AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 OTHELLO ✝ dr. frankenstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Othello Burrows

‹ MESSAGES : 18
‹ DATE D'ARRIVÉE : 11/08/2015
‹ L'ENDROIT : sous une montagne d'archives, dans son laboratoire.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

OTHELLO ✝ dr. frankenstein Empty
MessageSujet: OTHELLO ✝ dr. frankenstein   OTHELLO ✝ dr. frankenstein EmptyMar 11 Aoû - 22:53

othello burrows
“Men who fear demons see demons everywhere.”
― Brom, The Child Thief

THE PATH OF RIGHTEOUS
‹ NOM : burrows, les chaînes d'un passé dont il ne peut se défaire. une malédiction qui se traduit par un nom qui claque sous la langue. ‹ PRÉNOM : othello. l'italie derrière lui. le choix du père et la tragédie qui s'enracine au berceau. ‹ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : né un jour d'été sur l'île de skye. trente-et-un ans, quelques rides à peines visibles parsemées sur sur front. ‹ PROFESSION : autrefois professeur de biologie moléculaire et archiviste, principalement intéressé par les créatures surnaturelles. ‹ STATUT CIVIL : célibataire absolument désintéressé de toute relation amoureuse. ‹ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel jusqu'à nouvel ordre. ‹ RACE : un mortel possédé par un démon. aka manah, démon perse des désirs sensuels. ‹ SITUATION FAMILIALE : orphelin de la vie, il a retrouvé son père biologique il y a quelques mois. un prêtre, un exorciste. le secret devait être laissé sous terre, boîte de pandore à laquelle il ne s'attendait pas. ‹ TRAITS DE CARACTÈRE : la curiosité qui le dévore, et une détresse sans fin. othello est un scientifique, il cherchait autrefois des explications rationnelles aux étranges évènements qui avaient lieu autour de lui. son esprit cartésien cherche une explication logique à à peu près tout ce qu'il voit. analytique et précis, son attention aux détails est pratiquement infaillible. la paranoïa le dévore également, peu à peu. il était atteint d'une psychose et depuis peu, la possession dont il est victime a développe chez lui une névrose progressive. othello aime posséder, et c'est la peur régit son existence. la peur de se voir poursuivre par une créature contre laquelle il ne peut rien. la peur de mourir bêtement, en raison de son imprudence. puis la peur de voir son propre démon le dévorer comme le loup d'un conte de fées. ce démon cache d'ailleurs une tendance sensuelle qu'il ne connait pas encore. ‹ CRÉDITS : therewasneverjustone



les informations
Il se considère orphelin depuis qu'il a fait la rencontre sordide de son géniteur. ✝ Othello est un être paranoïaque et obsédé, autant de traits de caractères qui font de sa vie (et celle des autres), un enfer. ✝ Il enquête sur le paranormal depuis plusieurs mois. Il a assassiné une sorcière, et examine ses restes avec la plus grande des attentions. ✝ Il comprend peu à peu qu'il n'est pas seul, et fait de son mieux pour se débarrasser de son démon, au caractère sensuel extraordinaire. ✝ Il a longtemps voulu dévoiler ses découvertes sur le paranormal pour l'amour, gloire et beauté. ✝ Il tente de dissimuler sa nature et ses découvertes à ses proches, mais c'est une des choses les plus difficiles qu'il puisse faire. ✝ Rares sont les êtres auxquels il a confiance. Il a pourtant tendance à considérer ses élèves et collègues innocents.


dark matter
✝ TON PSEUDO : dark matter (ou hawking) ✝ TON ÂGE  : vingt-trois ans. ✝ TON PAYS : irlande. ✝TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours, si possible. ✝COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ? grâce à bazzart, mon amour. ✝TON AVIS SUR LE FORUM : il est sublime. ✝ UN COMMENTAIRE ? rien à redire. j'essaye de trouver un maximum d'informations sur les possessions démoniaques avant de rédiger mon histoire.


Revenir en haut Aller en bas


Othello Burrows

‹ MESSAGES : 18
‹ DATE D'ARRIVÉE : 11/08/2015
‹ L'ENDROIT : sous une montagne d'archives, dans son laboratoire.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

OTHELLO ✝ dr. frankenstein Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO ✝ dr. frankenstein   OTHELLO ✝ dr. frankenstein EmptyMar 11 Aoû - 22:54

i will fear no evil
" Revenge his foul and most unnatural murder.
Ay, thou poor ghost, while memory holds a seat
In this distracted globe. Remember thee!
Yea, from the table of my memory
I'll wipe away all trivial fond records,
All saws of books, all forms, all pressures past,
That youth and observation copied there;
And thy commandment all alone shall live
Within the book and volume of my brain,
Unmix'd with baser matter: yes, by heaven! "

― Hamlet, Act I, Scene V, William Shakespeare

Partie 1. Il vaticano.

Othello réajuste ses lunettes, puis agrippe lentement la tasse de porcelaine par la hanse, tentant tant bien que mal de ne pas faire de geste abrupte, et la renverser. Ses mains tremblent, quand bien même il porte enfin le thé à sa bouche, et y trempe ses lèvres. Ces derniers temps, il n'est pas aussi adroit qu'à son habitude. Cela fait plusieurs jours qu'il ne dort pas. Qu'il ne se nourrit pas. La chaleur du Earl grey qu'il ingurgite a quelque chose de rassurant. Il sent son coeur battre au fond de sa poitrine. Chaque battement fait écho au son de l'horloge qui se trouve juste derrière lui. Tic, tac. Le temps passe, et son impatience grandit. Il ignore pendant combien de temps encore il parviendra à garder le silence. Il a entendu parler de cette organisation en poursuivant ses étranges recherches. Les Archivistes. D'après ses lectures, ils restent essentiellement des érudits et des observateurs. Leur devise est inscrite sur chacun de leurs mémoires: Chercheurs du paranormal nous observons. Et sommes toujours là. Et dire qu'autrefois, le biologiste se riait de ces histoires de fantômes. Il les jugeait absurdes, farfelues, dignes des fantasmes les plus déséquilibés de l'humanité. Sa vision du paranormal a bien changé depuis qu'il a fait une découverte extraordinaire. Il a vu de ses propres yeux le fruit d'une science qui lui est inconnue, et dont il ne saisira probablement jamais toute la teneur. Miracle, magie, le nom lui importe peu. C'est quelque chose qu'il n'explique pas, et qui pique sa curiosité encore et encore, en un tourbillon de questions qui ne s'arrêtent pas même lorsqu'il s'enlise dans ses songes.

Il se souvient encore parfaitement avoir suivi sa première trouvaille jusqu'à chez elle. Une part de lui est toujours rongé par la culpabilité. Elle n'a pas compris qu'il cherchait simplement à savoir, à comprendre ce qu'elle était. Il est entré, s'est approché d'elle, et c'est elle qui lui a tiré un coup de fusil à la jambe. Il l'a assommée, puis la tentation était trop forte. Elle lui s'était offerte à lui sur un plateau d'argent. Là, au milieu de son salon, il lui a ouvert le crâne. Disséquée la sorcière, son évisceration était pour lui tant attendue. Il s'apprêtait enfin à observer de ses yeux la source d'un mystère rapidement devenu obsession. Il examina chaque parcelle de son corps au peigne fin, prenant soin de récupérer son sang dans plusieurs flacons. Pauvre petite chose, elle avait seize ans, tout au plus. Cet accident avait, pour Othello, été motivé par la peur d'être poursuivi par cette adolescente qu'il jugeait potentiellement dangereuse. Paranoïa à moitié justifiée. Ses pistes ne lui ont attiré que des ennuis. Une fois ses photographies et prélèvements d'organes fait, il a encore préféré se débarrasser du corps.

Pourtant, si elle est toujours là, à bout de souffle. Ses poumons, sous ses deux jolis seins roses, sont comme deux ballons de baudruche dégonflés. Cela fait des jours qu’ils n’ont pas absorbé la moindre particule d’oxygène. Mais elle est toujours là, haletante, six pieds sous terre. Recouverte de près de quatre mètres de terre boueuse. Othello l'entend agoniser, comme un murmure lancé dans le vent. Elle gémit juste assez fort. Elle tente de percer la commissure de ses lèvres d’un hurlement, mais elle n’en a plus la force, plus maintenant. Sa douleur n'est pas tombée dans les oreilles d’un sourd. Les faibles vibrations de ses cordes vocales sont devenues une torture pour celui qui écoute, perpétuellement, sa lithanie. Malgré les cicatrices, elle avale la poussière, les pissenlits, les vers, consciente. Elle sait ce qu'il a fait, et elle sait qui il est. Elle a vu son visage, et menace de dévoiler sa véritable identité. Othello manque d’air, à son tour. Il asphyxie et tombe inconscient au sol, le visage face à celui de sa victime. On se croirait dans un de ces romans de Truman Capote. Non, il ne peut pas se laisser ronger par ses démons. Par la sorcière qui a été assassinée. Il éclate de quelques sanglots, les seuls qui puissent lui échapper dans son état… La tension s’intensifie lorsqu’il rouvre les yeux, pour découvrir qu'il a rejoint le cercueil de la jeune femme. Inconsciemment, Burrows s’est enterré avec la macchabée. Un frisson lui parcoure l’échine, quand il s’aperçoit que ses deux yeux globuleux et accusateurs le dévisagent. Il voit son corps démantelé s'approcher du sien avant de s’éloigner…

Crise cardiaque.

Réveil.

"Othello, est-ce que tout va bien ?" Le jeune homme revient à lui peu à peu. L'accent italien de son vis-à-vis est parvenu à l'extirper de son cauchemar. "Oui... Excusez-moi." Il se rend compte que sa tasse est à présent brisée sur le sol. "Ne vous en occuper pas, nous allons vous offrir un autre thé. J'ai cru comprendre que vous étiez à la recherche de votre père ?" Burrows se redresse et hoche de la tête, les lèvres pincées. Les conversations téléphoniques qu'il avait eu avec le professeur Falcone l'ont pour le moins intriguées. "Il est ici, à Rome. Je vais vous donner son adresse, mais je vous conseille de vous tenir à l'écart. Comme je vous l'expliquais, il n'est pas tout à fait sain d'esprit. Parfois, il vaut mieux ne pas savoir d'où on vient."

Partie 2. Il nulla.

On l'avait prévenu, on lui avait dit de ne pas s'y rendre. Pourtant, une vie de mensonge ne lui semblait pas adéquate. Il n'imaginait en rien ce qu'il s'apprêtait à voir à l'asile, cette nuit-là. Son père. Un prêtre. Un fou. Un sombre inconnu que personne ne rêverait de connaître, pas même dans les situations les plus désespérées. Tant de mots lui vinrent à l'esprit, pourtant il ne comprit que plus tard que ce n'était pas à la folie que le prêtre avec cédé. Son géniteur était atteint d'un cas de possession rare... Une malédiction dont il ignorait tout. La mise en garde de Falcone prit tout son sens lorsque quelques jours après sa rencontre du troisième type. "Il faut qu'on divulgue ces informations à la communauté scientifique, ce sont des découvertes époustoufflantes." "Othello, tu joues avec le feu." Jouer avec le feu... ce scientifique trop curieux commença à comprendre la nature même de la folie au moment où le prêtre lui en fit l'éloge, se masturbant de la plus obscène des façons face à lui, avant de lui vomir au visage. Pour sûr, cette enquête sur son passé ne lui avait apporté qu'une chose, et une seule: le mauvais oeil, le démon avec un grand D. Sa descente aux enfers ne faisait que commencer, et il en avait parfaitement conscience. Dévoiler la vérité au monde, lui-même ne savait plus s'il le pouvait. Quand bien même il pensait dominer ces êtres qu'il s'était amusé à disséquer pour le bien de la biologie, il sentait que l'ombre commençait à l'avaler dans son abysse, et déjà il ne pouvait plus y échapper.


Revenir en haut Aller en bas


Triss Walker

‹ MESSAGES : 56
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Et de Sa main elle est devenue sienne, belle Reine aux crocs sans pareils - LETO
‹ L'ENDROIT : Là ou les monstres laissent des traces

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

OTHELLO ✝ dr. frankenstein Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO ✝ dr. frankenstein   OTHELLO ✝ dr. frankenstein EmptyMar 11 Aoû - 23:26

CILLIAN.
FRANKENSTEIN.

Bienvenue ? OTHELLO ✝ dr. frankenstein 2593715553
Revenir en haut Aller en bas


Owain Rowe

‹ MESSAGES : 96
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/07/2015
‹ L'ENDROIT : Au détour d'un cauchemar

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

OTHELLO ✝ dr. frankenstein Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO ✝ dr. frankenstein   OTHELLO ✝ dr. frankenstein EmptyMar 11 Aoû - 23:27

Oh my.
Cillian, ce choix de pseudo, ce début de fiche. Ok, je suis déjà conquise OTHELLO ✝ dr. frankenstein 4094309763 Fais-moi rêver et continue-moi cette merveille, merci (bon courage pour la rédaction, bienvenue par ici ! J'espère que tu vas t'éclater parmi nous OTHELLO ✝ dr. frankenstein 81022100)
Revenir en haut Aller en bas


Aliénor Baelish

‹ MESSAGES : 244
‹ DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2015
‹ L'ENDROIT : Quelque part entre sa cupidité et son égo, un endroit sombre et dénué de sentiments.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

OTHELLO ✝ dr. frankenstein Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO ✝ dr. frankenstein   OTHELLO ✝ dr. frankenstein EmptyMar 11 Aoû - 23:28

Gosh ce choix de vava ! OTHELLO ✝ dr. frankenstein 9900794

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fichette ! OTHELLO ✝ dr. frankenstein 4094309763
Revenir en haut Aller en bas


Othello Burrows

‹ MESSAGES : 18
‹ DATE D'ARRIVÉE : 11/08/2015
‹ L'ENDROIT : sous une montagne d'archives, dans son laboratoire.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

OTHELLO ✝ dr. frankenstein Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO ✝ dr. frankenstein   OTHELLO ✝ dr. frankenstein EmptyMar 11 Aoû - 23:33

Merci à vous deux, Triss et Aliénor. OTHELLO ✝ dr. frankenstein 3189995708

Owain. Mon dieu, Matthew McConaughey en avatar. Laisse-moi t'aimer, épouse-moi tout de suite. OTHELLO ✝ dr. frankenstein 1404974558 Il nous faudra un lien, c'est obligé. Et merci pour l'accueil. <3
Revenir en haut Aller en bas


Owain Rowe

‹ MESSAGES : 96
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/07/2015
‹ L'ENDROIT : Au détour d'un cauchemar

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

OTHELLO ✝ dr. frankenstein Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO ✝ dr. frankenstein   OTHELLO ✝ dr. frankenstein EmptyMar 11 Aoû - 23:39

Où tu veux, quand tu veux et tout ce que tu veux OTHELLO ✝ dr. frankenstein 4094309763  Je viendrai grattouiller ta fiche de liens quand tu seras validé, c'est déjà prévu OTHELLO ✝ dr. frankenstein 852533180
Revenir en haut Aller en bas


Othello Burrows

‹ MESSAGES : 18
‹ DATE D'ARRIVÉE : 11/08/2015
‹ L'ENDROIT : sous une montagne d'archives, dans son laboratoire.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

OTHELLO ✝ dr. frankenstein Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO ✝ dr. frankenstein   OTHELLO ✝ dr. frankenstein EmptyMar 11 Aoû - 23:48

C'est parfait. Je m'occupe de la terminer demain et on parlera affaires, toi et moi. OTHELLO ✝ dr. frankenstein 326828998
Revenir en haut Aller en bas


Héraclès Milton

‹ MESSAGES : 45
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/07/2015
‹ L'ENDROIT : dans les limbes

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

OTHELLO ✝ dr. frankenstein Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO ✝ dr. frankenstein   OTHELLO ✝ dr. frankenstein EmptyMar 11 Aoû - 23:52

un potentiel dingue, bienvenue parmi nous **
Revenir en haut Aller en bas


Gadreel Sannwald

‹ MESSAGES : 499
‹ DATE D'ARRIVÉE : 05/07/2015
‹ L'ENDROIT : uc.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

OTHELLO ✝ dr. frankenstein Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO ✝ dr. frankenstein   OTHELLO ✝ dr. frankenstein EmptyMer 12 Aoû - 4:02

Ohh, que des sexeys choix ici c'est trop.. OTHELLO ✝ dr. frankenstein 423731656
J'adore déjà ce début de fiche, tu as eu une très bonne idée de personnage. OTHELLO ✝ dr. frankenstein 3340797436 OTHELLO ✝ dr. frankenstein 1103944305
Courage pour la suite. OTHELLO ✝ dr. frankenstein 474566807 OTHELLO ✝ dr. frankenstein 2827947981
Revenir en haut Aller en bas


Islay Jeckyll

‹ MESSAGES : 159
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/07/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Gaby, catin des cieux
‹ L'ENDROIT : l'infernal manoir, les grilles assassines du tombeau Mayfair

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

OTHELLO ✝ dr. frankenstein Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO ✝ dr. frankenstein   OTHELLO ✝ dr. frankenstein EmptyMer 12 Aoû - 9:39

Mais qui voila... toi OTHELLO ✝ dr. frankenstein 2631455257. J'avoue que je me doutais au pseudo. Et puis, tu as choisi CILLIAN. Cette tête de petit bidule-psychopathe-à-rayures OTHELLO ✝ dr. frankenstein 4056282623. Il n'est pas tombé sur le démon le moins innocent, ça promet  OTHELLO ✝ dr. frankenstein 4004612605. Bienvenue  OTHELLO ✝ dr. frankenstein 4083019933

Citation :
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel jusqu'à nouvel ordre.
Pauvre enfant, faut qu'Islay lui apprenne des choses OTHELLO ✝ dr. frankenstein 326828998
Revenir en haut Aller en bas


Jamie Kennedy

‹ MESSAGES : 111
‹ DATE D'ARRIVÉE : 07/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : none.
‹ L'ENDROIT : quelque part entre les limbes et la terre.
Age : 28

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

OTHELLO ✝ dr. frankenstein Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO ✝ dr. frankenstein   OTHELLO ✝ dr. frankenstein EmptyMer 12 Aoû - 9:44

Ce choix de vava OTHELLO ✝ dr. frankenstein 4004612605 Et ce début de fiche, mygaad OTHELLO ✝ dr. frankenstein 783471990
Bienvenue parmi nous mon chaton amuse toi bien avec ce petit démon OTHELLO ✝ dr. frankenstein 744653211 Je viendrais aussi t'embêter sur ta fiche de liens une fois validé, finis-moi cette fiche sacrebleu OTHELLO ✝ dr. frankenstein 2631455257
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

OTHELLO ✝ dr. frankenstein Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO ✝ dr. frankenstein   OTHELLO ✝ dr. frankenstein EmptyMer 12 Aoû - 10:02

La bouille de Cillian correspond tellement à ton personnage que tu es en train de fabriquer, non mais quelques mots et tu le rends déjà adorable ça suffit OTHELLO ✝ dr. frankenstein 3508810550
Puis un petit possédé c'est rare, t'es le seul qui ose tenter de développer cette idée et franchement c'est génial, il y a un potentiel de fou, une évolution de fou qui se profile je trouve (par contre pour le groupe tu es dans les humains, car ton Othello est un possédé donc le démon est là mais... en mode serpent qui se cache ? OTHELLO ✝ dr. frankenstein 2834802874 je me demande comment tu vas faire pour jouer deux personnages en un seul mais je te fais confiance tu feras quelque chose de parfait OTHELLO ✝ dr. frankenstein 783471990).
Je voulais dire un autre truc mais j'ai oublié... je me réveille trop tard c'pour ça OTHELLO ✝ dr. frankenstein 3394293554 Oui du coup je suis curieuse, et je veux encore en lire plus OTHELLO ✝ dr. frankenstein 226817780
Bienvenue chez toi OTHELLO ✝ dr. frankenstein 4083019933
Revenir en haut Aller en bas


Othello Burrows

‹ MESSAGES : 18
‹ DATE D'ARRIVÉE : 11/08/2015
‹ L'ENDROIT : sous une montagne d'archives, dans son laboratoire.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

OTHELLO ✝ dr. frankenstein Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO ✝ dr. frankenstein   OTHELLO ✝ dr. frankenstein EmptyMer 12 Aoû - 10:44

Merci à vous Héraclès et Gadreel. OTHELLO ✝ dr. frankenstein 935521504

Islay, mon doudou d'amour. OTHELLO ✝ dr. frankenstein 3189995708 Tu as carte verte pour faire virer Othello de bord, muwhaha.

Jamie, avec plaisir pour le lien. Je t'attendrai avec impatience. OTHELLO ✝ dr. frankenstein 597111109

Hell, oh my quel pseudo. La fan de Anne Rice qui sommeille en moi est dans tous ses états. C'est vrai je suis le seul ? J'avais peur que les états de possessions ne soient pas autorisés, comme je n'en ai pas vues. Et parfait pour le groupe, merci de la précision. Je me lance dès maintenant. OTHELLO ✝ dr. frankenstein 690205019
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

OTHELLO ✝ dr. frankenstein Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO ✝ dr. frankenstein   OTHELLO ✝ dr. frankenstein EmptyMer 12 Aoû - 11:10

Tu as remarqué que les noms des sorciers n'étaient pas pris au hasard OTHELLO ✝ dr. frankenstein 326828998
Faut absolument que je lise les trois derniers tomes de la trilogie des sorcières mais le premier était super long donc j'ai un peu laissé de côté alors que ce premier tome est hbfjbhfbguhfe OTHELLO ✝ dr. frankenstein 3508810550 Faut pas me parler d'Anne Rice et surtout pas de sa chronique des vampires je pourrais disserter pendant des heures OTHELLO ✝ dr. frankenstein 3394293554
Mais si c'est autorisé, je laisse la liberté aux joueurs de faire ce qu'ils veulent (la magie de la littérature toussa) bon mais en suivant le contexte et là c'est parfait, si tu as des questions sur la possession n'hésite pas, ma boite MP est ouverte OTHELLO ✝ dr. frankenstein 1169150722
Revenir en haut Aller en bas


Othello Burrows

‹ MESSAGES : 18
‹ DATE D'ARRIVÉE : 11/08/2015
‹ L'ENDROIT : sous une montagne d'archives, dans son laboratoire.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

OTHELLO ✝ dr. frankenstein Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO ✝ dr. frankenstein   OTHELLO ✝ dr. frankenstein EmptyMer 12 Aoû - 11:17

Oui, Anne Rice est tout simplement folle.  OTHELLO ✝ dr. frankenstein 81022100 Merci ma belle, je pense que comme la possession commence tout juste pour le moment Othello sera surtout pris de sautes d'humeur et d'une névrose légère à forte, dépendamment du moment. Je voulais te demander par contre, est-ce qu'il y a déjà une sorte de Talamasca sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

OTHELLO ✝ dr. frankenstein Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO ✝ dr. frankenstein   OTHELLO ✝ dr. frankenstein EmptyMer 12 Aoû - 11:33

Ah non pas de Talamasca (nous on a un vatican misogyne et des démons dans tous les coins de rues malheureusement OTHELLO ✝ dr. frankenstein 1404974558) OTHELLO ✝ dr. frankenstein 326828998 Mais l'idée est intéressante pour le futur alors je la garde sous le coude.
Ah mais c'est génial si la possession ne fait que débuter, j'en connais une qui va s'en donner à coeur joie pour essayer de le soigner le petit Othello OTHELLO ✝ dr. frankenstein 2631455257
Revenir en haut Aller en bas


Othello Burrows

‹ MESSAGES : 18
‹ DATE D'ARRIVÉE : 11/08/2015
‹ L'ENDROIT : sous une montagne d'archives, dans son laboratoire.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

OTHELLO ✝ dr. frankenstein Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO ✝ dr. frankenstein   OTHELLO ✝ dr. frankenstein EmptyMer 12 Aoû - 11:40

Oh oui, qu'elle le soigne tiens. On va s'amuser. OTHELLO ✝ dr. frankenstein 326828998 Est-ce que je peux créer une organisation similaire ? Au pire elle peut n'avoir pratiquement aucun impact sur Crimson Peak. J'ai ajouté le brouillon du tout début de la partie 1 de ma fiche pour que tu vois à peu près mon idée (je ne l'ai pas relu du coup, n'aies pas peur si c'est criblé de fautes hein). Ça aiderait beaucoup le fil de l'histoire d'Othello, en fait. Et puis tu pourras en faire ce que tu veux par la suite, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas


Mihail Giordano

‹ MESSAGES : 18
‹ DATE D'ARRIVÉE : 27/07/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Hell l'ingénue sorcière
‹ L'ENDROIT : Souvent au Vatican dans son alcôve de paix.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

OTHELLO ✝ dr. frankenstein Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO ✝ dr. frankenstein   OTHELLO ✝ dr. frankenstein EmptyMer 12 Aoû - 11:46

Double compte c'est toujours Hell par ici OTHELLO ✝ dr. frankenstein 3508810550
Malheureusement je vais devoir dire non pour une raison assez pragmatique en fait c'est que je vais avoir du mal à gérer. Mais le Vatican de Crimson c'est pareil. Les apprentis là bas ne sont pas que là pour purger la plèbe des créatures mais pour également les étudier. En lisant ta première partie d'histoire je pense que ça conviendrait assez pour le Vatican de Crimson, il y a une annexe dessus mais j'avoue qu'elle n'est pas très explicite donc tu as toute l'imagination pour toi. En tout cas là c'est parfait (tu peux garder le nom des archivistes, tu viens de me donner une idée merci OTHELLO ✝ dr. frankenstein 2834802874)
Revenir en haut Aller en bas


Othello Burrows

‹ MESSAGES : 18
‹ DATE D'ARRIVÉE : 11/08/2015
‹ L'ENDROIT : sous une montagne d'archives, dans son laboratoire.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

OTHELLO ✝ dr. frankenstein Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO ✝ dr. frankenstein   OTHELLO ✝ dr. frankenstein EmptyMer 12 Aoû - 12:03

Très bien, ils font donc partie du Vatican. Ça tombe bien, je voulais justement qu'Othello s'y rende. OTHELLO ✝ dr. frankenstein 3402426448 Merci encore pour ton aide, vraiment. OTHELLO ✝ dr. frankenstein 226817780
Revenir en haut Aller en bas


Vergil Graham

‹ MESSAGES : 45
‹ DATE D'ARRIVÉE : 09/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Erebe Verger
‹ L'ENDROIT : océan, vaste territoire, Poseidon que tu nargues des fonds noirs

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

OTHELLO ✝ dr. frankenstein Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO ✝ dr. frankenstein   OTHELLO ✝ dr. frankenstein EmptyMer 12 Aoû - 14:56

Cillian OTHELLO ✝ dr. frankenstein 226817780 OTHELLO ✝ dr. frankenstein 3508810550 Quel bouille de malade ♥️ Dr Frankestien? Je vais planquer ma carcasse de céphalée ailleurs moi OTHELLO ✝ dr. frankenstein 2743649248 Possédé par un démon? keupain OTHELLO ✝ dr. frankenstein 3479875523

Bienvenue chez les fous OTHELLO ✝ dr. frankenstein 4094309763
Revenir en haut Aller en bas


Othello Burrows

‹ MESSAGES : 18
‹ DATE D'ARRIVÉE : 11/08/2015
‹ L'ENDROIT : sous une montagne d'archives, dans son laboratoire.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

OTHELLO ✝ dr. frankenstein Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO ✝ dr. frankenstein   OTHELLO ✝ dr. frankenstein EmptyMer 12 Aoû - 17:49

Je te retourne le compliment. ♥️ Merci de l'accueil Vergil -quel prénom. OTHELLO ✝ dr. frankenstein 3189995708
Revenir en haut Aller en bas


Howard Meyrick

‹ MESSAGES : 109
‹ DATE D'ARRIVÉE : 02/08/2015
‹ L'ENDROIT : Entre ciel et terre, dans les ombres d'une guerre imminente, et silencieuse

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

OTHELLO ✝ dr. frankenstein Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO ✝ dr. frankenstein   OTHELLO ✝ dr. frankenstein EmptyJeu 13 Aoû - 12:49

Bienvenue à toi ! Très chouette début de fiche OTHELLO ✝ dr. frankenstein 9900794
Revenir en haut Aller en bas


Alan Page

‹ MESSAGES : 337
‹ DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2015
‹ L'ENDROIT : entre les ouvrages ou une paire de cuisses, c'est selon

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

OTHELLO ✝ dr. frankenstein Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO ✝ dr. frankenstein   OTHELLO ✝ dr. frankenstein EmptyVen 14 Aoû - 0:35

Cillian, ce type est incroyable, il m'a soufflé dans Peaky Blinders. OTHELLO ✝ dr. frankenstein 851203379
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! OTHELLO ✝ dr. frankenstein 4083019933
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

OTHELLO ✝ dr. frankenstein Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO ✝ dr. frankenstein   OTHELLO ✝ dr. frankenstein EmptyMar 18 Aoû - 10:39

Coucou OTHELLO ✝ dr. frankenstein 1169150722

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerons bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligé d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte OTHELLO ✝ dr. frankenstein 3440298240  
Il te reste trois jours de sursis néanmoins OTHELLO ✝ dr. frankenstein 3394293554

PS : Tu pars maintenant alors que tu as bientôt fini ta fiche OTHELLO ✝ dr. frankenstein 3989891052 Je boude.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



OTHELLO ✝ dr. frankenstein Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO ✝ dr. frankenstein   OTHELLO ✝ dr. frankenstein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OTHELLO ✝ dr. frankenstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (othello) give every man thy ear, but few thy voice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES :: PERSONNAGE :: La Fraîcheur de l'enfer :: Au-delà des portes de l'Enfer-