AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Seolag - From ink to tale ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Invité

Seolag - From ink to tale ... Empty
MessageSujet: Seolag - From ink to tale ...   Seolag - From ink to tale ... EmptyJeu 23 Juil - 0:05

Seolag Thornsfield
FEAT ROSIE TUPPER

SON GROUPE ICI
‹ NOM : Thornsfield  ‹ PRÉNOM : Seolag  ‹ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : 20 ans, date de naissance inconnue ‹ STATUT CIVIL : Célibataire  ‹ ORIENTATION SEXUELLE : Aux dernières nouvelles, bisexuelles bien qu'elle n'en ait rien à faire  ‹ RACE : Sorcière newbie‹ SITUATION FAMILIALE : Samaël Thornsfield, son seul et unique ... père ... ‹ TRAITS DE CARACTÈRE : Bipolaire à tendances manipulatrice. ‹ CRÉDITS : Ladyfame



les rps

EN COURS
TITRE DU RP ✝ pseudo du partenaire
TITRE DU RP ✝ pseudo du partenaire
TITRE DU RP ✝ pseudo du partenaire
TITRE DU RP ✝ pseudo du partenaire

TERMINÉS
TITRE DU RP ✝ pseudo du partenaire
TITRE DU RP ✝ pseudo du partenaire
TITRE DU RP ✝ pseudo du partenaire
TITRE DU RP ✝ pseudo du partenaire


Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

Seolag - From ink to tale ... Empty
MessageSujet: Re: Seolag - From ink to tale ...   Seolag - From ink to tale ... EmptyJeu 23 Juil - 0:06

Mâles
Bélial ‹ Nôtre père qui êtes en enfer ... Que votre nom soit respecté, que votre règne s'impose sur la terre comme au ciel et en enfer. Il aurait pu être sanctifié, il a choisi le pêché. Il aurait pu être béni, il a choisir de maudire. Déchiqueter, manipuler, anéantir, il vivrait certainement de façon égoïste s'il n'avait pas Seolag. Triste rencontre provoquée, qu'on le préfère, par le destin ou non, il s'en est fallu de peu pour qu'il ne l'épargne. Son âme lui a fait de l'oeil et il n'aura fallu qu'une bonne dose de conviction et de fascination injectée dans les veines de la petite fille pour qu'elle le suive, silencieusement, et accepte de grandir dans son ombre. Quel triste influence pour un enfant aussi radieux et pur que les Anges protégeant ce monde ... Il lui a coupé les ailes alors qu'elle n'avait pas encore effectué son premier vol et a anéanti tout espoir germant en elle. Sa chose elle est vite devenue ... Elle le suivrait jusqu'au bout du monde, il a finalement obtenu la promesse qu'il désirait. La confiance règne en maître entre eux et de toute façon, oserait-elle s'opposer à lui ?  
Islay Jeckyll‹ écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation
Alan Page‹ écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation
PSEUDO ‹ écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation
PSEUDO ‹ écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

Seolag - From ink to tale ... Empty
MessageSujet: Re: Seolag - From ink to tale ...   Seolag - From ink to tale ... EmptyJeu 23 Juil - 0:06

les liens
HELL MEYFAIR‹ écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation
ALIENOR BAELISH ‹ écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation
PSEUDO ‹ écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation
PSEUDO ‹ écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation
PSEUDO ‹ écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

Seolag - From ink to tale ... Empty
MessageSujet: Re: Seolag - From ink to tale ...   Seolag - From ink to tale ... EmptyJeu 23 Juil - 0:06

UKULELE c'est à vous Seolag - From ink to tale ... 362220007
Revenir en haut Aller en bas


Islay Jeckyll

‹ MESSAGES : 159
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/07/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Gaby, catin des cieux
‹ L'ENDROIT : l'infernal manoir, les grilles assassines du tombeau Mayfair

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Seolag - From ink to tale ... Empty
MessageSujet: Re: Seolag - From ink to tale ...   Seolag - From ink to tale ... EmptyJeu 23 Juil - 9:19

SORCIERE!
PARLONS BUCHER ET FETES PAIENNES Seolag - From ink to tale ... 3647965570

Bon, là tout de suite, je n'ai pas vraiment d'idée, je voulais juste laisser ma trace - comme tu voulais un lien et que, je vends le poney à qui le demande Seolag - From ink to tale ... 326828998. T'as le droit de monter sur son dos, suffit de demander poliment en se mettant à genoux Seolag - From ink to tale ... 2631455257
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

Seolag - From ink to tale ... Empty
MessageSujet: Re: Seolag - From ink to tale ...   Seolag - From ink to tale ... EmptyJeu 23 Juil - 21:06

Tu as déjà mis les icônes et tout pour les liens ! Seolag - From ink to tale ... 2834802874 Ca c'est ce que j'appelle de la rapidité de TGV Seolag - From ink to tale ... 326828998
Moi aussi je viens réclamer mon lien Seolag - From ink to tale ... 4195441530

Je n'avais pas d'idée en tête mais peut-être qu'on pourrait exploiter quelques points ensemble qui relient nos personnage, comme le fait qu'elles sont toutes les deux sorcières et qu'elles sont liées d'une manière ou d'autre à l'enfer. Seolag par son père et Hell par son cheval. Après Seolag est tellement mystérieuse que c'est un côté dont Hell serait curieuse, déjà qu'elle ne fréquente pas beaucoup de gens, elle ne possède aucun amis. Je vois bien la petite demoiselle vouloir découvrir qui se cache derrière le rideau de perfection de la petite Seo. Elle le sait qu'elle ne montre qu'un masque, elle attire Hell dans son sillage car, en réalité, ce sont deux pièces d'une même facette. Et plus j'en viens à écrire sur mon idée plus je me dis qu'Hell pourrait faire un peu de projection sur Seo car elle ne se rend pas compte elle même qu'elle porte une armure de béton. Seolag - From ink to tale ... 3508810550

Je suis désolée si c'est pas super explicite et compréhensible Seolag - From ink to tale ... 3394293554
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

Seolag - From ink to tale ... Empty
MessageSujet: Re: Seolag - From ink to tale ...   Seolag - From ink to tale ... EmptyJeu 23 Juil - 22:12

Islay - Parlons surtout de la Toussaint cher dada humanoïde Seolag - From ink to tale ... 3647965570
Se pourrait-il que tu aies déjà un lien avec Bélou ? J'ai vu qu'il était cité dans ta fiche comme celui qui tenait jadis la bride d'Islay mais pourrais-tu m'en révéler plus à ce sujet ? Parce que s'il existe déjà un truc entre vous, il se peut qu'on trouve une idée pour lier notre passé et notre avenir Seolag - From ink to tale ... 597111109
Sinon, ils peuvent très bien se rencontrer là où travaille Seolag ...

Mais dis m'en plus dans un premier temps s'il-te-plais Seolag - From ink to tale ... 3958945263
Je n'ai pas envie de ne rien te proposer Seolag - From ink to tale ... 423731656

Hellelujah - Seolag - From ink to tale ... 3647965570

OUAIS j'avais trop hâte de tous vous ajouter alors ... bah voilà les icônes sont déjà placées !
Il n'y a plus qu'à remplir les "blancs" qui sont plus écriture qu'autre chose ...

Forcément, la sorcellerie les ménera forcément l'une à l'autre et les liera, seulement, pour le moment, Seolag n'a aucune idée de sa réelle nature et n'a que récemment découvert en rencontrant une autre sorcière qu'elle pourrait avoir quelque chose d'intéressant à exploiter et dont Bélial ne lui a jamais parlé. Alors, je me disais que peut-être qu'à l'avenir, Hell accepterait de prendre la noob sous son aile si jamais elle se sent de le faire ! Mais avant d'en arriver là, il faut qu'elles se rencontrent et brisent ces barrières qui les sépare d'où l'étonnante armure de glace rigide qui entoure Hell et le masque et le mystère recouvrant le visage de Seo et l'entourant au quotidien.

Mais je suis pour et reprends simplement ce que tu as déjà cité en ajoutant cette idée de "guide" dans le monde qui est réellement le sien et ce bien qu'elle ne se prenne déjà pour un démon à cause (ou grâce) à l'éducation de Bélial bien qu'elle n'ait jamais encore foulé des pieds le sol fumant des enfers Seolag - From ink to tale ... 3958945263

On pourrait partir sur une fascination respective entre les deux femmes, une attirance induite par leurs natures respectives et l'apprivoisement de l'une et de l'autre bien que Seolag ne soit pas prête à briser les murs de marbre qui l'entourent pour que quiconque accède à son humanité et ne la détourne du machiavélique chemin tracé par Samaël. Seulement, à un moment il faudra bien qu'elle laisse jaillir toutes ces choses inconnues qui bouillonnent en elle et ce deux fois plus lorsque Hell est dans les parages Seolag - From ink to tale ... 597111109

On va trouver ! Mais par contre pour la projection, ça m'intrigue car je ne vois pas vraiment comment Hell ferait ça Seolag - From ink to tale ... 1169150722
Revenir en haut Aller en bas


Aliénor Baelish

‹ MESSAGES : 244
‹ DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2015
‹ L'ENDROIT : Quelque part entre sa cupidité et son égo, un endroit sombre et dénué de sentiments.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Seolag - From ink to tale ... Empty
MessageSujet: Re: Seolag - From ink to tale ...   Seolag - From ink to tale ... EmptyJeu 23 Juil - 22:21

Un petit lien ? *mode touriste* Seolag - From ink to tale ... 2587025888
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

Seolag - From ink to tale ... Empty
MessageSujet: Re: Seolag - From ink to tale ...   Seolag - From ink to tale ... EmptyJeu 23 Juil - 22:33

Pfiou tu viens de me lâcher une belle pépite d'or sur ma fiche de lien Alié, et je compte bien l'utiliser pour exploiter notre futur lien Seolag - From ink to tale ... 3647965570

Aliénor est tout feu tout flamme, l'excès, le culot incarné en culotte courte et la grande-gueule de loup de service effrayant les petites filles trop sage et ce même lorsque ça n'est pas nécessaire. Seolag, quant à elle, cache bien son jeu. Aliénor est le feu brûlant et décadent, Seolag l'eau à l'apparence pure qui coule paisiblement et secrètement vers d'autres contrées. Il fallait que leurs chemins se croisent pour que l'eau et le feu produisent une véritable explosion.
Leurs corps se mêlèrent, leurs âmes également. L'humaine brûlait la peau de la sorcière qui répondait du calme le plus plat aux provocations de la belle rebelle ayant osé lui voler son sac la dernière fois qu'elles se sont vues. Leur attirance mutuelle pour la gent féminine autant que masculine les a poussées dans les bras l'une de l'autre et c'est tant tôt amante, tant tôt opposantes qu'elles se cotoient pour la luxure et le plaisir. Au moins, la receleuse n'a pas la décence de lui poser des questions indiscrètes sur sa vie et ça ... ça n'a pas de prix.

Voilà une ébauche de ce que je peux te proposer. Je les imagine bien avoir ce genre d'échange et en lisant ta fiche, je me rends compte qu'en sa compagnie, la bipolarité singulière de Seolag pourrait s’apaiser puisque la torride et impétueuse Aliénor est bien assez explosive pour deux. Cependant elles s'affronteraient aussi bien qu'elles croiseraient leurs jambes sur les couvertures humides d'une nuit trop chaude et trop humide Seolag - From ink to tale ... 597111109 Seolag l'aurait abordée en lui faisant des compliments, ne tarissant pas d'éloge face à la courbe de ses hanches et de sa croupe et PAF ça aurait fait des chocapics !

Pouète du soir , bonsoir !

Dis-moi ce que tu en penses Seolag - From ink to tale ... 2834802874
Revenir en haut Aller en bas


Aliénor Baelish

‹ MESSAGES : 244
‹ DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2015
‹ L'ENDROIT : Quelque part entre sa cupidité et son égo, un endroit sombre et dénué de sentiments.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Seolag - From ink to tale ... Empty
MessageSujet: Re: Seolag - From ink to tale ...   Seolag - From ink to tale ... EmptyJeu 23 Juil - 22:43

Oh gosh !

J'en pense que tu m'as littéralement éblouie là Seolag - From ink to tale ... 9900794
C'est tellement le genre de lien chaotique que pourrait avoir ma petite Ali, incapable d'avoir confiance envers une autre personne, c'est dans l'anonymat et le secret le plus total qu'elle aurait accepté de voir une telle relation voir le jour avec Seo. A défaut d'avoir confiance en elle, il y aurait une sorte de contrat non-écrite entres les deux jeunes femmes. Elles ne se connaissent pas, elles ne parlent jamais l'une de l'autre, elles ne se voient qu'a certains endroits bien définis. (Ouais c'est le Fight club cette histoire...) *sort*

Par contre va vraiment falloir prévoir beaucoup de draps de rechange... Je te laisses t'occuper du repassage ! *SBAFFFFFFFFF*



Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

Seolag - From ink to tale ... Empty
MessageSujet: Re: Seolag - From ink to tale ...   Seolag - From ink to tale ... EmptyJeu 23 Juil - 22:48

Ha tu m'en vois ravie ! J'adore ce concept de vis ta vie mais retrouve moi tel jour à telle heure avec tels draps ! J'ai aucun compte à te rendre et pareil pour toi et plus encore ose me contrarier et tu t'en prends une ! La bipolarité de Seolag pourrait autant s'amenuiser que s'accroître dans certaines situations mais de toute façon, les deux manipulatrices ne pourraient atteindre l'esprit de l'autre, elles sont trop semblables dans le fond pour cela. Bélial va bien s'éclater à surveiller ces petites parties de jambes en l'air et de catch ! Seolag - From ink to tale ... 1103944305 Et puis va pour le contrat non-écrit, pas d'engagement, juste un besoin commun de joindre l'utile à l'agréable Seolag - From ink to tale ... 1508007036 L'anonymat aussi serait une bonne chose pour leur relation, elles font ça en secret mais Seolag sait qu'elle est espionnée donc ça n'est pas si secret que ça. Et puis elle pourrait aussi essayer de ramener un homme un jour pour partager l'expérience à trois Seolag - From ink to tale ... 4056282623 (s'il y a un homme dans le coin qui serait partant Seolag - From ink to tale ... 1692936255 )
Ou alors le seul truc dont elles pourraient parler serait leurs envies, leur rage et les conditions dans lesquelles elles se rencontrent. ET puis si ça leur convient comme ça, pas besoin de tergiverser !

Tant que tu les laves ... Seolag - From ink to tale ... 2631455257
Revenir en haut Aller en bas


Alan Page

‹ MESSAGES : 337
‹ DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2015
‹ L'ENDROIT : entre les ouvrages ou une paire de cuisses, c'est selon

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Seolag - From ink to tale ... Empty
MessageSujet: Re: Seolag - From ink to tale ...   Seolag - From ink to tale ... EmptyJeu 23 Juil - 22:52

Coucou toi. Seolag - From ink to tale ... 4195441530 Seolag - From ink to tale ... 4083019933
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

Seolag - From ink to tale ... Empty
MessageSujet: Re: Seolag - From ink to tale ...   Seolag - From ink to tale ... EmptyJeu 23 Juil - 22:55

TU TOMBES BIEN ON AVAIT JUSTEMENT BESOIN D'UN GARCON ! Et comme Aliénor passe beaucoup de temps à la bibliothèque .. Seolag - From ink to tale ... 1103944305

Je m'en vais de suite lire ta fiche touriste de ma luxure Seolag - From ink to tale ... 3958945263
Revenir en haut Aller en bas


Aliénor Baelish

‹ MESSAGES : 244
‹ DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2015
‹ L'ENDROIT : Quelque part entre sa cupidité et son égo, un endroit sombre et dénué de sentiments.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Seolag - From ink to tale ... Empty
MessageSujet: Re: Seolag - From ink to tale ...   Seolag - From ink to tale ... EmptyJeu 23 Juil - 23:00

Je vois trop le genre de messages :

Quoi : Une partie de jambes en l'air
Qui : Toi et le pote dont tu m'as parlé la dernière fois
Où : 235 Baker street. 4e étage, porte de gauche.
Quand : Maintenant
Comment : En petite tenue... n"oublies pas les menottes...
Pourquoi : Nécessaire de le préciser ?

Vite, je commence sans vous !

*SBAFFFFFF*


L'anonymat serait clairement un détail non négociable aux yeux d'Ali, et il serait marrant qu'un jour, Seo aurait ramené un mec et il n'aurait pas gardé sa langue dans sa poche, trop heureux de pouvoir se la raconter auprès de ses potes. Du coup je pense qu'Ali aurait pu littéralement pété une durite et aurait prit ses distances avec Séo... Et elle aurait certainement rendue une petite visite de courtoisie à l'autre gus...
Mais finalement, sans que Seo ne daigne revenir vers elle pour s'excuser, Ali tenant tellement à cette relation n'aurait pas pu résister bien longtemps à la tentation de lui renvoyer un message et ça serait reparti à deux cent à l'heure. \o/

Après pour ce qui est de leurs vies privées respectives, si Seo se confie à Ali, il est probable qu'elle aura oublié presque tout le lendemain, chose qui pourrait probablement amuser Seo qui s'amuserait à lui répéter plusieurs fois les même choses pour la tester. L'alcool c'est mal...

Et on fera de magnifiques bébés....Et tout... Et tout... Seolag - From ink to tale ... 160043294
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

Seolag - From ink to tale ... Empty
MessageSujet: Re: Seolag - From ink to tale ...   Seolag - From ink to tale ... EmptyJeu 23 Juil - 23:09

Va pour les bébés ! J'espère qu'on aura une nymphe Seolag - From ink to tale ... 3189995708

Ce type de message est parfait ! J'ai hâte de pouvoir en rédiger un Seolag - From ink to tale ... 326828998

Je suis tellement partante pour l'histoire du mec trop fier qui se serait fait massacrer la tronche par la suite par les deux filles -Seolag lui aurait aussi fait comprendre qu'il fallait respecter le souhait d'une femme en manquant de le tuer et en le tuant même une fois les douces paroles de Bélial revenues à son esprit- mais de toute façon, Seo aurait respecté l'éloignement d'Aliénor et aurait trouvé une remplaçante entre temps. Ca pourrait l'énerver, ça, Alié ou pas du tout ? Parce que même si elles ne sont liées par aucun pacte et aucune possession, il se peut que le fait d'avoir été remplacé lui donne envie de faire saigner Seolag à coups de martinet Seolag - From ink to tale ... 597111109

La moindre chose les éloignant les rapproche aussitôt. Elles ne pourraient se passer de la chair de l'autre et trouveraient toujours dix mille nouvelles expériences à tenter à chaque fois qu'elle se rencontreraient. Et puis si Pan veut bien se joindre à elles un de ces quatre, ça serait merveilleux ! Surtout si ça se passe dans la bibliothèque et qu'Aliénor se permet de lire un livre en même temps Seolag - From ink to tale ... 423731656

Pour raconter sa vie, Seolag ne le fait jamais mais elle pourrait inventer des anecdotes, un passé et le lui rabacher sans arrêt pour ensuite se fasciner de son manque de mémoire ou même son désintérêt total Seolag - From ink to tale ... 3647965570 Ca pourrait peut-être la mener à finir par avouer des choses qui se seraient réellement passées en guise de thérapie et puisque de toute façon, Alié ne se souviendrait jamais de rien Seolag - From ink to tale ... 326828998

Pan - En voyant Seolag l'innocente qui n'a jamais mis les pieds dans un tel bâtiment public arriver à la bibliothèque et se ruer immédiatement vers lui pour lui demander de lui montrer un livre sur le métier de serveur (qui n'existe certainement pas à moins que ce ne soit un "Serveur pour les Nuls"), comment réagirait-il ? Seolag - From ink to tale ... 3647965570
Mais il se peut qu'ils se connaissent déjà ... Les démons se connaissent forcément (enfin peut-être pas mais dites le moi si c'est le cas Seolag - From ink to tale ... 1103944305 ) et il a forcément croisé le chemin de Bélial et de son jouet préféré, nan ?
Revenir en haut Aller en bas


Aliénor Baelish

‹ MESSAGES : 244
‹ DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2015
‹ L'ENDROIT : Quelque part entre sa cupidité et son égo, un endroit sombre et dénué de sentiments.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Seolag - From ink to tale ... Empty
MessageSujet: Re: Seolag - From ink to tale ...   Seolag - From ink to tale ... EmptyJeu 23 Juil - 23:19

Une fois réconciliées, elles auraient rendu une petite visite ensemble au lascar en question... Une petite séance de torture "light" c'est toujours plaisant et ça défoule un peu xD
Pauvre gars quand même... huhu !
Sachant que si Séo s'est trouvé des remplaçants le temps que tout rentre dans l'ordre (tout en sachant qu'Ali aura certainement fait de même), je pense qu'elle aurait quand même éprouvé un semblant de jalousie et aurait certainement tenté de draguer ces même homme, pour finalement les laisser sur leur faim au dernier moment (sadique spotted), tout en prétextant que tout ça c'était la faute de Séo.... Seolag - From ink to tale ... 226817780

Niveau confidences, je pense qu'en comprenant que Seo se fichait un peu de sa mémoire de poisson rouge, elle aurait cherché à lui mettre à l'envers avec ses quelques souvenirs et lui aurait certainement fait une sale crasse quand elle estimait que Seo lui manquait vraiment trop de respect.

Une relation yo-yo en somme, mais étrangement elles finissent toujours par se retrouver et ne semblent jamais décidées à couper définitivement les ponts, car aux fond elles ont bien conscience que leur relation n'a que du bon.

Et sinon... Vas pour des nymphes ! Seolag - From ink to tale ... 468886886 Seolag - From ink to tale ... 1693889370 Seolag - From ink to tale ... 2274560914
Revenir en haut Aller en bas


Islay Jeckyll

‹ MESSAGES : 159
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/07/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Gaby, catin des cieux
‹ L'ENDROIT : l'infernal manoir, les grilles assassines du tombeau Mayfair

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Seolag - From ink to tale ... Empty
MessageSujet: Re: Seolag - From ink to tale ...   Seolag - From ink to tale ... EmptyVen 24 Juil - 10:58

En fait, c'est une information fausse. Bélial était joué par une autre personne avant, du coup, ton Bélial n'a aucun lien avec Islay. Et comme j'ai la flemme de changer pour un autre nom de démon dans la fiche... voila Seolag - From ink to tale ... 479855708.

Mais qu'ils se rencontrent là où elle bosse, et elle trouvera un Islay pas capable de tenir sur ses pattes, obligée de lui servir de béquille Seolag - From ink to tale ... 326828998
Revenir en haut Aller en bas


Alan Page

‹ MESSAGES : 337
‹ DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2015
‹ L'ENDROIT : entre les ouvrages ou une paire de cuisses, c'est selon

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Seolag - From ink to tale ... Empty
MessageSujet: Re: Seolag - From ink to tale ...   Seolag - From ink to tale ... EmptySam 25 Juil - 0:52

Concernant sa relation avec Bélial, elle est assez sur le fil du rasoir, un peu comme de l'amour vache bien que plus exacerbée dans le sens où l'un comme l'autre ne peuvent réellement se voir en peinture. Pan caractériellement, comme tu as pu je pense le voir, est plutôt typé petit prince capricieux au sourire candide sur la gueule, totalement plongé dans son péché ! Il voit surtout Sam' comme un genre de maniacodépressif avec son malheur à deux sous, l'un est à l'antipode de l'autre et s'il est dit que les opposés s'attirent, ce n'est pas le cas des deux gugus. Effectivement, nous pensions que Seolag pourrait être un petit sujet de litige, Alan aimant semer le trouble dans l'esprit de quiconque et surtout ses compatriotes, il se fait un malin plaisir de titiller les nerfs de monsieur. Seolag - From ink to tale ... 4195441530 Seolag - From ink to tale ... 4083019933 Donc après le lien avec mademoiselle, tout dépend, la rencontre peut effectivement se faire à la bibliothèque, après il n'est pas impossible non plus que Pan la connaisse depuis toujours mais plutôt de vue tu vois, dans le sens où quand il jetterait un oeil il la verrait toujours collée aux pompes de son démon préféré. Seolag - From ink to tale ... 852533180 Ensuite, pour qu'elle trouve un truc vis-à-vis de son boulot, je pense qu'il jouerait l'humain et bibliothécaire dans toute sa splendeur, je pense qu'il se moquerait gentiment d'elle et lui dirait que c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Seolag - From ink to tale ... 326828998 Bref, la théorie c'est bien, la pratique c'est mieux. Seolag - From ink to tale ... 851203379 ET WOW J'AI VU THREESOME PLUS HAUT ou j'ai les yeux qui biglent ? Seolag - From ink to tale ... 2743649248
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

Seolag - From ink to tale ... Empty
MessageSujet: Re: Seolag - From ink to tale ...   Seolag - From ink to tale ... EmptySam 25 Juil - 1:29

Ali - On a de quoi faire mon petit abricot Seolag - From ink to tale ... 851203379
Je pense même qu'on pourrait jouer le châtiment du troisième gus de leur première fois à trois en RP si ça te dit comme ça on passe direct de l'affrontement aux retrouvailles autour d'une vengeance au pardon sur l'oreiller Seolag - From ink to tale ... 3340797436
Je pense d'ailleurs que Seo pourrait jouer un peu les idiotes en soulignant le fait que sa dernière amante était plus habile qu'Alié et qu'elle ferait bien de s'appliquer la prochaine fois qu'elle joue avec des menottes Seolag - From ink to tale ... 852533180 Mais ça juste pour l'embêter et la faire réagir, la tester comme à son habitude en jouant la comédie puisque Seolag n'est presque jamais constante dans ses réactions ou son comportement.
OH OUIII DES CRASSES Seolag - From ink to tale ... 226817780
Je rédigerai le tout dans le week-end ou courant semaine prochaine pour que tu aies une place de choix parmi mes liens et je vais trop m'appliquer ! Promis ! Seolag - From ink to tale ... 1103944305

Islay - J’ai jamais servi de béquille à un cheval Seolag - From ink to tale ... 3189995708
J'imagine bien Seolag essayant de lui mettre des pansements autour des jambes après l'avoir retrouvé dans cet état et ce même si ça ne sert à rien parce qu'elle sait pas vraiment quoi faire dans ce genre de situation Seolag - From ink to tale ... 1436987743 Ensuite on verra sur quoi on part mais Seolag aurait tendance à être fascinée et impressionnée par ses aînés et pourrait admirer Islay jusqu'à découvrir sa réelle identité ou qui il est vraiment à moins qu'elle ne pète un câble avant puisque ses émotions sont charriées par les vagues d'une mer inexistante la recouvrant à intervalles réguliers Seolag - From ink to tale ... 3647965570
A voir maintenant l'attitude d'Islay en compagnie de la jeune serveuse maladroite qui irait même jusqu'à renverser des trucs sur lui alors qu'il ne tient pas debout et la voir rongée par la rage suivie par la peine puis l'euphorie et le calme plat Seolag - From ink to tale ... 3189995708

PAN - OUH TOI Seolag - From ink to tale ... 3189995708
J'ai cru voir que vous étiez en train de plancher sur un lien avec Bélou alors ça tombe super bien, comme ça, nous allons tous pouvoir accorder nos violons en même temps et faire de nos liens de logiques engrenages huilés à la perfection ! j'imagine que Samaël pesterait à son propos et aurait pu parler de lui à Seo mais sans jamais que cette dernière ne fasse le rapprochement avec l'innocent bibliothécaire donneur de bonnes leçons et morales à chaque fois qu'elle se rend dans cette antre poussiéreuse et miteuse à la recherche d'informations sur toute sorte de sujets lui passant par la tête ! Est-ce que Pan pourrait essayer de toucher au maniacodépressif avec les nerfs duquel il joue en s'en prenant à sa fille adoptive qu'il connait effectivement de vue et qu'il a toujours vue au garde à vous à ses côtés mais qu'il voit différemment lorsqu'elle sort ? Parce qu'encore une fois, s'il essaye de jouer au petit humain modèle faisant bien son travail à la bibliothèque et se permettant de taquiner la jeune fille perdue et changeante qui s'aventure sur son terrain à lui, une fois sorti de là et aux prises avec Bélial, il pourrait jouer de son rapprochement avec Seolag pour le faire sortir de ses gonds ? Seolag - From ink to tale ... 3958945263
La pratique ... OUI LA PRATIQUE DIANTRE ! PRATIQUONS MON CHER !
Oui tu étais impliqué malgré toi dans notre prochain plan de threesome Seolag - From ink to tale ... 326828998
Revenir en haut Aller en bas


Aliénor Baelish

‹ MESSAGES : 244
‹ DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2015
‹ L'ENDROIT : Quelque part entre sa cupidité et son égo, un endroit sombre et dénué de sentiments.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Seolag - From ink to tale ... Empty
MessageSujet: Re: Seolag - From ink to tale ...   Seolag - From ink to tale ... EmptySam 25 Juil - 2:00

Petit abricot ! Seolag - From ink to tale ... 3189995708  C'est trop mignon ! Seolag - From ink to tale ... 9900794 Seolag - From ink to tale ... 468886886
Je suis dispo à 200% pour un petit Rp avec toi ma clochette ! \o/ D'ailleurs j'aime beaucoup ton idée, jouer cette scène ça risque d'être vraiment mémorable (surtout pour le pauvre gars... xD)
Et si tu oses vanter les qualités d'une de tes éphémères trainées prépares toi à te manger un gros coup de mareau dans la tronche (mais j'essayerai toutefois de pas trop abimer ton joli minois... )
Quant à notre merveilleux lien, je te réserve un trône en or massif sur ma fichette (rien que ça...).  Seolag - From ink to tale ... 572085021

Et concernant le cas d'Alan, je vote pour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

Seolag - From ink to tale ... Empty
MessageSujet: Re: Seolag - From ink to tale ...   Seolag - From ink to tale ... EmptyVen 31 Juil - 15:02

MOI JE VEUX. J'ai lu ta fiche, je l'ai mangé. Je n'ai certes, pas les idées qui vont avec, mais si tu peux me faire un topo sur ton lien avec Alan et Alié, je pense qu'on peut trouver en sachant que Alan/Arko ils sont tous les deux inséparables et que Alié/Arko... Y'a un truc pas très net qui commence à se former. Seolag - From ink to tale ... 3340797436 Seolag - From ink to tale ... 343662175
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Seolag - From ink to tale ... Empty
MessageSujet: Re: Seolag - From ink to tale ...   Seolag - From ink to tale ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seolag - From ink to tale ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seolag - There's a gate I see, There's a way for me
» Every fairy tale needs a good old fashioned villain. calliope. end.
» Every fairy tale needs a good old fashioned villain. calliope.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES :: HORS JEU :: Le Demi-Monde :: Besognes nocturnes-