AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 une question parmi tant d'autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


lumen


Invité

une question parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: une question parmi tant d'autres   une question parmi tant d'autres EmptyJeu 16 Juil - 15:30

Bonjour à vous. une question parmi tant d'autres 774853407
Avant de vous embêter avec mes questions, je voulais seulement vous dire bravo pour l'ambiance que dégage votre forum, il me rappelle pas mal celle qui sort du livre de Stephen King, Salem, les autres créatures en plus - en plus je devais me mettre à Penny Dreadful, çe ne saurait tarder du coup. une question parmi tant d'autres 1404974558 Bref, c'est beau, c'est doux, c'est frais et j'ai bien envie de venir tripatouiller de la plume avec vous ! Avant ça, et même si rien n'est sûr, je souhaitais poser mon dévolu sur Pan, le prince des incubes. une question parmi tant d'autres 3702937540 Ce rôle n'est pas "rien" j'en ai conscience, de fait je voulais savoir si vous aviez des pré-requis spécifiques quant au niveau qu'il faudrait avoir ? Aussi, pour ce qui est de son histoire, je devrais je suppose me renseigner sur son cas pour le forger - donc fouiller à fond les ballons les méandres de google ? une question parmi tant d'autres 4056282623 Bon, ce n'est pas grand-chose, peut-être même est-ce un peu bêta - surtout la dernière question -, néanmoins sait-on jamais, vaut mieux prévenir que guérir et vice-versa. une question parmi tant d'autres 3508810550
A tout bientôt peut-être, du coup, et encore bravo. une question parmi tant d'autres 4083019933
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

une question parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: une question parmi tant d'autres   une question parmi tant d'autres EmptyJeu 16 Juil - 16:31

HAAAAAAAAAAAAN BIENVENUE PARMI NOUS ! (oui oui cette première phrase était nécessaire une question parmi tant d'autres 2631455257) Pardon pour le retard de ma réponse (j'étais sur tumblr en train de m'émerveiller sur Anna Mouglalis bref une question parmi tant d'autres 60049419)
Alors déjà merci à toi de t’intéresser au forum et j'espère que tu sauteras le pas, tu vas voir on est hyper gentil et accueillant ! une question parmi tant d'autres 226817780
Pour ce qui est du niveau de la plume on n'est pas difficile, chacun a son style, chacun a sa personnalité alors vraiment tu n'as pas à t'en faire pour ça.
Maintenant... Est-ce que je peux m'exprimer face à mon amour pour ton choix ? Genre vraiment ton choix quoi ! JE L AIME !!! une question parmi tant d'autres 226817780 Pan c'est un peu toute ma vie avec Belial et Satan et Leviathan... Bref, les démons c'est ma passion une question parmi tant d'autres 4195441530 Non je ne suis pas psychopathe une question parmi tant d'autres 3647965570 Nous ne sommes pas difficile non plus suivant la genèse de ton personnage, je sais que tu en fera des merveilles et Pan si tu le prends sera ton personnage à toi (mais j'irai quand même t'harceler pour un lien une question parmi tant d'autres 3958945263 ).
Je sais que je n'aide pas beaucoup dans ma réponse mais j'espère t'avoir quand même rassurée en te disant que tu peux venir, tu ne crains rien et que ton choix est formidable et que j'ai très très hâte de lire ta fiche ! une question parmi tant d'autres 226817780
Revenir en haut Aller en bas


lumen


Invité

une question parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: une question parmi tant d'autres   une question parmi tant d'autres EmptyJeu 16 Juil - 16:37

Tumblr aura notre peau ! une question parmi tant d'autres 3394293554
Ce n'est pas grave, il n'y a aucun problème j'ai eu le temps de fureter un tout petit peu sur internet et de voir qu'effectivement, Pan est un démon très intéressant. une question parmi tant d'autres 1169150722 En tout cas ça me fait plaisir, et surtout ça me rassure de voir qu'il n'y a pas vraiment de limites. Dans tous les cas, je vais réfléchir encore un peu à mon éventuel pseudo, puis je viendrais. J'espère que je ne ferais pas de bêtises avec ce démon ! une question parmi tant d'autres 4083019933
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

une question parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: une question parmi tant d'autres   une question parmi tant d'autres EmptyJeu 16 Juil - 16:40

Tumblr c'est juste affreux mais je cumule avec Fashion spot aussi j'y passe ma vie en ce moment une question parmi tant d'autres 1154816211
Pan il me subjugue, il me fascine, alors j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire de ce démon mais je suis sûre que tu en feras des prouesse de merveilles voilà une question parmi tant d'autres 3508810550
Ah non sur le forum il n'y a pas de limites, tous les personnages sont les bienvenus, toutes les plumes et les liens aussi donc franchement tu n'as pas à t'en faire. Les admins sont là pour leur membre une question parmi tant d'autres 2587025888
Revenir en haut Aller en bas


Alan Page

‹ MESSAGES : 337
‹ DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2015
‹ L'ENDROIT : entre les ouvrages ou une paire de cuisses, c'est selon

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

une question parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: une question parmi tant d'autres   une question parmi tant d'autres EmptyJeu 16 Juil - 16:46

Le plus frustrant c'est quand tu t'éloignes lourdement du sujet de base, et que tu te retrouves dans les méandres de tumblr. une question parmi tant d'autres 60049419 Enfin, me voilà, merci beaucoup pour ce que tu dis, ça fait vraiment plaisir et j'espère sincèrement lui rendre honneur. une question parmi tant d'autres 774853407
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



une question parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: une question parmi tant d'autres   une question parmi tant d'autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une question parmi tant d'autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question :)
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES :: HORS JEU :: Le Demi-Monde :: Bazar des administrations-