AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) AVATAR ‹ bloody story, when daughter is kraken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Vergil Graham

‹ MESSAGES : 45
‹ DATE D'ARRIVÉE : 09/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Erebe Verger
‹ L'ENDROIT : océan, vaste territoire, Poseidon que tu nargues des fonds noirs

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

(f) AVATAR ‹ bloody story, when daughter is kraken. Empty
MessageSujet: (f) AVATAR ‹ bloody story, when daughter is kraken.   (f) AVATAR ‹ bloody story, when daughter is kraken. EmptyMar 11 Aoû - 21:52

prénom nom
FEAT AVATAR

SON GROUPE ICI
‹ NOM : au choix     ‹ PRÉNOM : au choix  ‹ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE :  Quelques siècles écoulés, la bête née sous l'ère de la piraterie et de la conquête des Indes. ‹ PROFESSION : au choix  ‹ STATUT CIVIL : au choix ‹ ORIENTATION SEXUELLE : au choix  ‹ RACE : Nephilim, l'engeance improbable entre le monstre et le fragile. Chimère issue de l'aventure éphémère entre la démone et l'humain ‹ SITUATION FAMILIALE : Le temps eut raison du simple mortel, père mort  au cours de son quatre vingt cinquième hiver.  La mère, elle,  présente dans le vestige de ses pas, brise fugace, houle cinglante. ‹ TRAITS DE CARACTÈRE : impulsive, indécise, arrogante, violente, fragile, curieuse, passionnée, joueuse, téméraire, inconstante, capricieuse, rêveuse, attachante, tactile, séduisante... ‹ CRÉDITS : tumblr



memento mori







Histoire libre, mais quelques points à relever:

‹ Née d'une aventure fugace entre Leviathan et un simple mortel, sous les traits d'une humaine. Carcasse de chair, simple illusion au féroce tapis sous le tendre rosace. Engeance d'un démon signifie duperie incessante...
‹ Elle a grandit dans une modeste maison, bercée par l'amour d'un père aux petits soins. Mère absente jusqu'au jour de sa première transformation dans les fonds océaniques. Si elle a la savait planquée dans un coin, à veiller sur elle sans se montrer, elle lui en a toujours voulu de ne pas s'être montrée plus tôt.
‹ Enfance passionnée, adolescence virevoltante. Elle quitta le domicile un jour, fit sa vie comme le bourgeon s'épanouissant, tout en sachant qu'elle était différente. Première transformation dans les fonds marins peu de temps avant sa majorité, la nephilim savait l'immortalité à portée de main. Tant d'années à vivre, assez pour tout découvrir. Des siècles croqués sur le bout des lèvres...
‹  Elle a défait ses bagages à Crimson depuis peu!

 


liens du sang
VERGIL GRAHAM ‹  MERE +  Poulpe indocile, peut-il être autre mère que le Leviathan? Siècles de balade entre les Enfers et la Terre, pour chérir quelques humains et parfois en aimer certains. L'un d'eux spécialement, un beau, un curieux, pour qui la féroce s'engourdit. Amour incertain, éphémère. Quelques nuits passées dans les bras de l'homme, et la graine plantée dans le calice fertile. Une première pour le monstre antique. Enfant unique née sous les traits charmants, jolie humaine grandissant sous l'oeil bienveillant d'un père présent, la belle ne connut sa mère qu'au jour de ses premiers pas dans l'eau. Pourtant, la présence toujours ressentie aux balades sur les plages de sable blanc. Le sentiment d'être surveillée, et surtout protégée par l'oeil d'une inaccessible. La rencontre à ses premières transformations. Naquit le Kraken d'une virevolte d'émotions... La relation entre les deux entités est ambulante. Tantôt douce et tendre, un autre jour plutôt féroce et ingrate. Elles s'aiment et pourtant s'obstinent, belles horreurs des mers, à l'indomptable caractère dont elles sont entichés. Enfant capricieux et ambitieux de moult aventures, la mère qui suit dans le sillage indécis de sa progéniture. La même se sait fautive d'avoir été peu présente dans les premières années de sa fille. Alors nombreuses erreurs sont pardonnées. Pas toutes. Démon parfois sévère, souvent féroce, mais seulement douce dans l'oeil du kraken. Amour chaotique entre la mère et la fille.

Revenir en haut Aller en bas


Vergil Graham

‹ MESSAGES : 45
‹ DATE D'ARRIVÉE : 09/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Erebe Verger
‹ L'ENDROIT : océan, vaste territoire, Poseidon que tu nargues des fonds noirs

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

(f) AVATAR ‹ bloody story, when daughter is kraken. Empty
MessageSujet: Re: (f) AVATAR ‹ bloody story, when daughter is kraken.   (f) AVATAR ‹ bloody story, when daughter is kraken. EmptyMar 11 Aoû - 22:13

précisions
une citation ici une citation ici une citation ici une citation ici



Voilà bébé Leviathan, la fierté des mers, mon poussin en sucre  (f) AVATAR ‹ bloody story, when daughter is kraken. 1169150722 Qu'il est bôw hein? C'est mon beybey à mwua  (f) AVATAR ‹ bloody story, when daughter is kraken. 3508810550 Meugnon, gourmand de quelques naufrages, un rien violente mais surtout meugnon  (f) AVATAR ‹ bloody story, when daughter is kraken. 2743649248

AVATAR +  Négociable, comme vous pouvez le voir. Cependant, je tiens à prévenir que j'ai certaines bouilles en horreur. Epargnez moi donc les avatars des séries clichés à la teen wolf, vampires diaries, etc..  (f) AVATAR ‹ bloody story, when daughter is kraken. 1169150722  La célébrité peut aller de la vingtaine à la fin trentaine, pour marquer une certaine différence avec Gillian Anderson (un petit peu quand même ^^)

Quelques idées d'avatars que j'affectionne:
Citation :
Clemence Poesy, Saoirse Ronan, Elisabeth Olsen, Elle Fanning, Marine Vacth, Bryce Dallas Howard, Anna Speckhart, Cara Delevingne, Emily Blunt,, Rosamund Pike, Anna Mouglagis, Ira Chernova, Kristen Stewart, Rose Leslie, Diane Kruger, Sophie Turner, ....


PSEUDO + Négociable. Encore une fois, évitez les gros clichés et prénoms hollywoodiens.

LIEN + maternel, chaotique, passionné, fragile; la relation ne peut être de tout repos avec deux monstres pareils. L'enfant a hérité d'une majorité maternelle et doit assumer ce package (nature véritable, caractère explosif & féroce, desseins versatiles). S'il y a de l'amour entre les deux, celui-ci chaloupe entre tendresse, fierté et insoumission. La fille aime sa mère, mais la rend coupable de moult choses. Elle a souffert de sa présence tardive, ses absences à répétition et, involontairement, soulève mers et navires pour attirer son attention. Quitte à envoyer quelques âmes dans le Styx...

AUTRES + Le buffet traditionnel : disponible, activité minimum (je veux pas de fantômes, merci), orthographe & syntaxe raisonnables (on m'évite les erreurs à chaque phrase) etc... bref, la logique des choses  (f) AVATAR ‹ bloody story, when daughter is kraken. 2743649248

Certains points peuvent être négociables, j'ai préféré mettre un décor pour faciliter l'imagination de l'intéressé(e). D'ailleurs, un océan de câlins attend le(la) futur(e) suicidaire qui oserait mettre en péril son âme pour jouer bébé monstre des mers  (f) AVATAR ‹ bloody story, when daughter is kraken. 4094309763 (je t'aimerai, je t'aduleraiiiii  (f) AVATAR ‹ bloody story, when daughter is kraken. 468886886 )
Ma boîte à mp vous est grande ouverte  (f) AVATAR ‹ bloody story, when daughter is kraken. 2516505988
( (f) AVATAR ‹ bloody story, when daughter is kraken. 475986269 )




Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

(f) AVATAR ‹ bloody story, when daughter is kraken. Empty
MessageSujet: Re: (f) AVATAR ‹ bloody story, when daughter is kraken.   (f) AVATAR ‹ bloody story, when daughter is kraken. EmptyMer 12 Aoû - 15:41

Bonjour (f) AVATAR ‹ bloody story, when daughter is kraken. 3189995708

Véritable coup de coeur pour ce bijou, je ne sais pas si je suis de taille, mis je tente (f) AVATAR ‹ bloody story, when daughter is kraken. 3931956830
J'ai choisi Kate Bosworth pour son visage doux et fragile -qui cache la bête- mais j'ai des avatars de rechages, la bouille m'importe peu tant que je me sens bien avec.
Pour le prénom -très particulier, Mauca- il vient d'une légende nordique. Si jamais ça te ne plais pas, pareil, je suis prête à changer (f) AVATAR ‹ bloody story, when daughter is kraken. 935521504
Revenir en haut Aller en bas


Vergil Graham

‹ MESSAGES : 45
‹ DATE D'ARRIVÉE : 09/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Erebe Verger
‹ L'ENDROIT : océan, vaste territoire, Poseidon que tu nargues des fonds noirs

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

(f) AVATAR ‹ bloody story, when daughter is kraken. Empty
MessageSujet: Re: (f) AVATAR ‹ bloody story, when daughter is kraken.   (f) AVATAR ‹ bloody story, when daughter is kraken. EmptyMer 12 Aoû - 15:51

HAN (f) AVATAR ‹ bloody story, when daughter is kraken. 2827947981 (f) AVATAR ‹ bloody story, when daughter is kraken. 3340797436 (f) AVATAR ‹ bloody story, when daughter is kraken. 3479875523 (f) AVATAR ‹ bloody story, when daughter is kraken. 2282861909 (f) AVATAR ‹ bloody story, when daughter is kraken. 2274560914 (f) AVATAR ‹ bloody story, when daughter is kraken. 1774862996
VIENS DANS LES BRAS DE MOMAN (f) AVATAR ‹ bloody story, when daughter is kraken. 475986269
*serre son poulpe dans ses bras*
(f) AVATAR ‹ bloody story, when daughter is kraken. 3362638284

Je te mpotte ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(f) AVATAR ‹ bloody story, when daughter is kraken. Empty
MessageSujet: Re: (f) AVATAR ‹ bloody story, when daughter is kraken.   (f) AVATAR ‹ bloody story, when daughter is kraken. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) AVATAR ‹ bloody story, when daughter is kraken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WRITE YOUR STORY
» Recherche d'avatar
» RÉSERVER SON AVATAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES :: PERSONNAGE :: L'Habit du diable-