AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 murder, he says

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Islay Jeckyll

‹ MESSAGES : 159
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/07/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Gaby, catin des cieux
‹ L'ENDROIT : l'infernal manoir, les grilles assassines du tombeau Mayfair

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

murder, he says Empty
MessageSujet: murder, he says   murder, he says EmptyLun 13 Juil - 9:51

prénom nom
FEAT AVATAR

SON GROUPE ICI
‹ NOM : votre réponse ici  votre réponse ici  ‹ PRÉNOM : votre réponse ici  votre réponse ici  ‹ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : votre réponse ici  votre réponse ici  ‹ STATUT CIVIL : votre réponse ici  votre réponse ici  ‹ ORIENTATION SEXUELLE : votre réponse ici  votre réponse ici  ‹ RACE : votre réponse ici  votre réponse ici ‹ SITUATION FAMILIALE : votre réponse ici  votre réponse ici ‹ TRAITS DE CARACTÈRE : votre réponse ici  votre réponse ici ‹ CRÉDITS : votre réponse ici  votre réponse ici



les rps

EN COURS
TITRE DU RP ✝ pseudo du partenaire
TITRE DU RP ✝ pseudo du partenaire
TITRE DU RP ✝ pseudo du partenaire
TITRE DU RP ✝ pseudo du partenaire

TERMINÉS
TITRE DU RP ✝ pseudo du partenaire
TITRE DU RP ✝ pseudo du partenaire
TITRE DU RP ✝ pseudo du partenaire
TITRE DU RP ✝ pseudo du partenaire


Revenir en haut Aller en bas


Islay Jeckyll

‹ MESSAGES : 159
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/07/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Gaby, catin des cieux
‹ L'ENDROIT : l'infernal manoir, les grilles assassines du tombeau Mayfair

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

murder, he says Empty
MessageSujet: Re: murder, he says   murder, he says EmptyLun 13 Juil - 9:51

les liens
HELL MAYFAIR ‹ Sorcière. Maitre. Vipère. Princesse. votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation
PSEUDO ‹ écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation
PSEUDO ‹ écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation
PSEUDO ‹ écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation
PSEUDO ‹ écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation
Revenir en haut Aller en bas


Islay Jeckyll

‹ MESSAGES : 159
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/07/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Gaby, catin des cieux
‹ L'ENDROIT : l'infernal manoir, les grilles assassines du tombeau Mayfair

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

murder, he says Empty
MessageSujet: Re: murder, he says   murder, he says EmptyLun 13 Juil - 9:52

les liens
EREBE VERGER ‹ Cabot. Minus. Bidule trouvé au bord de la route. Peluche favorite. écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation
HERACLES MILTON ‹ Cavalier. Cinglé. écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation
PSEUDO ‹ écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation
PSEUDO ‹ écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation
PSEUDO ‹ écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

murder, he says Empty
MessageSujet: Re: murder, he says   murder, he says EmptyLun 13 Juil - 10:41

C'est normal que ta maîtresse ne soit pas à la première place dans ta fiche de lien ? murder, he says 2273882404 murder, he says 3989891052
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

murder, he says Empty
MessageSujet: Re: murder, he says   murder, he says EmptyVen 17 Juil - 19:38

On va pas se cacher les choses, tu as une plume formidable, ton choix de personnage est simplement orgasmique en passant aussi par l'avatar. murder, he says 4004612605 J'avoue aussi que je viens un peu en touriste avec seulement en tête de vouloir un lien tordu avec toi, car les éloges d'Hell à ton sujet donnent envie d'en savoir plus. murder, he says 2827947981 Voilà voilà, si tu as des recherches ou alors des idées qui viennent en pensant à Lilith, n'hésite pas. Si non, on va trouver ! murder, he says 139010002
Revenir en haut Aller en bas


Islay Jeckyll

‹ MESSAGES : 159
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/07/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Gaby, catin des cieux
‹ L'ENDROIT : l'infernal manoir, les grilles assassines du tombeau Mayfair

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

murder, he says Empty
MessageSujet: Re: murder, he says   murder, he says EmptySam 18 Juil - 9:08

MADEMOISELLE @ suffit de se plaindre. je rédige jamais mes fiches de liens. Je te garde en mémoire  murder, he says 2834802874


ARKO @ Non mais je refuse tous ces compliments parce que ma plume est aussi boiteuse qu'Islay est un bon cheval pour un prince de l'enfer murder, he says 1154816211. Et ta plume à toi, on en discute, on fait quelque chose, on érige un temple ? murder, he says 2834802874.

DONC. En lisant ta fiche (ce que je n'avais pas encore fait, honte à moi). J'ai retrouvé un écho au film Gone Girl (bonjour perfection). Et du coup, j'en suis venue à cette idée :

Islay traine toujours ses sabots dans les pires endroits de la ville, il est toujours là au mauvais moment et voit ce qu'il ne devrait pas voir. Possible qu'il croise Arko, totalement couverte de sang. Et faut pas lui présenter une nana couverte de mort, ça l'attire méchamment. Ce petit cannibale sadique murder, he says 326828998. J'avais l'image d'Eros et Thanatos pour eux. Du genre : si elle en vient à l'emmener dans ses draps, elle ne pourrait pas le tuer parce qu'il est son exact opposé, et qu'en plus de ça, Islay est esclave depuis le début de sa vie, donc il ne chercherait pas à faire son saligaud de dominant. En bref. Je te donne un poney en jouet murder, he says 326828998
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

murder, he says Empty
MessageSujet: Re: murder, he says   murder, he says EmptySam 18 Juil - 10:42

Tsss, tais-toi voyons, accepte mes compliments ils sont sincères. murder, he says 3958945263
Que j'aime tes comparaisons, surtout que je m'en suis légèrement inspirée. murder, he says 2834802874 Du coup pour moi, cette idée topissime me convient parfaitement murder, he says 4083019933. Donc, si je récapitule, Islay et Arkornÿa seraient tous les deux amants, Arko aurait attiré Islay et l'opposé d'Islay, en gros l'homme "parfait" aux yeux d'Arko pourrait l'attirer aussi. Car bon des hommes qui n'essayent pas d'être des saligauds de dominants, c'est rare. murder, he says 2631455257 Un peu la perle rare quoi. murder, he says 1103944305
Ensuite, l'histoire du petit cannibale j'aime bien, donc même sous sa forme humaine, Islay va se prendre pour Hannibal ? murder, he says 326828998
Revenir en haut Aller en bas


Islay Jeckyll

‹ MESSAGES : 159
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/07/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Gaby, catin des cieux
‹ L'ENDROIT : l'infernal manoir, les grilles assassines du tombeau Mayfair

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

murder, he says Empty
MessageSujet: Re: murder, he says   murder, he says EmptySam 18 Juil - 14:49

Y'a aussi l'idée de la mante religieuse qui se profile. Mais comme Islay ne fera pas de bétises, elle ne pourra pas le manger murder, he says 326828998. Même si j'aime beaucoup l'idée qu'à chaque rencontre il soit sur le fil du rasoir, à ne pas trop savoir si il va en sortir vivant ou non (tu peux lui arracher des morceaux, pas de souci  murder, he says 597111109) Ouep, Islay reste un bouffeur de viande humaine, et il trouve ça honteux de faire cuir la viande, alors après il est tout dépité murder, he says 3399630457
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

murder, he says Empty
MessageSujet: Re: murder, he says   murder, he says EmptyDim 19 Juil - 1:26

J'aimerais bien un lien monsieur murder, he says 3647965570
Revenir en haut Aller en bas


Islay Jeckyll

‹ MESSAGES : 159
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/07/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Gaby, catin des cieux
‹ L'ENDROIT : l'infernal manoir, les grilles assassines du tombeau Mayfair

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

murder, he says Empty
MessageSujet: Re: murder, he says   murder, he says EmptyDim 19 Juil - 10:34

Alors, alors... tu viens me vendre ton corps, c'est bien ça ? murder, he says 597111109
Islay, c'est le genre à suivre les gens intéressants et à les aborder de façon tout à fait cavalière, sans aucun tact. Du coup, il passe souvent pour un barbare/connard... je me disais qu'il aurait suivi Mathis (outre parce qu'il est tout beau), mais aussi par rapport à son sang. L'idée qu'il ait un gout/odeur différente, forcement ça va attirer le cheval bouffeur d'humain murder, he says 2631455257. Donc peut-être que Mathis serait blessé d'avoir affronter je-ne-sais-pas-quoi-de-méchant. Et Islay qui cavale derrière, poney curieux murder, he says 326828998. C'est plus une idée de RP qui demanderait à être développée après. A voir si ça te plait, ou si tu préfères une autre direction murder, he says 4083019933
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

murder, he says Empty
MessageSujet: Re: murder, he says   murder, he says EmptyDim 19 Juil - 23:58

Je viens même faire mieux murder, he says 326828998
Je viens m'agenouiller murder, he says 1154816211

Alors, pour l'idée du sang, je te le dis direct, il n'a pas ses règles une fois par mois (mais pourquoi je dis ça moi) Pardon, j'avais envie de sortir une connerie. Sinon, j'adore ton idée. Je pensais que pour suivre ton idée, je verrais bien que Islay est suivi Mathis jusqu'à à un parc tout simple ou des enfants jouent car il penserait que rien ne pourrait lui arriver là. Un ballon aurait roulé jusqu'à lui et par politesse il aurait voulu rendre le ballon à des enfants. Et, les enfants possédés par des démons inférieurs se seraient jeter sur lui (oui les gosses moi je trouve que c'est ce qu'il y a de plus effrayant) Ils se jetèrent sur lui et lui griffèrent le visage comme des chats assoiffés de sang. On pourrait partir de là pour la perte de sang ?
En tout cas, si mon idée te plaît, cela peut nous faire un rp sympa murder, he says 4195441530  (avec ou sans vêtements) murder, he says 851203379
Revenir en haut Aller en bas


Islay Jeckyll

‹ MESSAGES : 159
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/07/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Gaby, catin des cieux
‹ L'ENDROIT : l'infernal manoir, les grilles assassines du tombeau Mayfair

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

murder, he says Empty
MessageSujet: Re: murder, he says   murder, he says EmptyLun 20 Juil - 10:03

Parfait, approche et à genoux, viens faire ta prière murder, he says 597111109.

Trop facile comme blague murder, he says 2631455257. Du coup, je valide tout à fait cette idée de RP. Un joli garçon couvert de sang, ça va éveiller les appétits d'Islay murder, he says 326828998. Fais juste gaffe qu'il ne lui arrache pas un morceau... dans la précipitation, toussa... murder, he says 851203379. Je me charge de le commencer murder, he says 4083019933
Revenir en haut Aller en bas


Alan Page

‹ MESSAGES : 337
‹ DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2015
‹ L'ENDROIT : entre les ouvrages ou une paire de cuisses, c'est selon

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

murder, he says Empty
MessageSujet: Re: murder, he says   murder, he says EmptyLun 20 Juil - 16:06

Je viens sans rien entre les pattes ; déshonneur sur moi, sur ma famille et sur ma vache. murder, he says 3989891052 Mais je laisse ma trace, parce que je veux, et que je trouverais bien un truc. murder, he says 852533180 murder, he says 774853407
Revenir en haut Aller en bas


Islay Jeckyll

‹ MESSAGES : 159
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/07/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Gaby, catin des cieux
‹ L'ENDROIT : l'infernal manoir, les grilles assassines du tombeau Mayfair

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

murder, he says Empty
MessageSujet: Re: murder, he says   murder, he says EmptyJeu 23 Juil - 9:13

Tu m'excuse, je n'ai pas répondu de suite, car je cherchais une idée, un truc, un petit quelque chose et que mon cerveau, en ce moment, il est éteint le saligaud murder, he says 3440298240. Alors je ne sais pas, vu que ton petit Pan il traine dans la luxure, je me dis qu'il y aurait un truc à faire autour de ça. Mais quoi... c'est la grande question murder, he says 2273882404.

Peut-être que si Islay pouvait obtenir une apparence humaine en enfer, Pan l'aurait jeté dans une fosse aux incubes, juste pour voir comment il se débrouillerait. Hum... disons que ton petit Pan il a pu tester tout son sadisme sur Islay, voila ce que j'ai à te vendre, et c'est pas grand chose murder, he says 4056282623
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

murder, he says Empty
MessageSujet: Re: murder, he says   murder, he says EmptyJeu 30 Juil - 22:06

J'aime, j'aime, j'aime encore.
Surtout ce côté "je sais pas si je vais vivre", il peut être grave intéressant en RP car Arko est du genre taquine, elle pourrait s'amuser justement à lui faire croire que la mort et proche puis, en fait, non. murder, he says 3647965570 Dis-moi, serais-tu partante pour étaler le tout en jeu ? murder, he says 226817780
Revenir en haut Aller en bas


Islay Jeckyll

‹ MESSAGES : 159
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/07/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Gaby, catin des cieux
‹ L'ENDROIT : l'infernal manoir, les grilles assassines du tombeau Mayfair

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

murder, he says Empty
MessageSujet: Re: murder, he says   murder, he says EmptyJeu 6 Aoû - 21:59

SALE VIPERE FOURBE.
Mon pauvre petit Islay va se faire dépecer murder, he says 3440298240

VENDU pour le rp... mais si tu le commences  murder, he says 1755055896
(ici sont présentés des yeux de chat potté pour te convaincre de débuter le rp > murder, he says 4056282623)
Revenir en haut Aller en bas


Howard Meyrick

‹ MESSAGES : 109
‹ DATE D'ARRIVÉE : 02/08/2015
‹ L'ENDROIT : Entre ciel et terre, dans les ombres d'une guerre imminente, et silencieuse

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

murder, he says Empty
MessageSujet: Re: murder, he says   murder, he says EmptyVen 7 Aoû - 19:43

Bon bon bon... Je tourne, je vire, je me triture le cerveau, au secours ! Mais euh... j'ai le droit à un pti' lien , même si j'ai pas d'idée immédiate ? murder, he says 3508810550 Si tu veux de moi bien sûr ! (Et là j'me retrouve bien tarte si c'est pas le cas XD)
Revenir en haut Aller en bas


Islay Jeckyll

‹ MESSAGES : 159
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/07/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Gaby, catin des cieux
‹ L'ENDROIT : l'infernal manoir, les grilles assassines du tombeau Mayfair

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

murder, he says Empty
MessageSujet: Re: murder, he says   murder, he says EmptyDim 9 Aoû - 11:54

Désolé, je réponds 5 siècles après, mais je cherchais une idée.
Est-ce qu'il serait du genre à convoiter un each pour une quelconque collection ? Un petit cheval de l'enfer, c'est pas rien, c'est sympa  murder, he says 597111109. Islay est quand même facilement manipulable, et assez naif. Donc peut-être partir sur l'idée que Howard essaye de le dérober à Hell ? Quelque chose dans ce genre là... c'est bancal, mon neurone est creux murder, he says 1391250185
Revenir en haut Aller en bas


Howard Meyrick

‹ MESSAGES : 109
‹ DATE D'ARRIVÉE : 02/08/2015
‹ L'ENDROIT : Entre ciel et terre, dans les ombres d'une guerre imminente, et silencieuse

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

murder, he says Empty
MessageSujet: Re: murder, he says   murder, he says EmptyDim 9 Aoû - 18:54

Pas de souci je m'en doutais ^^ Du coup j'ai réfléchis, je t'envoi un MP (en espérant ne pas avoir craqué XD)
Revenir en haut Aller en bas


Prudence Grimalddi

‹ MESSAGES : 22
‹ DATE D'ARRIVÉE : 14/08/2015
‹ L'ENDROIT : l'envers.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

murder, he says Empty
MessageSujet: Re: murder, he says   murder, he says EmptyMar 18 Aoû - 16:04

murder, he says 326828998 murder, he says 326828998
Revenir en haut Aller en bas


Islay Jeckyll

‹ MESSAGES : 159
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/07/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Gaby, catin des cieux
‹ L'ENDROIT : l'infernal manoir, les grilles assassines du tombeau Mayfair

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

murder, he says Empty
MessageSujet: Re: murder, he says   murder, he says EmptyMer 19 Aoû - 13:21

Tu me vends quoi bella ? murder, he says 326828998
Tes écailles, des nuits ? murder, he says 2631455257
Revenir en haut Aller en bas


Arwen Doyle

‹ MESSAGES : 43
‹ DATE D'ARRIVÉE : 18/07/2015
‹ L'ENDROIT : dans tes songes sondant ton avenir macabre.
Age : 30

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

murder, he says Empty
MessageSujet: Re: murder, he says   murder, he says EmptyMer 19 Aoû - 14:02

c'est pas que mais je suis toujours pas venue demandé mon tour de poney ^^
Revenir en haut Aller en bas


Prudence Grimalddi

‹ MESSAGES : 22
‹ DATE D'ARRIVÉE : 14/08/2015
‹ L'ENDROIT : l'envers.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

murder, he says Empty
MessageSujet: Re: murder, he says   murder, he says EmptyMer 19 Aoû - 14:04

Islay Jeckyll a écrit:
Tu me vends quoi bella ? murder, he says 326828998
Tes écailles, des nuits ? murder, he says 2631455257

j'te vendrai bien une nuit mais j'suis pas certain que t'y survivrais ! murder, he says 3958945263
quant à mes écailles, elles sont pas à vendre, malheureusement murder, he says 597111109

sinon, on peut toujours voir pour nous trouver un petit lien sympa, t'as l'air aussi badass que moi murder, he says 2074726694 murder, he says 2074726694
Revenir en haut Aller en bas


Islay Jeckyll

‹ MESSAGES : 159
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/07/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Gaby, catin des cieux
‹ L'ENDROIT : l'infernal manoir, les grilles assassines du tombeau Mayfair

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

murder, he says Empty
MessageSujet: Re: murder, he says   murder, he says EmptyMer 19 Aoû - 21:52

(arwen) alors comme ça, tu tardes à venir demander un tour de poney murder, he says 3989891052. par contre, j'ai le cerveau super noué là, donc si tu as une idée, je prends, sinon je branche mon neurone demain murder, he says 4056282623

(prudence) je partirai bien sur une idée qui risque de mettre Prudence dans une colère terrible. Vu qu'Islay est un démon, en plus d'être une créature de l'eau (donc pas un "Homme"  murder, he says 1404974558). Il n'est théoriquement pas sensible au "charme" de Prue. Du coup. Est-ce que ça te donne une idée ? murder, he says 2631455257
Revenir en haut Aller en bas


Prudence Grimalddi

‹ MESSAGES : 22
‹ DATE D'ARRIVÉE : 14/08/2015
‹ L'ENDROIT : l'envers.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

murder, he says Empty
MessageSujet: Re: murder, he says   murder, he says EmptyVen 21 Aoû - 7:57

j'vois bien ce genre de lien aussi ! murder, he says 1404974558 on pourrait dire que Prudence essaie de faire succomber Islay mais que, ce dernier, ne pourrait être charmé par ses pouvoirs. Il pourrait brouiller les pistes en lui laissant entendre qu'il tombe gentiment sous le charme pour finalement l'envoyer paître au dernier moment... pire encore, après cette première mésaventure, il pourrait prendre un malin plaisir à réveiller les hommes sur lesquels elle jette un sort. murder, he says 620632308
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



murder, he says Empty
MessageSujet: Re: murder, he says   murder, he says Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

murder, he says

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES :: PERSONNAGE :: La Vallée maudite :: Au commencement-