AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques hésitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


lack of light


Invité

Quelques hésitations Empty
MessageSujet: Quelques hésitations   Quelques hésitations EmptyDim 23 Aoû - 2:40

Bonsoir Quelques hésitations 2161228571

Pour être bref, j'ai l'intention de me créer un personnage ici, je n'ai pas vraiment d'idée concernant son histoire, pour cause je n'arrive pas à me décider quant à sa "race" par contre j'ai sa tête : Lucky Blue Smith. Je compte lui donner 19 ans je pense (bien que Lucky soit plus jeune), son prénom sera Devon. J'aime assez parce qu'on peut y trouver une contraction entre "Devil" et "Demon" ce qui nous éclaire quant à son "camp".
J'hésite donc entre Each Uisge et Incube, j'avoue n'avoir pas très bien compris la première race bien que j'aie l'impression qu'elle soit quand même plus qu'intéressante.
Qu'en pensez-vous ? EU ou Incube ?

(Si l'un d'entre vous cherche un lien quelconque qui pourrait me mettre sur la voie de l'histoire de Devon je suis preneur également Quelques hésitations 2587025888 )

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

Quelques hésitations Empty
MessageSujet: Re: Quelques hésitations   Quelques hésitations EmptyDim 23 Aoû - 11:09

Coucou (pardon je ne réponds que maintenant, en ce moment pour se réveiller c'est pas la joie Quelques hésitations 4094309763)

L'avatar est un choix superbe déjà, Lucky Blue Smith on le voit pas sur les forums et il dégage quelque chose d'assez spécial. Du coup tu attises encore plus ma curiosité, et je te conseillerais de prendre un Eash (oui parce que les chevaux de l'enfer c'est ma race favorite) mais les succubes c'est très bien aussi Quelques hésitations 3394293554 En fait, je suis pas du tout là pour t'aider parce que toutes les idées que tu proposes je les aime Quelques hésitations 4195441530

Pour les Eash ce sont des chevaux d'eau qui mange la chair humaine, ils sont cannibales principalement et très très très intelligents. Sadiques aussi. En fait ce sont un peu les orques des enfers Quelques hésitations 3647965570 Après tu es libre d'en faire ce que tu veux, je ne brise pas l'imagination des joueurs, donc tu as le champs libre pour faire péter ton imagination Quelques hésitations 4083019933

J'espère t'avoir pu aider, et viens vite nous rejoindre Quelques hésitations 3508810550 on t'attend Quelques hésitations 783471990
Revenir en haut Aller en bas


Islay Jeckyll

‹ MESSAGES : 159
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/07/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Gaby, catin des cieux
‹ L'ENDROIT : l'infernal manoir, les grilles assassines du tombeau Mayfair

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Quelques hésitations Empty
MessageSujet: Re: Quelques hésitations   Quelques hésitations EmptyDim 23 Aoû - 11:23

FAIS UN PONEY Quelques hésitations 2834802874
Islay prendra soin de ta crinière Quelques hésitations 3647965570
Revenir en haut Aller en bas


Murena Caswell

‹ MESSAGES : 44
‹ DATE D'ARRIVÉE : 22/08/2015
‹ L'ENDROIT : quelques part dans l'un de vos songes

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Quelques hésitations Empty
MessageSujet: Re: Quelques hésitations   Quelques hésitations EmptyDim 23 Aoû - 12:49

Si jamais tu choisis les incubes, je serai ravie d'avoir un lien Quelques hésitations 1103944305
Bonne chance pour tes réflexions (:
Revenir en haut Aller en bas


Devon Lukes

‹ MESSAGES : 9
‹ DATE D'ARRIVÉE : 24/08/2015
‹ L'ENDROIT : Le monde est vaste, pourquoi ne traîner qu'à un seul endroit ?

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Quelques hésitations Empty
MessageSujet: Re: Quelques hésitations   Quelques hésitations EmptyLun 24 Aoû - 12:56

Bonjour !
Merci à vous, après avoir réfléchi je vais faire un EU Quelques hésitations 4083019933
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

Quelques hésitations Empty
MessageSujet: Re: Quelques hésitations   Quelques hésitations EmptyLun 24 Aoû - 13:05

C'est un très très bon choix ! Quelques hésitations 2834802874
J'archive donc et j'ai hâte de lire ta fiche Quelques hésitations 3508810550
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Quelques hésitations Empty
MessageSujet: Re: Quelques hésitations   Quelques hésitations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques hésitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques questions avant l'inscription...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES :: HORS JEU :: Le Demi-Monde :: Bazar des administrations-