AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Max Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Max Adams

‹ MESSAGES : 25
‹ DATE D'ARRIVÉE : 10/08/2015
‹ L'ENDROIT : Chez maîmaître

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Max Adams Empty
MessageSujet: Max Adams   Max Adams EmptyMer 12 Aoû - 13:59

Max Adams
Don't care

SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU
‹ NOM : Adams ‹ PRÉNOM : Max ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : apparence juvénile, pas plus de vingt ans, sans doute aux alentours de la majorité tout juste éprouvée. Concrètement,  l'aube de sa vie se joue en ces instants.‹ PROFESSION : occuper le crochet d'Elie Mortimer ‹ STATUT CIVIL : célibataire < ORIENTATION SEXUELLE :tournée vers ceux de la même espèce que la sienne, pour le moment, sans distinction de genre. Ce n'est pas sa préoccupation. ‹ SITUATION FAMILIALE : la véritable famille est celle que l'on choisit. Aucun choix n'a été fait.< RACE : each uisge‹ TRAITS DE CARACTÈRE : insouciance,  hédonisme, égoïsme, jeu, sang chaud, absence de retenue, passions, aucun honneur, impatience, caprices, naïveté‹ CRÉDITS : Michael Tintiuc (image trouvée via google, sur un tumblr)



les informations

Une apparence androgyne, une silhouette fine , crinière blonde tombant sur les épaules, et regard ambré. Rien qui sorte radicalement de l'ordinaire. Une allure décontractée, un mouvement perpétuel, le sourire facile.Sans cela, une apparence d'équidé à la robe grise. Le plus important est à l'intérieur. En matière de séduction, son meilleur atout est une voix d'or. Pourquoi, alors, ne pas la travailler ? Est-ce trop contraignant ? L'entendre chanter serait si plaisant.
Pour parler de Max, il faut commencer par un mot: jeu. Tout est un jeu, tout est follement amusant. C'est l'obsession, il faut jouer, trouver de quoi se distraire, pour entendre résonner son propre rire, et connaitre les moments hors du temps qu'il provoque. Il faut jouer, et tout le matériel de ce monde n'est voué qu'à ce but. Rien n'est précieux, rien n'a de valeur, hormis ce but. Briser un vase ? Il n'y a aucune perte, si le rire est là. Briser un humain ? Pas plus de souci. C'est la fougue de la jeunesse, une énergie qui parait ne jamais se tarir. Peu de sommeil, pourtant. Dormir, c'est perdre du temps de jeu.
Une vieille règle: fais ce qui te plait. Mais surtout: fais ce qui lui plait, où ma colère n'aura de retenue que l'enveloppe charnelle.
Quelques passions, déjà, quelques goûts et préférences l'habitent, malgré son manque d'expérience. L'eau est comme une mère, sa présence guérit tous les maux. C'est un besoin que de la revoir, d'entendre son écoulement.  L'esthétique, tout ce qui touche les sens, tout ce qui est fait pour plaire, atteint le coeur de sa cible. N'est-ce pas une bonne chose que d'y être sensible, quand elle fait partie du processus, celui de la chasse ? Les cornes, c'est fascinant. Cornes de cerf, cornes de narval, cornes de taureau…  La lecture est en cours d'apprentissage. Les livres sont merveilleux, ce n'est pas un travail auquel rechigner.
Des particularités, comme tout le monde. Le mensonge n'est jamais discerné. Personne ne ment, tout est vérité, tout doit être pris comme tel.  Se  projeter dans le temps est encore une épreuve qui dépasse l'imagination, malgré la taille de cette dernière. Le futur n'existe pas. Tel l'horizon, il est toujours hors d'atteinte.
Ils disent que le courage n'est pas l'absence de peur. C'est estimer qu'il est nécessaire de faire fi de cette peur. Sa peur est étrange. Jamais peur, le danger est très mal connu. Mais l'audition aux aguets, et si un bruit se montre brusque, le sursaut n'est pas moins brusque.


pseudo
✝ TON PSEUDO : Dawan/Meccaya/Saadrisha ✝ TON ÂGE  : 21 ans, même si de mauvaises langues s'amusent à dire "12"… ✝ TON PAYS : frankreich ✝TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : mon cerveau est relié à ma machine ✝COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ? C'est une histoire assez compliquée. J'me baladais, tranquilou, dans ma forêt préférée, quand Howard a surgit des buissons pour me sauter dessus et me secouer comme un prunier en me demandant où était l'artichaut que je lui devais. J'me suis insurgé, parce que son artichaut, là, j'lui avais déjà rendu trois semaines plus tôt. Il a pas voulu me croire et a commencé à me donner des coups de canne. Le pauvre animal coincointait de douleur, si bien que ça a appelé tous les autres canards, qui sont venu la secourir. Howard et moi on a dû se cacher dans un terrier. Mais en fait, c'était pas un terrier. C'était l'antre d'Elie. Et Elie, il aime pas qu'on le dérange. Il a pardonné à Howard soit-disant parce que "lui au moins il sent pas le poney", et m'a obligé à faire le ménage dans son terrier. Sauf que d'ici, le seul site auquel on a accès, c'est ce forum. ✝TON AVIS SUR LE FORUM : c'est l'endroit le plus bizarre où l'on m'ait jamais amené (je suis habitué des fofos sans photos, principalement xD)✝ UN COMMENTAIRE ? n'me mangez pas, j'ai pas bon goût.


Revenir en haut Aller en bas


Max Adams

‹ MESSAGES : 25
‹ DATE D'ARRIVÉE : 10/08/2015
‹ L'ENDROIT : Chez maîmaître

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Max Adams Empty
MessageSujet: Re: Max Adams   Max Adams EmptyMer 12 Aoû - 14:00

The Game
Everything is a game, nobody knows how to play


Difficilement maintenu. Each insupportable. Ce n'est pas une question de force, plutôt de mouvements. Son corps à peine porté en ce monde parait être fait d'un feu virulent qui jamais ne s'éteint. Mouvements d'épaules, d'encolure, claquements nerveux de sabots, de mâchoire. De l'agitation, de la colère, des cris. Il est bien l'infernal enfant de la colère et des caprices, une sauvagerie qui refuse de ployer devant qui que ce soit, comme si sa vie en dépendait.La robe grise ruisselante d'eau ou de sueur, le regard fou. D'un coup, l'each se calme. Son regard d'ambre se pose sur Lui. Elie. Sa mémoire est encore celle d'un jeune enfant, mais ces traits-là, à jamais, y resteront gravés.


C'était il y a quelques semaines. Non, peut-être quelques jours. À nouveau, on présentait l'each au Prince. La mémoire fit son oeuvre, mais de tels souvenirs donnèrent des impressions de certitudes. C'était lui, c'était Elie. Pour lui il avait été élevé, auprès de lui sa place était. Une sensation qui venait épouser jusqu'à la forme de son coeur. Impatience. À quoi allaient donc ressembler ses jours prochains ? Quels jeux seraient les siens ? Ce pauvre Elie n'avait sans doute pas été averti, le pauvre… Son each n'était pas exactement la définition de la docilité. Son apprentissage avait été complexe, et ses réussites aléatoires, selon son humeur et son envie de travailler. Prêt ? Peut-être. Si l'envie lui prenait.
L'each arborait un grand sourire, entre ravissement et amusement.


Le bruit de l'eau que l'on remue. Est-il seulement de son plus frais ? Les gouttes qui s'élèvent et retombent à la surface, ridant la surface en cercles concentriques. L'each s'en amuse, joue avec cette forme humaine qu'il découvre, toutes les articulations de ses fins doigts. Un petit rire, les réactions au bout de ses nerfs lui plaisent, ce corps qui lui obéit, se plie, se déplie, se meut. Soudain, un bruit. Un sursaut, le monstre de ces lieux tournant la tête vers l'origine du bruit. Voilà une charmante proie qui se présente. Des traits doux, l'air gêné de s'être fait surprendre à l'observer. Le coeur qui s'était emballé s'apaise. Au final, c'est une bonne nouvelle. Quelques gestes, pour inciter ces yeux opportuns à se rapprocher. Tout va bien se passer, l'each sait ce qui doit être fait, pour de rouge l'eau colorer. Peut-être pourront-ils jouer un peu avant. Oui, voilà, de tendres mots, des caresses adéquates, de beaux sourires. Puis la violence, la noyade, les crocs, le sang. Les ultimes spasmes de sa proie étaient juste assez amusants.


La mine sérieuse, concentrée. Estimations, calculs, imagination… Cet objet a l'air fragile. On dirait bien… Mais est-ce sûr ? Il faudrait faire l'expérience… Coup d'oeil à droite, coup d'oeil à gauche. Du bout du doigt, Max pousse le vase au bord du guéridon. Ah, visiblement, c'était fragile. Le bruit du verre brisé résonne contre tous les murs de la demeure, comme le cri d'agonie du cactus qui y résidait. L'each pouffe de rire… Avant de se retourner, d'un sursaut, ayant cru sentir une présence derrière lui. Oh, Elie ! Il faut alors sortir le grand sourire plein de charme, celui qui lui donne l'air adorable. Le châtiment ne va pas tarder à tomber, autant profiter des instants qui le précèdent.
"- Avons-nous un chat, ici ?" La demande a toutes les inflexions de l'innocence et de la curiosité. Elie ne s'y trompera pas, bien sûr… "Parce que si nous en avons un, c'est de sa faute." Un rire, tandis que le regard sombre de son maître augure que la fierté sera bientôt ravalée.


Revenir en haut Aller en bas


Aliénor Baelish

‹ MESSAGES : 244
‹ DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2015
‹ L'ENDROIT : Quelque part entre sa cupidité et son égo, un endroit sombre et dénué de sentiments.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Max Adams Empty
MessageSujet: Re: Max Adams   Max Adams EmptyMer 12 Aoû - 14:15

Je te souhaite officiellement la bienvenue Max ! Max Adams 9900794

Hâte de voir ce que tu vas nous concocter ! Max Adams 4094309763
Revenir en haut Aller en bas


Owain Rowe

‹ MESSAGES : 96
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/07/2015
‹ L'ENDROIT : Au détour d'un cauchemar

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Max Adams Empty
MessageSujet: Re: Max Adams   Max Adams EmptyMer 12 Aoû - 14:17

Welcome here officiellement budy ! Max Adams 778743149
Bon courage pour la rédaction Max Adams 81022100
Revenir en haut Aller en bas


Gadreel Sannwald

‹ MESSAGES : 499
‹ DATE D'ARRIVÉE : 05/07/2015
‹ L'ENDROIT : uc.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Max Adams Empty
MessageSujet: Re: Max Adams   Max Adams EmptyMer 12 Aoû - 18:13

Bienvenuuuuue sur le forum! Max Adams 3340797436
& courage pour ta fichette. Max Adams 2827947981 Max Adams 3223711183
Revenir en haut Aller en bas


Elie Mortimer

‹ MESSAGES : 46
‹ DATE D'ARRIVÉE : 06/08/2015
‹ L'ENDROIT : Le Styx disent certains

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Max Adams Empty
MessageSujet: Re: Max Adams   Max Adams EmptyMer 12 Aoû - 23:17

Bienvenue cher Max, mon petit Each préféré,
Que tes sabots résonnent fort sur nos infernaux pavés Max Adams 4083019933
Revenir en haut Aller en bas


Lydia Meyrick

‹ MESSAGES : 99
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Sainte Jehanne.
‹ L'ENDROIT : les enfers.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Max Adams Empty
MessageSujet: Re: Max Adams   Max Adams EmptyMer 12 Aoû - 23:22

Faudrait qu'on te valide juste pour l'histoire que tu racontes sur Howard et Elie Max Adams 4195441530
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


Elie Mortimer

‹ MESSAGES : 46
‹ DATE D'ARRIVÉE : 06/08/2015
‹ L'ENDROIT : Le Styx disent certains

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Max Adams Empty
MessageSujet: Re: Max Adams   Max Adams EmptyMer 12 Aoû - 23:43

Ne l'écoutez pas, ce poney est fou,
Mensonges éhontés, que tout cela,
Dans un terrier je ne gis pas même ici bas.
Et encore il ne vous a pas parlé de ces cailloux...
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

Max Adams Empty
MessageSujet: Re: Max Adams   Max Adams EmptyJeu 13 Aoû - 9:19

Tu as oublié le champ "Orientation Sexuelle" Max Adams 326828998 Tu as des choses à nous cacher ? Max Adams 2631455257
Mais le petit Max (c'est bien un garçon ?) a l'air tout chou, tout dynamique, je l'imagine bien galoper en faisant plein de bêtises et pourtant on a juste envie de le prendre dans ses bras ! Max Adams 783471990
Vite la suite !
Bienvenue parmi nous Max Adams 4083019933
Revenir en haut Aller en bas


Islay Jeckyll

‹ MESSAGES : 159
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/07/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Gaby, catin des cieux
‹ L'ENDROIT : l'infernal manoir, les grilles assassines du tombeau Mayfair

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Max Adams Empty
MessageSujet: Re: Max Adams   Max Adams EmptyJeu 13 Aoû - 11:13

BEBE PONEY Max Adams 2309376736
Ca manquait de bestioles par ici.
Bienvenue  Max Adams 226817780  
(Islay te promet d'aller chasser de l'humain  Max Adams 3647965570)
Revenir en haut Aller en bas


Jamie Kennedy

‹ MESSAGES : 111
‹ DATE D'ARRIVÉE : 07/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : none.
‹ L'ENDROIT : quelque part entre les limbes et la terre.
Age : 28

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Max Adams Empty
MessageSujet: Re: Max Adams   Max Adams EmptyJeu 13 Aoû - 11:15

Bienvenue officiellement Max Max Adams 4083019933 Amuse toi bien par ici et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce personnage Max Adams 2834802874
Revenir en haut Aller en bas


Vergil Graham

‹ MESSAGES : 45
‹ DATE D'ARRIVÉE : 09/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Erebe Verger
‹ L'ENDROIT : océan, vaste territoire, Poseidon que tu nargues des fonds noirs

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Max Adams Empty
MessageSujet: Re: Max Adams   Max Adams EmptyJeu 13 Aoû - 12:41

Mah, il flotte et gambade le sang visage Max Adams 690205019 Petite bestiole prometteuse Max Adams 1693889370
Bienvenue parmi nous Max Adams 468886886
Revenir en haut Aller en bas


Howard Meyrick

‹ MESSAGES : 109
‹ DATE D'ARRIVÉE : 02/08/2015
‹ L'ENDROIT : Entre ciel et terre, dans les ombres d'une guerre imminente, et silencieuse

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Max Adams Empty
MessageSujet: Re: Max Adams   Max Adams EmptyJeu 13 Aoû - 12:46

Bienvenue espèce de poney fou Max Adams 4094309763
Contente de t'avoir avec nous Max Adams 4083019933
Revenir en haut Aller en bas


Max Adams

‹ MESSAGES : 25
‹ DATE D'ARRIVÉE : 10/08/2015
‹ L'ENDROIT : Chez maîmaître

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Max Adams Empty
MessageSujet: Re: Max Adams   Max Adams EmptyJeu 13 Aoû - 13:41

Merciiii à tous, ça fait plaisir d'être accueilli ainsi ** J'ai hâte de vous côtoyer !
Et d'aller manger des gens avec Islay o/

N'écoutez pas Elie. Il n'assume pas son terrier en public, mais au fond de son coeur il en est très fier. Surtout que c'est un chouette terrier, hein, bien décoré... (et propre).

(Note: aucun Elie et aucun each n'a été malmené durant la réalisation de cette fiche)
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

Max Adams Empty
MessageSujet: Re: Max Adams   Max Adams EmptyJeu 13 Aoû - 18:49

félicitations, tu es validée
BIENVENUE EN ENFER

Un deuxième Eash pour Evil ! Max Adams 226817780 Je dois dire qu'il est choupinet ce petit cheval, surtout qu'il est tout jeune d'après ce que j'ai compris (Elie il va avoir du mal à l'éduquer Max Adams 326828998). J'aime beaucoup son côté juvénile que tu fais super bien ressortir. Je te valide avec plaisir Max Adams 4083019933

Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de l'Enfer, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN  pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller  CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pour ce faire, tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres villageois de Crimson Peak. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu.  Max Adams 852533180


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Max Adams Empty
MessageSujet: Re: Max Adams   Max Adams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Max Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Max Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES :: PERSONNAGE :: La Fraîcheur de l'enfer :: Au-delà des portes de l'Enfer-