AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jack Harclay - I'm a Beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Invité

Jack Harclay - I'm a Beast Empty
MessageSujet: Jack Harclay - I'm a Beast   Jack Harclay - I'm a Beast EmptyVen 31 Juil - 14:57

Jack Harclay
“Tout homme abrite en lui une bête sauvage.”

Some Kind of Heaven
‹ NOM : Harclay ‹ PRÉNOM : Jack ‹ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : Un 3 juin, il y a 25 ans  ‹ PROFESSION : Magasinier  ‹ STATUT CIVIL : Célibataire ‹ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro  ‹ RACE : Il fut un temps où Jack n'était qu'un simple humain, depuis peu il est devenu un loup, un Lupus Dei ‹ SITUATION FAMILIALE : De sa famille, Jack n'a jamais connu que sa mère. Son père l'aurait abandonné lorsqu'il a appris qu'elle était enceinte. Elle, Siobhan, est la personne la plus importante pour lui, il ferait tout pour sa mère et l'a déjà fait. Celle-ci n'a jamais été d'une santé de fer, ce qui l'a poussé a abandonner l'école très tôt pour l'aider financièrement, enchaînant tous les pires travaux du monde pour ramener quelques billets à la maison afin qu'elle puisse se reposer. Attention au premier qui oserait la toucher, il mord. ‹ TRAITS DE CARACTÈRE : Chaleureux - Ouvert - Maladroit - Encore plus avec les femmes - Bavard - Généreux - Torturé - Peu confiant  - Secret - Borné -    ‹ CRÉDITS : yourdesigndiary



les informations
Cette partie vous est libre pour préciser la personnalité de votre personnage, ses tics et ses manies. Vous pouvez le faire sous forme d'anecdotes ou de texte, libre à vous. votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici   votre réponse ici  votre réponse ici  


Zendel
✝️ TON PSEUDO : Zendel  ✝️ TON ÂGE  : 25 ans ✝️ TON PAYS : France ✝️TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 je dirais ✝️COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ? J'ai vu de la lumière j'suis entré  Jack Harclay - I'm a Beast 597111109 Sinon en vrai, grâce à PRD si j'dis pas de bêtises ✝️TON AVIS SUR LE FORUM : J'ai beaucoup aimé le contexte et le graph, peut-être juste un peu dommage qu'il n'y ait pas de PV de forum, mais s'qu'un détail =p ✝️ UN COMMENTAIRE ? votre réponse ici votre réponse ici


Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

Jack Harclay - I'm a Beast Empty
MessageSujet: Re: Jack Harclay - I'm a Beast   Jack Harclay - I'm a Beast EmptyVen 31 Juil - 14:57

titre de l'histoire ici
une citation ici une citation ici une citation ici une citation ici

Cette partie est destinée au passé de votre personnage. Merci de faire un post de minium 500 mots pour le présenter. N'hésitez pas à détailler ses relations, son enfance et son caractère. Vous pouvez le faire sous forme d'évènements, de journal intime, de biographie, etc. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

Jack Harclay - I'm a Beast Empty
MessageSujet: Re: Jack Harclay - I'm a Beast   Jack Harclay - I'm a Beast EmptyVen 31 Juil - 15:10

.. Jack Harclay - I'm a Beast 4195441530 Jack Harclay - I'm a Beast 4195441530 Jack Harclay - I'm a Beast 4195441530
Tu vas voir toi, on va trouver notre beau petit lien d'amour et de quelques papillons. Jack Harclay - I'm a Beast 3647965570
Bref, bienvenu encore une fois, amuse-toi bien ici et surtout bon courage pour ta fiche ! Et ramène-toi ce soir pour 20h, on fait soirée Chatbox Jack Harclay - I'm a Beast 468886886
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

Jack Harclay - I'm a Beast Empty
MessageSujet: Re: Jack Harclay - I'm a Beast   Jack Harclay - I'm a Beast EmptyVen 31 Juil - 15:20

Je suis pas sûr qu'on parle des même papillons et du même amour ma p'tite dame Jack Harclay - I'm a Beast 4195441530

Merci bien en tout cas, j'attends les yeux dans les yeux avec grande impatience Jack Harclay - I'm a Beast 690205019

Par contre ce soir ça va pas être possible, je taffe désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas


Alan Page

‹ MESSAGES : 337
‹ DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2015
‹ L'ENDROIT : entre les ouvrages ou une paire de cuisses, c'est selon

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Jack Harclay - I'm a Beast Empty
MessageSujet: Re: Jack Harclay - I'm a Beast   Jack Harclay - I'm a Beast EmptyVen 31 Juil - 17:01

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Jack Harclay - I'm a Beast 4083019933
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

Jack Harclay - I'm a Beast Empty
MessageSujet: Re: Jack Harclay - I'm a Beast   Jack Harclay - I'm a Beast EmptyVen 31 Juil - 17:26

Merci bien mon brave :D
Revenir en haut Aller en bas


Aliénor Baelish

‹ MESSAGES : 244
‹ DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2015
‹ L'ENDROIT : Quelque part entre sa cupidité et son égo, un endroit sombre et dénué de sentiments.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Jack Harclay - I'm a Beast Empty
MessageSujet: Re: Jack Harclay - I'm a Beast   Jack Harclay - I'm a Beast EmptyVen 31 Juil - 17:37

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fichette ! Jack Harclay - I'm a Beast 468886886
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

Jack Harclay - I'm a Beast Empty
MessageSujet: Re: Jack Harclay - I'm a Beast   Jack Harclay - I'm a Beast EmptyVen 31 Juil - 18:15

Merci bien ma jolie :D
Revenir en haut Aller en bas


Owain Rowe

‹ MESSAGES : 96
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/07/2015
‹ L'ENDROIT : Au détour d'un cauchemar

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Jack Harclay - I'm a Beast Empty
MessageSujet: Re: Jack Harclay - I'm a Beast   Jack Harclay - I'm a Beast EmptyVen 31 Juil - 20:35

Ami Lupus, bienvenue Jack Harclay - I'm a Beast 4094309763
On va pouvoir hurler à la lune en choeur, si c'est pas beau ça Jack Harclay - I'm a Beast 3508810550 Bon courage pour la rédaction o/
Hâte de voir ce que tu nous prépares ! Jack Harclay - I'm a Beast 1103944305
Revenir en haut Aller en bas


Gadreel Sannwald

‹ MESSAGES : 499
‹ DATE D'ARRIVÉE : 05/07/2015
‹ L'ENDROIT : uc.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Jack Harclay - I'm a Beast Empty
MessageSujet: Re: Jack Harclay - I'm a Beast   Jack Harclay - I'm a Beast EmptyVen 31 Juil - 22:00

Ohhh, Kellan. Jack Harclay - I'm a Beast 1169150722
On le voit pas assez sur les forums, très bon choix. Jack Harclay - I'm a Beast 597111109
Bienvenue sur Heaveeeeen! Jack Harclay - I'm a Beast 2791900478 & courage pour ta fichette. Jack Harclay - I'm a Beast 2834802874 Jack Harclay - I'm a Beast 4083019933
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

Jack Harclay - I'm a Beast Empty
MessageSujet: Re: Jack Harclay - I'm a Beast   Jack Harclay - I'm a Beast EmptySam 1 Aoû - 2:32

Merci beaucoup à vous deux :D

Ta proposition sonnerait presque comme un rencard, c'est flippant, ça sent le traquenard tout ça Jack Harclay - I'm a Beast 4195441530

Et oui, j'aime bien prendre les têtes peu vues, vu que j'aime aussi jouer à chaque fois une nouvelle tête, ça permet de pas mal tourner sans se casser la tête à savoir si telle ou telle célébrité est prise Jack Harclay - I'm a Beast 4195441530
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

Jack Harclay - I'm a Beast Empty
MessageSujet: Re: Jack Harclay - I'm a Beast   Jack Harclay - I'm a Beast EmptySam 1 Aoû - 9:36

Bienvenue parmi nous Jack Harclay - I'm a Beast 4083019933
Un petit loup ça fait plaisir (oui ce sont mes préférés Jack Harclay - I'm a Beast 783471990) on en manque alors qu'ils méritent tout plein d'attention.
J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares comme personnage.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

Jack Harclay - I'm a Beast Empty
MessageSujet: Re: Jack Harclay - I'm a Beast   Jack Harclay - I'm a Beast EmptySam 1 Aoû - 16:09

Oh? Tout plein d'attention? Comment ça? Jack Harclay - I'm a Beast 4195441530

Merci beaucoup en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas


Islay Jeckyll

‹ MESSAGES : 159
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/07/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Gaby, catin des cieux
‹ L'ENDROIT : l'infernal manoir, les grilles assassines du tombeau Mayfair

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Jack Harclay - I'm a Beast Empty
MessageSujet: Re: Jack Harclay - I'm a Beast   Jack Harclay - I'm a Beast EmptyLun 3 Aoû - 19:47

Un lupus, une charogne, un nouveau jouet Jack Harclay - I'm a Beast 4034179399. Bienvenue Jack Harclay - I'm a Beast 4083019933 Bon, je suis curieuse, je veux en savoir plus, si c'est comestible et tout Jack Harclay - I'm a Beast 2631455257
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

Jack Harclay - I'm a Beast Empty
MessageSujet: Re: Jack Harclay - I'm a Beast   Jack Harclay - I'm a Beast EmptyLun 3 Aoû - 23:22

Merci bien m'sieur, mais je pense déjà pouvoir te répondre, non ça se mange pas Jack Harclay - I'm a Beast 4195441530
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

Jack Harclay - I'm a Beast Empty
MessageSujet: Re: Jack Harclay - I'm a Beast   Jack Harclay - I'm a Beast EmptyVen 7 Aoû - 13:02

Coucou Jack Harclay - I'm a Beast 1169150722

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerons bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligé d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte Jack Harclay - I'm a Beast 3440298240  
Il te reste trois jours de sursis néanmoins Jack Harclay - I'm a Beast 3394293554

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Jack Harclay - I'm a Beast Empty
MessageSujet: Re: Jack Harclay - I'm a Beast   Jack Harclay - I'm a Beast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack Harclay - I'm a Beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) ROSIE TUPPER ‹ become the beast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES :: PERSONNAGE :: La Fraîcheur de l'enfer :: Les lueurs des ténèbres-