AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Howard ♦ La plus grande révélation est le silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Howard Meyrick

‹ MESSAGES : 109
‹ DATE D'ARRIVÉE : 02/08/2015
‹ L'ENDROIT : Entre ciel et terre, dans les ombres d'une guerre imminente, et silencieuse

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Howard ♦ La plus grande révélation est le silence  Empty
MessageSujet: Howard ♦ La plus grande révélation est le silence    Howard ♦ La plus grande révélation est le silence  EmptyDim 2 Aoû - 16:09

Howard Meyrick
Le parti de la neutralité qu'embrassent le plus souvent les princes irrésolus, qu'effraient les dangers présents, le plus souvent aussi les conduit à leur ruine.

From Dusk Till Dawn
‹ NOM : De son nom, Meyrick, on attend la neutralité, le calme, non la placidité. Placide, lui ? Jamais, et d’autant moins que cette belle notion, cette équité, il l’érafle parfois, la trouvant trop éhontée ‹ PRÉNOM : Patronyme d’époque que le sien, Howard, il est pourtant inspiré d’un fictif homonyme, sans doute affectionné, obscure apôtre des mangeuses d’espace, issu d’un mythe presque réaliste, où l’humanité n’est, en définitive, qu’un troupeau d’agnelets sur le sanglant autel d’une auguste et incompréhensible destinée. ‹ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : Trente-cinq années, depuis ce soir du 18 Juillet 1980 qui l’a vu naître. Rythmées par son entourage et leurs futilités, rythmées par l’assourdissant silence qu’il exigeait, alors, trouvant sans doute dans ces ineptes racontars une insulte à la beauté d’un antique cataclysme. ‹ PROFESSION : Douce plaisanterie, peut-être, que le choix de la médecine, art de guérison, art de sauvegarde, dont les praticiens tirent le plaisir d’une chair assainie et préservée. Lui y verrait davantage un équilibre raisonné, à l’aune de ses talents cachés ‹ STATUT CIVIL : Célibataire, s’enchaîner n’est pas encore de ses priorités, bien qu’à son âge, l’on s’attend à le voir considérer la notion, si ce n’est avec sincérité, au moins par intérêt quelconque  ‹ ORIENTATION SEXUELLE : Sans doute apprécierait-il l’attrait des deux sexes opposés, si, toutefois, d’Anaphrodisie il n’était affublé. Curable affliction pourtant, au grès des volontés‹ RACE : Sorcière, Sorcier, charmant sobriquet pour ceux dont l’usage semble être de finir sur un bûcher. Sorcière, Sorcier, Nécromant, surtout,  voilà qui il est. ‹ SITUATION FAMILIALE : Combien sont-ils ? Il ne les comptait plus, lors de ces assommants sommets. On choisit rarement sa famille, on s’en accommode comme on le peut, lui ne déroge pas à la règle. Il veille. Il les veille, parfois. Proches comme importuns.  ‹ TRAITS DE CARACTÈRE : Observateur & Attentif– Méthodique & Consciencieux – Courtois & Dur – Maniaque & Patient – Posé & Composé –Familial & Ambitieux – Critique & Curieux – Sérieux & Autoritaire – Objectif & Inique – Entier & Désabusé ‹ CRÉDITS : Tumblr



les informations


Caractère ♦

Quelques mots, nets, presque tranchants, sans tout à fait l’être. Un point final à cette sordide conversation, sans opportunité de contestation. Force avait été de sacrifier de son temps à ces mondanités, si tant est que le devoir familial puisse porter un tel nom, mais il se lassait de tout cela. Sa part était faite, et s’il ne la regrettait pas, il ne tenait pas non plus à souffrir du manque de substance de ce… cousin, à un degré tel qu’il en devenait ridicule de l’estimer. Peu importait en l’instant. Ses pas, déjà, l’éloignaient de ces ‘festivités’, un peu guindées, un peu lassées. Lassitude oui, il n’était pas le seul à la ressentir, sans aucun doute. Un jeu, peut-être, pour certains, que de deviner lesquels, mais lui s’en guignait. Il y avait des œuvres plus intéressantes qu’un pâle jeu d’enfant. Du travail l’attendait, qu’il savourait par avance. Son vice, son ingérence.

Drogué à la tâche, lui ? Peut-être un peu, rien n’était trop beau pour son esprit. Ingénieux génie, critique théosophe, il était de ceux qui aimaient remettre leur univers en question, pour le simple plaisir de décortiquer une idée comme il le ferait d’une moelle épinière. En cela, ses travaux n’excluaient que très peu de domaines, et s’étendaient bien au-delà de l’univers  presque empirique de la médecine.  La culture était un met que l’on dégustait à toutes les sauces, et pour lequel il refusait de se restreindre… Toute créature, tout concept, se transformait en sujet d’étude, qu’il s’appropriait alors avec l’autorité et la possessivité d’un amant. Culture pour seule amante, et famille pour seule cangue, il souffrait d’une intérieure objectivité tout en se refusant souvent à l’appliquer, auteur de fautes injustifiées…

Mais la justice était à ce monde ce que la neutralité était à un conflit, une illusion bien pensante, vernis de mœurs qui se craquelait lorsque l’on avait le malheur de le brutaliser. Et ce, quand bien même sa famille se cramponnait à cet adage. D’une simple pensée, il se tournait alors vers le salon, héraldique regard caressant les corps. Sa famille. Des chaînes autant qu’une appartenance, une satisfaction autant qu’une ingérence. Lui portait-il encore quelque réelle affection ? Prisait-il la compagnie de l’un d’entre eux ? Un, sans doute, peut-être deux. Guère plus. Son frère, ah cher frère, gémeau contradictoire. Encore là, haute silhouette de clair-obscur, d’éclatantes ténèbres… la vision était la seule capable de le dérider, ne serait-ce qu’un bref instant. Il l’abandonnait sans regret, l’autre ne saurait tarder.

Eluder ne le choquait nullement, d’autres délices l’attendaient. Le confort des langues antiques ou des modernes, les pages d’un ouvrage de Commode se disputaient son attention d’avec leurs équivalents chez Donne ou Marvell. Pousser la description d’un outrage au corps jusqu’à l’absolue et poétique jouissance pour mieux s’épancher en versets… Ce qu’il veut c’est comprendre, disséquer, non palabrer, et transmettre, peut-être alors, le sens de cette cosmique plaisanterie qu’il se sent seul à percevoir.

Informations ♦

♦ Spécialisation professionnelle : Neurologie

♦ Cercle familial immédiat :
Père et Mère en vie, se trouvant à Crimson Peak
Cadet Gémellaire, traîné de force à l’étranger par ses soins, s’y trouve encore

♦ Revenu à Crimson Peak récemment

♦ Informations physique :
Yeux : Noirs
Cheveux : Noirs
Taille : 1m70
Pathologie physique : Nerf de la jambe droite atrophié/Muscle mort



pseudo
✝ TON PSEUDO : Eden  ✝ TON ÂGE  : 22 ans ✝ TON PAYS : France  ✝TA FRÉQUENCE DE CONNEXION :  Au moins 4/5 jours par semaine en temps normal ✝COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ? Par top-site^^ ✝TON AVIS SUR LE FORUM : ça faisait longtemps que je n’avais pas eu de coup de cœur… mais j’en ai eu un là je dois avouer, le design, le contexte… chapeau bas ! ✝ UN COMMENTAIRE ? J’hésitais à m’inscrire (j’ai jamais vu autant de belles plumes d’un coup ^^’’) mais quand j’ai vu que j’étais pas la seule à lorgner la famille j’ai dis que je me lancerais et qu’on verrait bien !


Revenir en haut Aller en bas


Howard Meyrick

‹ MESSAGES : 109
‹ DATE D'ARRIVÉE : 02/08/2015
‹ L'ENDROIT : Entre ciel et terre, dans les ombres d'une guerre imminente, et silencieuse

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Howard ♦ La plus grande révélation est le silence  Empty
MessageSujet: Re: Howard ♦ La plus grande révélation est le silence    Howard ♦ La plus grande révélation est le silence  EmptyDim 2 Aoû - 16:26

Duty or Ambition ?
Par la neutralité on ne se deffait de ses ennemis et n'acquiert-on point d'amis



Retour au bercail ♦

Silence assourdissant, funeste ostracisme, aussi soudain que violent. Un son, réel, parfait, aussi cataclysmique que les trompettistes d’une fin biblique. Un son porteur de plus de sous-entendus, de non-dits, et de ressentiments, de contentieux… Le parvis de la demeure familiale semblant brusquement se métamorphoser en simulacre de théâtre dramaturge, lui arrachant l’ébauche d‘un soupir. Il n’était pas assez sot pour croire que les prévenir aurait adouci la surprise… ou le ressentiment.

Lorsqu’il avait quitté cette demeure, pour ne plus y revenir qu’épisodiquement, pour ces sombres sommets aux mots chuchotés, enténébrés d’une ombre bien singulière, parfois plus dangereuse que celles de ces sordides créatures errants entre chien et loup… lorsqu’il avait quitté ce sépulcre déguisé, donc, cela avait été de son habituelle fermeté, autocratique autorité, sans remords pour une hiérarchie bafouée qu’il méprisait, à défaut de rejeter. Alors, se retirant sa laisse, sa chaine, il avait emporté en sa compagnie un affidé, se refusant à laisser quiconque l’embourber dans des influences qu’il décriait.

Pour autant, de ses anciennes prétentions à balayer pareille férule, il ne savait encore ce qu’il restait, et ce dont il se réclamerait. Il était parti sans les mépriser, jugeant durement leur hégémonie, leur directoire, mais non leur personne, les abandonnant chacun à leurs destinées, issues de choix singularisés. Quoi qu’ils en disent, c’était, en finalité, ce dont il s’agissait… Parvenus au sommet, que leur restait-il si ce n’était ce que tout esprit, en son sein, recelait, l’inné. Une unique porte de sortie, alors, un unique salut, celui d’obtenir, lui aussi, pareille reconnaissance, pareille notabilité. Ambition de jeunesse, sans doute encore présente, quelque part, sous quelque forme…

Mais pas en cet instant. En cet instant il était las, épuisé d’un voyage incommodé, et il se refusait à débattre des considérations qu’il apportait avec cette impromptue visite. Il ne désirait pas même leur annoncer que de visite, il s’agissait, en vérité, d’un retour probablement définitif. Cela, il le conserverait, le dissimulerait, le temps qu’il le jugerait nécessaire. Pas de précipitation, seulement l’étude… Un sommet n’est en rien l’image d’une société, à peine la scènette de ses turpitudes réprouvées, dissimulées derrière des sourires, enjolivées. En piètre posture, avec ce retour mitigé, mais peu importait…

Ce silence, toujours. Cette immobilité. Tous deux, là devant lui. Ils tentaient, non sans quelque habileté, de ne pas avoir l’air d’un tribunal inquisiteur. Là encore, peu importait. Son dû lui reviendrait, sans qu’il n’ait jamais besoin de les affronter. Faire sembler, c’était la clef, plier, de moitié, pour préserver ce qui lui importait. Taire l’important, jeter le reste en pâture, de quoi les contenter. L’inimité n’était jamais qu’un levier. Et un levier qu’on manœuvrait, changeait… Il l’utiliserait, au besoin, si tant est qu’ils jettent aux orties leur devoir bien-aimé. Famille avant tout, que l’on aimait, détestait, exécrait même, qu’importait, sacro-sainte famille qui se délitait, pourtant, dans un ilotisme dissimulé.

Ses mots, enfin, rompant le suaire de leur antagonisme, presque une insulte à ce digne silence, qui servait si bien sa concordance. Mais il ne pouvait lui rendre grâce plus longtemps. Tout cela était, en l’instant, du domaine du négligeable. Vain et vide. Absurde, et futile. Il entrerait qu’ils le veuillent ou non, c’était là sa préséance. Alors avec lenteur, muselant ses sourdes souffrances, il entra effectivement, ne leur laissant que l’opportunité de se draper de dignité et le suivre, ou de s’abandonner à la courtoise rebuffade.  

Conspiration ♦

Une place au sein de la sévère demeure. Voilà ce qu’il avait obtenu. Du moins pour quelques temps. Il se refusait à s’y domicilier plus qu’il ne serait nécessaire, à moins qu’il n’eut une très bonne raison d’agir autrement. Si la logique voulait qu’il informe avant toute chose ses ascendants de la véritable teneur de sa présence en ces lieux, il n’en restait cependant pas moins que ses prétentions nécessiteraient fatalement quelques dispositions d’ordre pratique… Des dispositions qu’il se devait de prendre, à l’aune d’une situation plus complexe qu’il n’y paraissait. L’ersatz d’ataraxie issue de la préservation d’une façade sans accrocs cachait des troubles, des camps familiaux qui tendaient, en un sens, à le surprendre, des tensions que se dissimulaient…

En un sens, ce n’était que le résultat consommé de choix parfois malavisés. Mais pas toujours. Encore fallait-il savoir si la gangrène les rongeait, si profondément qu’une ablation partielle serait, tout au plus inutile, et probablement même, une perte de temps. Le ballet macabre ne prenait pleinement son sens qu’en de rares, trop rares instants, qu’il ne pouvait manquer, bien qu’il brûlait de garder une saine distance entre le coeur probable d’un tel foyer pestiféré et sa propre personne. S’il s’éloignait immédiatement, il devrait fatalement jauger de tout cela autrement, et en de moindres proportions…

Se redressant, il balaya les lieux d’un regard critique, avant de diriger l’héraldique de ses orbes algides vers l’extérieur, pourfendant le verre de la fenêtre sans apprêts. Il avait à faire, et certainement trop peu de temps devant lui pour se permettre la réserve et la méfiance qu’il aurait voulu nourrir. Le drapé de cautèle façonnée dont il se parait par habitude ne serait, cette fois, pas entièrement approprié. Loin de s’imaginer être l’unique membre de cette auguste famille à s’interroger, et à prétendre remodeler des traditions surannées, il lui fallait estimer ceux qui, au sein de leur lignage, pouvaient devenir, sinon des alliés, au moins des outils.

Au postulat que de tels individus existaient bel et bien, il se devait de les côtoyer. Quitte, pour cela, à essuyer leur indiscrétion, plus encore que celle des autres. Il l’avait déjà éprouvée lors de ces ponctuelles occurrences, réunions de famille qu’il ne pouvait manquer sans s’achopper plus encore à la considération de son clan. Et l’intérêt ne se portait pas uniquement sur ses façons, bien qu’on puis lui reprocher tant son égotisme que sa singularité, mais également sur ses raisons, ou encore, récemment, sur le brutal défaut corporel qui n’arrêtait, pourtant, aucunement son esprit.

Mais comment témoigner de la sensation de petitesse que l’horizon de la majorité lui convoyait ? Les ouvrages occultes, théologiques et théosophiques ne suffisaient plus, depuis longtemps déjà, leur horizon pourtant opulent ne répondait plus à l’entièreté de ses aspirations. La simple pratique ne pourvoyait pas plus à ses besoins que sa formation. En une recherche de satiété intellectuelle, il était allé plus loin encore, et les mots, soudainement, étaient devenus par bien des aspects trop étriqués, trop indigents, pour refléter ses sentiments, ses appétences et son besoin de réussite. Il n’acceptait pas plus l’échec personnel que l’échec familial et s’incommodait de celui qui se profilait à son sens pour sa famille.

Se détournant du hauban de lueur que béait la fenêtre, il attrapa sa canne d’une main ferme, et dirigeant ses pas vers la porte… et que soit damné celui qui, par la friabilité physique le croirait diminué.  


Revenir en haut Aller en bas


Owain Rowe

‹ MESSAGES : 96
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/07/2015
‹ L'ENDROIT : Au détour d'un cauchemar

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Howard ♦ La plus grande révélation est le silence  Empty
MessageSujet: Re: Howard ♦ La plus grande révélation est le silence    Howard ♦ La plus grande révélation est le silence  EmptyDim 2 Aoû - 20:14

Welcome here dude ! Howard ♦ La plus grande révélation est le silence  1755055896
Je crois pas connaître la bouille que tu utilises mais je le trouve fort classieux Howard ♦ La plus grande révélation est le silence  81022100
J'espère que tu vas te plaire parmi nous Howard ♦ La plus grande révélation est le silence  4094309763 C'est le plus important !
Pis faudra me réserver un lien quand même mon petit Howie Howard ♦ La plus grande révélation est le silence  597111109
Revenir en haut Aller en bas


Howard Meyrick

‹ MESSAGES : 109
‹ DATE D'ARRIVÉE : 02/08/2015
‹ L'ENDROIT : Entre ciel et terre, dans les ombres d'une guerre imminente, et silencieuse

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Howard ♦ La plus grande révélation est le silence  Empty
MessageSujet: Re: Howard ♦ La plus grande révélation est le silence    Howard ♦ La plus grande révélation est le silence  EmptyDim 2 Aoû - 21:28

Merci Owain ! Howard ♦ La plus grande révélation est le silence  1666258489
Je te remercie, toi aussi ton masque en impose x) Et j'espère bien me plaire (c'est bien parti pour Howard ♦ La plus grande révélation est le silence  3189995708 )
Avec plaisir pour le lien ;)
Revenir en haut Aller en bas


Aliénor Baelish

‹ MESSAGES : 244
‹ DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2015
‹ L'ENDROIT : Quelque part entre sa cupidité et son égo, un endroit sombre et dénué de sentiments.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Howard ♦ La plus grande révélation est le silence  Empty
MessageSujet: Re: Howard ♦ La plus grande révélation est le silence    Howard ♦ La plus grande révélation est le silence  EmptyDim 2 Aoû - 21:35

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fichette ! Howard ♦ La plus grande révélation est le silence  2587025888

Je rejoins Owain concernant ton choix de vava, il a la classe \o/
Revenir en haut Aller en bas


Gadreel Sannwald

‹ MESSAGES : 499
‹ DATE D'ARRIVÉE : 05/07/2015
‹ L'ENDROIT : uc.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Howard ♦ La plus grande révélation est le silence  Empty
MessageSujet: Re: Howard ♦ La plus grande révélation est le silence    Howard ♦ La plus grande révélation est le silence  EmptyLun 3 Aoû - 5:21

BIENVENUUUUE. Howard ♦ La plus grande révélation est le silence  2593715553
Courage pour ta fichette. Howard ♦ La plus grande révélation est le silence  2827947981 Howard ♦ La plus grande révélation est le silence  3223711183
Revenir en haut Aller en bas


Erebe Verger

‹ MESSAGES : 54
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/07/2015
‹ L'ENDROIT : A l'abri, dans les entrailles de la forêt

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Howard ♦ La plus grande révélation est le silence  Empty
MessageSujet: Re: Howard ♦ La plus grande révélation est le silence    Howard ♦ La plus grande révélation est le silence  EmptyLun 3 Aoû - 9:00

Je suis sous le charme de ta plume Howard ♦ La plus grande révélation est le silence  3931956830 C'est tout joli, fluide, poétique, bref, prenant Howard ♦ La plus grande révélation est le silence  3508810550
& je ne connais pas cette bouille, mais elle est intéressante Howard ♦ La plus grande révélation est le silence  597111109
Qui plus est, en nécromant, ce personnage envoie du pâté Howard ♦ La plus grande révélation est le silence  2827947981
Bienvenue parmi nous chapeau pointu Howard ♦ La plus grande révélation est le silence  3479875523
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

Howard ♦ La plus grande révélation est le silence  Empty
MessageSujet: Re: Howard ♦ La plus grande révélation est le silence    Howard ♦ La plus grande révélation est le silence  EmptyLun 3 Aoû - 10:41

J'ai mis du temps à venir excuse moi Howard ♦ La plus grande révélation est le silence  1383734326
Mais je dois dire que tu écris super vite déjà inscrit et bientôt la fiche terminée, tu me donnes ton remède, ton secret de rapidité ? Parce que j'essaie de le prendre à certain mais ils veulent pas ! Howard ♦ La plus grande révélation est le silence  3508810550
Puis ta plume sublime (avec tous plein de mots que je connais pas, ça me rend un peu jalouse Howard ♦ La plus grande révélation est le silence  597111109) c'est un plaisir que de te lire, j'ai lu la première partie et je me garde l'histoire pour la fin.
Puis je garde un peu de ce que j'ai ressenti pour la validation donc pour l'instant je te dis bienvenue dans ton nouveau chez toi, on est heureux que tu sois parmi nous (et que tu y restes c'est important aussi) Howard ♦ La plus grande révélation est le silence  4083019933
Revenir en haut Aller en bas


Howard Meyrick

‹ MESSAGES : 109
‹ DATE D'ARRIVÉE : 02/08/2015
‹ L'ENDROIT : Entre ciel et terre, dans les ombres d'une guerre imminente, et silencieuse

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Howard ♦ La plus grande révélation est le silence  Empty
MessageSujet: Re: Howard ♦ La plus grande révélation est le silence    Howard ♦ La plus grande révélation est le silence  EmptyLun 3 Aoû - 15:14

Aliénor & Gadreel : Merchi à vous deux ! Howard ♦ La plus grande révélation est le silence  2593715553

Erèbe : Merci à toi aussi Howard ♦ La plus grande révélation est le silence  3508810550 J'espère qu'on aura l'occasion de croiser les plumes, j'ai adoré te lire !

Hell : Aucun soucis va ^^ Et je veux bien te donner mon remède mais tu sais il est super simple, vous m'avez inspiré Howard ♦ La plus grande révélation est le silence  3189995708 (ouai puis bon j'avais aussi commencé la fiche avant mon inscription, ça aide pas mal aussi x) )
Merci pour les compliments, ça me fait très plaisir Howard ♦ La plus grande révélation est le silence  826594_zpsxm92o4ok
Je suis moi aussi heureux de faire ma petite place (et je compte bien rester ! Howard ♦ La plus grande révélation est le silence  4083019933 )
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

Howard ♦ La plus grande révélation est le silence  Empty
MessageSujet: Re: Howard ♦ La plus grande révélation est le silence    Howard ♦ La plus grande révélation est le silence  EmptyLun 3 Aoû - 19:47

félicitations, tu es validée
BIENVENUE EN ENFER

Que dire sur cette fiche, j'en perds mes mots en réalité parce qu'elle me semble complexe, ton personnage me semble complexe et... je l'avoue je crois que j'ai pas tout compris Howard ♦ La plus grande révélation est le silence  1391250185 J'ai beaucoup aimé cependant mais j'aurai aimé en apprendre plus parce que je suis curieuse mais à part qu'il ait quitté sa famille et soit revenu il y a peu à Crimson Peak je me demande ce qui s'est passé dans sa vie à ce jeune homme Howard ♦ La plus grande révélation est le silence  597111109
Mais ceci étant je te valide, je pense que j'en apprendrai plus dans tes rps Howard ♦ La plus grande révélation est le silence  4083019933


Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de l'Enfer, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pour ce faire, tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres villageois de Crimson Peak. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu. Howard ♦ La plus grande révélation est le silence  852533180


Revenir en haut Aller en bas


Alan Page

‹ MESSAGES : 337
‹ DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2015
‹ L'ENDROIT : entre les ouvrages ou une paire de cuisses, c'est selon

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Howard ♦ La plus grande révélation est le silence  Empty
MessageSujet: Re: Howard ♦ La plus grande révélation est le silence    Howard ♦ La plus grande révélation est le silence  EmptyMer 5 Aoû - 18:44

Bienvenue parmi nous en retard, sorcier. Howard ♦ La plus grande révélation est le silence  852533180
Revenir en haut Aller en bas


Howard Meyrick

‹ MESSAGES : 109
‹ DATE D'ARRIVÉE : 02/08/2015
‹ L'ENDROIT : Entre ciel et terre, dans les ombres d'une guerre imminente, et silencieuse

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Howard ♦ La plus grande révélation est le silence  Empty
MessageSujet: Re: Howard ♦ La plus grande révélation est le silence    Howard ♦ La plus grande révélation est le silence  EmptyMer 5 Aoû - 21:55

Merci, démon Howard ♦ La plus grande révélation est le silence  2631455257
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Howard ♦ La plus grande révélation est le silence  Empty
MessageSujet: Re: Howard ♦ La plus grande révélation est le silence    Howard ♦ La plus grande révélation est le silence  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Howard ♦ La plus grande révélation est le silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasse à l'aigle (howard)
» she brings the rain - HOWARD
» If you don't come to death , death will come to you - Howard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES :: PERSONNAGE :: La Fraîcheur de l'enfer :: Au-delà des portes de l'Enfer-