AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 A refined form of cruelty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gabriel Erri

‹ MESSAGES : 14
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/07/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : le poney
‹ L'ENDROIT : terre des cancrelats

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

A refined form of cruelty Empty
MessageSujet: A refined form of cruelty   A refined form of cruelty EmptyMer 12 Aoû - 12:01

gabriel erri
Hunger like me you know
No wealth, no ruin, no silver no gold
Nothing satisfies me but your soul

VOTRE GROUPE ICI
‹ NOM : Erri. L’emprunt maladroit d’une peinture observée. Erri pour l’humanité autrefois convoitée. ‹ PRÉNOM : Gabriel qui ne change pas. Gabriel, elle insiste. ‹ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : L’âge. Question étonnante. Pas de réponse. Les bougies trop nombreuses. Sphinx des temps anciens. ‹ PROFESSION : psychiatre. Joueuse. Race humaine à la décadence. Pile ou face. ‹ STATUT CIVIL : Abandonnée. Rejetée l’enfant. Sur la Terre, elle vogue parmi les humains, d’aucun qu’elle n’effleure, le dégout pour ces corps pourrissants. ‹ ORIENTATION SEXUELLE : Un diable ailé, un ange en armure à qui elle crache la haine. Deux figures perdues. Eux seuls qu’elle tolère. ‹ RACE : ange. Ailes calcinées, dévorées, arrachées. Petit diable sournois qui détient les plumes mordorées. ‹ SITUATION FAMILIALE : Enfant mort. Naissance de l'atroce. Personne. Le mot famille s'absente de son vocabulaire. ‹ TRAITS DE CARACTÈRE : manipulatrice, patiente, violente, rancunière, sarcastique, tient toujours ses promesses, utilise les autres pour se salir les mains, bien et mal mélangés, empathie développée et chaotique, hautaine, esthète ‹ CRÉDITS : eden memories, tumblr



les informations
Les ailes arrachées. Elle fuit sur terre, elle cavale derrière Lucifer. Trop tard, la faute est faite. Plumes déchirées. Les ailes détenues par un autre. Condamnée à vivre avec la plèbe des corps dégradés — Curiosité pour la mort. Provocation de son immortalité. Main dans le mixeur, corps sous un train, saut du sixième étage. Toujours vivante — L’adoration pour les humains s’est muée en écoeurement. Des vies qui courent, des fourmis pensantes qu’elle éclate d’un coup de talon — Archéologue, peintre, historienne et à présent psychiatre. Les années à s’occuper l’esprit. L’aiguille s’est arrêtée. Psychiatre pour l’amusement. Les idiots qui viennent et repartent le cerveau à l’envers — Pacte avec les faucheurs, les petits armés de leurs faux, les mignons chevaliers qu’elle taquine. « Je parie que je pousse au suicide trois de mes patients » Qu’elle lance, satisfaite. Les ailés mortuaires qui se faufilent à ses côtés. Nourrir les chiens pour s’assurer leur fidélité — Messagère d’un Dieu absent. Les chuchotements des terres d’en haut, toutes les paroles qu’elle entend. Sifflements de folie. Elle hurle pour les faire taire — La musique comme apaisement, les notes résonnent entre les murs d’une maison trop vaste. D’aucun instrument qu’elle ignore. Des siècles pour se perfectionner. La musique qui lui fait oublier la perte des ailes — L’eau comme peur primaire, le milieu inadéquate. Elle se débat férocement, croit mourir. Baignoire qu’elle insulte d’instrument du diable — Lapis-lazuli scintille à son doigt, le vol. Caprice. L'épée détraquée d'un adoré. Petit souvenir.

 


pseudo
✝ TON PSEUDO : prasin ✝ TON ÂGE  : relique ✝ TON PAYS : croissants ✝TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : quechua plantée ✝COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ? le diable, toussa... ✝TON AVIS SUR LE FORUM : c'est pas dégueulasse à regarder ✝ UN COMMENTAIRE ? poney poney


Revenir en haut Aller en bas


Gabriel Erri

‹ MESSAGES : 14
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/07/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : le poney
‹ L'ENDROIT : terre des cancrelats

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

A refined form of cruelty Empty
MessageSujet: Re: A refined form of cruelty   A refined form of cruelty EmptyMer 12 Aoû - 12:07

man is the cruelest animal
You see, their morals, their code, it’s a bad joke.
Dropped at the first sign of t r o u b l e



(i never wear your broken crown) La Terre, belle inconnue sur laquelle elle galope, court derrière un ange égaré, un beau diable qu’elle refuse de perdre. La trace qu’elle poursuit depuis des jours, cherche la porte du royaume nouveau. Les empreintes d’un chassé, d’un aimé qu’elle refuse d’abandonner. De deux qui font cogner le cœur maladroit. Aimer. Un terme curieux, un emprunt aux mortels. C’est donc ça ce qu’elle ressent. Aimer. La porte est devant son regard, close. Des coups jusqu’à s’en défaire les phalanges, à attendre la reconstruction des tissus, et de nouveau elle frappe, elle hurle pour qu’il lui laisse l’entrée. Qu’il ne s’enferme pas. Attends-moi qu’elle chuchote. Personne. Ils ricanent les autres, les tombés, les ailés brûlés. Ceux qui ont suivi la Chute. Ils se moquent de la Messagère venue pleurer sur la perte du plus bel ange. Lucifer. Elle s’endort devant la porte, les ailes repliées sur le corps, cocon de protection. Gabriel n’entend pas les pas, n’entend pas le sournois qui tranche les plumes. La défaite. Au matin. Elle cherche, elle hurle, la douleur au dos, la douleur au corps. Le manque. Amputée. Incapable de se relever, le corps en boule, les membres chétifs. Tremblements. Perte. Peur. Les émotions humaines font cravacher le cœur. Elle devient comme eux… faible. Deux portes condamnées. La punition divine. Condamnée sur Terre. A l’errance. A la vie sans fin. A attendre l’Apocalypse. Un nom qu’elle murmure pendant des siècles, une identité qu’elle grave chaque jour dans la chair, au bras, lui… lui… lui !

(cage me like an animal). Les vies dansent, et meurent, les petits pas qu’elle observe, ces fracas d’inutilité qui jonglent dans la rue. Elle aimerait à côtoyer La Mort pour lui dérober son carnet, jolie possession qu’elle convoite depuis des siècles. Le parapluie ouvert couvre des gouttes assassines, de l’eau qu’elle craint. Les pas pressés afin de rentrer, de vivre comme une vulgaire humaine. Des années qu’elle s’est égarée sur une terre non reconnue comme sa maison. L’habitation se dessine, impérieuse construction. Petites mains qu’elle a fait travailler nuit et jour pour posséder ce bijou architectural. Autant employer les maigres qualités des mortels… La demeure ploie sous les possessions des temps anciens, de ces superbes rapportés lors de séjours à l’autre bout du monde. Archéologue dans une autre vie. Pour une autre identité. Et à présent… psychiatre. Un choix au hasard. La robe chute au sol, l’apparat qu’elle défait et vogue jusqu’à la chambre où se déploie un miroir. C’est toujours le même schéma, l’observation des cicatrices au dos, des verticales non refermées, des plaies laissant apparaître les branches fanées. Elle hurle jusqu’à faire résonner son cri au lointain, jusqu’à lui, l’infâme qu’elle sait présent, dans son ombre. L’ange en armure.

(bones) Infamie. Trahison. Horreur. Les miroirs de la maison sont brisés, les morceaux au sol. Le sang au parquet. Elle avance Gabriel, les pieds tachés, massacrés, le visage barbouillé, les mains déchirées. Elle avance la dame en deuil. Nue. Le corps changeant qu’elle n’avait pas vu. Une remarque d’un mortel, quelques mots à propos d’un enfant. Elle n’avait pas compris, n’avait pas assimilé ce qu’il adviendrait d’une nuit avec les sauvageons. L’enfant est là, grandissant, à se nourrir, à se débattre dans le ventre. Tuer. Tuer. Tuer. Les armes disposées sur la table de la cuisine, des improbables. Le ciseau qu’elle prend, entaille la chair, coups assassins et arrache la peau, sectionne. Les entrailles fouillées, vidées. A la recherche d’un étranger, d’une gangrène. Lui qu’elle déloge, qu’elle jette sur le sol. Le cordon coupé. Elle hurle à la douleur, elle chute. Fracas du crâne, des os. La mort n’est pas pour elle. Les plumes d’un autre qui font ombre sur le corps disloqués. Des mots qu’elle entend. Pas la force de se relever. Le détesté qui la sauve. Au matin. Il ne reste rien. Un cauchemar.  


Revenir en haut Aller en bas


Othello Burrows

‹ MESSAGES : 18
‹ DATE D'ARRIVÉE : 11/08/2015
‹ L'ENDROIT : sous une montagne d'archives, dans son laboratoire.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

A refined form of cruelty Empty
MessageSujet: Re: A refined form of cruelty   A refined form of cruelty EmptyMer 12 Aoû - 12:32

Ah, tu es enfin parvenue à incarner la sublime Julianne Moore. A refined form of cruelty 3189995708 Rebienvenue à toi, tu me fais déjà baver avec ce début de fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Owain Rowe

‹ MESSAGES : 96
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/07/2015
‹ L'ENDROIT : Au détour d'un cauchemar

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

A refined form of cruelty Empty
MessageSujet: Re: A refined form of cruelty   A refined form of cruelty EmptyMer 12 Aoû - 13:45

Re-bienvenue par ici A refined form of cruelty 4094309763
Bon courage pour la rédaction A refined form of cruelty 81022100
Revenir en haut Aller en bas


Aliénor Baelish

‹ MESSAGES : 244
‹ DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2015
‹ L'ENDROIT : Quelque part entre sa cupidité et son égo, un endroit sombre et dénué de sentiments.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

A refined form of cruelty Empty
MessageSujet: Re: A refined form of cruelty   A refined form of cruelty EmptyMer 12 Aoû - 14:13

Reuh-bienvenue et bon courage pour ta fichette ! A refined form of cruelty 9900794
Revenir en haut Aller en bas


Vergil Graham

‹ MESSAGES : 45
‹ DATE D'ARRIVÉE : 09/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Erebe Verger
‹ L'ENDROIT : océan, vaste territoire, Poseidon que tu nargues des fonds noirs

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

A refined form of cruelty Empty
MessageSujet: Re: A refined form of cruelty   A refined form of cruelty EmptyMer 12 Aoû - 14:52

Cey pas bien de venir avec un personnage aussi badass A refined form of cruelty 1404974558 Non mais Julianne est si rare et pourtant si sublime A refined form of cruelty 1169150722 Un ange, ça me donne envie de la titiller A refined form of cruelty 326828998 *juste un petit peu* A refined form of cruelty 3958945263 Encore un personnage écorché qui donne envie de le serrer dans ses bras A refined form of cruelty 3508810550
Allez hop, finis vite ta fiche A refined form of cruelty 4094309763
Revenir en haut Aller en bas


Gadreel Sannwald

‹ MESSAGES : 499
‹ DATE D'ARRIVÉE : 05/07/2015
‹ L'ENDROIT : uc.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

A refined form of cruelty Empty
MessageSujet: Re: A refined form of cruelty   A refined form of cruelty EmptyMer 12 Aoû - 18:10

DÉJÀ, super choix d'avatar ! A refined form of cruelty 3340797436 Et puis un ange. A refined form of cruelty 2827947981 Parmi toutes les créatures de l'Enfer qu'il y a ici, il était temps que des belles ailes blanches survole la ville mwahahahah. A refined form of cruelty 2766208513
EN TOUT CAS, que des choix sexey ! A refined form of cruelty 382262486 A refined form of cruelty 4050117609
Rebievenuuuue & courage pour cette nouvelle fichette. A refined form of cruelty 1173113255
Revenir en haut Aller en bas


Jamie Kennedy

‹ MESSAGES : 111
‹ DATE D'ARRIVÉE : 07/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : none.
‹ L'ENDROIT : quelque part entre les limbes et la terre.
Age : 28

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

A refined form of cruelty Empty
MessageSujet: Re: A refined form of cruelty   A refined form of cruelty EmptyJeu 13 Aoû - 11:12

Re-Bienvenue petit poney A refined form of cruelty 4094309763
JULIAN est TELLEMENT BELLE, je meurs A refined form of cruelty 226817780 Que de bons choix, personnage badass, tu me fais baver A refined form of cruelty 423731656
Revenir en haut Aller en bas


Alan Page

‹ MESSAGES : 337
‹ DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2015
‹ L'ENDROIT : entre les ouvrages ou une paire de cuisses, c'est selon

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

A refined form of cruelty Empty
MessageSujet: Re: A refined form of cruelty   A refined form of cruelty EmptyVen 14 Aoû - 0:38

Ohoh, la rousse a chopé quelques rides on dirait. En tout cas, le choix est aussi incroyable que Sophie, d'autant plus que ça manquait cruellement d'angelots dans le coin. A refined form of cruelty 3340099447 Rebienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche, ô dada. A refined form of cruelty 4083019933
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel Erri

‹ MESSAGES : 14
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/07/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : le poney
‹ L'ENDROIT : terre des cancrelats

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

A refined form of cruelty Empty
MessageSujet: Re: A refined form of cruelty   A refined form of cruelty EmptyDim 16 Aoû - 10:50

(othello) OUI! ENFIN!. Bon certes, c'est pas mon personnage le plus innocent, c'est même une harpie frustrée, mais c'est pas grave A refined form of cruelty 2631455257 Viens jouer dans les pattes de Gaby, elle prendra soin de toi A refined form of cruelty 326828998

(owain) petit louloup, fais attention à tes pattes A refined form of cruelty 597111109

(aliénor) merci A refined form of cruelty 2834802874

(vergil) tu la touches pas, tu poses pas tes pattes gluantes sur elle et encore moins tes dents A refined form of cruelty 2516505988. mais si tu veux, on peut comploter A refined form of cruelty 2631455257

(gadreel) bon, j'ai pas choisi l'ange le plus fidèle à Dieu, c'est même la chieuse de service, poing levé et tout A refined form of cruelty 1154816211

(jamie) chut! ton personnage est dingue, Gaby c'est un bidule à côté du tien A refined form of cruelty 1404974558

(alan) t'as vu ça, elle a bien vieilli la petite A refined form of cruelty 3931956830. tu n'en profite pas pour lui voler des plumes, je te vois venir, sale gosse A refined form of cruelty 423731656

Revenir en haut Aller en bas


Mihail Giordano

‹ MESSAGES : 18
‹ DATE D'ARRIVÉE : 27/07/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Hell l'ingénue sorcière
‹ L'ENDROIT : Souvent au Vatican dans son alcôve de paix.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

A refined form of cruelty Empty
MessageSujet: Re: A refined form of cruelty   A refined form of cruelty EmptyDim 16 Aoû - 11:18

félicitations, tu es validée
BIENVENUE EN ENFER

J'ai vu que je t'avais même pas souhaité la bienvenue mais comme t'es une égoïste capricieuse je n'en éprouve aucun remord A refined form of cruelty 423731656 Bon... c'est quoi cette perfection encore une fois ? Et une sale gosse encore, Michael il est déjà dépité parce qu'une femme ça doit obéir ET C'EST TOUT ! CHACUN SA PLACE (dans le lit conjugale A refined form of cruelty 326828998). Psy je dirais même pas, c'est pas un métier pour les femmes et... Et voilà je t'aime A refined form of cruelty 3647965570
Petit cadeau (pour pallier à mon maigre commentaire, mais tu sais déjà tout donc hein... A refined form of cruelty 2631455257) TU CLIQUES


Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de l'Enfer, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pour ce faire, tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres villageois de Crimson Peak. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu. A refined form of cruelty 852533180


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



A refined form of cruelty Empty
MessageSujet: Re: A refined form of cruelty   A refined form of cruelty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A refined form of cruelty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES :: PERSONNAGE :: La Fraîcheur de l'enfer :: Au-delà des portes de l'Enfer-