pour le posséder à nouveau ? Tout cela pour un canasson de Bélial. Il se souvient des mots de ce dernier, un défi, une promesse furtive, le voeu cher et tendre. - si tu le retrouves, il est à toi. Héraclès le prend donc au mot près. Il savait qu'il retrouverait la bride. Mais il ne s'attendait pas à dénicher un...mortel. As-tu cavalé dans l'empire des Morts sur cette monture fougueuse ? Sans doute, des revirements dans la mémoire, des fragments isolés. Une idée qui frôle l'esprit requin, la folie dans les ambres. Un mouvement lâche et brutal. Sans préavis. - et maintenant, sautons. Il empoigne le bonhomme qu'il fait basculer par dessus la balustrade de pierre. Le vide, la source de la liberté, la tentation suprême, le danger dans les veines. Le fracas de l'eau gelée. Le baiser volé, l'oxygène pour gonfler les poumons de l'être surnaturel et sceller ce destin imprévu.


Revenir en haut Aller en bas


Alan Page

‹ MESSAGES : 337
‹ DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2015
‹ L'ENDROIT : entre les ouvrages ou une paire de cuisses, c'est selon

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

♕ LA NEF DES FOUS Empty
MessageSujet: Re: ♕ LA NEF DES FOUS   ♕ LA NEF DES FOUS EmptyLun 20 Juil - 15:38

Oh mais que vois-je ? Un personnage superbe en approche. ♕ LA NEF DES FOUS 851203379
OH BON DIEU DE SATAN. Déjà, Armitage est tout simplement DIVIN pour cette association de race. Et ensuite, l'antéchrist doublé de ce métier qui vend du rêve ? ♕ LA NEF DES FOUS 3508810550 J'en connais un qui veut ma peau. ♕ LA NEF DES FOUS 4195441530 Sincèrement j'ai hâte d'en savoir plus lui, je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! ♕ LA NEF DES FOUS 4083019933
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

♕ LA NEF DES FOUS Empty
MessageSujet: Re: ♕ LA NEF DES FOUS   ♕ LA NEF DES FOUS EmptyLun 20 Juil - 15:39

Ca suffit de me faire rire... A chaque fois, dans toutes tes fiches tu maîtrises l'ironie à la perfection c'est d'une magie ♕ LA NEF DES FOUS 2834802874
Et puis je te remercie pas parce que voilà Richard (je l'attends avec le petit Francis dans Hannibal parce qu'il est trop chou, qu'il a besoin d'amour et de câlin ♕ LA NEF DES FOUS 2834802874), Richard qui correspond genre trop bien à l'antéchrist !
Et puis... Ben le choix du personnage. Tu fais toujours des perfections ♕ LA NEF DES FOUS 423731656 STOP INTERDIT !
Et je me répète mais c'est pas grave, rien que le début de la fiche est merveilleuse, je ressens déjà tout plein de choses et je sens que le petit Héraclès va en faire des bêtises ♕ LA NEF DES FOUS 326828998 (et non tu me voles pas mon Islay s'il te plait ♕ LA NEF DES FOUS 1169150722 j'en ai besoin de ce dada).
Bienvenue chez toi, tu connais les portes de la maison, elle est toute à toi ! ♕ LA NEF DES FOUS 226817780
Revenir en haut Aller en bas


Islay Jeckyll

‹ MESSAGES : 159
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/07/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Gaby, catin des cieux
‹ L'ENDROIT : l'infernal manoir, les grilles assassines du tombeau Mayfair

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

♕ LA NEF DES FOUS Empty
MessageSujet: Re: ♕ LA NEF DES FOUS   ♕ LA NEF DES FOUS EmptyLun 20 Juil - 15:46

MON CAVALIER. LE MIEN. A MOI. PAS TOUCHE ♕ LA NEF DES FOUS 423731656.

♕ LA NEF DES FOUS 3167227548_1_2_xEycu0zE

Tu n'as pas été difficile à convaincre ♕ LA NEF DES FOUS 326828998 COMMENT CA il se promène à poil tout le temps ? Ce petit nudiste. C'est bien Islay est dans le même cas, les vêtements ça pique  ♕ LA NEF DES FOUS 2631455257. Je ne te remercie pas pour les gifs dans ta fiche, je viens de décéder ♕ LA NEF DES FOUS 1404974558. Et c'est quoi ce début de fiche qui annonce encore de la perfection ?  ♕ LA NEF DES FOUS 3394293554 Ca suffit. C'est injuste.

Je te dis pas bienvenue, tu m'as laissé pourrir sur terre avec les humains  ♕ LA NEF DES FOUS 620632308 .
Revenir en haut Aller en bas


Héraclès Milton

‹ MESSAGES : 45
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/07/2015
‹ L'ENDROIT : dans les limbes

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

♕ LA NEF DES FOUS Empty
MessageSujet: Re: ♕ LA NEF DES FOUS   ♕ LA NEF DES FOUS EmptyLun 20 Juil - 15:55

ALAN > le petit Thomas en PAN c'est juste génial, un petit incube que je mettrais bien dans mes draps ♕ LA NEF DES FOUS 81022100 merci tout plein pour les compliments **

HELL > je chevauche le poney quand je veux d'abord ! je croule sous tes éloges là, mille MERCIS ! ♕ LA NEF DES FOUS 1404974558 ♕ LA NEF DES FOUS 1154816211

ISLAY > BONJOUR PONEY D'AMOURRR. ♕ LA NEF DES FOUS 3444299867 ♕ LA NEF DES FOUS 1173113255 tu ne résisteras pas longtemps à mon appel ! On va créer un clan nudiste avec nos persos xD
Revenir en haut Aller en bas


Aliénor Baelish

‹ MESSAGES : 244
‹ DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2015
‹ L'ENDROIT : Quelque part entre sa cupidité et son égo, un endroit sombre et dénué de sentiments.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

♕ LA NEF DES FOUS Empty
MessageSujet: Re: ♕ LA NEF DES FOUS   ♕ LA NEF DES FOUS EmptyLun 20 Juil - 16:06

Bienvenue à toi Ô démoniaque beauté que tu es ! ♕ LA NEF DES FOUS 2587025888
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

♕ LA NEF DES FOUS Empty
MessageSujet: Re: ♕ LA NEF DES FOUS   ♕ LA NEF DES FOUS EmptyLun 20 Juil - 16:11

T'AS PAS LE DROIT ! ♕ LA NEF DES FOUS 1169150722
T'as pas le droit, pense à la pauvre âme misérable d'Hell quand tu lui voleras Islay hein ? T'as pas le droit c'est tout ! ♕ LA NEF DES FOUS 423731656
Je m'en vais enfermer mon cheval/esclave du coup ♕ LA NEF DES FOUS 3508810550
Revenir en haut Aller en bas


Gadreel Sannwald

‹ MESSAGES : 499
‹ DATE D'ARRIVÉE : 05/07/2015
‹ L'ENDROIT : uc.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

♕ LA NEF DES FOUS Empty
MessageSujet: Re: ♕ LA NEF DES FOUS   ♕ LA NEF DES FOUS EmptyLun 20 Juil - 16:51

Bienvenuuuuue, force démoniaque. ♕ LA NEF DES FOUS 226817780
Éducateur d'enfants ? Glauque. ♕ LA NEF DES FOUS 1436987743 ♕ LA NEF DES FOUS 1103944305
Courage pour le reste de ta fichette. ♕ LA NEF DES FOUS 3340797436 ♕ LA NEF DES FOUS 4083019933
Revenir en haut Aller en bas


Héraclès Milton

‹ MESSAGES : 45
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/07/2015
‹ L'ENDROIT : dans les limbes

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

♕ LA NEF DES FOUS Empty
MessageSujet: Re: ♕ LA NEF DES FOUS   ♕ LA NEF DES FOUS EmptyLun 20 Juil - 16:53

Merci Aliénor et Gadreel, non pas vraiment éducateur d'enfants, quoique ♕ LA NEF DES FOUS 326828998

HELL - j'le retrouverai où qu'il soit mwahahaha
Revenir en haut Aller en bas


Alan Page

‹ MESSAGES : 337
‹ DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2015
‹ L'ENDROIT : entre les ouvrages ou une paire de cuisses, c'est selon

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

♕ LA NEF DES FOUS Empty
MessageSujet: Re: ♕ LA NEF DES FOUS   ♕ LA NEF DES FOUS EmptyLun 20 Juil - 17:11

Où tu veux, quand tu veux, position que tu v- ♕ LA NEF DES FOUS 4195441530 ♕ LA NEF DES FOUS 60049419 ♕ LA NEF DES FOUS 852533180
Hell, t'es pas en mesure de râler en sachant que tu seras à moi. Chacun son maître, que Diable ! ♕ LA NEF DES FOUS 1436987743
Revenir en haut Aller en bas


Islay Jeckyll

‹ MESSAGES : 159
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/07/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Gaby, catin des cieux
‹ L'ENDROIT : l'infernal manoir, les grilles assassines du tombeau Mayfair

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

♕ LA NEF DES FOUS Empty
MessageSujet: Re: ♕ LA NEF DES FOUS   ♕ LA NEF DES FOUS EmptyLun 20 Juil - 21:50

Citation :
- si tu le retrouves, il est à toi.
JE NE SUIS PAS LA PUTE DE L'ENFER ♕ LA NEF DES FOUS 620632308 ♕ LA NEF DES FOUS 423731656
Revenir en haut Aller en bas


Héraclès Milton

‹ MESSAGES : 45
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/07/2015
‹ L'ENDROIT : dans les limbes

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

♕ LA NEF DES FOUS Empty
MessageSujet: Re: ♕ LA NEF DES FOUS   ♕ LA NEF DES FOUS EmptyLun 20 Juil - 21:50

SIIIIIIII toutàfait. La GRANDE PUTE des démons ♕ LA NEF DES FOUS 597111109
Revenir en haut Aller en bas


Islay Jeckyll

‹ MESSAGES : 159
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/07/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Gaby, catin des cieux
‹ L'ENDROIT : l'infernal manoir, les grilles assassines du tombeau Mayfair

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

♕ LA NEF DES FOUS Empty
MessageSujet: Re: ♕ LA NEF DES FOUS   ♕ LA NEF DES FOUS EmptyLun 20 Juil - 21:52

CHAROGNE PUTRIDE.
♕ LA NEF DES FOUS 1627411977

Je demande le divorce.
Je vais aller me trouver un cavalier respectueux ♕ LA NEF DES FOUS 3989891052
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

♕ LA NEF DES FOUS Empty
MessageSujet: Re: ♕ LA NEF DES FOUS   ♕ LA NEF DES FOUS EmptyLun 20 Juil - 21:56

félicitations, tu es validée
BIENVENUE EN ENFER

Bon comme je te l'ai répété ton personnage est merveilleux. Non seulement tu dégages une intensité unique, j'ai visualisé clairement toute ta fiche et puis... ben je sais que tu vas écrire des rps monstrueusement magiques donc j'ai hâte de lire tout ça ! ♕ LA NEF DES FOUS 2834802874
Par contre je tiens à prévenir qu'Islay n'est plus à vendre et à donner, qu'il est à Hell et c'est tout, alors monsieur Houdini (le prestidigitateur qui lui allait comme un gant à Héraclès quand même, tu trouves toujours les meilleurs références ♕ LA NEF DES FOUS 3508810550) tu t'approches plus du cheval ♕ LA NEF DES FOUS 1383734326


Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de l'Enfer, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pour ce faire, tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres villageois de Crimson Peak. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu. ♕ LA NEF DES FOUS 852533180


Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

♕ LA NEF DES FOUS Empty
MessageSujet: Re: ♕ LA NEF DES FOUS   ♕ LA NEF DES FOUS EmptyLun 20 Juil - 22:01

Cette fiche! ♕ LA NEF DES FOUS 3340797436 ♕ LA NEF DES FOUS 3340797436 ♕ LA NEF DES FOUS 3340797436

Bienvenue sur le forum!!!! ♕ LA NEF DES FOUS 738301651 ♕ LA NEF DES FOUS 738301651 ♕ LA NEF DES FOUS 738301651 ♕ LA NEF DES FOUS 738301651 ♕ LA NEF DES FOUS 738301651 ♕ LA NEF DES FOUS 738301651
Revenir en haut Aller en bas


Héraclès Milton

‹ MESSAGES : 45
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/07/2015
‹ L'ENDROIT : dans les limbes

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

♕ LA NEF DES FOUS Empty
MessageSujet: Re: ♕ LA NEF DES FOUS   ♕ LA NEF DES FOUS EmptyLun 20 Juil - 22:20

j'te piquerai le poney de temps en temps *joujou* merci pour tout Hell **
et y'a pas de divorce possible l'canasson ♕ LA NEF DES FOUS 326828998
merci Azalea ^^



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



♕ LA NEF DES FOUS Empty
MessageSujet: Re: ♕ LA NEF DES FOUS   ♕ LA NEF DES FOUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♕ LA NEF DES FOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES :: PERSONNAGE :: La Fraîcheur de l'enfer :: Au-delà des portes de l'Enfer-