AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) KEIRA KNIGHTLEY ‹ lost cause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Owain Rowe

‹ MESSAGES : 96
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/07/2015
‹ L'ENDROIT : Au détour d'un cauchemar

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

(f) KEIRA KNIGHTLEY ‹ lost cause Empty
MessageSujet: (f) KEIRA KNIGHTLEY ‹ lost cause   (f) KEIRA KNIGHTLEY ‹ lost cause EmptyJeu 23 Juil - 11:41

triss walker
FEAT KEIRA KNIGHTLEY

THE PATH OF RIGHTEOUS
‹ NOM : Walker, nom de jeune fille de  sa mère.  ‹ PRÉNOM : Triss  ‹ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : 30 ans, 07 septembre ‹ PROFESSION : Exorciste clandestine.. Elle tient un salon de tatouages, c'est avant tout une façade pour ses pratiques illégales même si elle se prête au jeu pour dissiper les soupçons. ‹ STATUT CIVIL : Veuve sur le papier ‹ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro  ‹ RACE : humaine ‹ SITUATION FAMILIALE : Mère ayant foutu le camp, elle a abandonné sa fille chez son dernier mari. Triss n'a jamais cherché à la revoir. Elle a un demi-frère qu'elle a perdu de vue treize ans auparavant, ils ne sont pas parents par le sang mais par les circonstances. Son père biologique correspond avec elle par courrier et ne fait que lui réclamer de l'argent. ‹ TRAITS DE CARACTÈRE : impétueuse, révoltée, téméraire, déterminée, fidèle, écorchée, sarcastique, agressive, méfiante, indépendante, futée, esprit vif‹ CRÉDITS : savage.



memento mori
Triss a grandi en étant ballotée d'un parent à l'autre, tous deux se sont renvoyés leur gosse comme une balle, un poids mort qu'on voudrait éviter de se traîner. Enfant d'un couple trop jeune qui s'est séparé après sa naissance, elle a été la conséquence d'un amour passionné qui s'est évanoui tout aussi brutalement dans les difficultés liés à l'éducation d'un bébé. Son père est forcé par la garde partagée de l'accueillir une semaine sur deux. Décision sans appel du tribunal qui tombe à l'eau pourtant, le jour où on juge son géniteur inapte à l'éduquer. Rarement présent et irresponsable par excellence, il a commis plus d'une erreur. Triss s'est d'ailleurs brûlée assez sévèrement sous sa tutelle à cause de son inattention, elle en porte encore la marque sur la paume droite. Pourtant, avec sa mère, les choses ne sont pas mieux bien que plus sévère, elle impose des limites plus concrètes à sa gamine en la privant d'absolument tout et surtout de son amour. Femme volage, elle a enchaîné plusieurs relations, croyant toujours au grand amour qu'elle semble trouver alors que Triss atteint sa huitième année. Elle se remarie dans l'année qui suit le début de cette relation.

Triss se retrouve à devoir déménager dans une ville qu'elle ne connait pas, dans une maison qui n'est pas la leur. Elle apprend alors à connaître son beau-père et son demi-frère de 7 ans son ainé. Sa mère se désintéresse totalement d'elle et très vite son beau-père fait de même. Après deux ans de cohabitation, ce dernier la balance du haut des escaliers parce qu'elle a osé lui répondre, lassée de la fermer devant ses propos injurieux. Cela marque la fin d'une époque relativement calme à la maison. Les disputes débutent également entre les époux. Tout se dégrade à vitesse hallucinante.  Triss se réfugie dans l'art. Quasiment mutique à cette époque, elle ne s'exprime que par le biais de son crayon. Sa mère finit par quitter le domicile quatre ans après l'incident de l'escalier sans prévenir, ni emporter sa fille. Le même soir, alors qu'ils se promènent dans la forêt, son demi-frère est attaqué par un loup et mordu. Événement dont elle n'a gardé souvenir pourtant.

Dévastée par la fuite de sa mère, elle se renferme toujours plus et rejette le monde entier ou presque. Elle reste avec son beau-père en espérant toujours que sa mère viendra la reprendre. Sauf qu'après quatre autres années à penser qu'elle reviendra, elle abandonne cette seule idée. Owain cherche alors à la tirer de ce foyer dysfonctionnel. Menacée à plusieurs reprises par son beau-père, reluquée parfois même de façon indécente, elle décide de suivre son demi-frère avant que les choses ne dégénèrent. Mais leur départ est avorté par une confrontation violente avec leur beau-père. Dans la dispute, il en vient au main et blesse sévèrement Triss sous les yeux d'Owain. Ce dernier perd toute sa raison, elle le voit attraper un fusil de chasse trainant sur la table basse et tirer sur son propre père. Plus froidement encore, il l'achève d'une balle entre les yeux. Profondément choquée et terrifiée, elle rejette son demi-frère. Il l'abandonne alors, la laisse esseulée au milieu du sang. Craignant d'être jugée coupable, elle ramasse ses affaires et s'enfuit à son tour après plusieurs heures de tétanie et de confusion.

Elle a vécu quelques temps à la rue, mendiant pour réussir à survivre. C'est à moitié mourante, qu'elle a été recueillie par un prêtre. Ce dernier l'a pris sous son aile, banni par l'église, il a fini par s'isoler du monde dans un bois inoccupé. Trouvant une figure paternelle derrière cet homme à la générosité imprévue, elle se prend d'affection pour lui et l'inverse se vérifie également. Il lui a inculqué tout son savoir, faisant d'elle son apprentie. C'est ainsi qu'elle est devenue exorciste. Atteint d'une malade grave, il désire transmettre ses connaissances afin qu'elle reprenne sa mission. Ils se marient seulement peu de temps avant sa mort pour qu'elle puisse hériter de tout ce qu'il possède mais jamais, ils ne se considèrent comme tel. Elle l'enterre selon ses souhaits et décide de traquer à son tour les créatures maléfiques. C'est ainsi qu'elle gagne la ville, qu'elle s'installe et pratique ses exorcismes clandestins, crachant sur l'église qui ne tolère pas les femmes en son sein, à son service. Elle a déjà dû affronter plus d'un danger et sa ribambelle de cicatrices prouve son acharnement. Elle a été longtemps la cible d'un vampire détraqué qu'elle continue de chercher. Ils entretiennent un jeu malsain de chat et souris. Elle ne se sépare jamais de ses armes saintes pour cette raison et espèce pouvoir mettre un terme à cette paranoïa. Elle a enchainé plusieurs relations foireuses avec les plus mauvais hommes. Elle a le chic pour être attirée par l’inaccessible. Ce qui lui vaut d'être perpétuellement au cœur danger. La mort ne l'effraie pas de toute façon. Elle connait des châtiments bien plus cruels.
 


liens du sang
OWAIN ROWE‹ Owain a longtemps été sa seule raison de vivre. Son demi-frère par alliance et son roc dans la tempête. Elle a tout juste huit ans quand elle le rencontre et lui, quinze. Un adolescent qui ne risque pas de s'intéresser à elle, c'est du moins ce qu'elle pense. Elle l'observe souffrir en silence et se retrouve dans ses douleurs muettes. Ils se rapprochent de façon naturelle, lentement et sans forcer les choses. Elle n'attend rien de lui et il n'attend rien d'elle pourtant. Ils ne se parlent presque pas mais toute leur complicité se tisse à un autre niveau. Par des gestes, des attentions qui rendent leur quotidien plus viable. Deux fantômes qui se retrouvent dans les couloirs pour se témoigner un semblant d'affection. Lien qui se renforce alors qu'elle est balancée des escaliers une nuit, son beau-père l'envoie dans la cave d'Owain qui lui tient lieu de chambre. Owain la rabiboche ce soir-là, il la borde et la serre contre lui jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Elle  déménage toutes ses affaires dans le sous-sol le lendemain à la demande tacite de son beau-père et cohabite plus avec son demi-frère qu'avec le reste de la maison ce qui ne dérange ni l'un, ni l'autre. Ils apprennent à se serrer les coudes plus ardemment encore. Elle sait que c'est pour elle qu'il reste une fois devenu adulte, elle sait qu'il veut l'aider, la soutenir et elle se raccroche complètement à lui. Fait d'autant plus vrai quand sa mère l'abandonne. Elle n'a plus que lui. Ils se promènent ce soir-là, main dans la main. Jamais, ils n'expriment leurs pensées. Jamais, ils ne se plaignent. Ils se soutiennent seulement par la présence.

Il finit par partir et par revenir régulièrement alors qu'il trouve du boulot. Il veut qu'elle parte avec lui, qu'ils vivent ensemble loin de cette aura néfaste. Elle finit par céder mais lorsqu'Owain tue devant elle son beau-père de sang froid, elle panique. Elle le rejette , lui crie littéralement dessus comme une hystérique, l'insulte, lui dit les pires horreurs, visant pile où ça fait mal. Elle ne le reconnait plus, elle est terrorisée devant cette violence. Mais elle ne s'attend pas pourtant à être abandonnée aussi abruptement. Elle reste des heures tétanisée devant le cadavre qu'il a laissé. Elle croit qu'il va revenir quand même mais il ne le fait pas. N'est-il pas censé tout lui pardonner ? N'a-t-il pas compris qu'elle a besoin de temps pour comprendre et accepter cet acte barbare ? Comment peut-il l'abandonner sans nettoyer ce crime, sans la laver de tout soupçon ? Comment peut-il la laisser alors qu'elle a le crâne ouvert ? Profondément blessée et définitivement délaissée, elle finit par partir en se sentant trahie par son seul allié.

Cela fait treize ans qu'ils ne se sont pas revus, treize ans qu'ils pensent l'un à l'autre, treize ans qu'ils s'interrogent sur le devenir de l'autre. Si Owain la cherche comme il peut afin de s'assurer de sa survie, elle n'est pas sûre de vouloir le revoir et le désire pourtant tout autant. Elle est toujours aussi blessée par son départ, par son geste et même s'il lui manque, elle n'est pas certaine de pouvoir tout lui pardonner. En ce moment, elle est sur une piste.  Des traînées de cadavres les lendemains de pleine lune, elle sait qu'elle traque une créature. Elle ignore encore qu'il s'agit de son demi-frère. Malgré la rancœur, malgré les épreuves, il reste sa seule famille, la seule personne pour laquelle elle donnerait encore sa vie. La réciproque s'applique également.

Revenir en haut Aller en bas


Owain Rowe

‹ MESSAGES : 96
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/07/2015
‹ L'ENDROIT : Au détour d'un cauchemar

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

(f) KEIRA KNIGHTLEY ‹ lost cause Empty
MessageSujet: Re: (f) KEIRA KNIGHTLEY ‹ lost cause   (f) KEIRA KNIGHTLEY ‹ lost cause EmptyJeu 23 Juil - 18:56

précisions
“If we act like prey, they’ll act like predators”

Coucou petit visiteur (f) KEIRA KNIGHTLEY ‹ lost cause 3931956830

Si tu lis ces petites lignes, c'est peut-être, je l'espère, parce que ma petite Triss a attiré ton attention.
Les petites choses à savoir ne sont pas bien longues (f) KEIRA KNIGHTLEY ‹ lost cause 81022100
Tout d'abord, l'avatar est négociable même si Keira est juste parfaite pour l'image que je m'en fais. Mais on peut discuter ensemble sans prob.

Pour l'âge, c'est pas négociable pour la simple raison que j'ai fait une chrono dans ma fiche et que j'y donne son âge.

Triss est excessivement important pour l'évolution d'Owain. J'aimerais donc quelqu'un d'actif, d'impliqué, qui passe régulièrement sur le forum et cherche à s'intégrer un maximum à la vie du forum, demande des liens etc. (f) KEIRA KNIGHTLEY ‹ lost cause 81022100 Une réponse toutes les deux semaines me convient parfaitement mais tous les mois, ça risque d'être peu facile pour se remettre dans le sujet et pour avancer (f) KEIRA KNIGHTLEY ‹ lost cause 1404974558 Merci de ta compréhension. Sache qu'en retour, je serai aux petits soins avec toi (f) KEIRA KNIGHTLEY ‹ lost cause 774853407

Un dernier petit point, néanmoins, important, j'ai excessivement du mal avec l'utilisation de la seconde personne du singulier en rp (à la lecture, je trouve ça hyper chouette mais alors répondre à quelqu'un qui rp en tu par contre, je ne sais pas pourquoi ça me bloque (f) KEIRA KNIGHTLEY ‹ lost cause 1391250185) alors ça serait chouette si tu pouvais t'en tenir à la première ou à la troisième, merci (f) KEIRA KNIGHTLEY ‹ lost cause 468886886 (& désolé pour ce caprice (f) KEIRA KNIGHTLEY ‹ lost cause 60049419)

Ma boîte à mp adore être sollicitée de toute façon, à la moindre question !, Je me ferai une joie de te répondre et pis de te chouchouter comme il faut. (f) KEIRA KNIGHTLEY ‹ lost cause 2834802874

A bientôt j'espère (f) KEIRA KNIGHTLEY ‹ lost cause 600834136


Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

(f) KEIRA KNIGHTLEY ‹ lost cause Empty
MessageSujet: Re: (f) KEIRA KNIGHTLEY ‹ lost cause   (f) KEIRA KNIGHTLEY ‹ lost cause EmptyVen 24 Juil - 19:13

Salut, salut,

J'ai vu de la lumière....et je suis entrée (f) KEIRA KNIGHTLEY ‹ lost cause 3189995708
Revenir en haut Aller en bas


Owain Rowe

‹ MESSAGES : 96
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/07/2015
‹ L'ENDROIT : Au détour d'un cauchemar

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

(f) KEIRA KNIGHTLEY ‹ lost cause Empty
MessageSujet: Re: (f) KEIRA KNIGHTLEY ‹ lost cause   (f) KEIRA KNIGHTLEY ‹ lost cause EmptyVen 24 Juil - 19:19

(f) KEIRA KNIGHTLEY ‹ lost cause 3402426448
Coucou toi (f) KEIRA KNIGHTLEY ‹ lost cause 1103944305
Je t'en prie installe-toi (f) KEIRA KNIGHTLEY ‹ lost cause 3189995708 (que je puisse te chouchouter (f) KEIRA KNIGHTLEY ‹ lost cause 3931956830)
Si je m'y attendais à ça, si vite (f) KEIRA KNIGHTLEY ‹ lost cause 3508810550 Merci de venir illuminer ma journée (f) KEIRA KNIGHTLEY ‹ lost cause 4094309763
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

(f) KEIRA KNIGHTLEY ‹ lost cause Empty
MessageSujet: Re: (f) KEIRA KNIGHTLEY ‹ lost cause   (f) KEIRA KNIGHTLEY ‹ lost cause EmptyVen 24 Juil - 19:30

Ah mais je t'en prie (f) KEIRA KNIGHTLEY ‹ lost cause 3189995708 (f) KEIRA KNIGHTLEY ‹ lost cause 81022100
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

(f) KEIRA KNIGHTLEY ‹ lost cause Empty
MessageSujet: Re: (f) KEIRA KNIGHTLEY ‹ lost cause   (f) KEIRA KNIGHTLEY ‹ lost cause EmptyLun 3 Aoû - 19:25

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(f) KEIRA KNIGHTLEY ‹ lost cause Empty
MessageSujet: Re: (f) KEIRA KNIGHTLEY ‹ lost cause   (f) KEIRA KNIGHTLEY ‹ lost cause Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) KEIRA KNIGHTLEY ‹ lost cause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES :: PERSONNAGE :: L'Habit du diable :: Au-delà des frontières-