AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Leto Underwood

‹ MESSAGES : 36
‹ DATE D'ARRIVÉE : 16/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Exorciste au rabais, vide et écorchée - TRISS
‹ L'ENDROIT : /

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO Empty
MessageSujet: LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO   LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO EmptyDim 16 Aoû - 20:10

Leto Underwood
Full-time drudge. Part-time God.

Some kind of heaven
‹ NOM : Underwood, murmure qui avait fait hurler des générations, il fut un temps. Nom maudit, craint, légende irlandaise comme tant d'autres. Réminescence d'un passé qu'elle se refuse d'oublier. ‹ PRÉNOM : Leto comme la nymphe, maitresse de Zeus, mère de la Lune et du Soleil. Leto comme celle qui fuit et fuira toujours - Leto, elle, transformée en louve. ‹ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : Visage aux traits éternels d'un ange de 19 ans, d'une poupée de porcelaine qui depuis qu'elle a été brisée, rôde depuis près de 357 ans.  ‹ PROFESSION : Envoyée de Dieu, Saint Pierre de remplacement. Juge Très Haut de ceux qui vivent ici bas, Leto chasse, Leto tue, Leto fait un devoir qui ne sera jamais rémunéré que par son créateur ou bien les balles ajustées d'un chasseur. ‹ STATUT CIVIL : Vierge telle Marie, immaculée et pure, Leto repousse ses pulsions à coups de crocs et de rage. Sa bile wendigo rêverait de lui faire perdre son apanage, sa seule fierté et possession, mais il lui reste encore suffisamment de raison pour lui dire non. Célibataire, fuit hommes et femmes, fuit ce qu'elle est, fuit ce qu'elle pourrait devenir. ‹ ORIENTATION SEXUELLE : Dieu a fait l'homme, puis la femme pour le servir. Ils sont complémentaires, s'emboîtent même. Tout autre être osant perturber cet équilibre divin n'est pas assez bon pour qu'elle daigne y déposer son regard hautain. Hétérosexuelle, hétérosexuelle, pieuse et respectueuse du Tout Puissant, voilà ce qu'elle se répète pour ne pas s'oublier. ‹ RACE : Leto oeuvre pour le bien, pour le respect d'un ordre qui la dépassera toujours et dont elle ne connait rien. Leto est une élue, une Lupus Dei, une intouchable que l'on ne pouvait abattre si seulement elle n'avait pas accéré ses crocs et recouvert du sang d'innocents ses griffes. Wendigo est ce qu'elle est, ce qu'elle ne s'avoue pas. ‹ SITUATION FAMILIALE : Si beaucoup d'Underwood peuplent le globe, seuls quelques uns valent la peine d'être sauvés. Eparpillés, dispersés loin d'elle, de ses doigts éternellement gamins Leto tente d'attraper ce qui n'est plus que de la fumée. ‹ TRAITS DE CARACTÈRE : Pieuse petite chose, sa lâcheté l'a poussée à confier ses responsabilités à un Dieu qu'elle n'a jamais vu. Avec du sang sur ses mains, sur ses dents, Leto préfère se voiler la face, se mentir. Se parler à elle même comme elle a appris à le faire le long de sa longue vie. A l'entendre, on pourrait se dire qu'elle est savante, oui, qu'elle a de la réflexion - que sous ses traits de jeune fille se cache une vieille âme sage et réfléchie. Bavarde et manipulatrice, voilà tout ce qu'elle est réellement. Parler pour se retenir de vous étriper, faire des sermons sur fond de Bible pour ne pas vous sauter dessus. Il fut un temps où ses paroles étaient encore gorgées de sens; mais à présent, ce n'est que de l'hémoglobine qui en suinte.‹ CRÉDITS : Eden Memories



les informations
Je suis restée coincée dans le rôle du petit chaperon rouge.
Dans mes derniers instants d'humanité. Dans cette naïveté de n'avoir qu'à écouter ce qu'on me dit, ce qu'on m'ordonne. Dieu est ma main, Dieu est mon destin. Je ne suis que Sa fille, son Envoyée. Tout comme le Christ avant moi, je Le sert.

Alors pourquoi est-ce que des larmes coulent sur mes joues ? Pourquoi est-ce que je me prend les cheveux à pleines mains, pourquoi est-ce que j'hurle dans la nuit ?

Une fois, j'ai vomi une alliance.

Je suis restée coincée dans le rôle du petit chaperon rouge. Dans mes premiers instants de folie. J'étais adulée, oui, on m'aimait. J'allais enfin avoir la reconnaissance tant méritée. Mon dur labeur était récompensé, peu importe le prix que j'avais du payer. Cette femme que j'ai du tuer. La mort importe peu lorsque celle-ci sert Dieu, n'est-ce pas ?

Parfois, je me souviens de leurs visages. De leurs cris - mais pas de leur crimes. Juste de leur sang, et du reflet que je pouvais y voir. Etait-ce vraiment le même chaperon ?

Oui, car j'exécute ce qu'Il veut de moi.
Oui, car plus j'en tue, plus Il m'aime.
Oui car moi seule détient la vérité, et eux, le péché.

Même cette gamine de 10 ans que j'ai retrouvée morte, allongée à mes côtés.



pseudo
✝️ TON PSEUDO : _STORM ✝️ TON ÂGE  : u know it. ✝️ TON PAYS : j'ai déménagé entre temps, je suis en papouasie bisous ✝️TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : u know it. ✝️COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ? C'est Triss Walker qui me l'a conseillé - je propose de la mettre sur la ban lors de la prochaine MAJ  LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO 3508810550  ✝️TON AVIS SUR LE FORUM : Plus bas que les tréfonds des enfers ✝️ UN COMMENTAIRE ? BRING IT ON BABE  LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO 744653211


Revenir en haut Aller en bas


Leto Underwood

‹ MESSAGES : 36
‹ DATE D'ARRIVÉE : 16/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Exorciste au rabais, vide et écorchée - TRISS
‹ L'ENDROIT : /

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO Empty
MessageSujet: Re: LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO   LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO EmptyDim 16 Aoû - 20:10

Rid riding Bitch
Il était une fois une petite fille de village, la plus jolie qu’on eût su voir

Ses yeux s'ouvrent sur les siens, et elle tressaille. Et elle ravale un cri de panique, se redresse, s'élève d'un sol masqué par le sang qui s'y est déversé. Ses pas l'emmènent à reculons loin du corps dont elle ne peut détacher son regard.

Lisbeth. Le blond de ses cheveux, le vert de ses yeux. Sa taille même. Lisbeth, qu'elle murmure, mantra inutile, exorcisme vain. Son talon la fait trébucher contre une bouteille qui s'écrase et la fait sursauter, pousse les vêtements laissés en tas à même le sol, déchirés, souillés, écarte les reste d'une nourriture intouchée périmée sur le parquet crasseux, et marche sur la queue d'un rat crevé depuis plusieurs semaines, laissé là, abandonné. Plus elle s'écarte du cadavre, plus elle se recroqueville dans la crasse de sa bicoque, et plus son souffle ralentit.

« Jusqu'ici, tout va bien. »

Lisbeth était morte de sa main, mais c'était dans une autre vie. Quand ils étaient une meute, frères et soeurs sous la protection de leur Dieu et Seigneur, les Underwood. Ceux qui veillent et protègent, Ses élus, Sa fierté. Mais il avait fallut que cette nouvelle arrivée ne la corrompt, que Lisbeth embrasse Leto, qu'une fille d'Eve ne pèche avec une autre contre les Lois et contre la Raison même de Dieu et de leur existence.
Alors elle les avait tous tué. Du moins, Leto avait essayé.

« Jusqu'ici, tout va bien.. »

Mais depuis lors, tout allait mal. Sa mémoire disparaissait, des morts s'accumulaient. La belle ne se souvenait même plus de leurs crimes, ni même de les avoir jamais observé. Seul leur regard vide et livide, au réveil le lendemain. Premier contact avec ces fantômes qu'elle avait pourtant créé. Avec ces âmes égarées qui, de tout manière, avait péché si de ses crocs ils avaient été châtiés. C'était ce qu'elle se disait. C'était ce qu'elle se répétait en se frottant des yeux convulsés, éclatés, rouges comme l'hémoglobine qui la recouvrait.
Leto ne douterait pas d'elle-même si seulement ceux traqués ne ressemblaient pas tant à ceux qu'elle avait autrefois côtoyé.

Underwood.
Elle savait qu'elle aurait du changer de nom, pour changer sa vie.

Il fut un temps ou elle s'appelait Charlotte. Avant qu'elle ai fuit la scène, la fin de l'histoire ou elle, Chaperon, se fait dévorer par le Loup. Avant qu'elle ai hurlé devant la cour et le Roi lui-même, après que les musiciens se soient tous arrêtés pour la regarder courir, s'enfuir. Jean-Baptiste tenta de la rattraper - Lully aussi.
Mais ce fut sa meute qui la trouva. Oublie la, elle, l'humaine que tu as délaissé. Enlève ce costume de comédienne et prend celui qui t'était destiné. Douce jeune fille, la plus jeune, la plus belle. Nymphe du Créateur.
Leto.

« Jusqu'ici.. »

Mais sa vie, elle le sentait, ne se résumait pas à quelques lettres qui la dénommaient. Fille de nobles déchus, les de Lioncourt avaient certes une particule, mais plus aucun pécule. Comédiens par dépit, mais brillants, ce fut naturellement que ses parents firent de leur fille l'étoile montante de cette nouvelle troupe en vogue. La Comédie Française, ou un nom similaire. Tout cela était si loin à présent, et seul le sentiment de dégoût pour cette vie folâtre qu'elle avait vécue restait en son coeur telles des chaînes attachées à un boulet. Car pour ceux qui portent masques et costumes, proscrits sont les Cieux, et devant ses yeux animés d'une piété enflammée le Royaume de Dieu se fermait à jamais.
Charlotte fit de son mieux pour se faire remarquer. Pour se faire aimer. Charlotte profita de l'influence de la troupe pour en sortir le plus vite possible, se marier, et finir au Paradis pour l'éternité. Mais à plus apprendre la Bible que ses textes, elle était médiocre, mauvaise. Etrange.

« Tout va bien ? »

Louison surtout lui demandait d'où lui venait cette cicatrice qui lui barrait l'avant bras, chose dont elle ne se souvenait pas. Louison surtout était l'actrice préférée de Jean-Baptiste, et d'un sourire, volait le regard de ces damoiseaux à l'éternelle inutile qui était sa remplaçante.
La veille d'avant la première de la comédie-ballet la plus attendue, Charlotte l'étouffa. Charlotte la remplaça. Mis à sa place le chaperon vermeil et ses souliers vernis, et ce soir là, oh, elle fut la plus belle enfant de tout Versailles, la plus jolie qu'on eût su voir.

Et puis..

Les pieds de Leto atteignent finalement le mur opposé contre lequel elle se replie, se blottit, espérant trouver là un réconfort qui n'existe pas. Sa tête se détourne finalement de l'ersatz d'une Lisbeth détestée, aimée, pour que ses pupilles ne s'accrochent à une main coupée. Esseulée.
Suivie de deux poumons à moitié arrachés, mangés, mâchouillés.
Suivie du goût de sang, de ses lourds relents, et des bouts de peau que Leto découvre coincés entre ses dents, tentant en même temps de se souvenir d'où ces morceaux pouvaient bien provenir.

Jusqu'ici..



Revenir en haut Aller en bas


Lydia Meyrick

‹ MESSAGES : 99
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Sainte Jehanne.
‹ L'ENDROIT : les enfers.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO Empty
MessageSujet: Re: LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO   LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO EmptyDim 16 Aoû - 20:16

T'incarnes trop de beautés, toi. Arrête un peu !
(Hâte d'en savoir plus sur ta louve !)
Revenir en haut Aller en bas


Erebe Verger

‹ MESSAGES : 54
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/07/2015
‹ L'ENDROIT : A l'abri, dans les entrailles de la forêt

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO Empty
MessageSujet: Re: LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO   LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO EmptyDim 16 Aoû - 21:58

han LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO 1169150722 enfin une camarade wendigo LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO 3931956830 *owain c'est un gentil loup, je me sentais seul dans mon malheur LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO 4056282623 *
Quel personnage, quel avatar, quel pseudo, et que dire de ta plume!? LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO 3340797436 Du sublime LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO 3508810550
J'exige un lien qui roxe le poney arc en ciel! LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO 2743649248  (on a presque le même âge  LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO 1652006086 )
Bienvenue chez les fou's LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO 3479875523 (il faut donc remercier triss pour nous avoir ramené cette perle LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO 774853407 )

edit: je viens de capter que c'était un dc LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO 1404974558
Revenir en haut Aller en bas


Gadreel Sannwald

‹ MESSAGES : 499
‹ DATE D'ARRIVÉE : 05/07/2015
‹ L'ENDROIT : uc.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO Empty
MessageSujet: Re: LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO   LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO EmptyDim 16 Aoû - 22:07

Kaya! LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO 226817780 Super choix. LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO 597111109
Rebienvenuuuue je crois ? LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO 650168957
Courage pour ta fichette. LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO 2766208513
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO Empty
MessageSujet: Re: LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO   LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO EmptyLun 17 Aoû - 9:15

Où est la suite ? LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO 423731656 JE VEUX, J'EXIGE LA SUITE ! LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO 744653211
Nah mais... une louve déjà (tu sais que je les aime de tout mon coeur, donc tu as transpercé mon coeur) plus Kaya qui est juste adorable, à croquer LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO 2834802874 Puis ta plume, je ne dirai rien dessus LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO 2516505988 Trop belle, trop parfaite, trop unique (sur Evil il n'y a que des perfections quand même). Et là tu en mets si peu LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO 1404974558
Je plante ma tente, j'attends de lire la suite et de m'extasier encore plus voilà !
Je te dis pas bienvenue tu connais le chemin LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO 326828998
Revenir en haut Aller en bas


Owain Rowe

‹ MESSAGES : 96
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/07/2015
‹ L'ENDROIT : Au détour d'un cauchemar

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO Empty
MessageSujet: Re: LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO   LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO EmptyLun 17 Aoû - 10:25

Welcome back sis' LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO 4094309763
Je pensais pas que tu allais te dédoubler si vite LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO 2097245286 C'est pour mieux me pourrir la vie avoue-tout ! Comme d'hab', tu envoies du rêve et on a toujours besoin de loup (même des méchants LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO 4094309763)
Bon courage pour la rédaction LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO 81022100
Revenir en haut Aller en bas


Leto Underwood

‹ MESSAGES : 36
‹ DATE D'ARRIVÉE : 16/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Exorciste au rabais, vide et écorchée - TRISS
‹ L'ENDROIT : /

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO Empty
MessageSujet: Re: LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO   LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO EmptyLun 17 Aoû - 19:41

Merci à tous LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO 2587025888

Lydia : c'est toi qui parle de trop de beauté ? BITCH PLEASE.

Erebe : mercii ! Wendigo > gentil lupus, c'est connu on se trouve un lien direct entre nos deux persos sans hésitation Et oui, merci à Triss, elle mérite bien sa place sur la ban LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO 3508810550

Gadreel : merci ! ça me rappelle qu'il faut que je trouve un lien avec Triss.. et peut être avec Leto, qui sait LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO 2273882404

Hell : TU PLANTERAS TA TENTE SUR CETTE FICHE QUAND TU AURAS FINI CELLE DE MIHAIL. BORDEL. MOI AUSSI JE SUIS A PLAINDRE ALORS FINI LA MAGNIFICENCE QUE TU AS COMMENCé STP. LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO 4094309763

Owain : "C'est pour mieux me pourrir la vie avoue-tout !" Oui LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO 597111109 Bisous
Revenir en haut Aller en bas


Islay Jeckyll

‹ MESSAGES : 159
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/07/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Gaby, catin des cieux
‹ L'ENDROIT : l'infernal manoir, les grilles assassines du tombeau Mayfair

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO Empty
MessageSujet: Re: LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO   LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO EmptyLun 17 Aoû - 21:11

CABOT LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO 2593715553 Faut pas croire, mais Islay il aime beaucoup les peluches, surtout vivantes. Promis qu'il ne mettra pas un coup de dent sur ta jolie carcasse LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO 4056282623 Re-bienvenue par là, avec ta plume toujours aussi superbe. LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO 2827947981
Revenir en haut Aller en bas


Héraclès Milton

‹ MESSAGES : 45
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/07/2015
‹ L'ENDROIT : dans les limbes

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO Empty
MessageSujet: Re: LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO   LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO EmptyLun 17 Aoû - 21:38

Charmante, trop charmante c'pas permis, bienvenue miss. LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO 3647965570
Revenir en haut Aller en bas


Elie Mortimer

‹ MESSAGES : 46
‹ DATE D'ARRIVÉE : 06/08/2015
‹ L'ENDROIT : Le Styx disent certains

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO Empty
MessageSujet: Re: LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO   LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO EmptyLun 17 Aoû - 22:07

Oh oh une petite louve ? Qu'il nous tarde de limer voir ses crocs.
Nous nous ferons alors un plaisir de la torturer l'accueillir sans accrocs.
Revenir en haut Aller en bas


Vergil Graham

‹ MESSAGES : 45
‹ DATE D'ARRIVÉE : 09/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Erebe Verger
‹ L'ENDROIT : océan, vaste territoire, Poseidon que tu nargues des fonds noirs

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO Empty
MessageSujet: Re: LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO   LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO EmptyLun 17 Aoû - 22:07

Leto Underwood a écrit:
ouve un lien avec Triss.. et peut être avec Leto, qui sait LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO 2273882404

Hell : TU PLANTERAS TA TENTE SUR CETTE FICHE QUAND TU AURAS FINI CELLE DE MIHAIL. BORDEL. MOI AUSSI JE SUIS A PLAINDRE ALORS FINI LA MAGNIFICENCE QUE TU AS COMMENCé STP. LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO 4094309763


Sur le coup, j'approuve LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO 4094309763 *sors* Hop hop, finissez vos sublimes fiches, qu'on les voit entrer en jeu LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO 3479875523
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO Empty
MessageSujet: Re: LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO   LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO EmptyMar 18 Aoû - 10:42

LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO 744653211 Mon clavier est bloqué j'y peux rien !
Nah mais... j'essaie de la terminer... je ne dis pas de date parce qu'à chaque fois je retarde mais c'est en construction, faut juste... que mon clavier ne soit plus bloqué (interdiction de prendre la même excuse que moi merci LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO 326828998)
Revenir en haut Aller en bas


Jamie Kennedy

‹ MESSAGES : 111
‹ DATE D'ARRIVÉE : 07/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : none.
‹ L'ENDROIT : quelque part entre les limbes et la terre.
Age : 28

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO Empty
MessageSujet: Re: LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO   LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO EmptyMar 18 Aoû - 17:41

Re-Bienvenue LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO 226817780 Elle promet la petite LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO 2631455257 J'ai hâte de lire la suite LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO 4083019933
Revenir en haut Aller en bas


Ganymède Brownsparrow

‹ MESSAGES : 19
‹ DATE D'ARRIVÉE : 15/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : aucun.
‹ L'ENDROIT : crimson peak. endroit encore assez méconnu à mes yeux, j'essaye de déceler la raison qui m'a mené ici plus qu'autre part. j'imagine que je finirais par le découvrir au fil du temps.
Age : 28

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO Empty
MessageSujet: Re: LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO   LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO EmptyMer 19 Aoû - 19:49

    Hawwn Kaya en Wendigo !! LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO 3340797436
    Vraiment hâte de découvrir la suite ! *^* Rebienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas


Gadreel Sannwald

‹ MESSAGES : 499
‹ DATE D'ARRIVÉE : 05/07/2015
‹ L'ENDROIT : uc.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO Empty
MessageSujet: Re: LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO   LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO EmptyMer 19 Aoû - 22:41

Leto Underwood a écrit:
Gadreel : merci ! ça me rappelle qu'il faut que je trouve un lien avec Triss.. et peut être avec Leto, qui sait LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO 2273882404

Je ne peux refuser une si belle offre. LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO 326828998 Envoie-moi un petit mp ou passe sur ma fiche si tu préfères, on en discutera ensembles. LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO 3340797436 LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO 3223711183
Revenir en haut Aller en bas


Leto Underwood

‹ MESSAGES : 36
‹ DATE D'ARRIVÉE : 16/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Exorciste au rabais, vide et écorchée - TRISS
‹ L'ENDROIT : /

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO Empty
MessageSujet: Re: LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO   LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO EmptyJeu 20 Aoû - 18:24

Merci beaucoup !

Islay : Leto daignera peut-être te laisser un bout d'humain, si elle est clémente LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO 4094309763

Normalement, ce soir, ma fiche est finie !
Revenir en haut Aller en bas


Joel Sandford

‹ MESSAGES : 35
‹ DATE D'ARRIVÉE : 18/07/2015
‹ L'ENDROIT : Ici, là bas, pas loin d'une église, dans tous les cas

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO Empty
MessageSujet: Re: LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO   LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO EmptySam 22 Aoû - 0:11

Kaya en Wendigo, superbes choix. J'ai tout lu, dévoré, adoré LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO 4083019933 LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO 3508810550 J'irais stalker oui oh que oui
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO Empty
MessageSujet: Re: LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO   LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO EmptySam 22 Aoû - 9:54

félicitations, tu es validée
BIENVENUE EN ENFER

C'est une honte, je te parle plus LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO 2516505988 Non mais c'est quoi cette fiche encore ? LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO 744653211 Ok faut que j'arrête le rôle de la fille trop jalouse ça me va pas du tout LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO 4094309763 parce que je suis encore émerveillée par ta fiche voilà (déjà Triss est de ces personnages mirobolants, brillant de mille feux) mais là tu m'as encore plus étonnée avec Leto. Putain le petit bidule d'amour quoi ! VIENS QUE JE TE PRENNE DANS MES BRAS ! LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO 226817780 Elle est redoutable, un visage d'ange, un caractère de poupée... Et toutes les références que tu as mise LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO 4094309763 Bientôt de je te mange le cerveau pour obtenir ton talent c'est décidé ! LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO 783471990

Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de l'Enfer, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pour ce faire, tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres villageois de Crimson Peak. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu. LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO 852533180


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO Empty
MessageSujet: Re: LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO   LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LITTLE RED RIDING MONSTER - LETO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'IMPORTANT, C'EST PAS LA CHUTE - LETO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES :: PERSONNAGE :: La Fraîcheur de l'enfer :: Au-delà des portes de l'Enfer-