AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ganymède Brownsparrow

‹ MESSAGES : 19
‹ DATE D'ARRIVÉE : 15/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : aucun.
‹ L'ENDROIT : crimson peak. endroit encore assez méconnu à mes yeux, j'essaye de déceler la raison qui m'a mené ici plus qu'autre part. j'imagine que je finirais par le découvrir au fil du temps.
Age : 28

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. Empty
MessageSujet: GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble.   GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. EmptySam 15 Aoû - 16:43

ganymède even brownsparrow
échanson de zeus, rapt des dieux

THE PATH OF RIGHTEOUS
‹ NOM :

Brownsparrow.
Moineau marron. Petit oiseau vif et commun. Possible d'apercevoir depuis sa fenêtre lorsqu'il est en quête de nourriture où qu'il a pris la décision de venir faire un nid prêt de chez vous. C'est un animal qui me représente assez bien, j'imagine. Chanteur bien que surtout piailleur, il reste agréable à admirer alors que l'on peut aisément le qualifier de mignon lorsqu'il est posé, le plumage duveteux qui se soulève légèrement au rythme du vent. Et bien que certaines espèces d'oiseaux arrivent à se retrouver en cage pour servir d'animal de compagnie, le moineau n'en fait pas parti.

‹ PRÉNOM :

Ganymède.
Dans la mythologie grecque, c'est le nom d'un prince troyen, fils de Tros et de la nymphe Callirrhoé, il était réputé pour sa beauté physique pour la plupart et morale pour quelques autres. Alors qu'il faisait paître son troupeau, il fut enlevé par Zeus qui en fit son échanson et son amant. Pour ma part, jamais on ne me vanta de quoi que ce soit, me considérant avant tout pour être un simple mortel lambda. Et aucun dieu ne chercha à m'enlever de mes terres... Encore heureux, cela dit.

Even.
Si ce titre aussi a des origines légendaires, mes parents n'ont pas forcément choisi ce prénom pour sa signification. Even. C'est proche d'Eve. Mais cela ne veut pas dire la même chose. Et puis, cela est si doux à prononcer. Plus court que mon premier prénom, la plupart des personnes que je connais préfère m’appeler ainsi. Cela ne me gêne pas, ils font ce qu'ils veulent, j'aime mes deux noms.

‹ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE :

Vingt-cinq ans, 11/12.
Certains diront que je fais plus jeune avec mon attitude adolescente et cette face expressive, mais d'autres songeront que je suis plus vieux... La taille et la maigreur qui appuie cet élancement doit y être pour quelque chose. Dans tout les cas, si je suis adulte depuis belle lurette, j'ai malgré tout encore la sensation d'être un jeune qui ne se soucis pas de l'avenir et qui vit au jour le jour. Tout ce qui compte, c'est que je suis encore en vie aujourd'hui... Surtout après ce qui s'est passé.

‹ PROFESSION :

Détective amateur et petits jobs.
Même si pour certain le métier ne me correspond pas, il fut un temps où je passais ma vie à récolter des indices pour des clients, allant investiguer pour résoudre une affaire souvent banale. Aujourd'hui, avec ce qui m'est arrivé, j'ai peur de reprendre ce boulot bien que je compte user de mes capacités pour trouver les réponses à mes interrogations. Je préfère alors faire des petits boulots que des personnes veulent bien me donner comme aller promener des chiens par exemple ou jouer les baby-sitter, voir serveur ou caissier. Tout est bon à prendre... Tant que cela n'est pas illégal, bien évidemment.

‹ STATUT CIVIL :

Éternellement Célibataire.
Heureusement, je me dis avec ce qui se passe actuellement. C'est d'ailleurs un peu pour cette raison que je n'ose me mettre avec quelqu'un. S'attacher pour finalement se dire qu'on pourrait perdre cette personne à chaque fois. Et puis ça pourrait être le mauvais partenaire et on risquerait de se perdre à notre tour. L'amour est si compliqué que je préfère laisser cela pour les autres. Songeant qu'il est préférable de garder une âme d'enfant.

‹ ORIENTATION SEXUELLE :

Incertain.
Je ne me dirais pas asexuel bien que beaucoup se demandent si cela n'est pas le cas. C'est que jusqu'à maintenant, je n'ai jamais réellement cherché l'amour de ma vie. Si je suis sortis avec quelques personnes jadis, cela ne se résumait qu'à une pseudo passion où se mêlait juste des bisous timides et des câlins mignonnets. Aujourd'hui, je ne suis toujours pas sûr. Je préfère me préoccuper des évènements actuelles plutôt que d'autres choses... Néanmoins, il y a de fortes chances pour que mon orientation soit assez tourné vers le Pansexuel. Je me suis rendu ainsi compte que je pouvais être charmé par une personne non pas en prenant compte de son sexe ou de son physique ni même de son âge, mais plutôt de sa personnalité.

‹ RACE :

Être humain.
Je pense que l'on ne peut trouver plus banale créature que les mortels dont moi. Si certains ont une vie palpitante, ma vie ne ressemble pas moins à une vieille série policière anglaise où l'action est presque invisible... Sauf récemment bien évidemment... D'ailleurs, ça m'a fait tout drôle d'être embarqué dans une histoire d'agression dont je ne connais même pas la cause. Bien trop fragile, je n'aimerais pas avoir affaire à ce genre de situation.

‹ SITUATION FAMILIALE :

Papa, maman, dix frères et une sœur. Une grande et belle famille que je ne vois dorénavant plus. Si j'ai quelques contacts avec mes frères et si je garde le numéro de téléphone de mes vieux, je ne sais si je dois encore leur faire part de ce qui m'est arrivé. D'un côté, je sais que c'est assez important et qui plus est, ils pourront sans doute me donner des informations concernant la chose. Mais je ne veux pas vraiment les inquiéter et puis, il y a mes grands frères qui, dorénavant, ne donnent également plus de nouvelles en ayant fait leur vie, séparément des Brownsparrow.

‹ TRAITS DE CARACTÈRE :

Si enfantin...
En effet, si l'on devait me qualifier dans un premier temps, ça serait de dire que je suis un enfant dans un corps d'adulte. Ce côté un peu gamin est dû tout d'abord par mon expression presque constamment souriante, affichant un large sourire pendu à mes lèvres et deux prunelles bleues pétillantes de malices donnant l'impression que je suis tout le temps en train de préparer une bêtise. Je serais d'ailleurs prêt à partir à l'aventure si cela me serait permis afin d'apaiser ma curiosité terrible de tout savoir... Et je serais d'ailleurs prêt à faire n'importe quoi pour obtenir ce que je veux et retrouver la mémoire. Faire les quatre cents coups sans se douter de la probable dangerosité de mes actes est devenu dorénavant presque un quotidien pour moi. Sans doute ne ferais-je pas des actes aussi folles si je me préoccupais des répercussions de celle-ci avant de les commettre... Mais si des fois je dois paraître pour un fou totalement inconscient, il y aussi des moments ou je ferais preuve d'un grand sérieux... Presque sombre aussi... Après tout, tout les enfants ne sont pas forcément bons, certains peuvent être turbulent et croyez-moi, je le suis également. Il m'est presque impossible de tenir en place, toujours à bouger dans tout les sens pour m'occuper. Taquiner gentiment certaines personnes pour me divertir. Têtu, Égoïste et un peu trop confiant de ma personne par moment... Voilà ce qui me décrit aussi ! Sans parler de mes moments de crises et de mes airs à inspirer la pitié que j'utilise aussi pour jouer la comédie et attirer la sympathie...

Si adulte aussi...
Néanmoins, il y a quelque chose qui fait tâche dans ce tableau : la taille, l'âge. Oui, on ne peut assurément passer à côté de ma grandeur bien que mon apparence fait peine à voir au vue des maltraitances dont je fus victime ainsi que mon hospitalisation où je dû rester immobile durant des jours, œuvrant à ma maigreur douloureuse. Mais il n'y a pas que dans le physique. Il y a également dans le caractère. Le courage que je peux éprouver pour aider plus petit que moi tout en usant de mon expérience par rapport à mon âge et mon intelligence. La sagesse... Que je peux également prouver ! À part cela, il n'y a rien d'autre à dire. Plutôt assez naïf, on se demande comment j'ai fais pour devenir détective. La douceur et le raffinement que je peux montrer contraste totalement avec le métier pour lequel il faut parfois se montrer presque dur avec les autres. Mais je n'ai pas besoin forcément de cela pour obtenir ce que je veux. Plutôt que d'user de la violence, il m'arrive donc parfois de chercher l'amitié des autres pour recevoir les informations que je convoite. D'ailleurs, je suis quelqu'un d'assez extraverti, n'hésitant pas à aller vers les autres pour faire connaissance, même avec un parfait inconnu.

‹ CRÉDITS : La p'tite mouette.



les informations

≈ 001. une qualitéBonté. Rare sont les fois où l'on n'oserait m'accuser de quoi que ce soit. Je suis celui que tout le monde aime et admire, ayant la main sur le cœur. Un véritable exemple de citoyenneté. Aussi, si je suis devenu détective, c'est non pas pour embêter les personnes comme on doit le penser, mais plutôt épauler ceux qui ont besoin de savoir la vérité et que pour le faire, ils requièrent l'aide d'un professionnel. Malheureusement, le trop plein de gentillesse à ses limites. Et si ce n'est pas moi qui les impose, ce sont les autres qui profitent de ma douceur et ça... Ça ne passe pas. ≈ 002. un défautImmaturité. Méchanceté candide ou tout simplement par envie de m'amuser. Tout le monde ne peu nier cette étincelle de jeunesse qui semble briller inlassablement dans mon regard. Que ce soit lors des temps de joyeuseté ou meurtri. Mais le pire dans tout cela, c'est que je n'arrange pas la chose en me comportant littéralement comme un gamin. Longtemps on a cru que j'étais atteins du syndrome de Peter Pan jusqu'à ce que l'on se rende compte que je pouvais me débrouiller de moi-même plutôt que d'être dépendant des autres. ≈ 003. un secretDéguisé comme une fille. S'il y a bien une chose que j'aimais faire, c'était piquer les affaires de ma sœur pour les porter et m'amuser à me déguiser. Porter de belles robes et de beaux bijoux qu'un homme ne pouvait se permettre de se parer. Jamais ni personne n'a été au courant de cela et je dois dire qu'aujourd'hui, j'en ai un peu honte. C'est bien le genre de chose que l'on aimerait aucunement qu'il soit découvert... Et surtout pas mon père. Assez misogyne sur les bords, il m'aurait renié, rien que pour cela. ≈ 004. une peurAiguilles, feu et insectes. Et oui, malheureusement, je n'en ai pas qu'une seule. En véritable peureux, il y a bien trop de choses que je crains. Parfois certaines plus que d'autres. J'éviterais donc de me piquer et de rester trop prêt des flammes ainsi que ces petites créatures à l'apparence peut appréciable, capable par moment de piquer. Il n'y a sans doute que les papillons que j'apprécie pour leur gracieuse apparence, et c'est tout. ≈ 005. un rêveRetrouver la mémoire. Il me semble que cela paraît évident quand on voit la hargne que je peux mettre pour accomplir la tâche. Lorsque cela sera fait, je ne sais pas vraiment ce que je ferais. J'imagine que j'essayerais de reconstruire ma vie et je m'installerais éventuellement ici. À voir au fil du temps. ≈ 006. un j'aimeQuatre heures. Je ne rate jamais un moment pour m'arrêter un instant et boire un petit thé accompagné de petit gâteau. Ce moment est toujours agréable, aussi bien lorsqu'il est partagé avec une douce compagnie que seul. Il permet tout simplement d'oublier le temps qui passe et de profiter l'instant gourmand présent. Rien que ça. ≈ 007. un j'aime pasToucher à mes cheveux. S'il y a bien une partie du corps que je chéris, c'est ma crinière brunâtre à l'apparence unique. Je passe la plupart du temps le matin à m'occuper de cette dernière pour qu'elle reste douce au contact, même si cela peut se voir d'un premier regard. Aussi, je me tend lorsque l'on ose y poser la main dessus et je pense qu'il ne faut même pas imaginer les couper. ≈ 008. une passionArt. En dehors de mon métier, j'avais la chance d'avoir une mère qui m'a poussé à avoir quelques activités artistiques dont je ne cessais de changer chaque années. Si je suis naturellement un bon danseur et un bon chanteur, j'ai appris à peindre durant mon enfance et j'ai été initié à diverses autres formes d'art dont j'ai apprécié découvrir. ≈ 009. une haineCuisine. Autant je sais me préparer quelques boissons chaudes mais en ce qui concerne tout le reste, impossible pour moi de réussir un bon plat parfait ! Souvent la nourriture est grillée ou pas assez cuite et tout ce que j'avale finit souvent par ressortir. Du coup, je ne m'embête pas trop, préférant alors par moment fréquenter des restaurants ou commander des plats tout fait pour être sûr d'avoir quelque chose de bon à dévorer. Des fois, il m'arrive quand même d'avoir de la chance pour la nourriture facile à préparer, mais sinon, ça reste assez rare en général... Comme si le destin s'acharnait contre moi. ≈ 010. une rumeurÉtranger. Lorsque l'on arrive dans un endroit comme celui-là et surtout au vue de la manière dont je suis tombé ici, des tonnes de ragots ont commencé à fuser sur moi où la possibilité de ce qui avait pu se dérouler. Si cela pourrait m'aider quant à mon enquête, il y a aussi certaines choses qui m'embêtent quelques peu. Tous les ouï-dires ne sont pas vrais... La plupart même restent fausses... Et puis, ce qui m'inquiète surtout, c'est que du coup, je ne suis pas aussi discret que je l'aurais espéré.


la p'tite mouette
✝ TON PSEUDO : la p'tite mouette.  ✝ TON ÂGE  : dix-neuf ans. ✝ TON PAYS : france. ✝TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : cinq sur sept. ✝COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ? top-site obsession; ✝TON AVIS SUR LE FORUM : il est génialissime ! j'espère vraiment être à la hauteur de vos attentes. :3 ✝ UN COMMENTAIRE ? peut-on me réserver matt smith en avatar s'il vous plait ? merci !! =^,^=


Revenir en haut Aller en bas


Ganymède Brownsparrow

‹ MESSAGES : 19
‹ DATE D'ARRIVÉE : 15/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : aucun.
‹ L'ENDROIT : crimson peak. endroit encore assez méconnu à mes yeux, j'essaye de déceler la raison qui m'a mené ici plus qu'autre part. j'imagine que je finirais par le découvrir au fil du temps.
Age : 28

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. Empty
MessageSujet: Re: GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble.   GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. EmptySam 15 Aoû - 16:43

silence caresse
dure griffure

« oh... mon... dieu... ». Une voix. Une ombre parue s'approcher peu à peu de moi. Je crus que c'était la faucheuse. Et tout ce que j'ai trouvé de mieux à faire, c'est de tomber dans l'inconscience alors que je croyais que c'était la fin. Pour me réveiller finalement dans un endroit tout serti de blanc. Le paradis ? Non. Un hôpital. Je grimaçais de douleur. La souffrance me lacérait dès que je faisais un mouvement. Même infime. Une main alors réconfortante vient se poser délicatement sur mon bras brisé, sans appuyer, afin de me prévenir qu'il ne fallait pas trop bouger. Il ne le fallait pas. Pas alors que j'étais dans l'incapacité de me relever de toute manière.

Bientôt, cette même personne allait m'aider, me garder chez elle peut-être et s'occuper de moi juste le temps que je me réintègre dans la société, peut-être rester ici quelques temps. Cette même personne qui m'avait trouvée là, à l'intérieur même de Crimson Peak dans une sorte de forêt, ou de réserve, que sais-je. Désarticulé, on m'avait installé dans les branchages, presque nu et pourvu de blessures atroces rendant un tableau terriblement glauque. J'étais une poupée de chiffon, un pantin dont les fils étaient représentés par les branches des arbres, m'emprisonnant dans leurs toiles de bois. Une pauvre petite chose que mon sauveur croyait morte jusqu'à ce qu'il aperçoit mon mouvement de paupière, prêt à se relever et découvrir l'horreur de la situation dans laquelle je me trouvais. Quel terrible personnage avait-il pu montrer autant de violence envers un jeune homme tel que moi ? Ou bien. Qu'est ce que j'avais bien pu faire pour mériter ça ? Non. Personne ne mérite un tel châtiment. Surtout pas moi, je crois.

Ce qui est terrible, c'est que je ne me souviens aucunement de la cause. J'ai beau chercher, je me retrouve face à un mur lorsque j'essaye de déceler la vérité. Est-ce que ma matière grise chercherait à me préserver d'un fait qui me détruirait si je l'apprenais ? Ou alors avais-je reçu un coup sur la tête pour avoir perdu bien trop d'informations pour retenir celle qui me tourmente ? J'essaye de me dire qu'aucune personne ne serait capable de m'abîmer et que cela devait être l’œuvre d'un animal ou d'un accident... Mais encore une fois, je peine à savoir la raison qui m'aurait poussé à me retrouver dans cette forêt et quelle créature aurait pu préférer me briser plutôt que de me dévorer totalement. Les mystères s'enchaînent et je crains de me retrouver face à une impasse gênante pour rapidement conclure que la seule créature capable de créer un carnage monstre ne pourrait être qu'un homme. Et que sans nul doute, cet individu doit trainer pas bien loin pour terminer ce qu'il a commencé. En sachant cela, je me dis alors que le mieux serait éventuellement de partir le plus rapidement possible... Mais c'est plus fort que moi, je veux savoir.

Autrefois pseudo détective, je décide aujourd'hui d'ouvrir une nouvelle investigation sur ma propre existence pour essayer de déceler la partie d'ombre. Si je porte dorénavant peu d'intérêt pour les affaires des autres, j'essaye de gagner ma vie en faisant des petits boulots respectables, ici et là. Un moyen en quelque sorte d'avoir un regard un peu partout sur un certain nombre d'individus.

✵ ✵ ✵

Pour revenir dans le passé alors que le reste ne semble pas s'être évaporé de mon esprit, je suis né dans une famille déjà bien grande par la présence de nombreux frères et une sœur en plus de mes deux parents. Tous ensemble, nous vivions dans un château qu'avait hérité les miens, en pleine forêt où nous pouvions nous amuser comme bon nous semblait. Certaines personnes passaient ici et là, curieux de découvrir la bâtisse, mais rares étaient les individus qui venaient souvent par chez nous. Il y avait cette vielle dame étrange qui harcelait mon père et qui nous faisait curieusement peur. Après avoir lu le conte d'Andersen, nous étions réellement terrifiés d'être transformés en cygne par cette vielle harpie. Aussi, nous courrions dans nos chambres dès qu'on la voyait venir, ce qui avait semblé la contrarier. Depuis notre première fuite, elle avait alors fini par venir de moins en moins. On ne saurait probablement jamais pourquoi.

Les années passent. On grandit. On doit aller à l'école. Première journée à quitter le château fut une véritable expérience. Surtout lorsque nous devions passer par la forêt le jour et revenir par le même chemin la nuit. Par moment, notre père nous accompagnait, mais des fois, nous devions y aller seul, au risque de s'y perdre. Et hélas, cela m'arriva une fois, m'obligeant à passer la nuit dans les bois. Une mauvaise aventure qui me tourmente encore aujourd'hui alors que je me souvenais des bêtes criant et hurlant dans la nuit ainsi que ces grands yeux brillants qui m'eut fixer quelques secondes avant de s'éclipser dans les fourrées.

Je me disais que peut-être est-ce cette même créature que j’aperçus en pleine nuit alors que je me trouvais cette fois-ci dans ma chambre... Cela se passait quelques années plus tard, nous avions un chien depuis deux semaines. Un grand chien de garde normalement apte à garder la maison depuis sa niche. Mais une ombre svelte avait passé la porte. Apeuré, j'ai préféré me recoucher tandis que dans la chambre d'à côté, mes parents venaient de se réveiller en entendant notre chien aboyer, faisant dignement son travail. Après quelques minutes, elle finit par s'être tu vivement. Mon père et ma mère ont donc rejoins à nouveau leur couche, pensant que le canin avait vu un lapin, ou une quelconque créature qui s'était approché de la demeure pour finalement fuir en entendant l'animal grogner. Le lendemain matin, nous avions retrouver le chien sans vie. Vidé de son sang.

Il ne se passa pas grand chose après cela. Nous profitâmes de notre jeunesse tandis que j'étais devenu un bel et jeune adolescent et que mes plus grands frères entraient déjà dans la vie active. Il n'y avait pas un moment où nous nous ennuyons. Toujours prêt à faire les quatre-cent coups et surtout à s'essayer toujours plus à de nouvelles entreprises, quitte à prendre des risques que l'on peut parfois songer comme futile. Aussi, avec une telle habitation comme la nôtre, on prit la décision stupide de faire une séance de spiritisme. À onze autour de la table, il fut difficile de jouer au oui-ja, et je crois que c'est en parti à cause de cela, et notre mauvaise volonté à rester quelques minutes silencieuses que rien n’aboutissait. M'enfin, il faut dire que je ne crois pas vraiment à ces choses là.

Le temps part et les personnes avec. Aussi, je voyais mes frères quitter la bâtisse, un à un, pour mener leur propre vie. Néanmoins, l'un d'eux avait pris la décision de revenir à l'improviste en plein après-midi, pour reprendre des nouvelles des derniers Brownsparrow restant encore bien au chaud chez eux, chevauchant un bel animal. Un étalon fougueux. Je ne sais ce qui animait le regard de mon frérot tandis qu'il semblait fier de la créature qu'il possédait. Pour ma part, je trouvais l'animal bien trop agité pour oser poser la main dessus, surtout au vue de la taille qui me rassurait encore moins. Et d'ailleurs, j'eus bien raison de ne rien faire lorsqu'avant même de repartir chez lui, l'équidé finit par le faire tomber de sa selle pour fuir dans les bois le plus vite et le plus loin possible. Pas de chance... Mais entre lui et moi, qui a le plus de chance ?

Non, je crois définitivement que les Brownsparrow sont maudits...


Revenir en haut Aller en bas


Erebe Verger

‹ MESSAGES : 54
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/07/2015
‹ L'ENDROIT : A l'abri, dans les entrailles de la forêt

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. Empty
MessageSujet: Re: GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble.   GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. EmptySam 15 Aoû - 17:49

C'est kwua cette fiche vide? Je proteste GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. 620632308 *sors ses crocs*
Mais avec un tel avatar, tu es déjà à moitié pardonné GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. 3931956830 (pseudo à rallonge GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. 1404974558 je suis obligé de te trouver un petit surnom <=> Gwen ça va? GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. 597111109 *sors*)
Bienvenue parmi nous, hâte de découvrir le personnage que tu vas nous pondre GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. 3479875523
Revenir en haut Aller en bas


Jamie Kennedy

‹ MESSAGES : 111
‹ DATE D'ARRIVÉE : 07/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : none.
‹ L'ENDROIT : quelque part entre les limbes et la terre.
Age : 28

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. Empty
MessageSujet: Re: GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble.   GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. EmptySam 15 Aoû - 17:57

Bienvenue parmi nous petit mortel GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. 2631455257
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu nous prépare GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. 3958945263
Revenir en haut Aller en bas


Triss Walker

‹ MESSAGES : 56
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Et de Sa main elle est devenue sienne, belle Reine aux crocs sans pareils - LETO
‹ L'ENDROIT : Là ou les monstres laissent des traces

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. Empty
MessageSujet: Re: GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble.   GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. EmptySam 15 Aoû - 18:48

C'est formidable de voir quelqu'un prendre Matt Smith, se ramener avec un tel pseudo, NOUS VENDRE DU REVE JUSTE AVEC ça, mais qui poste une fiche vide.

ON VEUT LA SUITE et t'as intérêt à le faire exorciste, parce que je vais t'harceler

Bienvenue en tout cas, ça promet GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. 3508810550
Revenir en haut Aller en bas


Owain Rowe

‹ MESSAGES : 96
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/07/2015
‹ L'ENDROIT : Au détour d'un cauchemar

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. Empty
MessageSujet: Re: GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble.   GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. EmptySam 15 Aoû - 19:09

Bienvenue par ici monsieur o/
Comme mes petits camarades, j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. 4094309763
Bon courage pour la rédaction, j'espère que tu vas te plaire par ici (:
Revenir en haut Aller en bas


Ganymède Brownsparrow

‹ MESSAGES : 19
‹ DATE D'ARRIVÉE : 15/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : aucun.
‹ L'ENDROIT : crimson peak. endroit encore assez méconnu à mes yeux, j'essaye de déceler la raison qui m'a mené ici plus qu'autre part. j'imagine que je finirais par le découvrir au fil du temps.
Age : 28

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. Empty
MessageSujet: Re: GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble.   GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. EmptySam 15 Aoû - 19:16

    hawwn, merci à vous quatre pour cet accueil ! GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. 468886886 GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. 4083019933
    hiiiiiiiiiiiiiiiii *va se cacher sous un carton* mais... mais... j'ai avancé dans mon histoire ! (a) et oui erebe, si tu veux tu peux m'appeler gwen ! (même si gany' c'est bien aussi XD). malheureusement triss, je ne pense pas être exorciste (en tout cas, pas pour l'instant !) sorry >w< oh... et vos choix d'avatar sont excellents !!
    GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. 2834802874

    (hs: pourquoi ma fiche bug autant au niveau des profils ? XD)
Revenir en haut Aller en bas


Islay Jeckyll

‹ MESSAGES : 159
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/07/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Gaby, catin des cieux
‹ L'ENDROIT : l'infernal manoir, les grilles assassines du tombeau Mayfair

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. Empty
MessageSujet: Re: GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble.   GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. EmptySam 15 Aoû - 21:05

MATT CHOUPI SMITH GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. 1755055896 Et ce choix de pseudo ! GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. 4083019933  Je desespérais de ne plus croiser sa bouille de gosse-sadique. Et du coup, je suis terriblement curieuse d'en savoir plus à propos de ton personnage GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. 2834802874. Bienvenue GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. 2593715553
Revenir en haut Aller en bas


Gadreel Sannwald

‹ MESSAGES : 499
‹ DATE D'ARRIVÉE : 05/07/2015
‹ L'ENDROIT : uc.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. Empty
MessageSujet: Re: GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble.   GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. EmptySam 15 Aoû - 23:02

OHHH, un nouveau petit humain à croquer. GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. 3223711183 GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. 2827947981
BIENVENUUUE! & courage pour ta fichette. GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. 3340797436
Revenir en haut Aller en bas


Ganymède Brownsparrow

‹ MESSAGES : 19
‹ DATE D'ARRIVÉE : 15/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : aucun.
‹ L'ENDROIT : crimson peak. endroit encore assez méconnu à mes yeux, j'essaye de déceler la raison qui m'a mené ici plus qu'autre part. j'imagine que je finirais par le découvrir au fil du temps.
Age : 28

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. Empty
MessageSujet: Re: GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble.   GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. EmptySam 15 Aoû - 23:42

    owii merci à vous deux pour vos messages de bienvenue !! *^* fufu, en espérant ne pas te décevoir du coup, islay ! <3 hawwn, je suis trop jeune pour mourir, gadreel !!
    GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. 2827947981 GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. 3508810550
Revenir en haut Aller en bas


Elie Mortimer

‹ MESSAGES : 46
‹ DATE D'ARRIVÉE : 06/08/2015
‹ L'ENDROIT : Le Styx disent certains

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. Empty
MessageSujet: Re: GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble.   GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. EmptySam 15 Aoû - 23:44

Bienvenue à toi bel humain. Il nous tarde de connaitre tous tes plus vils secrets. Révèle nous donc tous tes beaux attraits et rejoins nous en nos sombres chemins. GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. 3958945263 GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. 4083019933
Revenir en haut Aller en bas


Ganymède Brownsparrow

‹ MESSAGES : 19
‹ DATE D'ARRIVÉE : 15/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : aucun.
‹ L'ENDROIT : crimson peak. endroit encore assez méconnu à mes yeux, j'essaye de déceler la raison qui m'a mené ici plus qu'autre part. j'imagine que je finirais par le découvrir au fil du temps.
Age : 28

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. Empty
MessageSujet: Re: GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble.   GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. EmptyDim 16 Aoû - 0:22

    fufu merci beaucoup !
    mais ça sera difficile pour me faire basculer dans le côté obscur de la force ! GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. 4195441530
Revenir en haut Aller en bas


Howard Meyrick

‹ MESSAGES : 109
‹ DATE D'ARRIVÉE : 02/08/2015
‹ L'ENDROIT : Entre ciel et terre, dans les ombres d'une guerre imminente, et silencieuse

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. Empty
MessageSujet: Re: GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble.   GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. EmptyDim 16 Aoû - 9:33

Welcome ! Roh mais il nous faut la suite GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. 3189995708 *est curieux maintenant!*
Revenir en haut Aller en bas


Arwen Doyle

‹ MESSAGES : 43
‹ DATE D'ARRIVÉE : 18/07/2015
‹ L'ENDROIT : dans tes songes sondant ton avenir macabre.
Age : 30

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. Empty
MessageSujet: Re: GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble.   GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. EmptyDim 16 Aoû - 10:17

cet avatar & ce début de fiche raaah j'aime déjà beaucoup ton personnage GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. 2834802874 bonne rédaction en tout cas et bienvenue par chez nous !
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. Empty
MessageSujet: Re: GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble.   GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. EmptyLun 17 Aoû - 9:10

Je t'ai même pas encore accueillie GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. 3989891052 Je suis navrée, je suis une tortue GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. 3394293554
Il m'a l'air tout beau ton personnage, tout mignon, et alors l'avatar de Matt Smith c'est fourbe je tiens à le dire GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. 423731656 maintenant on a juste envie de le serrer dans nos bras pour ne plus le lâcher !
J'ai hâte de lire ta fiche terminée.
Bienvenue parmi nous GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. 4083019933
Revenir en haut Aller en bas


Ganymède Brownsparrow

‹ MESSAGES : 19
‹ DATE D'ARRIVÉE : 15/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : aucun.
‹ L'ENDROIT : crimson peak. endroit encore assez méconnu à mes yeux, j'essaye de déceler la raison qui m'a mené ici plus qu'autre part. j'imagine que je finirais par le découvrir au fil du temps.
Age : 28

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. Empty
MessageSujet: Re: GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble.   GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. EmptyMar 18 Aoû - 1:36

    yeah, merci à vous tous !! *^*
    Je me dépêche... ! <3 normalement, ma fiche ne devrait pas tarder à être terminée, manque plus qu'un petit bout de mon histoire. :3 et pas de problème hell ! comme on dit, mieux vaut tard que jamais ! :3 haha, moi je veux bien être serré comme une peluche tant que l'on ne me mange pas !
    GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. 1436987743 GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. 3508810550 GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. 4083019933
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. Empty
MessageSujet: Re: GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble.   GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. EmptyMer 19 Aoû - 10:02

Je crois que je te l'avais dis sur la CB mais j'aimerai bien que tu enlèves l'initiale avant de te valider parce que ça fait un peu péter les codes du profil GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. 3508810550 (je sais que dans le règlement il est dit que les initiales n'étaient pas interdites, j'ai juste oublié de préciser qu'il ne fallait pas pour autant que celles-ci détruisent les codes du profil *bonjour je suis psychorigide* GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. 60049419)

Revenir en haut Aller en bas


Ganymède Brownsparrow

‹ MESSAGES : 19
‹ DATE D'ARRIVÉE : 15/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : aucun.
‹ L'ENDROIT : crimson peak. endroit encore assez méconnu à mes yeux, j'essaye de déceler la raison qui m'a mené ici plus qu'autre part. j'imagine que je finirais par le découvrir au fil du temps.
Age : 28

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. Empty
MessageSujet: Re: GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble.   GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. EmptyMer 19 Aoû - 12:11

    Ahah oui, j'avais modifié d'ailleurs... XDD
    Je ne sais quand ça s'est remit à sa place. GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. 3702937540 Peut-être en modifiant le profil et sans le savoir j'ai modifié le pseudo aussi *trop fatiguée* XDD
    En tout cas, c'est modifié :3
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. Empty
MessageSujet: Re: GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble.   GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. EmptyMer 19 Aoû - 12:50

félicitations, tu es validée
BIENVENUE EN ENFER

Quel petit chou celui là GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. 3508810550 On a bien envie de le croquer. Bon je ne parlerai pas des gifs de Victor (Des noces funèbres GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. 226817780) dans ta fiche, j'adore ce dessin animé et c'est vrai qu'il correspond bien à Ganymède. J'ai hâte de voir comment tu vas le faire évoluer en rp ce petit humain ignorant. Ca fait du bien d'avoir un petit innocent sur le forum, on en manquait (faudra juste qu'il fasse attention dehors, il peut facilement être mangé GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. 1383734326)

Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de l'Enfer, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pour ce faire, tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres villageois de Crimson Peak. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu. GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. 852533180


Revenir en haut Aller en bas


Ganymède Brownsparrow

‹ MESSAGES : 19
‹ DATE D'ARRIVÉE : 15/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : aucun.
‹ L'ENDROIT : crimson peak. endroit encore assez méconnu à mes yeux, j'essaye de déceler la raison qui m'a mené ici plus qu'autre part. j'imagine que je finirais par le découvrir au fil du temps.
Age : 28

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. Empty
MessageSujet: Re: GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble.   GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. EmptyMer 19 Aoû - 12:59

    Yeaaah ! Merci pour la validation !! GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. 2834802874 GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. 4083019933

    fufu, oui j'ai tout de suite pensé à mettre des gifs de Victor en créant Gany' *^*. (Et vu que j'adore le dessin animé aussi... XDDD). Je ferais bien attention à moi, promis ! Ou du moins, j'essayerais... GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. 4056282623 GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. 4195441530 Je file m'occuper de tout ça du coup ! =3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. Empty
MessageSujet: Re: GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble.   GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GANYMÈDE ✑ wing caught in a bramble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES :: PERSONNAGE :: La Fraîcheur de l'enfer :: Au-delà des portes de l'Enfer-